Éternia City

Pokéstop
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Jeu 27 Sep - 19:52
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3120
Niveau :
16
104
22 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
3120
16
// Mar 2 Oct - 18:47
Pokestop

Elle est un peu épuisé dernièrement, Linh, devant s’habituer à son nouvel appartement, à sa vie en solitaire. Son lien avec EMPYR semble s’éteindre, elles ne se parlent plus comme autrefois, ne se regarde plus non plus. Elle est triste, la jeune artiste, mais elle n’en montre rien, elle garde tout pour elle, se concentrant sur ses études, s’occupant de ses petits compagnons, mais également, cherchant un petit job à mi-temps afin d’avoir suffisamment d’argent pour pouvoir vivre à peu près correctement. Ce n’est pas évident, elle le sait, et elle risque de se fatiguer davantage, mais a-t-elle d’autres choix ? Ses économies auront tôt fait de disparaître…

En rentrant chez elle elle passe par le parc, s’arrêtant au Pokestop, Tsume la suivant toujours, sans un bruit, fidèle compagnon toujours collé à elle, sa présence n’est que réconfort et lui permet d’avancer...
CODE ©️️️️ N3M0
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 2 Oct - 18:47
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
400
Niveau :
10
43
26 ans
Aucun
Quartier Umi
400
10
// Mar 2 Oct - 21:28

「Pokestop」

Pokestop & Scarlette

A l'aventure de la radinerie du jour, j'étais sur le route sur second pokestop. J'avais un peu plus de mal à me rappeler d'où il se trouvait. Heureusement, mon volatile avait une meilleure mémoire que la mienne. C'est donc grâce à Norther qu'on avait pris la direction du parc. Et bordel, je ne me souvenais plus à quel point il était grand ?! Sans lui, je pense que je n'aurais eu aucune chance de le retrouver. Bon, j'aurai pu demander aux passants, bien sûr, mais cela n'a jamais été mon genre de demander mon chemin, ou du moins, que après avoir tourné pendant deux heures au même endroit.

Après quelques minutes de marches dans un vent quelques peu frais pour la saison, la station bleu fut visible. Comme prévu, elle était toujours au même endroit et à voir l'environnement, cela me revenait en tête. Norther vola jusqu'au point et se mit même à tournoyer en même temps que je fis tourner le stop bleu. Il ne restait plus qu'un seul, et le tour serait terminé pour le moment.

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 2 Oct - 21:28
Le membre 'Scarlette Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
A secret makes a woman woman
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5600
Niveau :
5
A secret makes a woman woman
45
25 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5600
5
// Dim 7 Oct - 23:57
Pokestop
Une nouvelle employée travaillait désormais au Koshu Club, cela changeait Yuna des employés à temps partiels, peut-être pourrait-elle finalement souffler un peu. Seulement la jeune femme ne savait guère se reposer, et gardait malgré tout la même charge de travail que d’habitude, la fatigue était présente, ainsi que la solitude.

Peut-être que cette idée de constituer une équipe n’était finalement qu’un remède à cette solitude qui commençait à lui peser. Yuna restait une jeune femme très contradictoire… Embaucher pour se reposer pour finalement continuer de se tuer à la tâche… Tenter de remédier à sa solitude en évitant malgré tout de s’attacher à qui que ce soit. Un jour toute ces contradictions, lui retomberont dessus, cela lui fera encore plus de mal.

En attendant Yuna vit au jour le jour, en niant ses problèmes, passant nonchalamment vers le pokéstop pour récupérer ses gains de la semaine, tout lui semblait aller bien ce jour-là.
Code by N3M0
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Dim 7 Oct - 23:57
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1050
Niveau :
32
137
19 ans
exécuteur
Quartier Machi
1050
32
// Lun 8 Oct - 0:26
Le parc était l'endroit idéale pour relâcher ses bêtes sauvages sans trop avoir d'ennuis avec les autres habitants. Comparer aux autres quartiers, les habitants n'osent pas ouvrir leurs grandes gueules devant lui, pourtant, il dérange, il est sans gêne et ses petits monstres ne font que des conneries depuis qu'il est arrivé dans le parc. Mais en même temps, le style du jeune Drougov ne donne pas envie d'aller râler ou même de débuter une discussion endiablée, c'est pas le genre chic type, c'est plus le genre racaille le petit Isaak. Il donne clairement pas envie de s'approcher et de lui racoler un bonjours emmerdants, de toute façon il répondrait pas, sauf si il a envie de bailler tellement que vous le faites chier. Cigarette pincé entre ses lèvres, il fit mine d'être vaguement occuper sur ton bracelet, mais tout ce qu'il fait, c'est de glisser son index sur le panneau pour récolter quelques outils utiles pour avancer dans son objectif, celui de devenir l'exécuteur le plus respecté et le plus fort de toute la ville, il avait encore du chemin à faire, rien que d'imaginer son idole, il le sentait bien qu'il avait du chemin à faire pour arriver à son niveau, c'est pas avec ses deux petits monstres qu'il allait mettre à terre tout le monde. Ses pupilles rougeoyante tel des saphir glissent envers les petits monstres, Murder était toujours autant muselée, pour autant il aidait à faire chier les autres pokémons du parc avec Hito qui jouait les leader. Les deux compères s'amusent comme ils pouvaient tout en foutant quelques pokémon sauvage au tapis, quoique dans le lot, il devait avoir des pokémons provenant d'autre dresseur, ou de ses personnes qui croient encore au pokémon "domestique", foutage de gueule bonjour, depuis quand un monstre plein de temps capable de cracher du feu et de broyer de la chaire humaine peut devenir un animal de compagnie ? Que de potentiel gâché, c'est ce qu'il se disait tout en matant un démolosse un peu plus loin. Heureusement que ses deux monstres ne sont pas trop con non plus, ils vont certainement pas attaquer la bestiole un peu trop grande pour le moment, le temps qu'ils grandissent, et ça, Isaak avait vraiment hâte de les voir grandir. Mais pour le moment il ne fait que constater que ses monstres sont encore des échantillons à quatre pattes et qu'il va devoir faire pas mal de tour ici dans le pokéstop, en pensant à ça il récupère instinctivement les objets gagner aujourd'hui et part avec son trésors tout en balançant sa dernière cigarette de la matinée.
©️linus pour Epicode

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Lun 8 Oct - 0:26
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Lun 8 Oct - 10:35

Pokestop

Quartier Machi

Tobias
Aujourd'hui, l'institutrice racontait à ses élèves l'histoire du petit Magicarpe et du Pêcheur.

Petit Magicarpe deviendra grand, pourvu qu'Arceus lui preste vie. Mais le lâcher en attendant, je tiens pour moi que c’est folie, car de le rattraper il n’est pas trop certain.
Un Magicarpe qui n’était encore que fretin, fut pris par un Pêcheur au bord d’une rivière.

"Tout fait nombre, dit l’homme en voyant son butin. Voilà commencement de chère et de festin : mettons-le en notre gibecière."

Le pauvre Magicarpounet lui dit en sa manière :

"Que ferez-vous de moi ? je ne saurais fournir au plus qu’une demi bouchée, laissez-moi Léviator devenir : je serai par vous repêché. Quelque gros partisan m’achètera bien cher, au lieu qu’il vous en faut chercher peut-être encore cent de ma taille pour faire un plat. Quel plat ? croyez-moi, rien qui vaille.
- Rien qui vaille ? eh bien soit, repartit le Pêcheur. Magicarpe mon bel ami, qui faites le Prêcheur, vous irez dans la poêle. Et vous avez beau dire, dès ce soir on vous fera frire. "

Un tien vaut, ce dit-on, mieux que deux tu l’auras : l’un est sûr, l’autre ne l’est pas. Vous tombez sur un Pokémon rare mais il n'est pas chromatique? Capturez-le quand même!
#Freeloot
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Lun 8 Oct - 10:35
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6800
Niveau :
28
132
31
Antiquaire
Quartier Machi
6800
28
// Mar 9 Oct - 10:54

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Il était dix-neuf heures à la boutique d'Antiquité Miyagawa. Et dix-neuf heures... C'est l'heure de la chronique gâteau!

"Aujourd'hui dans "Un jour, un gâteau", nous allons parler d'une pâtisserie qui nous vient tout droit de Johto: la Traîne de Ho-oh!"

Le nom fit relever la tête de Kurogane. Il connaissait ce gâteau. Sa mère, qui aimait pâtisser (et n'aimait pas tisser), en avait fait un une fois. C'était un gâteau étrange. L'aspect extérieur était au couleur du célèbre oiseau légendaire: rouge et or, avec parfois une crête en nougatine sur le dessus. Il n'avait jamais vraiment compris si c'était dans la recette originelle ou si c'était une fantaisie de sa mère cette crête.
Quoi qu'il en soit, la particularité de ce gâteau était qu'en le coupant, on découvrait à l'intérieur une succession de couche formant un arc-en-ciel, comme la traine que laisse soi-disant Ho-oh quand on le voit apparaître dans le ciel après la pluie. Chaque couche avait un goût différent, et il se demandait bien quelle saveur l'homme à la radio allait proposer.

"Bon, je ferme la boutique, et je vais voir les Pokéstop en écoutant la chronique, dit-il à ses Pokémons dont la plupart dormait. Si y'en a un qui veut me suivre, c'est possible."

Sokuda, la Kungfouine, qui adorait aussi les gâteaux, se leva d'un bon et sauta près de son maître qui sourit. Il donna une oreillette à son Pokémon et en mit une, et ils partirent ensemble en direction du parc du quartier, où se trouvait le premier Pokéstop, Kurogane expliquant à Sokuda son histoire autour de la Traîne de Ho-oh.
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mar 9 Oct - 10:54
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Exécuteur
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
27 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
825
Niveau :
21
249
27 ans
Exécuteur
Quartier chouwa
825
21
// Mer 10 Oct - 23:31
Pokéstop
Viktor
Solo
534 mots
Un temps parfait pour profiter d'une balade dans l'un des parcs de la ville. Viktor ne pouvait pas le cacher, il en avait marre de rester coincé chez lui tout en étant envahi de petit monstre, chaque recoin de sa maison regorgeait un peu plus de petites plantes ou de petit monstres de type poisons. Sa collection était tellement grande que sa maison devenait presque étouffante, il devait au moins se promener plusieurs fois par semaines pour éviter d'être saturé, surtout qu'il ne pouvait pas acheter une maison plus grande, pour cela il lui fallait bien plus de moyen, malheureusement son idiot de "père" lui avait déjà enlevé plus de la moitié de ce qu'il avait économisé par le passé. Un exécuteur ne gagne pas forcément beaucoup d'argent, et ce ne sont pas ses quelques petits poisons qui font de lui un homme riche. Depuis l'accident de noël et du nouvel an, des inspecteurs fouillent légèrement un peu plus profonds les activités des exécuteurs ou ceux des habitants. Le jeune homme ne sait pas si c'est à cause des fortes température ou de la saison festival, mais ils semblent plus actifs et plus enclins à fouiller ce mois-ci, ce qui n'arrange pas les affaires de l'exécuteur. Ses dépenses s’affaiblissent, ses économies se resserrent, il ne peut plus dépenser comme il veut désormais, faisant attention à chaque dépense. Viktor pensait trouver un petit travail sans qu'on lui demande son dossier, disons que son historique n'est pas un point positif pour une embauche... Il aimerait bien travailler dans les plantes, aider les fleuristes au noir était peut-être une bonne solution pour régler son problème d'argent et remplir son manque d'activité, un Drougov qui ne travaille pas, n'en n'est pas un. C'est ce que pense le jeune homme à chaque foi qu'il voit l'un de ses frères flemmarder devant lui ou durant une conversation téléphonique. Intransigeant avec ses frères, il l'est aussi avec ses collègues, ce qui n'arrange pas lorsqu’il est choisi pour établir une mission. Assis sur un banc, il profite de ce moment de calme pour penser au futur, même si c'est un exécuteur et donc un chien hors de la loi, il espérait faire pénitence et ainsi retrouver sa liberté, penser à un travail, des relations, une nouvelle vie, sans pour autant retomber dans la déchéance comme il l'avait fait à l'époque. Pour le moment, il contemple ses petits compagnons qui ressemblent progressivement à une armée, beaucoup d’habitants savent le statut du jeune homme à cause de son petit frère un peu trop bavard sur les bords, ils se demandent sans doute qu'est-ce que Viktor prépare pour assembler une telle armée ? Rien, juste une envie d'obtenir ses monstres qui le passionnent particulièrement et une envie d'obtenir une seconde famille, ne jamais être seul, ça doit être ça qu'il essaye de combler.... Mais le regard se veut pénétrant, devenant presque gênant pour le jeune homme timide qu'est Viktor. Il se relève d'un air totalement gêné, cela devient bien vite malaisant, au point que le jeune Drouvov rappel son armée pour pouvoir s'enfuir. Il enclenche une dernière fois le pokéstop tout en récupérant ses biens avant de filer aussi vite, accompagnée toujours de sa grande armée...
©️ Psychakoala
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mer 10 Oct - 23:31
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3865
Niveau :
30
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?

✩✩✩✩✩
190
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3865
30
// Dim 14 Oct - 17:40
Pokestop : 14 Octobre
- Attend Black, une pause stp, une toute petite, je suis mort !

L’œuf dans son sac à dos avait en effet ajouté un poids non négligeable. Qui que soit la bébé créature dans cet œuf, Emilio avait l'impression d'avoir à faire à un lourd pokemon ! Cet œuf pesait une tonne ! A moins que ce ne soit vraiment son dos qui était trop douloureux aujourd'hui, il aurait fallu qu'il le ménage peut être un peu. La présence de l’œuf le mettait néanmoins de bonne humeur, Black aussi évidemment, Emilio allait à nouveau pouvoir invité ses quelques amis chez lui pour déterminer l'identité de son prochain nouveau compagnon.

- J'espère que ça ne sera pas un pokemon électrique, jusqu'à présent, j'ai été heureusement épargné...

lot : un oeuf
lot : une méga-gemme
lot : 3 hyper-balls
lot : 10 potions
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Dim 14 Oct - 17:40
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop2' :

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Chômeur
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
8875
Niveau :
25
198
24 ans
Chômeur
Sous un carton
8875
25
// Lun 15 Oct - 16:23
Pokestop
Andrew Smith
Normalement tu ne voulais plus te casser le cul à venir dans ces zones-là justes pour qu'on t'offre encore des cadeaux que t'as déjà et dont tu ne vois pas l'utilité. Avoue ! T'aimes recevoir des cadeaux gratuitement alors que ce n'est pas le jour de ton anniversaire, ni même noël, t'aimes juste cette sensation qu'on a quand on reçoit un truc sans le désirer forcément, cette émotion de joie qui illumine n'importe quel visage, qu'importe l'humeur d'avant, ça fait toujours plaisir. Tu voulais ressentir ça, tout en te promenant tranquillement sur le dos de Rusty, même en ville, tu voulais le promener le pauvre, alors qu'il n'aime pas ça, les masses grouillantes d'humains et cette odeur d'essence qui agresse ses narines. Tu pouvais toujours lui expliquer que ça allait vite, que t'allais pas rester ici de toute façon et qu'il allait recevoir une récompense après, il faisait toujours la gueule en venant ici. Qu'importe si c'est un parc, près de la plage, il n'aime pas monsieur, je suis têtue. Et pourtant, il t'accompagne quand même sans trop rechigner et s'arrête quelques minutes pour te laisser le temps de tout récupérer, malgré sa mine boudeuse, il t'obéit, car au fond, il comprend, et il t'aime bien. Alors t'oses te dépêcher pour récupérer tes cadeaux sans en rater un seul, depuis le temps que tu n'étais pas venu ici.
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Lun 15 Oct - 16:23
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :

L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
3950
Niveau :
5

26
29 ans
Aucun
Sous un carton
3950
5
// Mer 17 Oct - 14:54
pokestop
Pokestop

Je ne trainais jamais au parc. En fait, si je pouvais éviter de m’y rendre, ce n’était pas plus mal. Mais comme pour tout bon lieu familial, on y trouvait un pokestop. J’y passais donc très régulièrement, mon sac de guitare sur le dos. Anecdote qui paraîtra sans doute drôle à un autre : Un jeune fille m’avait, une fois, demandé de lui jouer un morceau. Je n’avais pas su comment réagir. Déjà parce que c’était assez rare que l’on vienne me parler sans y être obligé, ensuite parce qu’il fallait avouer qu’elle était plutôt mignonne selon des critères objectifs, et enfin…

Mon sac de guitare ne contient pas de guitare.

A court de mots, je le lui avait donc entrouvert. Comme son teint avait viré au blanc, j’avais tendu une main vers elle. Pour m’assurer qu’elle allait bien…
Elle était partie en courant.

A vrai dire, ce n’est pas drôle du tout.  

Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mer 17 Oct - 14:54
Le membre 'Takao Arisaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Inspecteur
Inspecteur
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3415
Niveau :
55
Hey you
378
38
Inspecteur
Quartier Umi
3415
55
// Lun 22 Oct - 11:06

Pokestop

Quartier Machi

Tobias
Aujourd'hui la jeune institutrice racontait à ses élèves l'histoire des Ecayons et du Berger qui jouait de la Pokéflute.

Crikzik, qui pour la seule Branette faisait résonner les accords d'une voix et d'une musette capables de toucher les morts, chantait un jour le long des bords d'une onde arrosant des prairies, dont Boréas habitait les campagnes fleuries.

Branette cependant à la ligne pêchait, mais nul Ecayon ne s'approchait. La Bergère perdait ses peines. Le Berger, qui, par ses chansons, eût attiré des inhumaines, crut, et crut mal, attirer des Ecayons. Il leur chanta ceci :

"Citoyens de cette onde, laissez votre Kyogre en sa grotte profonde. Venez voir un objet mille fois plus charmant. Ne craignez point d'entrer aux prisons de la Belle, ce n'est qu'à nous qu'elle est cruelle. Vous serez traités doucement, on n'en veut point à votre vie. Un vivier vous attend, plus clair que fin cristal. Et, quand à quelques-uns l'appât serait fatal, lourir des mains de Branette est un sort que j'envie."

Ce discours éloquent ne fit pas grand effet, l'auditoire était sourd aussi bien que muet. Crikzik eut beau prêcher. Ses paroles miellées s'en étant aux vents envolées, il tendit un long rets. Voilà les Ecayons pris, voilà les Ecayons mis aux pieds de la Bergère.

Ô vous, pasteurs d'humains et non pas de Wattouat, rois, qui croyez gagner par raisons les esprits d'une multitude étrangère, ce n'est jamais par là que l'on en vient à bout. Il y faut une autre manière : servez-vous de vos rets, la puissance fait tout. Et prenez aussi les Pokéstops. C'est bon.
#Freeloot
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Lun 22 Oct - 11:06
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Habitant
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
31
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6800
Niveau :
28
132
31
Antiquaire
Quartier Machi
6800
28
// Mer 24 Oct - 11:57

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER Machi 」
Aujourd'hui dans la chronique dessert, nous allons apprendre comment faire des Îles Flottantes. Mais tout d'abord, un peu d'histoire, voulez-vous? Non? Tant pis je le fais quand même.

Déjà, sachez qu'on parle parfois d'œufs à la neige. Il s'agit d'un entremets ou dessert de la cuisine kalosienne composé de blancs d'œufs sucrés, fouettés, pochés ou cuits au bain-marie, accompagnés d'une crème unysienne et généralement nappés de caramel. Ils se distinguent des îles flottantes qui sont à l'origine réalisées à partir de blancs en neige disposés sur un disque de génoise, ces îles flottantes finissant par désigner le même entremets que les œufs à la neige.
Autrefois les îles flottantes étaient réalisées à partir de tranches de disque de génoise, de biscuit d'Auffrac-les-Congères ou de brioche rassise imbibées de liqueur, séparées par de la marmelade de baie Qualot additionnée des baies Grena hachées et de baies Siam sèches, servies avec de la crème unysienne ou une purée de baies rouges.
Les deux éléments de ce dessert, la crème unysienne et les blancs en neige, sont préparés séparément et servis ensemble. La crème unysienne est classique : sucrée et kiwané. Les blancs d'œuf sont montés en neige ferme puis plongés par morceaux quelques minutes dans du lait frémissant sucré parfumé à la baie Kiwan pour être cuits. Cette cuisson des œufs constitue une étape délicate de la préparation de ce dessert.
Pour le service, les morceaux de blancs sont déposés sur la crème et légèrement nappés de caramel liquide, le décor pouvant être agrémenté de baie Grena  grillées et effilées, de pralin haché, de baies pitaye écrasées ou de zeste de baie Sitrux en fine julienne (variante moulée de la Dame blanche de Yantreizh). Légers, ils flottent en surface sur la crème. Ils se dégustent à la cuillère en fin de repas.

A présent, nous allons voir quels ingrédients il vous faut pour en faire. Mais tout d'abord, une page de publicité Pokestopienne...
Modérateur RP
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
316300
Niveau :
100
1989
100 ans
Fight !
Sous un carton
316300
100
// Mer 24 Oct - 11:57
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#198Cornebre
Ténèbres
Vol
#118Poissirène
Eau
#636Pyronille
Feu
Insecte
#366Coquiperl
Eau
#273Grainipiot
Plante