Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pokestop
John E. Rogers
Exécuteur
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
John E. Rogers
Icon :
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
Messages :
161
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4700
Niveau :
28
Exécuteur
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
// Jeu 25 Oct - 13:59
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
« Diesel fiche moi la paix, je dors… »

La Roussil le secouait en jappant, essayant de le réveiller. Qu’elle le laisse tranquille, il était fatigué. Ce fut le cri de Tesla et un gros craquement qui lui fit comprendre qu’il y avait quelque chose d’anormal. Groggy, il se leva en tâtonnant à la recherche de l’interrupteur. Cela illumina la pièce et il trouva tous ses Pokémons réunies dans un coin. Qu’est-ce qu’ils avaient ?

Se rapprochant avec curiosité, John découvrit une petite chose bleue gémissante dans des coquilles d’œuf. L’œuf qu’il avait récupéré venait d’éclore. La petite se mit à gémir plus fort et le cow-boy réagit immédiatement, la prenant dans ses bras pour la plaquer contre son torse. Il se précipita à la recherche d’une bassine qu’il remplit d’eau avant de déposer la petite Lokhlass à l’intérieur. Elle poussa un cri de joie avant de jouer et plonger, se désintéressant totalement de lui.

Sale bête, aucune reconnaissance. Il esquissa tout de même un sourire à la joie innocente de la nouvelle-née. Il n’avait jamais eu de bébé Pokémon jusqu’à maintenant, il allait devoir redoubler d’attention pour s’assurer qu’elle grandisse bien. Il ne tenait pas à être accuser de maltraitance de Pokémon et il sentait qu’il s’était déjà attaché à cette petite bestiole bleue. Alors qu’il s’éloignait, les autres s’approchèrent avec curiosité. Ils avaient hâte de rencontrer la nouvelle membre de l’équipe.

A part Chandelle qui se fit un peu arroser à cause de l’enthousiasme trop important de la Lokhlass, tout le monde semblait accepter sa présence et l’apprécier. Maintenant, il était trop réveillé pour se recoucher. Et au vu du regard de Ponchiot battu de Diesel et ses suppliques, elle semblait mourir d’envie d’aller prendre l’air. John céda finalement.

« Aller, on va faire un tour. Edelweiss, Chandelle, vous surveillez la p’tite. »

Il faudrait qu’il lui trouve un nom tout de même. La p’tite allait vite devenir énervant, elle méritait un beau prénom. Il y réfléchirait durant sa petite balade avec Diesel et Tesla. Sortant de l’immeuble, il se dirigea d’un pas tranquille vers le parc, simplement illuminé par les lumières des lampadaires de la ville. Il en profita pour récupérer le Pokéstop.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 25 Oct - 13:59
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 29 Oct - 18:55
Ses compagnons aiment les promenades, que ce soit dans l'un des parcs ou dans les zones sauvages, ils aiment traîner dehors pour s'amuser. Comme tous les jours, le jeune exécuteur est coincé dans le parc près de chez lui, chaque soir, il est coincé ici pour quelques heures, en attendant que ses compagnons fassent leurs petites affaires. Beaucoup trop jeune pour avoir une maison, assez fauché pour aller dans les autres quartiers, Isaak était coincé à vivre dans un appartement merdique dans l'un des vieux immeubles du quartier Machi. Doucement, il crache une fumée grisâtre aux travers de ses lèvres légèrement entrouvertes alors que son index glisse contre le panneau holographique de son bracelet, attendant sagement les cadeaux qu'il allait sagement recevoir, il crapote en attendant sa clope tout en fixant ses petits compagnons qui jouent entre eux, ils maltraitent même un petit pokémon inconnu, mais qu'importe, leur dresseur les laisses faire ce qu'ils veulent, même si cela implique quelques petits problèmes ou défiguré les lois qui ne sont déjà pas jolies à regarder.
©️linus pour Epicode

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 29 Oct - 18:55
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Elio Tenrô
Habitant
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Jeu 1 Nov - 12:24
pokestop
Pokestop

Les couleurs de l’automne s’installaient encore dans les arbres. Des feuilles jaunes perlaient peu à peu au milieu du vert sur certains et d’autres avaient déjà recouvert le sol des leurs. LEs robots jardiniers s’activaient à garder les allées propres. Pour éviter que les feuilles humidifiées par la pluie ne viennent se coller au chaussure des passants.

Je trouvais ça triste. Dans les montagnes, personne ne se souciait d’avoir des allées bien propre. Et il y avait toujours cette odeur particulière qui se dégageaient des feuilles écrasées. Ici, tout devait rester propre. Rentrer dans des cases pour garder une bonne images. Je traversais le parc sans m’y attarder. Juste le temps de prendre le pokestop.

De quoi rajouter à mon cargo de soin et de pokeball que je n'utiliserais jamais. J'avais remarqué une petite boutique qui rachetais l'occasion. Je risquais de devoir y passer, ne serais ce que pour vider les placards. Parce qu'il ne faudrait pas compter dessus pour gagner des sous. Ce genre d'endroit ne payait que des clopinettes. Soit, je n'avais pas besoin d'argent de toute façon, juste de place.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 1 Nov - 12:24
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 6upi

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
Emilio S. Léonardino
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
Messages :
213
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3465
Niveau :
30
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
// Ven 2 Nov - 21:17
Pokestop : 2 Novembre
Les 10 super-potions que tu venais d'acquérir pesaient lourds dans ton sac à dos mais tu avais connu pire. Car ton pauvre dos, il se remettait justement d'un bien gros lumbago. Et oui, ça arrive ces choses là. Sans crier gare, comme ça, un bon matin en se levant de son lit. Peut être que le Lougaroc venu dormir sur toi y était pour quelques choses, puisqu'auparavant depuis plusieurs mois, lorsqu'il n'était encore qu'un rocabot, il venait contre toi s'endormir. Le pauvre Black était désormais obligé d'aller dormir tout seul. Il te boudait de plus en plus d'ailleurs, plus rien n'allait entre vous. Cela faisait des semaines que tu ne lui avais pas offerts de beignets. Tu passais tes journées à stopper les bétises de toutes les créatures qui peuplaient désormais ta vie, surtout ton jardin. Tu n'avais jamais eu autant de pokemon ! C'était la folie ! Il allait falloir en vendre, ou plutôt en revendre, sauf si tu te décidais à déménager dans une plus grande maison ? Ou louer les services d'une pension ?
lot : 5 super-potions
lot : 5 super-potions
lot : 10 pokeballs
lot : 5 super-balls
lot : 5 rapide-balls
lot : 10 pokeballs
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 2 Nov - 21:17
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 5 Nov - 15:08

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Aujourd'hui, on va apprendre à faire une Forêt-Noire. C'est un gâteau de l'est de Kalos. Laissez-moi vous raconter son histoire.
Si les desserts à base de baies Ceriz et de crème sont très anciens à Kalos, la version moderne du gâteau à environ cent cinquante-ans, quand le pâtissier Josef Keller de Mozheim la prépara pour la première fois. Le costume traditionnel des habitants de Mozheim se compose de noir, rouge et blanc, couleurs que l'on retrouve dans le gâteau : baies Ceriz rouges, chantilly blanche et génoise au cacao noir.
Il est toutefois incertain si le nom du gâteau se rapporte vraiment à ce costume traditionnel, appelé Bollenhut. D’autres théories existent quant à son origine:
- Les copeaux de chocolat noir qui décorent le gâteau lui auraient donné son nom car ils font penser à une forêt sombre comme les forêts de l'est.
- Le nom pourrait faire référence au kirsch qui entre dans la composition du gâteau et qui est fabriqué essentiellement à Mozheim.

Les premières traces de cette combinaison d’ingrédients remontent probablement au XIXe siècle quand, en Kalos du sud-est, on mélangeait baies Ceriz, chantilly et kirsch, non pas pour en faire un gâteau, mais un dessert. Des baies Ceriz confites étaient servies avec de la crème et, parfois, avec un peu de kirsch.
Le pâtissier Josef Keller, né à La Frescale, revendique la paternité du gâteau de Forêt-Noire et dit l’avoir créé pour la première fois au Café Agner, qui n’existe plus, dans la ville de Mozheim. Selon une recette rédigée par Josef Keller à l'époque, le gâteau était fait avec une pâte sablée et ne comportait qu’une seule couche, contrairement à la version courante d’aujourd’hui. Les caractéristiques communes étaient le mélange baies Ceriz-chantilly-chocolat ainsi que la chantilly aromatisée au kirsch. D’après Udo Rauch, archiviste municipal à Illumis, c’est plutôt le pâtissier Erwin Hildenbrand, originaire de cette ville, qui aurait « inventé » le gâteau un peu plus tard.
C’est quatre ans après que le gâteau de Forêt-Noire est mentionné pour la première fois dans un écrit. Dans la recette, la génoise au cacao est remplacée par une pâte sablée aux baies Qualot, recouverte d’abord de confiture de baies Ceriz, puis d’une couche de baie Pitaye aromatisée au kirsch et au sucre. Par-dessus, deux couches de crème au beurre et un ensemble fait de chantilly et de baies Ceriz (œufs de Roucool, sucre, lait d'Ecrémeuh, gélatine, crème, amandes, baies Ceriz cuites). La couche finale était composée à nouveau de baie Pitaye. Comme aujourd’hui, la surface légèrement voûtée était faite de crème chantilly et de copeaux de chocolat, saupoudrée de sucre glace. A l'époque, le gâteau était connu surtout à Illumis et dans les pâtisseries des grandes villes kalosienne. Avant cette date, les gâteaux à la crème étaient peu répandus car il n’existait qu’un nombre limité de réfrigérateurs électriques pour les conserver. De ce fait, vingt ans plus tard, le gâteau de Forêt-Noire n’occupait que la 13e place des 15 gâteaux les plus connus à Kalos.
À partir de là, son ascension a été fulgurante. Il est aujourd’hui le gâteau préféré des Kalosien de l'est et un emblème de la pâtisserie locale connu dans le monde entier. Toutefois, dans de nombreux pays, certains de ses ingrédients sont remplacés par des produits locaux ou alors il est préparé sans alcool.
Depuis trente ans, il existe un festival du gâteau de Forêt-Noire qui a lieu tous les deux ans à Mozheim, lors duquel des pâtissiers amateurs et professionnels s’affrontent dans deux catégories d’épreuve avec leurs créations faites maison.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 5 Nov - 15:08
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 5 Nov - 16:29

Pokestop


Quartier Machi

Tobias
Le Miaouss et le Goupix, comme beaux petits saints, s’en allaient en pèlerinage. C’étaient deux vrais Tartufes, deux Archipatelins, deux francs Patte-pelus qui des frais du voyage, croquant mainte volaille, escroquant maint fromage, s’indemnisaient à qui mieux mieux.
Le chemin était long, et partant ennuyeux, pour l’accourcir ils disputèrent. La dispute est d’un grand secours, sans elle on dormirait toujours. Nos pèlerins s’égosillèrent. Ayant bien disputé, l’on parla du prochain.
Le Goupix au Miaouss dit enfin :
"Tu prétends être fort habile, en sais-tu tant que moi ? J’ai cent ruses au sac.
– Non, dit l’autre. Je n’ai qu’un tour dans mon bissac, mais je soutiens qu’il en vaut mille."

Eux de recommencer la dispute à l’envie. Sur le que si, que non, tous deux étant ainsi, une meute apaisa la noise.
Le Miaouss dit au Goupix :
"Fouille en ton sac, ami. Cherche en ta cervelle matoise un stratagème sûr : pour moi, voici le mien."

À ces mots, sur un arbre il grimpa bel et bien. L’autre fit cent tours inutiles, entra dans cent terriers, mit cent fois en défaut tous les confrères de Brifaut. Partout il tenta des asiles, et ce fut partout sans succès. La fumée y pourvut, ainsi que les bassets. Au sortir d’un terrier deux Ponchiens aux pieds agiles m’étranglèrent du premier bond. Le trop d’expédients peut gâter une affaire : on perd du temps au choix, on tente, on veut tout faire. N’en ayons qu’un, mais qu’il soit bon.

C'est comme les Pokéstop. Rien ne sert d'en faire dix avec que des Pokéball: il faut trouver celui qui à l'oeuf.

#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 5 Nov - 16:29
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Jeu 8 Nov - 16:40

Kamekona
Makaha

Queixada
(Debugant)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Cette petite compo improvisée là, ça m'a mis en forme! Direction Machi et son super parc. Je trouverais peut-être l'inspiration là-bas aussi!
Le trajet pour sortir de Buruu c'est long quand même, même en roller. Mais ça se fait.
En chemin, je tente de trouver l'inspiration. Mais ça marche pas. J'ai ptète tout grillé sur le chemin du Musée?

Bref, une heure plus tard, je suis avec Quei' dans le Parc Machi. Il est classe, et super grand! Je roule un peu dans les allées, puis je désactive les roues pour me foutre sous un arbre. Là je ressors le calepin, et mon ptit Quei il m'aide à trouver l'inspiration. Tiens une vieille légende d'Unys ça peut le faire.

Pour toi je suis l'ignorante sauvage. Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance. Mais si dans ton langage, tu emploies le mot "sauvage", c'est que tes yeux sont remplis de nuages Ouaiiis ça rend pas mal déjà. Drama et tout. Mais on est là pour sourire non?

Pour sourire, il faut que ça se finisse bien. J'en rajoute une couche.
Tu crois que la Terre t'appartient tout entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière. Moi je sais que le Racaillou, le Roucool et les Joliflor ont une vie, ont un esprit et un cœur. Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon. Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes es-tu sûr au fond de toi d'avoir raison?

Ouais ouais les questions. Allez ma vieille, emballe toi!
Comprends-tu le chant d'espoir du Lougaroc qui meurs d'amour? Les pleurs du Miaouss sauvage au petit jour? Entends-tu chanter les esprits de la montagne? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?

Ça veut rien dire? Bah on s'en fout. Tu sais quoi? J'en rajoute une couche.
Courrons dans les forêts d'or et de lumière, partageons-nous les fruits mûrs de la vie! La Terre nous offre ses trésors, ses mystères, le bonheur ici-bas n'a pas de prix! Je suis fille des torrents, sœur des rivières, Matéloutre et Couanéton sont mes amis! Et nous tournons tous ensemble au fil des jours dans un cercle, une ronde à l'infini!

Bordel on va croire qu'elle est droguée... Là-haut l'Etouraptor dort, comme le Croâporal, il trône impérial! Les créatures de la nature ont besoin d'air pur! Et qu'importe la couleur de leur peau, chantons tous en cœur les chansons de la montagne, en rêvant de pouvoir peindre l'air du vent! Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent!

Ouais, ce bon trip de droguée. Je vais jeter ce truc c'est de la daube. Je vais plutôt prendre le loot du Pokéstop et aller faire un tour à Umi ça ira mieux.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 8 Nov - 16:40
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Takao Arisaka
Inspecteur
Pokestop - Page 4 Mkaw
Pokestop - Page 4 714Pokestop - Page 4 259Pokestop - Page 4 Roussil_miniPokestop - Page 4 Wattouat_miniPokestop - Page 4 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
Pokestop - Page 4 Mkaw
Pokestop - Page 4 714Pokestop - Page 4 259Pokestop - Page 4 Roussil_miniPokestop - Page 4 Wattouat_miniPokestop - Page 4 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
Pokestop - Page 4 Mkaw
Pokestop - Page 4 714Pokestop - Page 4 259Pokestop - Page 4 Roussil_miniPokestop - Page 4 Wattouat_miniPokestop - Page 4 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Ven 9 Nov - 11:29
pokestop
Pokestop

Retour au parc et au milieu des gens. Mais rencontre récente avec des pokemon et l’obligation qui paraissait de plus en plus clair de devoir constituer une équipe me pousse à chercher du matériel. N’ayant aucune idée sur ce qui est le plus utile, je m’en remet au hasard et à la distribution de la ville. N’étant pas totalement fou, j’ai choisi une heure où le parc était désert. Ce qui n’est pas difficile en ce jour froid de semaine.
L’hiver arrive et il nous le fait bien savoir. Les gens reste au chaud chez eux, et ça m’arrange.

Au milieu d'une allée, je m'arrête pour faire tourner le pokestop. Une petite pierre tombe à mes pieds. Je connais ces objets. Ils servent à faire évoluer des pokemon. Je suppose que ça me sera utile plus tard ? Pour l'heure, je ne sais trop qu'en faire.
Je m'apprête à repartir quand le cercle attire de nouveau mon attention. Un objet beaucoup plus grand se retrouve téléporté à mes côté.
Une canne.

La ville est elle en train de me dire d'aller me détendre en pêchant ? ... Non, je crois bien avoir entendu parler d'une promotion de ce genre. Soit... Je suppose que ça aussi me sera peut être utile plus tard ?

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 9 Nov - 11:29
Le membre 'Takao Arisaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 W484

Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 19 Nov - 15:13

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Bonjour mes petits Marmitton! Aujourd'hui dans la chronique culinaire de tonton Gâteau, nous allons apprendre à faire une Yantreizhienne! Qu'est-ce que c'est que la Yantreizhienne? Déjà un nom pas facile à écrire, heureusement que nous sommes à la radio! Ensuite, et bien c'est un gâteau, évidemment. Laissez-moi vous raconter.

La tarte yantreizhienne, ou Yantreizhienne tout court, est un gâteau monté à partir d'une brioche au sucre, fendue en deux au niveau de sa taille, et garnie d'un mélange de deux crèmes : pâtissière et au beurre. C'est une recette d'originale familiale du célèbre pâtissier de Kalos, Alexandre Picka. Le procédé permettant la réalisation de l'appareil a fait objet d'n dépôt de brevet à Kalos le 18 août 1972, soit il y a 162 ans! Et oui ça ne date pas d'hier.
Arrivé dans le sud de Kalos en 1952, Alexandre Picka, pâtissier originaire de Sinnoh, décida d'ouvrir une boulangerie pâtisserie à Yantreizh. Il a apporté de Sinnoh la recette d'un gâteau brioché à la crème de sa grand-mère qu'il vend dans sa pâtisserie. En 1955, le film de Roger Vladim "Et Arceus... créa Gardevoir" est tourné à Yantreizh. Alexandre Picka est chargé de réaliser les repas pour toute l'équipe. Il présente sa tarte. Brigitte Bordeau, l'actrice principale du film, lui suggère de la nommer "tarte de Yantreizh". Le pâtissier, lui, opte pour "tarte yantreizhienne" car il aime se compliquer la vie. Dans la foulée, il déposa la marque et le brevet de fabrication.
Le restaurant et les magasins "La Tarte Yantreizhienne" existent toujours à Yantreizh et le long de la côte de Kalos.
On raconte également que le gâteau a été servi lors d'un sommet entre les leaders des Team Aqua et Magma, lors de la réconciliation d'Hoenn et l'avènement de Rayquaza.

Aujourd'hui, je vais donc vous apprendre à faire ce gâteau historique. Alors prenez votre cabas, et c'est parti pour aller faire des courses ! Et n'oubliez pas le Pokéstop du parc en passant!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 15:13
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 19 Nov - 16:51

Pokestop


Quartier Machi

Tobias
Du palais d’un jeune Sapereau, Dame Sabelette, un beau matin, s’empara : c’est une rusée. Le maître étant absent, ce lui fut chose aisée. Elle porta chez lui ses pénates, un jour qu’il était allé faire à l’Aurore sa cour, parmi le thym et la rosée. Après qu’il eut brouté, trotté, fait tous ses tours, Jeannot Sapereau retourne aux souterrains séjours. La Sabelette avait mis le nez à la fenêtre.

"Ô Dieux hospitaliers ! que vois-je ici paraître ? dit l’animal chassé du paternel logis. Holà ! madame la Sabelette, que l’on déloge sans trompette, ou je vais avertir tous les Rattata du pays."

La dame au nez pointu répondit que la terre était au premier occupant. C’était un beau sujet de guerre, qu’un logis où lui-même il n’entrait qu’en rampant !

"Et quand ce serait un royaume, je voudrais bien savoir, dit-elle, quelle loi en a pour toujours fait l’octroi à Jean, fils ou neveu de Pierre ou de Guillaume,
Plutôt qu’à Paul, plutôt qu’à moi."


Jean Sapereau allégua la coutume et l’usage.
"Ce sont, dit-il, leurs lois qui m’ont de ce logis rendu maître et seigneur, et qui, de père en fils, l’ont de Pierre à Simon, puis à moi Jean, transmis. Le premier occupant, est-ce une loi plus sage ?
– Or bien, sans crier davantage, rapportons-nous, dit-elle, à Raminagrobis."

C’était un Miaouss vivant comme un dévot ermite, un Miaouss faisant la chattemite, un saint homme de Miaouss, bien fourré, gros et gras, arbitre expert sur tous les cas. Jean Sapereau pour juge l’agrée. Les voilà tous deux arrivés devant Sa Majesté fourrée. Grippeminaud leur dit :

"Mes enfants, approchez, approchez, je suis sourd, les ans en sont la cause."

L’un et l’autre approcha, ne craignant nulle chose. Aussitôt qu’à portée il vit les contestants, Grippeminaud, le bon apôtre, jetant des deux côtés la griffe en même temps, mit les plaideurs d’accord en croquant l’un et l’autre. Ceci ressemble fort aux débats qu’ont parfois les petits souverains se rapportant aux rois.

#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 16:51
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 6upi

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 U494
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 21 Nov - 17:31

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Bon, nous voilà à Machi. Et c'est pire niveau température je vous jure. Et... bah ça me donne des idées aussi. Genre moi je suis un gars du soleil tu vois? T'imagines maintenant un Sorbouboule, qui a envie d'être à Alola? Ahah ça serait fun. Et con. Et fun.

Mais con.

Petite ambiance tropicale. Si si mon gars. Je le vois bien avec un pote à lui. Genre un... Sabelette de chez moi? Ouaiiis. Il lui demande s'il est sûr quand même, c'est un peu con de sa part. Je dis trop con je crois. Tant pis.
"Quelques fois j'ai pliaisir à fermer les yeux et à imaginer la vie d'un Sorbouboule à Alola..." qu'il lui répond... BAM, en avant la musiiiique!

"Les Apireines, les pissenlits et le soleil, l'heure pour moi de faire ce que Sorbouboule fait en été.... Un verre dans la glace, je m'allonge su rle sable fin, je comence à bronzer en douceur, à Alola..."

Ouais ça rime pas... Mais on s'en fout. "Je sens une brise printanière, chasser le froid de l'hiver, je plonge et je nage, je goûte au plaisir de ne rien faiiiiiiiiiire!" Aaaaah ça y est, Alola me manque...

"Et j'ai hâte de revoir, mes amis en ce jour de gloire, imaginez comme la vie serait belle à Alolaaaaa!" Soloooo! Dadoum dada badiboum dadaaaaaa! "Le chaud et le froi sont fait pour s'entendre, ils ont une âme pure et un coeur teeeendre!"

Oh tiens le Pokéstop.

"Il y a ceux qui aiment les feux de cheminée, mais mettez-moi au soleil et je serai... Un homme comblé!" Ooooh oui mon ptit Ponteira! ALOLAAAAA! Quand le temps s'assombrit je m'accroche à mes rêves, et là sous un soleil brûlant je me détends!"

Ouais. Je crois que si la température tombe encore, je me barre en vacances à Alola, c'est décidé.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 17:31
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 21 Nov - 20:06
Pokéstop
Et bien ça faisait un moment que le jeune exécuteur n'était pas venu par ici pour profiter du parc avec ses compagnons ainsi que du pokéstop placé juste à côté. Il était pas mal occupé avec les événements, entre les missions, la rencontre avec son idole ainsi que les captures de certains pokémons rares qui ne duraient pas longtemps, il n'avait guère eu le temps de profiter un peu du parc et de sa sérénité, ses compagnons non plus n'avaient pas profiter d'un amusement fortuite dans un endroit complètement naturel, même si très souvent, ils sont placés en garderie chez son grand frère qui possède un très grand jardin avec des petits amis pour jouer tous ensembles, pour autant, ses compagnons cherchaient bien plus à jouer avec lui, passer du temps avec leur dresseur qu'avec d'autre pokémon. C'était alors le bon moment pour ce lâcher légèrement et passer une petite après midi ensemble, aucune mission en plus, c'était vraiment le moment de chance pour en profiter. Le jeune Drougov amène donc ses petits protégés vers le parc, profitant par la même occasion pour activer d'un seul geste le petit rond qui débloque quelques cadeaux qui est toujours plaisant, car oui, Isaak pense toujours à monter de niveau, grandir, devenir plus fort. Il le sait, bientôt, il pourra monter en force bien plus vite qu'il ne paraît, dépassant, peut-être, certaines personnes. Il ramasse avec entrains ses petits cadeaux avant de s’asseoir sur l'un des bancs, les jambes légèrement croisés, il surveille tranquillement ses petits compagnons qui ne cessent de jouer ensemble tandis que certains restent seulement près de leur dresseur, histoire de passer un peu plus de temps avec lui.
Pokéstop  Quartier Machi
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 20:06
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 3 Déc - 13:01

Pokestop


Quartier Machi

Tobias
Une Chovsourir donna tête baissée dans un nid de Sabelette. Et sitôt qu'elle y fut, l'autre, envers les Nosferapti de longtemps courroucée, pour la dévorer accourut.

" Quoi ! vous osez, dit-elle, à mes yeux vous produire, après que votre race a tâché de me nuire ! N'êtes-vous pas Nosferapti ? Parlez sans fiction. Oui, vous l'êtes, ou bien je ne suis pas Sabelette.
- Pardonnez-moi, dit la pauvrette, ce n'est pas ma profession. Moi, Nosferapti ! Des méchants vous ont dit ces nouvelles. Grâce à l'auteur de l'Univers, je suis Psy. Voyez mes pouvoirs : vive ceux qui plient les cuillers!"

Sa raison plut, et sembla bonne, elle fait si bien qu'on lui donne liberté de se retirer. Deux jours après, notre étourdie aveuglement va se fourrer chez une autre Saelette aux Psy ennemie. La voilà derechef en danger de sa vie. La Dame du logis avec un long museau s'en allait la croquer en qualité de kynésiste, quand elle protesta qu'on lui faisait outrage :

"Moi, pour telle passer ? Vos n'y regardez pas. Qui fait le psy ? c'est la cuiller. Je suis Vol : vivent les Nosférapti ! Arceus confonde les Chacripans !"

Par cette adroite répartie elle sauva deux fois sa vie. Plusieurs se sont trouvés qui d'écharpes changeants, aux dangers, ainsi qu'elle, ont souvent fait la figue. Le Sage dit, selon les gens : « Vive le roi ! vive la ligue ! »

Mais surtout, vive les Pokéstop et les objets gratuits!

#Freeloot
Contenu sponsorisé
//
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: