Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pokestop
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Jeu 8 Nov - 15:49

Kamekona
Makaha

Queixada
(Debugant)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Aaah qu'il est bon de vivre sous l'eau. Je suis un gars de la mer vous savez? Alola ça reste un archipel, on pêche, on surf, ON DANSE! On est en communion avec la mer. Alors quand j'ai su qu'à Eternia, ils avaient un quartier sous-marin, j'ai pas cherché, j'ai foutu tout mon fric dans un appart là-bas. Et quel appart, j'ai tout ce qu'il faut ici c'est mortel!

Aujourd'hui, c'est tournée des Pokéstops. Je sais pas trop comment ça marche encore, mais ça doit pas être bien compliqué. On va là-bas, on tourne une roue et PAF, du loot. Gratuit. C'est pas beau? Du coup je sors de chez moi. Aaah ce quartier sous-marin. Ça m'inspire une chanson tiens... Où est mon calpin déjà?

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté. Toi, t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité! Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé! On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Là je mets le refrain: Sous l'océan, sous l'océan. Ouais c'est simple mais ça doit rester en tête non? Ensuite..

Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan. Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, pendant qu'on rit comme des Stari sous l'océan! Chez nous les Barpau s'fendent la pipe, les vagues sont un vrai régal. Là-haut ils s'écaillent et ils flippent à tourner dans leur bocal. Le bocal faut dire, c'est l'extase, chez leurs copains cannibales! Si Magicarpe n'est pas sage, il finira dans la poêle!

Ouaiiis ça en jette. Allez, un petit coup de refrain, et on continue.

Y'a pas d'court-bouillon, pas d'marmiton, pour la tambouille, on leur dit non, sous l'océan y'a pas d'hameçon! On déambule, on fait des bulles, comme un Tarenbulle! La vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis! Tu vois l'Corayon et l'Otaria, se sont lancé dans la zumba! On a le rythme, c'est de la dynamite sous l'océan!

Et là, je vois bien un p'tit rap des famille:
L'Barpeau au flûtiau, le Magicarpe à la harpe
Le Lokhlass d'la basse, c'est les rois du rap!
Tarpaud au saxo, Mamanbo au bongo
Tentacool est le dieu d'la soul, ouais!
Mustébouée au djembé, Ecayon au violon
Léviator rock and roll, Laggron garde le ton
Tiplouf, Golgopath se marrent et s'éclatent
Vas-y souffle mon Gobouuuu!


Mec ça envoie du lourd. Allez la suite... Bon on remet un coup de refrain et tout là déjà.
Quand l'Opermine "begin the beguine" ça balance, ça swingue ! Ils ont le sable, ça c'est certain, nous le jazz-band et les copains! On a les clim-clams pour faire une jim-jam sous l'océan!
Les gros Wailmer au rythme d'enfer sous l'océan! Et Loupio pour donner l'tempo c'est frénétique, c'est fantastique! On est en transe, faut qu'ça balance sous l'océan!


.... Ouais mec! Je suis sûr que ça va faire un carton! Je note. Oh tiens, le musée, déjà? Heureusement y'a Queixada pour me guider j't'assure. Allez, hop, Pokéstop!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 8 Nov - 15:49
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 19 Nov - 16:23

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Rebonjour mes petits Marmitons! On perd pas de temps, mettez votre tablier, et c'est parti !

On va commencer par faire la pâte. Alors vous tamisez deux-cent cinquante grammes de farine avec deux pincées de sel dans un saladier. Faites chauffer dix centilitres de lait pour qu'il soit tiède, et diluez la levure dedans. Versez le mélange au milieu de la farine et du sel. Là vous pétrissez, si c'est pas assez souple, rajoutez de la farine.
Quand vous êtes satisfait de votre pâton, vous l'incisez, puis le poudrez de farine, avant de le couvrir d'un linge et de le laisser lever pendant une demi-heure dans un endroit tiède.

[...]

Voilà c'est levé? Bien. Maintenant vous y mettez un œuf, quinze grammes de sucre, et le reste de la farine puis le beurre. Vous battez le tour vigoureusement -comme un Vigoroth- pendant une dizaine de minute jusqu'à ce que la pâte se détache des parois du saladier. Puis vous laissez encore lever une demi-heure.

[...]

Ensuite vous crevez la pâte, c'est à dire retirer l'air en enfonçant son poing dedans, puis vous attendez encore trente minutes.

[...]

Pendant ce temps, vous beurrez et farine une plaque de cuisson. Là vous pétrissez encore un peu la pâte et vous l'étaler en un disque épais de deux centimètres. Vous posez le disque sur la plaque, et vous attendez encore trente minutes.

Ouais là en fait ça m'a saoulé aussi d'attendre du coup j'ai ragequit, rangé les ingrédients, et je suis parti à Buruu m'en acheter une toute faite. Je vous conseille de faire de même comme ça vous pouvez faire votre Pokéstop!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 16:23
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 19 Nov - 16:56

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Giratina autrefois mit tout l’air en émeute. Certain sujet fit naître la dispute chez les Pokémon Vol; non ceux que le Printemps mène à sa Cour, et qui, sous la feuillée, par leur exemple et leurs sons éclatants font que Célébi est en nous réveillée. Ni ceux encor que la Mère d’Amour met à son char : mais le peuple Vaututrice, au bec retors, à la tranchante serre, pour un Ponchien mort se fit, dit-on, la guerre.

Il plut du sang ; je n’exagère point. Si je voulais conter de point en point tout le détail, je manquerais d’haleine. Maint chef périt, maint héros expira. Et sur son Solaroc Red espéra de voir bientôt une fin à sa peine. C’était plaisir d’observer leurs efforts. C’était pitié de voir tomber les morts. Valeur, adresse, et ruses, et surprises, tout s’employa : les deux troupes éprises d’ardent courroux n’épargnaient nuls moyens de peupler l’air que respirent les ombres : tout élément remplit de citoyens le vaste enclos qu’ont les royaumes sombres.

Cette fureur mit la compassion dans les esprits d’une autre nation au col changeant, au cœur tendre et fidèle. Elle employa sa médiation pour accorder une telle querelle. Ambassadeurs par le peuple Poichigeon furent choisis, et si bien travaillèrent, que les Vautrutrices plus ne se chamaillèrent. Ils firent trêve, et la paix s’ensuivit : Hélas ! ce fut aux dépens de la race à qui la leur aurait dû rendre grâce.

La gent maudite aussi-tôt poursuivit tous les Poichigeon, en fit ample carnage, en dépeupla les bourgades, les champs. Peu de prudence eurent les pauvres gens, d’accommoder un peuple si sauvage. Tenez toujours divisés les méchants: la sûreté du reste de la terre dépend de là. Semez entre eux la guerre, ou vous n’aurez avec eux nulle paix. Ceci soit dit en passant: je me tais, et je récupère mon Pokéstop.

#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 16:56
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 21 Nov - 16:11

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Aujourd'hui, ça caille. Tu me diras, quand tu viens d'Alola, tu te les pèles quand il fait quinze degrés, mais là, ça fait vraiment froid. J'ai l'impression d'avoir pris une attaque Glaciation stabée sur mon petit corps de Dragon, tu vois?
Bref, j'ai enfilé mon gros manteau, le bonnet, j'ai mis des chaînes à mes rollers -non je déconne, ça neige pas à Buruu- et surtout j'ai mis mon petit Ponteira dans mon manteau pour qu'il me tienne chaud. Oui, c'est totalement de l'exploitation de Pokémon, mais je le nourris quand même, alors va pas me faire circuler des rumeurs sur moi ok?

C'est fou, je sais pas comment ils font pour que ça caille autant dans cette ville sous-marine. On devrait être protégé du froid non? C'est ptète juste moi qui suis frileux, je vois des types en tee-shirt là. Méh. Tiens ça me donne une idée de chanson. Une chanson super joyeuses mais avec des paroles super tristes. Genre t'as une gamine elle veut jouer avec sa sœur mais sa sœur elle veut pas et elle sait pas pourquoi.

Ah pi leur parents sont morts tiens. Drama.

Bref. Faut trouver une catch-phrase. "Je voudrais faire un Miaouss de neiiiiiiiiiige!" Ouais ça sonne bien. C'est cool les Miaouss de neige en plus. "Oh, viens jouer avec moi! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi!"

Ouais ça manque de joie là. Non mais la musique sera joyeuse t'inquiète. J'ai dit juste les paroles.

"Nous étions sœurs et amies, mais c'est fini, j'aimerais savoir pourquoi!
- Poussi?
- Non mais j'en sais rien moi, j'écris pas un film, j'écris une chanson, on s'en fout de ce qu'elle a sa sœur! Elle fait ptète juste une crise d'ado. Ou alors elle... euh... Est moitié Pokémon et lance des Blizzards avec les mains! Ce que tu veux!
- Pou...
- Ouais on reste sur la crise d'ado le reste c'est con."

Donc ouais, la gamine. Euuh... Bon je recalle la catch phrase qui fera refrain, sa sœur luit dit se de barrer et elle est triste. Je les imagine dans un énoooorme manoir. "Je voudrais un Miaouss de neige, ou faire du vélo dans la cour!" Et là tu as le professeur Chen qui lui dit "Ce n'est pas le moment pour ça!"... Quoi? Bref.
"Je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs et à ces portraits qui m'entouuuurent!" Là elle passe devant un tableau de Pierre Rochard et elle le salue tiens. Et Pierre lui dit bonjour aussi, parce que pourquoi pas après tout.

Bon, rajoutons du drama. "Je suis seule et je m'ennuie, tu restes de glace, et moi j'attends que les heures passent." Si la gamine est une belle plante, tu m'étonnes que la glace de sa sœur la fasse chier tiens.
Faut que je leur trouve des noms. Anna et Elsa? Non c'est nul ça marchera jamais. Tfaçon la ptite on s'en fout de son nom. La grande aussi tu me diras.
"Peux-tu ouvrir cette porte? Pourquoi reste-tu enfermée?" Il manque un pied. Bah je trouverais un nom plus tard. "On me dit "sois-forte, le temps arrange tout" mais j'ai besoin de nous pour oublier." Han j'en chialerais presque.

Oh tiens on est devant le musée. Je récupe le Pokéstop et je continue, direction le train pour Machi.

"Que nous n'avons plus personne, plus aucune famille, quel avenir pour nous?"

La déprime.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 16:11
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 6upi


Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 21 Nov - 21:52
Pokéstop
Il savait parfaitement qu'il n'a jamais le droit de venir ici, lui et ses autres compères exécuteurs. Pour autant, il vient souvent par ici simplement pour profiter de l'un des pokéstop qui trône aux alentours, il ne vient certainement pas pour se promener dans le musée, certainement pas, car le jeune exécuteur s'en contre-fiche des œuvres d'art ainsi que l'histoire humaine ou de la ville. Il souhaite juste recevoir des objets gratuitement qui pourrais l'avancer dans son entraînement bien plus rapidement que prévu, un petit bonus bien plaisant dont il ne rechigne jamais. Rien à foutre des inspecteurs qui ne cessent de l'emmerder à cause de ses promenades, ni des rumeurs qui cours sur lui et des habitants qui ne cessent de le fixer avec des airs de trouillard, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Pour autant il n'est pas effrayant Isaak, il est pas méchant non plus, il faut juste ne pas l'énerver et savoir se restreindre sur leurs critiques, si vous le caressez dans le bon sens du poil, il ne peut que ronronner, il n'osera certainement pas mordre la main qui le caresse, sauf si vous y prenez mal. L'un de ses index glisse contre le panneau holographique, il récupère enfin ses cadeaux avant de se barrer discrètement, pas con non plus, il ne va se risquer à trop rester ici.
Pokéstop  Quartier buruu
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 21:52
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 3 Déc - 13:25

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Guériaigle donnait la chasse à Maître Lockpin, qui droit à son terrier s’enfuyait au plus vite. Le trou de Scarhino se rencontre en chemin. Je laisse à penser si ce gîte était sûr ; mais où mieux ? Lockpin s’y blottit. Guériaigle fondant sur lui nonobstant cet asile, Scarhino intercède et dit :

"Princesse des Oiseaux, il vous est fort facile d’enlever malgré moi ce pauvre malheureux. Mais ne me faites pas cet affront, je vous prie! Et puisque Lockpin vous demande la vie, donnez-la lui de grâce, ou l’ôtez à tous deux. C’est mon voisin, c’est mon compère."

L’oiseau d'Hélix, sans répondre un seul mot, choque de l’aile de Scarhino, l’étourdit, l’oblige à se taire, enlève Lockpin. Scarhino indigné vole au nid de l’Oiseau, fracasse en son absence ses œufs, ses tendres œufs, sa plus douce espérance. Pas un seul ne fut épargné. Guériaigle étant de retour, et voyant ce ménage, remplit le Ciel de cris, et pour comble de rage, ne sait sur qui venger le tort qu’elle a souffert.
Elle gémit en vain, sa plainte au vent se perd. Il fallut pour cet an vivre en mère affligée. L’an suivant elle mit son nid en lieu plus haut. Scarhino prend son temps, fait faire aux œufs le saut : la mort de Lockpin derechef est vengée.
Ce second deuil fut tel que l’écho de ces bois n’en dormit de plus de six mois. L’Oiseau qui porte Amonita, d'Arceus enfin implore l’aide: dépose en son giron ses œufs, et croit qu’en paix ils seront dans ce lieu, que pour ses intérêts Arceus se verra contraint de les défendre. Hardi qui les irait là prendre. Aussi ne les y prit-on pas.

Leur ennemi changea de note, sur la robe du Dieu Pokémon fit tomber une crotte. Arceus la secouant jeta les œufs à bas. Quand Guériaigle sut l’inadvertance, elle menaça Arceus d’abandonner sa Cour, d’aller vivre au désert, avec mainte autre extravagance. Le pauvre Arceus se tut.

Devant son Tribunal Scarhino comparut, fit sa plainte, et conta l’affaire. On fit entendre à Guériaigle enfin qu’elle avait tort. Mais les deux ennemis ne voulant point d’accord, le Monarque des Dieux s’avisa, pour bien faire, de transporter le temps où Guériaigle fait l’amour, en une autre saison, quand la race Scarhinote est en quartier d’hiver, et comme la Sabelette se cache et ne voit point le jour.

#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 13:25
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 3 Déc - 13:57

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Alors mes petits Marmitons, la pub, c'était bien? Non je rigole la pub c'est chiant tout le monde le sait. Vous êtes arrivés à l’épicerie ? PARFAIT. On va maintenant voire ensemble les ingrédients pour faire la fameuse Tarte Tada, cette tarte soi-disant issue de la maladresse de deux femmes, mais qui venait en fait de l'escroquerie d'un homme. On part sur une tarte pour six personnes.

Alors, pour commencer, vous allez me trouver des baies Pommo. Bien grosse, bien belle, et bio de préférence. C'est un peu cher, mais c'est bien mieux ! Ensuite, il vous faut une pâte feuilletée. Je pourrais vous apprendre à la faire, mais je vous avoue, j'ai un peu (beaucoup) la flemme, et c'est pas dans mon script, alors vous en achetez une toute faite et on en parle plus d'accord?

Prenez ensuite deux sachets de sucre selro. C'est du sucre parfumé à la baie Selro, c'est très bon vous verrez. Tant qu'on est dans le sucre, vous allez avoir besoin de cent grammes de sucre en poudre, alors si vous n'en avez plus, c'est le moment! Pour les aromes, y'a une baie qui se marie super bien avec la baie Pommo, c'est le baie Pitaye. Séchée et réduite en poudre, ça fait une épice divine! Alors prenez en... On va dire une, mais une grosse, ça devrait suffire. Après, beaucoup de magasin en vendent déjà en poudre, mais c'est toujours mieux de le faire soi-même n'est-ce pas?

Plus qu'à trouver du beurre d'Ecrémeuh et c'est bon! Il vous en faut cent grammes aussi, comme le sucre.

Voilà pour les ingrédients! Passons aux ustensiles. Les classiques: four, casserole, moule. Mais pensez à avoir un couteau et/ou un économe, pour éplucher les baies Pommo, et une spatule. Ça peut toujours servir!

Vous avez tout ça? Parfait! Prenez le Pokéstop du Muséum en passant -oui je sais que vous êtes à Buruu petits coquinous- et rendez-vous aux fourneaux ! Allez Marcel, met la pub!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 13:57
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 3 Déc - 14:29

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
J'ai pas d'idée de musique en ce moment, ça m'énerve. Je vous jure ça m'énerve. Je prends mes rollers et je pars faire un tour dans le quartier. Peut-être que l'inspiration me reviendra ? Et si l'inspiration prend l'apparence d'une jolie jeune fille écoute, je ferais avec.

Quand je te dis que j'ai pas d'idée, c'est pas tout à fait vrai. En fait, j'ai des idées, mais c'est de la merde. Là j'ai eu l'idée un trio, genre deux Grenousses et un Aligatueur, et genre c'étaient des humains avant. Pas l'Aligatueur, les Grenousses. Mais l'Aligatueur il veut être un humain aussi. Et il fait du jazz.

Non je me drogue pas, je te jure! Même que l'Aligatueur, il s'appelle... Louis. Ouais, ça lui va bien.
"Si j'étais humain je filerais à Volucité! Et je deviendrais le King du Swing, le meilleur depuis des années! Il y avait..." Merde j'ai plus de nom de jazzman en tête. Bah j'en mettrais là et là je conclue par "Terminé! Ils sont dépassés! L'ex-Aligatueur va se lâcher!"

Petit solo de trompette pour la forme, et là bam, conclusion : "Quand je serai humain pour la viiie, je jouerais les trompettes de la renommée et j'aurai le monde entier à mes pieeeds!" C'est prétentieux, mais c'est un Aligatueur on s'en fout non?

Ensuite, je vois bien le Grenousse mâle, genre frimeur et tout, ancien prince:
"Quand j'étais moi, j'avais une vie presque idéale. J'allais tous les soirs faire la fête, et c'était pas trop mal!" Tu m'étonnes mon Gruikui. "A ma gauche une rouquine, à droite une brunette. Une blonde ou deux musique Maestro, on connaît tous la recette!" Hein Louis? Ouais non pas lui c'est un Aligatueur, ducon.

"C'est la vie elle ne fait qu'passer, on est sur Terre pour s'amuser, faut pas chercher plus loin. Quand je serai humain pour la vie, je vais en profiter comme c'est pas permis, tu as ma royale garantie!"

J'imagine bien l'autre Grenousse, une femelle, faire sa rabat-joie. Le genre relou travail travail travail là. "Quelle modestie mon seigneur, je ne suis vraiment pas de votre avis. Regardez les Apitrini sur les fleurs, elles ont trouvé le secret d'la vie! Je ne perdrais pas mon temps quand je s'rais comme avant! Chaque jour on doit se mettre au travail si on veut gagner la bataille!" Ou alors faut juste avoir de meilleures cartes ahahaha! Bref. "Le succès dépend de toi, mon papa n'arrêtait pas de répéter ça, je me dis à mon tour..."

Et là ça reprend, chacun des arguments et...  Pfff. Je t'ai dit que c'était nul hein? Non vraiment, je crois que je suis à sec. J'ai besoin de vacances. C'est que ça manque de soleil à Buruu.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 14:29
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 3 Déc - 20:07
Pokéstop
Il ne voulait certainement pas venir ici pour se promener ou se cultiver comme il se doit près du musée, non, il veut juste profiter des cadeaux qu'une application pourrait lui offrir le temps d'une seconde. Il n'aime clairement pas cet endroit, encore moins les habitants du quartier, alors rester squatter ici tout en scrutant les diverses habitations beaucoup trop chère pour son maigre salaire d'exécuteur, encore moins. Isaak veut seulement faire tourner la petite balle ronde avant se tirer loin du quartier et de ses habitants, juste profiter des cadeaux, ne pas rester ici avec ses inspecteurs qui peuvent traîner, on ne sait jamais. Il s'approche du musée tout en scrutant les horizons, le visage légèrement couvert, il essaye de trouver d'éventuels mecs qui pourraient lui causer des ennuis, mais que dalle, c'est le moment de profiter pour balancer le rond et récupérer les gains ! Il relève légèrement la tête pour scruter les horizons et attraper les objets qui tombent subitement vers lui.
Quartier buruu
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 20:07
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 17 Déc - 11:10

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Certain Ursaring montagnard, Ursaring à demi léché, confiné par le Sort dans un bois solitairenNouveau Bellérophon, vivait seul et caché. Il fût devenu fou : la raison d’ordinaire n’habite pas longtemps chez les gens séquestrés. Il est bon de parler, et meilleur de se taire, mais tous deux sont mauvais alors qu’ils sont outrés. Nul animal n’avait affaire dans les lieux que l’Ursaring habitait. Si bien que tout Ursaring qu’il était, il vint à s’ennuyer de cette triste vie.

Pendant qu’il se livrait à la mélancolie, non loin de là certain Vieillard s’ennuyait aussi de sa part. Il aimait les jardins, était prêtre de Florges, il l’était de Shaymin encore. Ces deux emplois sont beaux, mais je voudrais parmi quelque doux et discret ami. Les jardins parlent peu, si ce n’est dans mon livre : de façon que, lassé de vivre avec des gens muets, notre homme, un beau matin, va chercher compagnie, et se met en campagne.

L’Ursaring, porté d’un même dessein, venait de quitter sa montagne. tous deux, par un cas surprenant, se rencontrent en un tournant. L’Homme eut peur : mais comment esquiver, et que faire ? Se tirer en Gascon d’une semblable affaire est le mieux : il sut donc dissimuler sa peur. L’Ursaring, très mauvais complimenteur, lui dit :

"Viens-t’en me voir.
- Seigneur, vous voyez mon logis. si vous me vouliez faire tant d’honneur que d’y prendre un champêtre repas, j’ai des fruits, j’ai du lait : ce n’est peut-être pas de nos seigneurs les Ursaring le manger ordinaire, mais j’offre ce que j’ai."

L’Ursaring l’accepte et d’aller. Les voilà bons amis avant que d’arriver. Arrivés, les voilà se trouvant bien ensemble, et bien qu’on soit, à ce qu’il semble, beaucoup mieux seul qu’avec des sots,
comme l’Ursaring en un jour ne disait pas deux mots, l’Homme pouvait sans bruit vaquer à son ouvrage. L’Ursaring allait à la chasse, apportait du gibier, faisait son principal métier d’être bon émoucheur, écartait du visage de son ami dormant ce parasite ailé, que nous avons Bombydou appelé.
Un jour que le Vieillard dormait d’un profond somme, sur le bout de son nez une allant se placer mit l’Ursaring au désespoir ; il eut beau la chasser.

"Je t’attraperai bien, dit-il, et voici comme."

Aussitôt fait que dit : le fidèle émoucheur vous empoigne un pavé, le lance avec raideur, casse la tête à l’Homme en écrasant la Bombydou. Et non moins bon archer que mauvais raisonneur, raide mort étendu sur la place il le couche. Rien n’est si dangereux qu’un ignorant ami: mieux vaudrait un sage ennemi.
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 11:10
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 17 Déc - 11:58

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Re! Alors, comment qu'on fait ce gâteau de Kalos? Et bien on va commencer par préparer la pâte.

Vous prenez une tasse, et vous délayez la levure avec trois cuillères à soupe d'eau tiède. Ensuite, dans un saladier, vous mélangez la farine et le sel. Faites un petit trou au centre, comme avec la purée quand vous étiez petit. Dans le trou, versez la levure diluée et dix centilitres d'eau tiède. Mélangez tout ça à pleine main.

Farinez votre plan de travail, sortez la pâte et travaillez-la jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Laissez lever trois heures à température ambiante.

Sortez le beurre du frigo pour qu'il ramollisse et beurrez le moule à manqué. Une fois que la pâte a triplé de volume, abaissez-la sur le plan de travail à grand coup de rouleau en lui donnant une forme carrée d'environ un centimère d'épaisseur.

Vous croyez que c'est fini? Nooon. Prenez le carré, et tartinez-lui la tronche de beurre, puis saupoudrez de sucre jusqu'à trois centimètres des bords. Vous les sentez les calories là? HEIN? Moi aussi.
Repliez la pâte en trois. Aplatissez-la très finement au rouleau, puis repliez encore en trois. Et là, vous étalez pour avoir une forme ronde.

Vous l'abaissez à nouveau dans le moule cette fois, et laissez reposer une demi-heure. Pendant ce temps, préchauffez votre four à deux cent-dix degrès (thermostat sept donc). Quand c'est bon, enfournez la pâte pendant trente-cinq minutes. Passé les dix premières minutes, arrosez le gâteau toutes les cinq minutes avec le beurre qui fondra pendant la cuisson. POUR PLUS DE GRAAAS.

Laissez reposer un quart d'heure avant de démouler. Sauproudrez de trois cuillères à soup de sucre. Et ça se mange tiède.

Bon bouchage d'artère les gens!




Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 11:58
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Y18i
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 17 Déc - 14:00

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Aujourd'hui, c'est une putain de bonne journée. Je sais pas pourquoi, j'ai la Poképatate! J'ai l'impression que je vais conquérir le monde! Bon c'est déjà le cas, je vends mes disques un peu partout, j'avoue, mais c'est pas pareil.

J'ai croisé un gamin l'autre jour, il m'a dit qu'il voulait devenir champion Pokémon. Je trouvais ça mignon. Du coup j'ai envie d'écrire une chanson sur lui. Je prend mon calepin, mes roller, et direction le tour des Pokéstops. "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis."

Ouais c'est un peu simpliste, mais c'est un gamin j'te rapelle.  "Je parcourrai la terre entière, traquant avec espoir, les Pokémons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs!" C'est un peu con ça fait longtemps que d'autres l'ont fait mais alleeeeeeeeer je vais pas bousiller un rêve de gosse non?

Me faut un p'tit refrain. Oh si je sais. "Pokémon! Attrapez-les tous! C'est notre histoire, ensemble pour la victoire! Pokémon! Rien ne nous arrêtera notre amitié triomphera!"

L'amitié ouais, bien sûr. Et les attaques super efficace, les IV, les CT et les Guérisons. Toi même tu sais hein?

"Pokémon! Attrapez-les tous! Même à notre âge! Ça reste un gamin. Un voyage d'apprentissage! Ça demande du couraaaage!" Et des sous. Voyager ça coûte cher gamin, sache-le.

Tu crois que je peux remettre un couplet? Ouaaiiis au pire à la radio ils couperont. "Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser, car pour accomplir mon destin, je suis déterminé!" On dirait moi ça tien!  "Quand il faudra passer à l'action, nos amis seront là et tous ensembl enous gagnerons le dernier des combats!"

Spoiler: non. A la fin tu meurs quand même, gamin.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 14:00
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 6 Jan - 16:36


Pokestop - Page 4 Qo8gEti

Pokéstop

Le Pokéstop de Buruu est de loin celui que Faustus apprécie le moins. Au point d'en oublier de récupérer son du. Alors que c'est donné. Sauvage.

Le quartier n'héberge rien de bien intéressant pour le jeune étudiant. La forêt implantée le rend malade. Il s'y perd tout le temps (ou du moins les deux fois où il y est allé), et le dôme liquide lui file le vertige. Oui, Faustus aime l'eau, et il aime la forêt. Mais pas là. C'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère flâner dans la forêt des échos, bien plus sécurisante psychologiquement. Mais voila, on ne peut pas toujours échapper à ses obligations.

Aujourd'hui, Faustus devait travailler. Il avait des horaires, et il devait les respecter. Prenant grand soin d'ignorer le dôme aqueux, il se dirigea à pas pressé vers le Pokéstop du quartier, activa le bouton sans plaisir. Deux fois d'affilées, sans même observer ce qui en sortait aujourd'hui. Plus tard. Et d'un pas précipité, il rejoignit le salon de son patron. Une bonne journée de travail, et le malaise ressenti disparaîtrait aussi vite qu'il était venu !

Contenu sponsorisé
//
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: