Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pokestop
Riley Amos
Inspecteur
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Dim 9 Sep - 20:08
Pokestop
Il est totalement ivre lorsqu’il arrive enfin dans son quartier. Il est seul, car il n’aime pas ramener des gens chez lui de toute manière. Il est éclaté mais il a le sourire jusqu’aux oreilles. Il a un peu trop forcé, il le sait mais s’en fiche royalement. Oh il s’est quand même trouvé une proie, avec qui il s’est bien amusé, le chauffant avant de l’abandonner là. Au final n’avait rien d’intéressant si ce n’est sa frimousse, sinon il était bien trop collant et poser trop de questions également. Le genre de mec barbant qui ne l’intéresse nullement entre autre. Il n’est pas mécontent pour autant, et rentre chez lui, avec ses petits cadeaux récoltés au Pokestop, pour une nuit de sommeil bien mérité...
Code ©️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 9 Sep - 20:08
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Y18i
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Mer 12 Sep - 18:56
Pokestop

Elle a la mine sombre, Linh. Ce soir encore Alexie ne se trouve pas là. Elle est fatigué de la surveiller, d’être jalouse. Elle est fatigué d’espérer, de croire, elle en a marre de se baigner d’illusion. Le sommeil ne venant pas elle quitte l’appartement. Tsume s’empresse de la suivre, Pain également, refusant de la laisser seule, malgré les rues sécurisés. Ils la suivent tandis qu’elle marche sous la lumière des lampadaires, au fond de ce dôme où le ciel n’est autre que de l’eau. Elle l’aime bien, ce quartier, mais il est bien trop chic pour elle, bien trop synthétique également. Elle se sent parfois oppressé, dans cette bulle au fond de l’eau. Elle soupire, marche sans but. Elle s’arrête près du Pokestop, s’empare de ce qu’il veut bien lui offrir puis poursuit, cherchant simplement à s’aérer, même si en ces lieux, il est difficile de parler d’air à proprement parlé...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 12 Sep - 18:56
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Jeu 13 Sep - 10:56

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Ecoutez à présent l'histoire d'un Miaouss et du vieux Rattata.

J’ai lu chez un conteur de Fables, qu’un second Rodilard, l’Alexandre des Miaouss, l’Attila, le fléau des Rattata, rendait ces derniers misérables. J’ai lu, dis-je, en certain auteur, que ce Miaouss exterminateur, vrai Dodrio canin, était craint une lieue à la ronde. Il voulait de Rattata dépeupler tout le monde. Les planches qu’on suspend sur un léger appui, la mort-aux-rattata, les souricières, n’étaient que jeux au prix de lui. Comme il voit que dans leurs tanières les Rattata étaient prisonnières, qu’elles n’osaient sortir, qu’il avait beau chercher, le galant fait le mort, et du haut d’un plancher se pend la tête en bas : la bête scélérate à de certains cordons se tenait par la patte.

Le peuple des souris croit que c’est châtiment, qu’il a fait un larcin de rôt ou de fromage, égratigné quelqu’un, causé quelque dommage, enfin, qu’on a pendu le mauvais garnement. Toutes, dis-je, unanimement se promettent de rire à son enterrement, mettent le nez en l’air, montrent un peu la tête, puis rentrent dans leurs nids à rattata , puis ressortant font quatre pas, puis enfin se mettent en quête. Mais voici bien une autre fête : le pendu ressuscite et, sur ses pieds tombant, attrape les plus paresseuses.

"Nous en savons plus d’un, dit-il en les gobant : c’est tour de vieille guerre, et vos cavernes creuses ne vous sauveront pas, je vous en avertis. Vous viendrez toutes au logis."

Il prophétisait vrai : notre maître Mitis, pour la seconde fois, les trompe et les affine, blanchit sa robe et s’enfarine, et, de la sorte déguisé, se niche et se blottit dans une huche ouverte. Ce fut à lui bien avisé : la gent trotte-menu s’en vient chercher sa perte. Un Rattata, sans plus, s’abstient d’aller flairer autour : c’était un vieux routier, il savait plus d’un toure, même il avait perdu sa queue à la bataille.

"Ce bloc enfariné ne me dit rien qui vaille, s’écria-t-il de loin au général des Miaouss. Je soupçonne dessous encore quelque machine. Rien ne te sert d’être farine. Car, quand tu serais sac, je n’approcherais pas."

C’était bien dit à lui ; j’approuve sa prudence : il était expérimenté, et savait que la méfiance est mère de la sûreté. Mais Pokestop est père de pognon donc ça va.
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 13 Sep - 10:56
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 9olr
Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 2 TYWDsmR
Pokestop - Page 2 APSwRI8Pokestop - Page 2 G34x8zoPokestop - Page 2 XybpPokestop - Page 2 KRnLJqNPokestop - Page 2 65Pokestop - Page 2 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 2 TYWDsmR
Pokestop - Page 2 APSwRI8Pokestop - Page 2 G34x8zoPokestop - Page 2 XybpPokestop - Page 2 KRnLJqNPokestop - Page 2 65Pokestop - Page 2 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 2 TYWDsmR
Pokestop - Page 2 APSwRI8Pokestop - Page 2 G34x8zoPokestop - Page 2 XybpPokestop - Page 2 KRnLJqNPokestop - Page 2 65Pokestop - Page 2 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Dim 23 Sep - 19:45
Pokestop

Te voilà à nouveau dans ce maudit quartier à attendre que ton rendez-vous arrive. Tu agis normalement, après tout tu sais que tu es surveillé par les autorités, mais le dernier appel de ce type t’a tout sauf rassuré, la vie de ta famille étant menacé si tu n’offres pas ce qu’il désire. T’aimes vraiment pas ça mais as-tu d’autres choix ? Probablement, mais pour le moment tu n’en as aucune. Allant voir ce type pour récupérer les directives, tu quittes sa maison pour retourner jusqu’au téléporteur. Tu détestes ce quartier et c’est pour cette raison que tu préfères vite t’en aller. Passant près du musée, tu poursuis ton chemin une fois tes affaires ici terminés...
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 23 Sep - 19:45
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Wcuo
Riley Amos
Inspecteur
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Pokestop - Page 2 H8aw0Sl
Pokestop - Page 2 229Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 KmhsPokestop - Page 2 148Pokestop - Page 2 NaMP6XhPokestop - Page 2 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Lun 24 Sep - 14:24
Pokestop
Une soirée bien arrosé de terminé, une nuit chez un type rencontré la veille passé, le voilà arpentant les rues de son quartier, encore à moitié somnolent, une canette de boisson énergisante en main. Il s’était arrêté dans une supérette ouvert très tôt pour s’en acheter une, afin de tenter de se sortir de son état de somnolence plus rapidement. Passant près du musé, il poursuivit ensuite son chemin jusqu’à chez lui, ayant hâte de retrouver son lit. Non pas que ça le dérange de dormir avec quelqu’un, mais l’autre était un peu trop collant à son goût en réalité et il préfère avoir la place qu’il souhaite pour dormir et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se trouve ici aussi tôt. Sa journée de repos consistera probablement à dormir, au moins jusqu’à midi, avant qu’il ne se trouve une meilleur activité plus amusante...
Code ©️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 24 Sep - 14:24
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 U494
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Mer 26 Sep - 12:14

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Ecoutez donc l'histoire des Pokémons malades de la peste.

Un mal qui répand la terreur, mal qu'Arceus en sa fureur inventa pour punir les crimes de la terre, la Peste (puisqu’il faut l’appeler par son nom), capable d’enrichir en un jour l’Achéron, faisait aux Pokémons la guerre. Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés. On n’en voyait point d’occupés à chercher le soutien d’une mourante vie, nul mets n’excitait leur envie, ni Lougaroc ni Goupix n’épiaient la douce et l’innocente proie. Les Etourmis se fuyaient. Plus d’amour, partant plus de joie. Le Némélios tint conseil, et dit :

"Mes chers amis, je crois qu'Arceus a permis pour nos péchés cette infortune. Que le plus coupable de nous se sacrifie aux traits du céleste courroux, peut-être il obtiendra la guérison commune. L’histoire nous apprend qu’en de tels accidents on fait de pareils dévouements. Ne nous flattons donc point, voyons sans indulgence l’état de notre conscience. Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons, j’ai dévoré force Wattouat. Que m’avaient-ils fait ? nulle offense. Même il m’est arrivé quelquefois de manger le dresseur. Je me dévouerai donc, s’il le faut, mais je pense qu’il est bon que chacun s’accuse ainsi que moi. Car on doit souhaiter, selon toute justice, que le plus coupable périsse.
– Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon roi. Vos scrupules font voir trop de délicatesse. Et bien ! manger Wattouat, canaille, sotte espèce, est-ce un péché ?  Non, non. Vous leur fîtes, Seigneur, en les croquant, beaucoup d’honneur. Et quant au dresseur, l’on peut dire qu’il était digne de tous maux, étant de ces gens-là qui sur les Pokémons se font un chimérique empire."

Ainsi dit le Renard, et flatteurs d’applaudir. On n’osa trop approfondir du Félinferno, ni de l’Ursaring, ni des autres puissances, les moins pardonnables offenses. Tous les gens querelleurs, jusqu’aux simples mâtins, au dire de chacun, étaient de petits saints. Le Tibouet vint à son tour, et dit :

"J’ai souvenance qu’en un pré de moines passant, la faim, l’occasion, l’herbe tendre, et je pense quelque diable aussi me poussant, je tondis de ce pré la largeur de ma langue. Je n’en avais nul droit, puisqu’il faut parler net."

À ces mots, on cria haro sur le baudet. Un Lougaroc quelque peu clerc, prouva par sa harangue qu’il fallait dévouer ce maudit animal, ce pelé, ce galeux, d’où venait tout leur mal. Sa peccadille fut jugée un cas pendable. Manger l’herbe d’autrui ! quel crime abominable ! Rien que la mort n’était capable d’expier son forfait. On le lui fit bien voir. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Par contre les Pokéstops vout rendront riches, eux.
#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 26 Sep - 12:14
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 U494
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Jeu 27 Sep - 11:59

Kurogane
Miyagawa

Shinrai
(Nidoran)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Ce qui est chiant quand on fait son footing près du muséum, c'est les haut-parleurs qui crachent la fin de la chronique sur l'Illumis-Cromalch'.

Faites d'abord la crème. Portez le fameux huitième de litre de lait à ébullition (c'est quand il fait des bulles, ndla). Fouettez trois jaunes d'oeuf avec soixante grammes de sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent Je veux dire... Fouettez le jaune ET le sucre et le fouet hein. Utilisez pas le sucre pour fouetter les oeufs c'est débile. Bref, maintneant, incorporez vingt grammes de maïzena. Versez dessus le lait bouillant en filet en fouettant. Avec le fouet, pas avec un filet. Faites épaissir sur feu moyen (il est entre le faible et le fort) en remuant jusqu’à l’ébullition (quand ça fait des bulles, vous suivez?). Laissez refroidir. Et ça ne veut pas dire que vous ne foutez rien pendant ce temps là!

Travaillez cent ving-cinq grammes beurre en pommade. Ce que ça veut dire? J'en sais rien renseignez vous moi je sais faire! Incorporez la crème pâtissière (c'est le mélange qui refroidissait) et le praliné, en fouettant afin de bien aérer la masse. Fouettez avec le fouet, pas une masse.

Allumez ensuite votre four à 180°C. Thermostat... euh... 6 si je compte bien. Couvrez la plaque de papier sulfurisé.... Quoi, vous l'avez oublié? JE VOUS L'AVAIS DIT BORDEL! Bon je vous attends pas. Faites bouillir de l'eau avec le reste du beurre et du sucre, et une pincée de sel. Ajoutez la farine et le reste de maïzena. Remuez vivement jusqu'à ce que la pâte se détache des parois. Mais pas trop fort, faudrait pas qu'elle s'attache sur vos murs non plus. Eteignez le feu, incorporez les oeufs (les deux qui restent si vous avez bien suivi), en fouettant avec vigueur. Avec le fouet, pas avec un Vigoroth. Cessez de fouetter quand la pâte est lisse (et pas quand votre bras vous fait mal, faible!).

Faites un cercle de pâte de vingt centimètre sur la place avec une poche à douille. C'est comme un cercle de culture, mais en moins ésotérique et en plus savoureux. Formez un second cercle par dessus puis un troisième. Décorez d'amandes. Comme celle sur votre voiture parce que vous savez pas vous garer. Faites dorer une demi-heure (trente minutes donc) au four. Laissez refroidir le four éteint (après la demi heure hein), porte entrouverte. Trancher la couronne dans l'épaisseur. Même si elle a rien demandé la pauvre.

Garnissez le bas de crème, remettez le couvercle et poudrez de sucre glace. VOILA! BON APPETIT! Et oubliez pas le Pokestop en passant!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 27 Sep - 11:59
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#597Grindur
Plante
Acier
#712Grelaçon
Glace
#688Opermine
Roche
Eau
#595Statitik
Insecte
Électrik
#133Evoli
Normal



--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Wcuo
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Jeu 27 Sep - 20:03
Pokéstop
Ce jour-là, Yuna revenait de son entraînement d’Aïkido, se dirigeant vers son entrainement de tir à l’arc pour une dernière fois. Elle avait prit sa décision de démissionner du club, afin de se consacrer désormais à ses pokemon. Un décision difficile mais nécessaire, car Yuna avait besoin de changer son quotidien dans lequel elle avait finit par s’enfermer. Cependant elle ne pouvait se résoudre à abandonner complètement ce sport, souhaitant garder contacte avec l’établissement pour passer de temps en temps afin de pratiquer un peu.  

Lors de son trajet elle passa par le pokestop du quartier Buruu, un petit rituel qui prendrait fin, à présent, il lui faudrait une autre raison de passer par ici pour récupérer ses gains.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 27 Sep - 20:03
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 9olr
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 2 IAlpezC
Pokestop - Page 2 262Pokestop - Page 2 658Pokestop - Page 2 196Pokestop - Page 2 745Pokestop - Page 2 Dk60T8mPokestop - Page 2 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Mar 2 Oct - 18:55
Pokestop

Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi revenir en ces lieux alors qu’elle pourrait trouver tout ce dont elle a besoin ailleurs ? Pourquoi ce besoin de tenter de la revoir, elle qui la blesse tant ? Elle n’en sait rien, elle a mal, elle ne parvient à penser à autre chose et cela, même malgré tous ses efforts. Elle se perd longtemps dans le centre commercial, comme si elle pouvait espérer la voir alors qu’elle sait pertinemment que cela ne peut être le cas, après tout, ne craint-elle pas la foule ? Si, totalement. Elle soupir, se trouve stupide et après un achat, elle décide de partir. Elle passe près du musée, s’arrêtant au Pokestop et tente de se dire que cela sera la dernière fois qu’elle viendra ici...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 2 Oct - 18:55
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 2 Oct - 22:03

「Pokestop」

Pokestop & Scarlette

Et voilà, le dernier niveau de cette journée de radinerie était là. Mais là encore, l'endroit exact avait sauté de ma mémoire. Certes, je savais dans quel quartier me rendre, mais où exactement, c'était une autre paire de manche. Heureusement, j'avais toujours Norther avec moi et lui, il semblait toujours savoir où se rendre. Par contre, il ne semblait plus voler très droit depuis qu'il avait joué au tourniquet sur le dernier pokestop. A le voir ainsi, j'avais l'impression de me voir certains soirs, à ne pas savoir vraiment mettre un pied devant l'autre ... Ça me faisait même penser que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fini dans cet état. Il allait falloir que je me programme ça mine de rien.

Bref, après quelques minutes supplémentaire de marche, on tombait enfin devant le musé, endroit du dernier pokestop. Parfait ! Il fallait vraiment que je me le mette dans le crâne, hisrtoire que mon roucool ne me serve pas de guide GPS la prochaine fois.


Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 2 Oct - 22:03
Le membre 'Scarlette Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#194Axoloto
Sol
Eau
#338Solaroc
Roche
Psy
#751Araqua
eau
insecte
#155Héricendre
Feu
#147Minidraco
dragon



--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Kf6u
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 2 280Pokestop - Page 2 156Pokestop - Page 2 32Pokestop - Page 2 Salameche_miniPokestop - Page 2 Stalgamin_miniPokestop - Page 2 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Lun 8 Oct - 0:03
Pokéstop
Une petit passage au quartier Buruu, pour aller à son club d’Aïkido, elle tenait à garder ce sport, car cela lui permettait de se défendre. Et également se débarrasser des troubles fetes de son bar. Cela lui permettait également de passer par le pokestop pour récupérer ses gains de la semaine. Beaucoup lui avait conseillé de se lancer dans la compétition, mais bien qu’elle aimait ce sport, tout comme le tir à l’arc qu’elle avait arrêté quelques semaines plus tôt, Yuna n’avait guère le temps d’aller jusqu’à devenir professionnel dans ce sport, son bar ainsi que ses pokemon étaient bien plus importants à ses yeux.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 8 Oct - 0:03
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 U494
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 2 95ooPokestop - Page 2 Kuh7Pokestop - Page 2 4uocPokestop - Page 2 5gd3Pokestop - Page 2 Bif2 Pokestop - Page 2 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 8 Oct - 10:45

Pokestop


Quartier Buruu

Tobias
Ecoutez maintenant l'histoire du Guériaigle et du Noarfang.

Le Guériaigle et le Noarfang leurs querelles cessèrent, et firent tant qu’ils s’embrassèrent. L’un jura foi de Roi, l’autre foi de Noarfang, qu’ils ne se goberaient leurs petits peu ni prou.

"Connaissez-vous les miens ? dit le Pokemon de Nuit.
- Non, dit le Guériaigle.
Tant pis, reprit le triste Pokémon nocturne. Je crains en ce cas pour leur peau : c’est hasard si je les conserve. Comme vous êtes Roi, vous ne considérez qui ni quoi : Rois et Dieux mettent, quoi qu’on leur die, tout en même catégorie. Adieu mes nourrissons si vous les rencontrez.
Peignez-les moi, dit le Guériaigle, ou bien me les montrez. Je n’y toucherai de ma vie.
- Mes petits sont mignons, le Noarfang repartit. Beaux, bien faits, et jolis sur tous leurs compagnons. Vous les reconnaîtrez sans peine à cette marque. N’allez pas l’oublier, retenez-la si bien que chez moi la maudite Giratina n’entre point par votre moyen."

Il advint qu’au Noarfang Arceus donna géniture, de façon qu’un beau soir qu’il était en pâture, notre Guériaigle aperçut d’aventure, dans les coins d’une roche dure, ou dans les trous d’une masure (je ne sais pas lequel des deux), de petits monstres fort hideux, rechignés, un air triste, une voix de mégère.

"Ces enfants ne sont pas, dit le Guériaigle, à notre ami : croquons-les."

Le galant n’en fit pas à demi. Ses repas ne sont point repas à la légère. Le Noarfang de retour ne trouve que les pieds de ses chers nourrissons, hélas ! pour toute chose. Il se plaint, et Arceus par lui supplié de punir le brigand qui de son deuil est cause. Quelqu’un lui dit alors :

"N’en accuse que toi, ou plutôt la commune loi, qui veut qu’on trouve son semblable beau, bien fait, et sur tous aimable. Tu fis de tes enfants au Guériaigle ce portrait, en avaient-ils le moindre trait ?"
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 2 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 2 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 8 Oct - 10:45
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 2 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 2 Kf6u
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 2 8
Pokestop - Page 2 Nidoking_miniPokestop - Page 2 Archeduc_miniPokestop - Page 2 Scalproie_miniPokestop - Page 2 Lougaroc_miniPokestop - Page 2 Majaspic_miniPokestop - Page 2 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Mar 9 Oct - 11:23

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Alors qu'ils arrivaient en vu du Muséum de Buruu, Kurogane et Sokuda écoutaient attentivement comment faire la Traîne de Ho-oh.

La première étape consiste à ramollir le beurre, en le passant un peu à la casserole ou en attendant à l'air libre. Ensuite il faut faire blanchir le sucre avec les œufs en fouettant. Vous me direz: "Mais dis donc Jamy, c'est débile, le sucre est blanc à la base, pourquoi mettre des œufs qui le rendent moins blanc pour tenter de le reblanchir?" et à quoi je vous répondrais: "Déjà je m'appelle Jamy, et encore plus vous occupez pas de ça. C'est de la cuisine." Bref, il est blanchit votre sucre là? C'est bien.
Maintenant vous y foutez le beurre et vous remuez. Vous tamisez la farine là-dedans (pour éviter les amas de farine dégueulasse), et la levure. On mélange, on mélange, on ajoute le lait d'Ecrémeuh, on mélange avec quelques zests de Baie Citrus. C'est là que ça se corse.
Il faut maintenant prendre se mélange, et en faire six parts égales. Là vous dites "Mais dis donc Jamy, un arc-en-ciel c'est sept non?" et du coup vous me les brisez menu parce que je m'appelle pas Jamy! Faites ce que je vous dis nom d'Arceus! Vous savez faire de l'indigo? NON. Alors se sera six, point barre.
Bref, vous prenez vos six parts et vous utilisez le colorant alimentaire pour avoir votre arc en ciel. Et comme vous m'avez pas l'air doué, je vais vous aider. Normalement, si vous êtes pas trop bête, vous avez pris du bleu, du rouge et du jaune. De toute façon ils vendent que ça. Donc dans l'ordre vous mettez:
- Violet, en mélangeant le bleu et le rouge.
- Bleu
- Vert, en mélangeant le bleu et le jaune
- Jaune
- Orange, en mélangeant le jaune et le rouge
- Rouge.
C'est bon? Vous suivez? Bien. Surtout n'hésitez pas à forcer la dose, la cuisson rendra le truc plus pâle, ça serait dommage quand même. Vous prenez maintenant vos six gâteaux et les faites cuire les uns après les autres pendant treize minutes, à 170°C (c'est à peu près thermostat 6 pour les mecs au fond qui suivent pas).
Pendant que ça cuit, on s'occupe du glaçage! "Mais dis donc Jamy, Ho-Oh est type feu, pas glace!" Ta gueule j'ai dit!
Vous mélangez le Mascadrapone avec le Pavonnay, le sucre glace et le jus d'une Baie Citrus. Vous devez avoir une pâte souple mais pas liquide, compris? Lorsque le gâteau violet est cuit et refroidi, vous le poser sur le plat de présentation et vous étaler dessus une couche de glaçage. Puis vous posez le bleu, puis du glaçage. Et ainsi de suite. Vous devez avoir, dans l'ordre de bas en haut: violet - glaçage - bleu - glaçage - vert - glaçage - jaune - glaçage - orange - glaçage - rouge - glaçage.
Vous finissez ensuite en recouvrant les bords du gâteau avec du glaçage. TOUJOURS PLUS DE GLAÇAGE!
Ensuite, on fait le glaçage du dessus. J'espère que vous avez encore du colorant rouge et jaune, parce que vous allez en avoir besoin! Vous prenez le chocolat blanc et vous le faite fondre en ajoutant de l'eau pour avoir une pâte souple. Faites ça dans deux bols, un grand dans lequel vous mettez du colorant rouge et un petit où vous mettez du jaune. C'est pour la déco rouge et or de Ho-oh vous suivez?
Ensuite, vous ajoutez dans chaque bol du Pavonnay et vous étalez sur le gâteau, comme vous voulez pour les couleurs, pour que ça soit JOLI. Vous laissez tout ça prendre au frais pendant trois heures, mais toute la nuit c'est mieux. ET SURTOUT, BON APPETIT!


Contenu sponsorisé
//
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: