-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pokestop
Reiji Kantarö
Habitant
Pokestop - Page 8 0xcr
Pokestop - Page 8 59
Pokestop - Page 8 394
Pokestop - Page 8 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 8 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 8 Draco_mini
Pokestop - Page 8 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Pokestop - Page 8 0xcr
Pokestop - Page 8 59
Pokestop - Page 8 394
Pokestop - Page 8 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 8 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 8 Draco_mini
Pokestop - Page 8 Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Pokestop - Page 8 0xcr
Pokestop - Page 8 59
Pokestop - Page 8 394
Pokestop - Page 8 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 8 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 8 Draco_mini
Pokestop - Page 8 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Mer 20 Mar - 16:10
Pokéstop
Muséum
Me voici de retour au musée pour la seconde fois. la dernière fois,mes pokémons avaient perdu patience et j'avais du partir avant d'avoir eu le temps de visiter l'ensemble de l'établissement. j'étais donc de retour et cette fois je comptais bien finir mon exploration de l'établissement dans le calme. Heureusement pour moi, l'entrée de l'établissement n'étais pas payante pour les étudiants.

Une fois la visite terminée, je passais par le pokéstop parce que cela faisait plus de 8 jours depuis mon dernier passage par ce dernier
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 20 Mar - 16:10
Le membre 'Reiji Kantarö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Kf6u


Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 25 Mar - 16:04

Pokestop

Il me faut du loot !

Feat Solo

Dernier point de ton petit tour ! Enfin ! Tu n'arrêtes pas de lâcher quelques soupirs entres tes lèvres pincées alors que tu te diriges vers le dernier point pour profiter de ton dernier cadeau. Celui que t'avais reçu avant était pas mal, une pierre pour une quelconque évolution ! C'est clairement pas mal si tu veux faire évoluer un pokémon que tu vas prochainement capturer, t'en a tellement à capturer, tous ses beaux dragons, t'en bave déjà. Mais c'était pas le moment de flâné, tes pas s'accélère machinalement alors que t'allumes déjà ton appareil pour tourner le cercle avec l'un de tex index. Tu récupère le dernier cadeau avec un certain soulagement avant de te barrer comme un sale sans même vouloir remercier intérieurement la ville qui offre gracieusement ses cadeaux.
des cadeaux plz
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 25 Mar - 16:04
Le membre 'Matthew Whittaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 8rcq
Hiroki Kagari
Habitant
Pokestop - Page 8 T2yx
Pokestop - Page 8 37Pokestop - Page 8 654Pokestop - Page 8 677Pokestop - Page 8 782Pokestop - Page 8 679Pokestop - Page 8 Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Pokestop - Page 8 T2yx
Pokestop - Page 8 37Pokestop - Page 8 654Pokestop - Page 8 677Pokestop - Page 8 782Pokestop - Page 8 679Pokestop - Page 8 Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 8 T2yx
Pokestop - Page 8 37Pokestop - Page 8 654Pokestop - Page 8 677Pokestop - Page 8 782Pokestop - Page 8 679Pokestop - Page 8 Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Mer 27 Mar - 13:20
Je n'étais vraiment pas fan de ce quartier. San doute était-ce à cause du dôme liquide qui recouvrait la zone. Quelle idée Nobuya avait-il eue de vouloir s'installer ici. Peu m'importait ses raisons, savoir qu'il y avait cette masse de liquide au dessus de ma tête me donnait la chaire de poule. Au moins, une fois chez lui, je n'y pensais pas. J'étais d'ailleurs en train de me rendre chez lui. J'avais oublié un cahier, important pour mes cours. Si je ne révisais pas ce qu'il y avait dedans, j'allais me faire descendre à l'interrogation qui était prévue dans 3 jours. Et si mon père apprenait que j'avais raté lamentablement, je le voyais bien m'interdire de sortie pendant un mois, le temps que je révise et apprenne que l'étude est important dans la vie. Il en était tout à fait capable. Et maman ne dirait rien, mais serait peut-être un peu plus conciliante... Vivement que le lycée se finisse ! Même si je ne savais pas quoi faire après... aaaah ! Mieux valait ne pas y songer !

Passant près du museum, j'en profitais pour récupérer le petit cadeau du pokestop.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 27 Mar - 13:20
Le membre 'Hiroki Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 9olr
Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 8 TYWDsmR
Pokestop - Page 8 APSwRI8Pokestop - Page 8 G34x8zoPokestop - Page 8 XybpPokestop - Page 8 KRnLJqNPokestop - Page 8 65Pokestop - Page 8 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 8 TYWDsmR
Pokestop - Page 8 APSwRI8Pokestop - Page 8 G34x8zoPokestop - Page 8 XybpPokestop - Page 8 KRnLJqNPokestop - Page 8 65Pokestop - Page 8 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 8 TYWDsmR
Pokestop - Page 8 APSwRI8Pokestop - Page 8 G34x8zoPokestop - Page 8 XybpPokestop - Page 8 KRnLJqNPokestop - Page 8 65Pokestop - Page 8 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 1 Avr - 10:46
Pokestop

Même si tu lui as dis que tu allais lui venir en aide tu ne sais pas du tout comment t’y prendre, surtout avec ce type. Il va te falloir le voir directement, en face à face, afin de lui parler et de trouver un arrangement. Bonne ou mauvaise idée ? Tu n’en sais rien mais tu n’as pas meilleur idée pour le moment. Même si tu le laisses “disparaître” de la circulation un mois entier, il finira tôt ou tard par devoir sortir et tenter de reprendre une vie normal, ce qui veut dire, croiser potentiellement son ancien employeur à qui il a faussé compagnie et qui sait ce qui arrivera à ce moment là ? Mieux vaut ne pas y penser, pour le moment tout du moins.
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 10:46
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 1 Avr - 11:58

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER BURUU

   Un Persian nommé Rodilardus, faisait de Rattata telle déconfiture, que l’on n’en voyait presque plus, tant il en avait mis dedans la sépulture. Le peu qu’il en restait n’osant quitter son trou, ne trouvait à manger que le quart de son sou. Et Rodilard passait chez la gent misérable, non pour un Persian, mais pour un Solgaleo. Or un jour qu’au haut et au loin le galant alla chercher femme.
   Pendant tout le sabbat qu’il fit avec sa Dame, le demeurant des Rattata tint Chapitre en un coin sur la nécessité présente. Dès l’abord leur Doyen, personne fort prudente, opina qu’il fallait, et plus tôt que plus tard, attacher un grelot au cou de Rodilard. Qu’ainsi quand il irait en guerre, de sa marche avertis ils s’enfuiraient sous terre. Qu’il n’y savait que ce moyen.
   Chacun fut de l’avis de Monsieur le Doyen, chose ne leur parut à tous plus salutaire. La difficulté fut d’attacher le grelot.
   L’un dit, "Je n’y vais point, je ne suis pas si sot." L’autre, Je ne saurais. Si bien que sans rien faire on se quitta.

   J’ai maints Chapitres vus, qui pour néant se sont ainsi tenus. Chapitres, non de Rattata, mais Chapitres de Moines, voire Chapitres de Chanoines. Ne faut-il que délibérer ? La Cour en Conseillers foisonne, est-il besoin d’exécuter ? L’on ne rencontre plus personne.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 11:58
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 W484

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 Wcuo
Riley Amos
Inspecteur
Pokestop - Page 8 H8aw0Sl
Pokestop - Page 8 229Pokestop - Page 8 156Pokestop - Page 8 KmhsPokestop - Page 8 148Pokestop - Page 8 NaMP6XhPokestop - Page 8 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Pokestop - Page 8 H8aw0Sl
Pokestop - Page 8 229Pokestop - Page 8 156Pokestop - Page 8 KmhsPokestop - Page 8 148Pokestop - Page 8 NaMP6XhPokestop - Page 8 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Pokestop - Page 8 H8aw0Sl
Pokestop - Page 8 229Pokestop - Page 8 156Pokestop - Page 8 KmhsPokestop - Page 8 148Pokestop - Page 8 NaMP6XhPokestop - Page 8 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Lun 1 Avr - 12:12
Pokestop
Cela fait combien de temps maintenant qu’il n’est plus rentré avec qui que ce soit, que ça soit chez l’un de ses amants ou dans un hôtel ? Bien trop longtemps et pourtant, il n’a pas le goût pour cela, malgré les flirtes, malgré la tentation, son envie semble s’être envolé, ce qui est des plus frustrant pour lui qui pourtant ne vivait pratiquement plus que pour cela. Perdu dans ses propres émotions et sentiments, il décide d’esquiver les sorties prochainement pour plutôt se consacrer à ses autres passe-temps, peut-être que cela l’aidera davantage à se vider l’esprit avant de céder, une fois encore, à le contacter…
Code ©️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 12:12
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#696Ptyranidur
Roche
Dragon
#276Nirondelle
Vol
Normal
#218Limagma
Feu
#446Goinfrex
Normal
#081Magneti
Electrik
Acier

Invité
Invité
Anonymous
// Lun 1 Avr - 12:59
Après tout, les choses devraient être comme elles sont. Si cela ne lui convient pas, tu n'allais pas changer d'amis pour ses beaux yeux. Tu n'allais pas changer tout court ! C'était quelle idée, ça? Depuis quand osait-il venir te faire la morale ? Surtout en ce jour-ci... C'était... Non, hors de question que tu te fasses mener par le bout du nez par cette petite peste. Tu sers les poings, incapable de réfléchir. Tu grognes, il est chiant. Il n'a pas a te parler sur ce ton. Tu devrais répondre à ses messages avec autant de froideur qu'il répond aux tiens, tout le temps. Pourquoi cela devrait être toi, qui rampe à ses cotés? Tu n'es pas digne de ce comportement, ça non. Tu vaux mieux que ça. Tu fermes les yeux, puis les rouvre, déterminé. Clair que tu ne reviendrais pas sur ta décision. S'il souhaitait te revoir... Combien de temps t'allais tenir ?
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 12:59
Le membre 'Wylliem Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 W484

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 U494
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 8 8
Pokestop - Page 8 Nidoking_miniPokestop - Page 8 Archeduc_miniPokestop - Page 8 Scalproie_miniPokestop - Page 8 Lougaroc_miniPokestop - Page 8 Majaspic_miniPokestop - Page 8 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 8 8
Pokestop - Page 8 Nidoking_miniPokestop - Page 8 Archeduc_miniPokestop - Page 8 Scalproie_miniPokestop - Page 8 Lougaroc_miniPokestop - Page 8 Majaspic_miniPokestop - Page 8 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 8 8
Pokestop - Page 8 Nidoking_miniPokestop - Page 8 Archeduc_miniPokestop - Page 8 Scalproie_miniPokestop - Page 8 Lougaroc_miniPokestop - Page 8 Majaspic_miniPokestop - Page 8 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 1 Avr - 13:33

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Alors, avant toute chose, vous allez me préchauffer votre four thermostat 5, à cent cinquante degrès. Pendant que ça préchauffe, on va pouvoir bosser.

Commencez par casser le choclat et faite le fondre avec le beurre, au micro-onde, à la casserole, avec votre Dracafeu, m'en fiche.

Dans le saladier, vous mélangez la farine, la maïzena et le sucre, puis vous y incorporez le chocolat fondu. Puis vous prenez les oeufs, vous les battez comme vous battiez les dresseurs de la Ligue Pokémon dans vos rêves d'enfants brisés par la réalité d'un monde trop cruelle et de votre nullité en combat Pokémon, et vous les ajoutez à la préparation en mélangeant. Doucement. Calmez-vous un peu, merde.

Tout en remuant, ajoutez les baies Kika concassées. Puis vous prenez un plat peu profond, vous le beurrer et le farinez, et y versez la préparation. Vous mettez le tout dans le four pendant vingt-cinq minutes et HOP. Bon appétit! Des petites parts carrées avec de la glace vanille, hmmmmmmm!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 13:33
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 8rcq
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 8 KapoeraPokestop - Page 8 MegabrasegaliPokestop - Page 8 YanmegaPokestop - Page 8 MegalucarioPokestop - Page 8 LudicoloPokestop - Page 8 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 8 KapoeraPokestop - Page 8 MegabrasegaliPokestop - Page 8 YanmegaPokestop - Page 8 MegalucarioPokestop - Page 8 LudicoloPokestop - Page 8 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 8 KapoeraPokestop - Page 8 MegabrasegaliPokestop - Page 8 YanmegaPokestop - Page 8 MegalucarioPokestop - Page 8 LudicoloPokestop - Page 8 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 1 Avr - 13:42

Kamekona
Makaha

Hookani
(Bébécaille)

POKESTOP - QUARTIER BURUU
Allez, faut que je me bouge un peu. Alors je vous présente ma nouvelle chanson d'amour ok? Mais vous moquez pas, c'est du brouillon.
La chanson, elle s'appelle "Je te promets". Mais je crois que vu les paroles, c'est assez évident, vous allez voir.

"Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces."


Ouais, je sais, échec de rime, tout ça tout ça. Mais les rimes en ouche aussi c'est chiant. "Des fleurs et des dentelles même si tes yeux, ils louchent" ? Non. Alors chut.

"Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets la vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs"


Vous savez quoi? Fuck les rimes. Faites chier aussi. L'amour, c'est pas qu'une question de rimes à la fin. Pi entre nous, essayez de draguer quelqu'un en lui parlant en rime, il ou elle va se foutre de votre gueule j'vous le dit.

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore


C'était un peu le refrain ça. Là vous pouvez pas comprendre mais l'air il a changé.

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches


Ouais alors. Oui. Je sais. Mais c'est subtile non? ... Bon ok je retoucherais peut-être ce passage.


Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir


Ouais bah l'amour rend aveugle, du coup si je lui prête mes yeux... Merde hein.

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore


Et là vous savez quoi? On s'énerve. Envolée lyrique!

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écrits à la craie
On fait bien des grands feux en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir!

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
Pas toute la vie mais quelques heures!


Ouais ça retombe un peu. Genre "Bon allez, ok, tu m'aimes pas, mais on peut quand même baiser non? Hein?" Je remettrais ptète le premier couplet plus finir plus romantique...

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 13:42
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 W484
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 8 IAlpezC
Pokestop - Page 8 262Pokestop - Page 8 658Pokestop - Page 8 196Pokestop - Page 8 745Pokestop - Page 8 Dk60T8mPokestop - Page 8 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 8 IAlpezC
Pokestop - Page 8 262Pokestop - Page 8 658Pokestop - Page 8 196Pokestop - Page 8 745Pokestop - Page 8 Dk60T8mPokestop - Page 8 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 8 IAlpezC
Pokestop - Page 8 262Pokestop - Page 8 658Pokestop - Page 8 196Pokestop - Page 8 745Pokestop - Page 8 Dk60T8mPokestop - Page 8 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Lun 1 Avr - 14:34
Pokestop

Quelque peu fatigué, alors que le week-end se termine tout juste, elle décide malgré tout de faire un saut dans divers boutiques afin de trouver quelques affaires supplémentaire pour son ami qui n’a probablement pas envie de rester indéfiniment enfermé dans son petit studio, chose qu’elle comprend parfaitement et elle espère que son relooking suffira à le faire passer inaperçu, mais également, à se faire oublier de ceux pour qui il travaillait, ainsi que ses anciens clients… Faisant au possible pour lui venir en aide, avec les faibles moyens qu’elle possède, elle espère que bientôt, Castiel pourra retrouver une vie normal...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 14:34
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 U494
Elyn Hawkins
Habitant
Pokestop - Page 8 IXvZy7f
Pokestop - Page 8 WuQLEJtPokestop - Page 8 HeWqXtqPokestop - Page 8 Ponyta_miniPokestop - Page 8 33Pokestop - Page 8 577Pokestop - Page 8 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
Pokestop - Page 8 IXvZy7f
Pokestop - Page 8 WuQLEJtPokestop - Page 8 HeWqXtqPokestop - Page 8 Ponyta_miniPokestop - Page 8 33Pokestop - Page 8 577Pokestop - Page 8 749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 8 IXvZy7f
Pokestop - Page 8 WuQLEJtPokestop - Page 8 HeWqXtqPokestop - Page 8 Ponyta_miniPokestop - Page 8 33Pokestop - Page 8 577Pokestop - Page 8 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Lun 1 Avr - 14:48
Pokestop

Qu’est-ce que tu fiches ici, dans ce quartier un peu trop chic ? Prendre des cours de danse, tout bonnement ! Et oui, tu as trouvé un bon club de danse dans ce quartier sous la mer et tu comptes bien t’y inscrire ! Enfin, si le prix n’est pas trop élevé mais ton grand frère acceptera tout de même, tu en es persuadé, après tout, il te faut les meilleurs écoles de danse si tu veux devenir une grande idole ou star plus tard ! Et même peut-être dans quelques mois ! Qui sait, peut-être taperas-tu dans l’oeil de quelqu’un qui voudrait t’embaucher ? C’est beau de rêver mais d’abord, il va te falloir faire tes preuves et surtout, pouvoir te payer de pareil cours...
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 1 Avr - 14:48
Le membre 'Elyn Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 8 Wcuo
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 2 Avr - 17:31
Aujourd'hui, nous parlerons de : Comment bien se muscler le torse avant l'été. Ne mentez pas ! Vous voulez impressionner toutes les filles du coin, avec votre torse musclé et magnifique, sans l'ombre d'un pokémon pour vous volez la vedette de vos muscles saillants ? Suivez mes conseils ! Il faut avant tout choisir une alimentation équilibrée. C'est importants de manger des baies, cinq fois par jour. Hé oui ! Ne comptez pas sur un gain de masse flagrant si vous vous sustentez d'une demi-soupe Chapignon à midi. Il faut également compter sur les protéines contenues dans d'autres viandes, ou bien prendre des Noeunoeuf à la coque ou durs.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 8 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 8 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 2 Avr - 17:31
Le membre 'Edward Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 8 Y18i

Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 8 95ooPokestop - Page 8 Kuh7Pokestop - Page 8 4uocPokestop - Page 8 5gd3Pokestop - Page 8 Bif2 Pokestop - Page 8 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 15 Avr - 11:34

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER UMI

Une Chovsourir donna tête baissée dans un nid de Sabelette. Et sitôt qu'elle y fut, k'autre, envers les Pokemon Souris de longtemps courroucée, pour la dévorer accourut.

"Quoi ! vous osez, dit-elle, à mes yeux vous produire, après que votre race a tâché de me nuire ! N'êtes-vous pas Pokemon Souris ? Parlez sans fiction. Oui, vous l'êtes, ou bien je ne suis pas Sabelette.
— Pardonnez-moi, dit la pauvrette, ce n'est pas ma profession. Moi, Pokemon Souris ! Des méchants vous ont dit ces nouvelles. Grâce à Arceus, je suis de type Vol! Voyez mes ailes : vive la gent qui fend les airs!"

Sa raison plut, et sembla bonne, elle fait si bien qu'on lui donne liberté de se retirer. Deux jours après, notre étourdie aveuglement va se fourrer chez une autre Sabelette aux Pokémons Vol ennemie. La voilà derechef en danger de sa vie. La Dame du logis avec un long museau s'en allait la croquer en qualité de Pokémon Oiseau, Quand elle protesta qu'on lui faisait outrage :

"Moi, pour telle passer ? Vos n'y regardez pas. Qui fait l'oiseau ? c'est le plumage. Je suis Pokemon Souris : vivent les Rattata ! Arceus confonde les Chaglam !"

Par cette adroite répartie elle sauva deux fois sa vie. Plusieurs se sont trouvés qui d'écharpes changeants, aux dangers, ainsi qu'elle, ont souvent fait la figue. Le Sage dit, selon les gens : "Vive le roi ! vive la ligue !"
Contenu sponsorisé
//
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: