Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 6 Jan - 16:36
Le membre 'Faustus A. Nótt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Y18i
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 7 Jan - 11:37

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
C'était le moment de l'entraînement au combat de Sokuda. Et elle n'était maintenant plus seule avec Kurogane. Deux nouveaux challengers avaient rejoint l'équipe.
Tout d'abord, Junpakuiro, celle qui avait vaincu d'un coup de pied Jinei au Glacier quand elle n'était que Laporeille. Une Laporeille toute blanche, devenu maintenant une Méga-Lockpin aussi vive que puissante. Ses coups étaient précis, et elle avait réussi à adopter la technique du Rebond, qui lui faisait prendre parfois l'avantage contre la Kungfouine.

Et au milieu de ce combat féminin, un Pokémon un peu moins agile mais tout aussi puissant avait son apparition: Musachi, le Sarmuraï. Le grand Pokémon insecte, du haut de ses deux mètres, dépassaient largement les autres, même Jonouchi. C'est simple, il fallait mettre Sokuda et Junpakuiro l'une sur l'autre pour faire sa taille. Musachi frappait fort, et savait frapper vite, grâce à ses Escarmouches ou sa Coquilame. Mais il souffrait d'un problème de confiance en lui, qu'il appelait "Repli Tactique". Dés qu'il prenait trop de coup, il avait la fâcheuse tendance à retourner dans sa Pokéball et envoyer quelqu'un d'autre au combat. Ce qui agaçait parfois Kurogane, ce qu'on peut facilement comprendre.

Il restait néanmoins un combattant féroce, tant qu'il avait l'avantage. Et il ne craignait pas grand-chose. Seul l'électricité, les oiseaux et la pierre lui posait problème, et au pire il les cassait en deux. C'était donc maintenant des séances d'entraînement au combat plus qu'intensive avec ces trois Pokémons là que faisait Kurogane, dans le gymnase du quartier sous-marin de Buruu, et il en profitait comme à chaque fois pour aller chercher le Pokéstop du Muséum. Hé, y'a pas de petit profits hein?
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 11:37
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 7 Jan - 13:30

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Un Homme accumulait. On sait que cette erreur va souvent jusqu’à la fureur. Celui-ci ne songeait que ducats et pistoles. Quand ces biens sont oisifs, je tiens qu’ils sont frivoles. Pour sûreté de son trésor, notre avare habitait un lieu dont Amphinobi défendait aux voleurs de toutes parts l’abord. Là, d’une volupté selon moi fort petite, et selon lui fort grande, il entassait toujours : il passait les nuits et les jours à compter, calculer, supputer sans relâche, calculant, supputant, comptant comme à la tâche.
Car il trouvait toujours du mécompte à son fait. Un gros Simiabraz plus sage, à mon sens, que son maître, jetait quelque doublon toujours par la fenêtre et rendait le compte imparfait. La chambre, bien cadenassée, permettait de laisser l’argent sur le comptoir.

Un beau jour dom Bertrand se mit dans la pensée d’en faire un sacrifice au liquide manoir. Quant à moi, lorsque je compare les plaisirs de ce Simiabraz à ceux de cet avare, je ne sais bonnement auquel donner le prix : Dom Bertrand gagnerait près de certains esprits, les raisons en seraient trop longues à déduire. Un jour donc l’animal, qui ne songeait qu’à nuire, détachait du monceau, tantôt quelque doublon, un jacobus, un ducaton. Et puis quelque noble à la rose éprouvait son adresse et sa force à jeter ces morceaux de métal, qui se font souhaiter par les humains sur toute chose.

S’il n’avait entendu son compteur à la fin mettre la clef dans la serrure, les ducats auraient tous pris le même chemin, et couru la même aventure. Il les aurait fait tous voler jusqu’au dernier dans le gouffre enrichi par maint et maint naufrage. Arceus veuille préserver maint et maint financier qui n’en fait pas meilleur usage !
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 13:30
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Y18i
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 7 Jan - 13:55

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Hé tu connais pas la meilleure? On m'a demandé de passer dans une école pour faire chanter des gamins. Je suis pas trop gamin, mais j'avoue que ça dégage une énergie de ouf de faire chanter des gosses! Mais bon du coup, ça nécessite que j'écrive des comptines. Je suis pas doué pour les comptines moi, c'est malin.

Du coup, je chausse mes rollers, et je file faire ma tournée des Pokéstop. Ça m'inspire de ouf à chaque fois! Ponteira, qui vient d'évoluer en Galifeu, me suit en courant. Il adore ça faire son jogging en me suivant (j'avoue je ralentis parfois le pauvre), surtout depuis qu'il peut plus se foutre sur mon épaule ahah!

Bon, la comptine. Alors. Un truc avec un piaf. Les enfants aiment les piafs.

"Mon petit Roucool a pris sa volée"... Ouais. Pi tu le répète plein de fois. Genre ça fait:

"Mon petit Roucool a pris sa volée, mon petit Roucool a pris sa volée, a pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette, a pris sa volée." C'est simple, efficace, ça reste dans la tête, PARFAIT. Bon je dois trouver d'autres phrases.

Il a fait quoi après s'être envolé? Il a voulu manger. Des baies Oran. Vas-y je prends des notes vite fait, je le chanterais mieux. Alors dans l'ordre:
- Est allé se mettre sur un oranger (oui l'arbre des baies Oran)
- La branche était sèche elle s'est cassée
- Mon petit Roucool où t'es-tu blessé?
- Me suis cassé l'aile et tordu le pied
- Mon petit Roucool, veux-tu te soigner?

... J'ai plus d'idée. Je sens que ça va partir en front de Magmar ce truc. Genre Je veux me soigner, et me marier, me marier bien vite sur un oranger."

De toute façon les gosses, ils comprendront rien, non?
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 13:55
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 21 Jan - 12:05

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Allez c'est parti! Vous préchauffez votre four à 210°C (thermostat 7 donc), et on commence!

Prenez votre moule à tarte, et disposez-y une des pâtes. Vous la piquez avec une fourchette. Ensuite, dans le saladier, vous mélangez tous les ingrédients: le sucre, la poudre de baie Chilan, l'extrait de Chilan amère, un des deux oeufs, et le beurre. Vous mélangez bien jusqu'à avoir un truc assez homogène.

Prenez cette préparation, et étalez-la sur la pâte. Là, vous déposez la fêve. De préférence sur un bord, ça minimise les chances de tomber dessus à la découpe (mais on sait tous que vous allez quand même tomber dessus hein). Vous prenez ensuite la seconde pâte, et vous la mettez par-dessus, pour refermer, et vous soudez bien les bords.

Avec un couteau, vous décorez la pâte eny traçant des dessins et avec le jaune du deuxième oeuf dilié dans un peu d'eau, vous dorez le tout au pinceau. Penser à percer des petits ttrous pour laisser l'air s'échapper sinon ça peut gonfler et se dessécher. Enfournez tout ça pendant une demi-heure environ (surveillez à partir de vingt-cinq minutes).

Et voilà! A vous la joie de tomber sur la fêve, d'être le Roitiflam et de devoir faire un barbecue!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 12:05
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Kf6u
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 21 Jan - 14:22

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias

La troisième est tout aussi connu. La sombre histoire du Grenousse qui voulait se faire aussi gros qu'un Tauros. Mais si vous la connaissez.

Un Grenousse vit un Tauros, qui lui sembla de belle taille. Lui qui n’était pas gros en tout comme une bosse, envieux s’étend, et s’enfle et se travaille, pour égaler le Pokémon en grosseur, disant :

"Regardez bien, seigneur, est-ce assez ? dites-moi ? n’y suis-je point encore ?
- Nenni.
- M’y voici donc ?
- Point du tout.
- M’y voilà ?
- Vous n’en approchez point."

Le chétif pécore s’enfla si bien qu’il creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : tout Bourgeois veut bâtir comme les grands Seigneurs, tout petit Prince a des Ambassadeurs : tout Marquis veut avoir des Pages. Tout le monde veut être le meilleur dresseur et prouver de quoi on est capable. Mais je m'égare.

#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 14:22
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Wcuo
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 21 Jan - 15:51

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Yoooo! Je sais pas quoi raconter. Non vraiment. Je sors dans la rue là, pour me balader, faire le tour des Pokéstops, comme souvent. Je suis tranquille et tout mais j'ai pas d'inspi. Que dalle. Même pas une petite chansonnette. Le coup des comptines ça m'a vidé. Figurativement hein.

Quoi que, je suis épuisé quand même. C'est pas facile la vie d'artiste tu sais? Moi je suis chaud pour faire des musiques et tout, mais vaut mieux laisser la musique venir plutôt que de forcer l'inspiration. Sinon je finis par faire une chanson sur un pudding à l'arsenic, et ça veut plus rien dire. T'imagines la recette du truc?

Genre dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine, faites tiédir à la casserole, un bon verre de pétrole... Putain ça veut rien dire je te dis. Non là je vais faire que de l'instrumental. C'est plus facile, j'ai pas à me faire chier avec les rimes et tout.

Bon par contre commence à faire froid dans cette ville. Je devrais migrer à Alola pour l'hiver, ça me va pas le froid, vraiment... Bon aller, voilà le musée, je prends mon Pokéstop et je me casse. Il fera ptète plus chaud au Parc? (spoiler: non.)

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 15:51
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 U494
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 21 Jan - 17:11


Pokestop - Page 5 Qo8gEti

Pokéstop

Faustus continuait de déambuler, l'esprit encore embrumé mais en bonne voie de réveil. Cette canne à pêche récupérée dans son quartier le turlupinait. Y avait-il un message caché ? On se payait sa tête ? Une erreur du Pokéstop ? Fallait-il faire une déclaration quelconque ? Ou se prenait-il la tête pour pas grand chose ? En tout cas, il avait déjà récupéré un nombre intéressant de potions : de quoi repartir en chasse sous peu ! Peut-être que ça lui permettrait de sortir de sa torpeur ? L'arrivée de tant de Pokémon en si peu de temps lui avait fait perdre tous ses moyens.

Et encore aujourd'hui, puisqu'il venait de se tromper de rue. Décidément Fautus était à côté de la plaque ! Il fit un bout de chemin en marche arrière, et s'aperçu qu'il avait mis tellement de temps à revenir aux Pokéstops, qu'il en avait oublié la localisation. Encore que le quartier de Buruu, ça restait relativement clair. Ou plutôt instinctif. Avec un peu d'attention, il parvint à reconnaître quelques bâtiments précédant le Muséum. Et finalement, il débusqua le fameux bouton magique, qu'il pressa. Et cette fois, pas de mauvaise surprise ! Pas de canne étrange ou de peluche géante. Plus qu'un et il pourrait rentrer.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 17:11
Le membre 'Faustus A. Nótt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 1 Fév - 14:28

01.02.2019

Pokestop

Sur ton chemin, tu croisas enfin la dernière pause et le dernier pokéstop de la journée. Celle-ci avait été brillante et pour l'instant, tu gardais ton petit nouveau pokémon au fond de ta poche, dans sa pokéball. Tu ne voulais pas trop l'effrayer et tu le sortirais tout à l'heure, quand tu t'installeras dans ton coin habituel dans le quartier. Pour l'instant, tu te contentes simplement de rentrer de nouveau dans le pokestop, vérifier que tout le monde allait bien, pour ressortir. La journée ne tarderait pas à se finir et comme les autres, elle était toujours riche en rebondissements, et émotions. Parfois, tu te demandais si ce n'était pas mieux de te poser... mais rapidement, tu sais que non. Les choses ne devaient jamais s'arrêter, ça t'évitait de trop penser.

(c) oxymort

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 1 Fév - 14:28
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 4 Fév - 12:06

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Une petite dernière pour la route? La folle histoire de l'Ecrémeuh, de la Cabriolaine et de la Wattouat, en société avec un Némélios.

L'Ecrémeuh, la Cabriolaine, et leur soeur la Wattouat, avec un fier Némélios, Seigneur du voisinage, firent société, dit-on, au temps jadis, et mirent en commun le gain et le dommage.
Dans les lacs de la Cabriolaine un Cerfrousse se trouva pris. Vers ses associés aussitôt elle envoie. Eux venus, le Némélios par ses ongles compta, et dit :

"Nous sommes quatre à partager la proie."

Puis en autant de parts le Cerfrousse il dépeça: prit pour lui la première en qualité de Sire.

"Elle doit être à moi, dit-il. Et la raison, c’est que je m’appelle Némélios, à cela l’on n’a rien à dire. La seconde par droit me doit échoir encore. Ce droit, vous le savez, c’est le droit du plus fort. Comme le plus vaillant je prétends la troisième. Si quelqu’une de vous touche à la quatrième je l’étranglerai tout d’abord."

Cette histoire se finit un peu en queue de Magicarpe, mais c'est ainsi. Le Némélios est le plus fort, le plus vaillant, le plus méchant, et par conséquent, mange tout et tout le monde. Comme ce Pokéstop: tout est à moi. A MOI. MOUHAHAHAHA.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Fév - 12:06
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 9olr
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 4 Fév - 14:12

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Vous voulez les ingrédients pour le clafoutis? C'est parti! Vous allez voir, c'est plutôt basique, mais notez-bien surtout, histoire de ne rien oublier.

On part sur un gâteau pour huit personnes. Evidement, il vous faut des baies Ceriz. Partons sur six cents grammes. Ensuite, prenez soixante gammes de beurre demi-sel (et pas de Miscelle), dont vingt serviront poru le moule. Il vous faut ensuite quatre oeufs de Roucool, et vingt centilitres de lait d'Ecrémeuh.
Niveau farine, on part sur un petit cent grammes, et soixante pour le sucre en poudre. Pour la touche finale,  un sachet de sucre vanillé, une pincée de sel et du sucre glace, et on est bon!

Niveau instruments, le classique: four, casserole, bol, cuiller et saladier. Si avec ça vous ne faites pas le meilleur clafoutis du monde, je ne sais pas ce qu'il vous faut! Ah si, peut-être le Pokéstop à côté de vous là. Voilà.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Fév - 14:12
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 14 Fév - 11:57
Finalement, le dernier pokestop m'apportera peut-être la surprise que j'attends pour ma journée. Après tout, tu avais déjà pris 5 supers potions, ce qui n'était pas de refus dans mon stock. Pourtant, quelque chose me disait que je trouverais forcément mon bonheur dans le dernier pokestop. Il fallait toujours suivre son intuition, c'était quelque chose qui m'avait toujours servi dans ma vie alors, après tout, pourquoi pas? Je me dirige donc vers le dernier pokestop sur ma route. En regardant les alentours, j'en profiterais bien pour faire une pause ensuite, pourquoi pas retourner chez moi pour me relaxer un peu avant d'aller faire quelques captures.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 11:57
Le membre 'Wylliem Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#336Séviper
Poison
#222Corayon
Eau
Roche
#041Nosferapti
Poison
Vol
#316Gloupti
Poison
#046Paras
Insecte
Plante

Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 5 IAlpezC
Pokestop - Page 5 262Pokestop - Page 5 658Pokestop - Page 5 196Pokestop - Page 5 745Pokestop - Page 5 Dk60T8mPokestop - Page 5 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 5 IAlpezC
Pokestop - Page 5 262Pokestop - Page 5 658Pokestop - Page 5 196Pokestop - Page 5 745Pokestop - Page 5 Dk60T8mPokestop - Page 5 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 5 IAlpezC
Pokestop - Page 5 262Pokestop - Page 5 658Pokestop - Page 5 196Pokestop - Page 5 745Pokestop - Page 5 Dk60T8mPokestop - Page 5 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Jeu 14 Fév - 12:25
Pokestop

Partie de chez elle, elle se rend dans le quartier Buruu où se trouve le centre commercial. Faisant une halte dans une boulangerie, elle se prit un petit quelque chose à manger avant de faire le tour des boutiques dont elle a besoin. Elle n’est pas là pour le lèche vitrine ou pour flâner, elle n’aime pas traîner, encore moins lorsque beaucoup de monde se trouve dans les parages. Elle préfère aller chercher ce qu’il lui faut sans trop s’attarder afin de rapidement rentrer. Une fois ses bras charger, elle file jusqu’au Pokestop du quartier puis direction le téléporteur pour rentrer chez elle.
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 12:25
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 U494
Contenu sponsorisé
//
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: