Éternia City



 

Éternia

Pas de nouveaux messages
8
sujets
111
messages
avatar
Nommé ainsi pour la somptueuse plage qui recouvre la totalité des côtes au nord de la ville, le quartier Umi comporte divers magasins de souvenirs ainsi qu'un grand parc d'attraction. On y rencontre énormément de touriste venant de tous les horizons, il est aussi très prisé par les grands sportifs qui aime les balades au bord de l'eau. C'est ici que les marchandises arrivent ainsi que les nouveaux visiteurs de la région, d'ailleurs le quartier possède un hôtel luxueux classé 5 étoiles, au prix pourtant très raisonnable, un endroit à ne pas rater !

Pas de nouveaux messages
6
sujets
96
messages
avatar
L'endroit le plus fréquenté de toute le quartier. Malheureusement, l’hôpital dépasse de loin l'activité du centre-ville, peut-être à cause des divers accidents plus ou moins troublant dans cette partie de la ville. Le bâtiment de plusieurs étages, chacun ayant ses services différents, possède les plus grandes technologies dans le domaine de la santé. Mais généralement il faut payer des sommes astronomiques pour pouvoir être soigné dans les meilleures conditions et dans un temps records, sinon, vous aurez le droit à des soins bien plus longs et peut-être moins avantageux pour vous. Celui-ci semble souvent trop rempli et ce fait vite surchargé. Assez régulièrement, l'établissement recrute en urgence, par manque de personnel pour autant de personne malade ou blessé.

Pas de nouveaux messages
7
sujets
92
messages
avatar
Ce quartier sous haute surveillance se situe à l'ouest du centre-ville, mais aussi, plus surprenamment, sous l'eau ! Au travers de son magnifique dôme transparent on peut donc observer la faune marine. Le paradis du développement durable et des amoureux de la nature. L'allure futuriste des bâtiments se marie à merveille avec la végétation et on y trouve même une forêt. Pour vivre sous la douce lumière artificielle de ce quartier, il vous faudra débourser de sacrées sommes. Sinon, vous pouvez toujours venir le visiter en empruntant les grands ascenseurs qui partent du quartier Umi, ceux-ci vous conduiront dans les profondeurs, un arrêt dans un dôme sera obligatoire, vous pourrez attendre et prendre les grandes navettes qui vous conduiront enfin à destination. Dans ce dôme d'attente, vous aurez le droit de vous distraire devant quelques animations proposées ou regardant simplement les différents mammifères marins qui vous tiendront compagnie, le voyage dure environ 30 minutes, s'il n'y a pas trop de monde bien sur.

Pas de nouveaux messages
1
sujets
3
messages
avatar
Tous ceux qui n'auraient pas les moyens du quartier Buruu et une préférence pour la nature plutôt que la technologie trouveront leur bonheur dans le quartier Chouwa. Un peu à l'écart, il en est d'autant plus calme et harmonieux. La technologie y étant moins présente et on y trouve beaucoup de personnes âgées et jeunes plus portées sur le grand air. La classe moyenne y trouvera toutes les habitations qui conviendront à son portefeuille et son confort de vie.