Éternia City


 

Quartier Machi

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
L'endroit le plus fréquenté de toute le quartier. Malheureusement, l’hôpital dépasse de loin l'activité du centre-ville, peut-être à cause des divers accidents plus ou moins troublant dans cette partie de la ville. Le bâtiment de plusieurs étages, chacun ayant ses services différents, possède les plus grandes technologies dans le domaine de la santé. Mais généralement il faut payer des sommes astronomiques pour pouvoir être soigné dans les meilleures conditions et dans un temps records, sinon, vous aurez le droit à des soins bien plus longs et peut-être moins avantageux pour vous. Celui-ci semble souvent trop rempli et ce fait vite surchargé. Assez régulièrement, l'établissement recrute en urgence, par manque de personnel pour autant de personne malade ou blessé.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Les pokémon ne sont pas en reste. Un énorme centre pokémon est collé contre l'hôpital, regorgeant autant de technologie innovante que son voisin. Il possède aussi énormément de chambre, que ce soit pour pokémon ou humains, il possède aussi sa propre cantine ainsi qu'un petit endroit pour que les pokémon puissent s’amuser. Sauf que celui-ci semble n’aborder aucun prix et propose ses soins gratuitement !

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Le centre-ville est le point de réunion de tous les bons habitants, mais aussi celui des malfrats en tous genres. Rempli de magasins divers et variés et plutôt abordable, c'est tout de même la partie la moins fréquentable de tout le quartier. Peut-être à cause de ses ruelles sombres, des magasins mal gérés ou mal fréquentés, ou encore des groupes qui te fixent d'un air pas sympa du tout. Des grandes routes sécurisés ainsi que divers trottoirs roulant vous permettront de vous y déplacer. En effet, cette partie malfamée, est la plus fournie en technologie : écran géant, poubelle robotisée et parlante, ainsi que des robots nettoyeurs à chaque coin de rue et des énormes robots qui proposent des petits plats rapides. Le nightclub est situé non loin du centre, ce qui n'arrange pas du tout les préjudices et rumeurs sur cette partie du quartier, vous pourrez croiser quelques pokémon abandonnés. Rarement ramassé, ses petits monstres vivent tranquillement dans le centre. Toujours fréquenté pendant la journée, il est néanmoins recommandé de ne jamais se promener dans le centre à la nuit tombée.

Pas de nouveaux messages
Wow. That escala...
Mar 27 Nov - 16:14
Elio Tenrô Voir le dernier message
2
sujets
3
messages
avatar
Amoureux des sorties nocturnes, de bruits qui essaient de se faire passer pour de la musique, des corps qui se collent les uns aux autres en se trémoussant pour partager leurs odeurs corporelles, de l'alcool et des boissons assaisonnées par des ingrédients étranges dès qu'on a le dos tourné, ne manquez pas le nightclub ! Meilleurs endroits au monde pour se réveiller le lendemain sans souvenir de la veille, une bouche pâteuse et les fesses douloureuses, par un robot ménager qui tente désespérément de nettoyer le trottoir sur lequel vous avez vomi. Que du fun, donc !

Pas de nouveaux messages
Pokéstop
Mar 11 Déc - 18:22
Maître du jeu Voir le dernier message
1
sujets
109
messages
avatar
Lorsqu'on déambule au milieu des blocs de béton et d'acier, des tours à trop d'étages et des habitations en copier-coller, on ne peut qu'être surpris de déboucher sur un grand parc en centre-ville. C'est comme si on avait condensé toute la verdure du quartier Machi en un seul endroit. Les allées sont propres et entretenues, les branches couvertes de feuilles des arbres se balancent au gré d'une douce brise et l'ambiance générale n'a rien à voir avec les alentours. C'est un havre de paix au milieu de l'agitation de la ville. Un petit Paradis dans lequel il ne vaut pourtant mieux pas s'aventurer à la nuit tombée....

Pas de nouveaux messages
6
sujets
79
messages
avatar
Ouvertes à de nombreuses bourses, encore faut il vouloir y habiter. Les logements ont beau être récents, ils ont été construits à la va-vite pour pallier au nombre croissant de nouveau habitants lorsque la ville s'est développée. Si les façades des barres d'immeuble sont propres et encore brillantes, les matériaux utilisés pour construire les boites à sardines qui servent d'appart' ont été choisit à l'économie. Ils disposent néanmoins tous d'ascenseur, pratique quand on habite au 18éme étage. Les plus chanceux pourront trouver à se loger dans les rangées de maisons mitoyenne, construite à l'identique, avec parfois un morceau de jardin. Comprenez, deux mètres carrés de terrasse éclatées d'où émerge parfois un pissenlit résistant.

Pas de nouveaux messages
1
sujets
12
messages
avatar
Suite à de nombreuses demandes, ce dôme de combat a été construit en périphérie de la ville. De nombreux terrains sont disponibles, interchangeables grâce à un mécanisme. Le lieu est conçu à l'épreuve des chocs pour permettre à tous les pokémon de se déchainer sans détruire la moitié de la ville ! Entre les combats, il y a cependant parfois quelques heures d'interruption pour permettre aux robots de réparations de remettre en état les terrains. Venez-vous défouler, régler vos petites querelles et devenir le plus grand de tous les dresseurs !


62

347
Annonce globale: Calendrier de l'avent
rédigé par Éternia City | dernier message Aujourd'hui à 10:09 par Kurogane Miyagawa Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
0

40
Annonce globale: Joyeux Noël !!
rédigé par Éternia City | dernier message le Sam 8 Déc - 0:31 par Éternia City Voir le dernier message
1

114
Annonce globale: Éternia City recrute !
rédigé par Éternia City | dernier message le Mer 12 Sep - 19:04 par Shinya Kagari Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: