-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 11:22
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Ill8
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 3 Déc - 14:13

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER BURUU 」
Bon c'est pas tout ça, mais on est pas là pour beurrer des tartines! Seulement des moules! Alors vous me faites préchauffer ce four à 180°C (thermostat 6 pour les intimes) et on y va!

En parlant de beurrer, allumez le four de la gazinière là, et faites fondre dans le moule les cent grammes de beurre. Une fois que ça a bien fondu comme il faut, rajoutez le sucre pour faire un joli caramel. Pendant ce temps, on chôme pas! Vous prenez votre couteau et/ou votre économe, et vous m'épluchez ces baies Pommo! Vous les coupez en deux, enlever le milieu avec les pépins là, et vous les reconstituez, puis les mettez en couronne dans le moule, avec une ou deux au milieu pour faire joli.

Avec la spatule, aplatissez les baies de temps en temps. Elles doivent pocher dans le caramel, qui ne doit pas devenir noir mais tout juste doré. Sinon autant demander à votre Magma de faire Lance-Flammes hein. Ensuite, saupoudrez-moi ça de sucre selro et de baie pitaye en poudre. Soyez gé-né-reux!

Ensuite, vous coupez le feu et vous recouvrez le tout avec la pâte feuilletée en appuyant bien sur les bords. Vous brûlez pas surtout! Pas envie que ça me retombe dessus... Mettez-moi ça au four pendant trente-cinq à quarante minutes.

Pendant ce temps, allez chercher le dernier Pokéstop qu'il vous manque, non? En plus ça se déguste tiède la tarte Tada. Avec une petite boule de glace Volute là, hmmmm! J'ai faim.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 14:13
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 W484
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 3 Déc - 14:47

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Ok cette musique, je te jure, je la finis, foi de Lucio! Le mâle a eu son couplet, c'est au tour de la femelle. La vieille la prend sur le côté pour lui balancer ses quatre vérités, après un petit refrain à base de "Il faut creuser encore et encore, ça sera pas très long, il faut creuser encore et encore mama va t'apprendre une bonne leçon".

Hmmm...

"Miss Grenousse, puis-je te dire un mot ? Pour toi, il faut que je vise plus haut. Ton papa aimait sa famille, vous vous adoriez. Même s'il n'a eu qu'un fille, tu es vraiment son portrait craché!"

Ouais, le père était un rabat-joie aussi. Pourquoi pas après tout? J'en sais rien. Je fatigue un peu là. "Il faut creuser encore et encore, pour toi, ça sera pas de la tarte! Il faut creuser encore et encore, pour que les nuages s'écartent! Creuse au plus profond de toi, tu comprendras la vie, ciel bleu et soleil garantis, ouvrez toutes les fenêtres, laissez entrer la lumière!"

Ouais, je veux du soleil. Bon je note cette musique. Je sais pas encore l'air, mais je trouverais bien. Oh je suis déjà à l'hôtel Mizu? C'était rapide. Vraiment bien ces nouveaux rollers. Tiens le ciel se couvre. Bon rentrons, j'ai besoin de dormir. Beaucoup. Je sais pas pourquoi je suis autant fatigué...

Ah si, c'est juste pas facile d'être aussi talenteux, je suppose mouhahaha!... Oui bon je peux bien me permettre ça de temps en temps non?
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 3 Déc - 14:47
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Xogg
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 11 Déc - 18:21
Pokéstop
Pokéstop | Quartier Umi
C’est pas évident de ce repérer dans une nouvelle ville… Surtout qu’Éternia n’est pas une petite ville.

Heureusement, cet Armillam Pulsar est bien pratique. Portable, GPS, carte d’identité. Nan, franchement, ce truc est bien pratique… Je me demande quand même pourquoi ils en donnent à tout les nouveaux arrivants ? Sans doute une sorte de tradition… Comme le Pokémon…

D’ailleurs, Leaf marche tranquillement à mes côtés. Le Tortipouss est silencieux et pose, de temps à autre, son regard sur moi. À quoi il peut bien penser ? Je me souviens de son regard curieux en voyant que j’étais déjà accompagné d’un Pokémon. Depuis, il m’observe, silencieusement, comme Alya avant lui.

Bon… C’est pas tout, mais, apparemment, il y aurait une avenue commerçante dans le coin. C’est l’occasion ou jamais de choper quelques bonnes adresses. Après, direction le quartier... Machi ? C'est ça ? Ouai, je crois. Faut que j'explore Éternia un maximum, pour avoir un maximum de repère.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 11 Déc - 18:21
Le membre 'Deslan E. Listfald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 8rcq

Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 17 Déc - 10:59

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Un Lougaroc qui commençait d’avoir petite part aux Wattouat de son voisinage, crut qu’il fallait s’aider de la peau du Goupix, et faire un nouveau personnage.
Il s’habille en Berger, endosse un hoqueton, fait sa houlette d’un bâton, sans oublier la cornemuse. Pour pousser jusqu’au bout la ruse, il aurait volontiers écrit sur son chapeau, c’est moi qui suis Guillot Berger de ce troupeau.
Sa personne étant ainsi faite, et ses pieds de devant posés sur sa houlette, Guillot le Sycophante approche doucement. Guillot le vrai Guillot étendu sur l’herbette, dormait alors profondément. Son Ponchien dormait aussi, comme aussi sa musette. La plupart des Wattouat dormaient pareillement. L’hypocrite les laissa faire : et pour pouvoir mener vers son fort les Wattouat, il voulut ajouter la parole aux habits, chose qu’il croyait nécessaire. Mais cela gâta son affaire. Il ne put du Pasteur contrefaire la voix. Le ton dont il parla fit retentir les bois, et découvrit tout le mystère.

Chacun se réveille à ce son, les Wattouat, le Ponchien, le Garçon. Le pauvre Lougaroc dans cet esclandre, empêché par son hoqueton, ne put ni fuir ni se défendre. Toujours par quelque endroit fourbes se laissent prendre. Quiconque est Lougaroc, agisse en Lougaroc, c’est le plus certain de beaucoup.

Et surtout, quand vous êtes un Pokémon, évitez de vous faire passer pour un humain si vous n'avez pas le don de parole, ça ne sert à rien. Vous voyez vous un berger dire "Louuugaroc" ? Non. Un berger, ça dit "Berger, berger!" voyons!
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 10:59
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 6upi

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 17 Déc - 11:50

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Alors, c'est bon, la pub est finie? Parfait. C'est l'heure de faire les courses ! Hop hop hop!

On part sur un Kouign-amann pour huit personnes. Pour ça il faut deux cent-cinquante grammes de farine de blé. Deux cents grammes de beurre d'Ecrémeuh demi-sel, et la même quantité en sucre en poudre. Ah bah oui, c'est du costaud ce gâteau, je vous le dis ! Ensuite, il vous faut une dizaine de grammes de levure boulangère fraiche. Si vous n’en trouvez pas, demandez... bah à votre boulanger hein. Un peu de sel et d'eau aussi, pensez à racheter du sel si vous n'en avez plus!

Et... C'est tout. Hé oui, pas de fruit, rien, c'est économique le kouign-amann. Chiant à écrire cependant. Niveau ustensiles, pensez à avoir une grille à gâteaux, un moule à manqué... QUoi? Ah oui. Un moule à manqué est un moule à bord haut. On l'utilise pour les génoises, les biscuits pour la tarte Tada de la semaine dernière. Il y en a en plusieurs formes: rond, ovale, à bords lisses ou cannelés. Prenez un rond à bords lisses.
Il vous faut aussi un saladier, un rouleau à pâtisserie et un four. Oui, ça se cuit le kouign-amann.

Mais c'est toujours aussi chiant à écrire. Vive la radio, au moins j'ai juste à la prononcer haha!

Allez hop, page de pub, passage en caisse et Pokéstop, et rendez-vous en cuisine les ptits Marmitos!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 11:50
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 U494
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 17 Déc - 14:19

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Hé mec (ou meuf j'avoue j'sais pas qui t'es. Ou ce que tu veux, j'ai rien contre les non-binaires... BREF HE TOI LA), j'ai trouvé. Un truc super entraînant. Si si je te jure, écoute ça:

"On veut tous être le meilleur dresseur et prouver de quoi on est capables. On veut tous se montrer à la hauteur, d'un destin qui paraît incroyable. Chaque jour qui passe, tu progresses et tu deviens plus fort. Tu te surpasses, continue tu t’améliores !"

Baaaaam là tu la sens la motivation ? Attend, ça continue!

"Le monde change tout autour de nous, Le monde change et devient flou. Le monde change c'est fou et reste le même malgré tout, car il faut tous les attraper, être le plus déterminé!"

Yeaaaah j'adore ce truc. La musique, les paroles, peut-être ma meilleure création! J'ai même la suite attend!

"Chacun de nous a besoin de s'affirmer, chacun de nous a besoin de repères. Quand on est victorieux et acclamé, il vaut mieux garder les pieds sur terre. Hé ouais, leçon de vie! Donne toi à fond si tu veux remporter le défi, deviens champion, sers toi de tout ce que tu as appris!"

Alors? C'est pas, franchement, MA MEILLEURE CREATION EVER? Tiens écoute, j'ai même un test audio, ouais je bosse vite:

[Pièce jointe: La meilleure chanson ever]

Bon. Par contre. Je vais l'avoir dans la tête pendant trois jours.

... Meh, worth it!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 17 Déc - 14:19
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Wcuo
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 6 Jan - 16:17


Pokestop - Page 5 Qo8gEti

Pokéstop

C'était un peu devenu une routine. Une coutume. Une habitude à laquelle on ne pense même plus. Chaque semaine, il choisissait un matin qui le verrait se réveiller plus tôt, se préparer à la hâte. Faustus somnolait dans la rue, mais son corps savait pertinemment où il l'emmenait. L'esprit brouillé percevait néanmoins la petite sphère bleue, flottant devant lui. L'air frais glissait sur sa carcasse, et de la morve commençait à lui chatouiller la narine. Classe, n'est-ce pas ?

Finalement son pied droit se plantait dans le sol, déterminé, comme pour réveiller le reste du corps de l'étudiant. Une façon de dire "on est arrivé, étape suivante". Les yeux mi-clos, Faustus tendait le bras, tentant avec peine d'appuyer sur ce foutu bouton azur. Ce fut long. Très long. D'ailleurs sans l'aide de Rowan, il y serait sûrement encore. Et finalement, les bulles apparurent devant lui. C'était quotidien, systématique, et pourtant le gamin en était toujours surpris. Cette fois parfaitement réveillé, il fit l'inventaire de ce qu'il venait de récolter, avant d'appuyer de nouveau et de se diriger vers l'université.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 6 Jan - 16:17
Le membre 'Faustus A. Nótt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 U494
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 7 Jan - 11:27

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Iwato n'était pas la seule à avoir évoluer au sein de l'équipe de Kurogane. Ainsi, le Pokémon qu'il avait reçu en arrivant ici, Seido, était maintenant un magnifique Archéduc. Et par conséquent, il ne tenait plus du tout sur l'étagère au-dessus de la porte. Il somnolait donc à côté de celle-ci, tel un porte-manteau vigilant. Il rivalisait avec son maître au tir à l'arc, et les deux passaient parfois plusieurs heures à enchaîner les flèches contre des cibles au gymnase.

Autre Pokémon qui maintenant ne tenait plus dans la boutique et dormait dans une pièce au fond: Sencha. Devenu un magnifique Majaspic vert foncé, il ne tenait plus du tout sur le comptoir, ayant gagné autant en taille qu'en prestance. Et le savait. Et Kurogane s'attelait à chaque jour à dégonfler la tête qui avait grossit devant tant de beauté.

Enfin, dernier Pokémon mais pas des moindres, une des dernières recrues de Kurogane: Jonouchi. Le Reptincel gris, trouvé dans le Centre Commercial abandonné, avait réagi d'une manière plus que surprenante à la Méga-Gemme que lui avait tendu l'antiquaire quand il était devenu Dracaufeu. Sa forme de Méga-Dracaufeu avait des allures de créatures de l'enfer, un croisement entre Sulfura, Démolosse et Dracaufeu, qui ne déplaisait pas à Kuro. Il semait la terreur là où il passait, et à juste titre. Et il en jouait, n'hésitant pas à faire comme s'il avait le talent Intimidation, alors qu'il avait Sécheresse.

Au milieu de tout ça, Seisui, la Milobellus, qui n'évoluait plus. Mais qui avait été la reine de l'arène. Mais aussi deux nouveaux compagnons qui avaient rejoint les rangs. Deux compagnons dont je parlerais plus tard, après que Kurogane ait récupéré le Pokéstop de l'hôtel Mizu...

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 11:27
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Ill8
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 7 Jan - 13:20

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Quatre chercheurs de nouveaux mondes, presque nus échappés à la fureur des ondes, un Trafiquant, un Noble, un Pâtre, un Fils de Roi, réduits au sort de Bélisaire, demandaient aux passants de quoi pouvoir soulager leur misère. De raconter quel sort les avait assemblés, quoique sous divers points tous quatre ils fussent nés, c’est un récit de longue haleine.

Ils s’assirent enfin au bord d’une fontaine : là le conseil se tint entre les pauvres gens. Le Prince s’étendit sur le malheur des grands. Le Pâtre fut d’avis qu’éloignant la pensée de leur aventure passée, chacun fit de son mieux, et s’appliquât au soin de pourvoir au commun besoin.

"La plainte, ajouta-t-il,[color] guérit-elle son homme ? Travaillons : c’est de quoi nous mener jusqu’à Vaguelone."[/color]

Un Pâtre ainsi parler ! Ainsi parler, croit-on que le Ciel n’ait donné qu’aux têtes couronnées de l’esprit et de la raison, et que de tout berger, comme de tout Wattouat, les connaissances soient bornées ? L’avis de celui-ci fut d’abord trouvé bon par les trois échoués au bord d'Unys. L’un, c’était le Marchand, savait l’arithmétique :

"À tant par mois, dit-il,[color=green] j’en donnerai leçon.
– J’enseignerai la politique, reprit le Fils de roi. Le Noble poursuivit :
- Moi, je sais le blason, j’en veux tenir école."

Comme si, devers Kanto, on eût eu dans l’esprit, la sotte vanité de ce jargon frivole ! Le Pâtre dit :

"Amis, vous parlez bien ; mais quoi ! Le mois a trente jours. Jusqu’à cette échéance, jeûnerons-nous, par votre foi ? Vous me donnez une espérance belle, mais éloignée. Et cependant j’ai faim. Qui pourvoira de nous au dîner de demain ? Ou plutôt sur quelle assurance fondez-vous, dites-moi, le souper d’aujourd’hui ? Avant tout autre, c’est celui dont il s’agit. Votre science est courte là-dessus : ma main y suppléera."

À ces mots, le Pâtre s’en va dans un bois : il y fit des fagots, dont la vente, pendant cette journée et pendant la suivante, empêcha qu’un long jeûne à la fin ne fit tant qu’ils allassent là-bas exercer leur talent. Je conclus de cette aventure, qu’il ne faut pas tant d’art pour conserver ses jours, et grâce aux dons de la Nature, la main est le plus sûr et le plus prompt secours.
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 13:20
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 Wcuo
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 5 KapoeraPokestop - Page 5 MegabrasegaliPokestop - Page 5 YanmegaPokestop - Page 5 MegalucarioPokestop - Page 5 LudicoloPokestop - Page 5 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 7 Jan - 14:16

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Alors, cette chanson sur les Pokémons Chats. On s'y colle? Finalement Pont' en a eu marre et il est dans sa Pokéball. Je crois qu'il boude parce que je vais trop vite... Méh, ça lui passera! Allez hop, au boulot.
Un petit truc sympa, ambiance cool, tout a capella, comme ça on peut faire une chorale d'enfants!

"Moi vouloir être chaaaat! Me frotter contre tes bas!" ... Oui bon ça fait un peu sexy mais les enfants y verront que du feu. "Je me ferais angora pour me blottir dans tes bras!" Angora? Un nouveau Pokémon. Si si. Un jour.

Allez, on s'envole. "Je te jure j'boirai plus que du lait je n'aime plus la vodka!"

hah. Bon on retourne sur le couplet. Moi vouloir être chat, tous les soirs quand je te vois, moi vouloir être chat, retrouver sur les gouttières mes copines de litière mais toujours rester à toi!"

Tu crois quoi? Je vais tenter la vendre aux adultes aussi, les enfants y verront que du feu! Allez nouvelle envolée: "Prendre des mines chafouines, me lécher les babines quand viennent tes copines!" J'ai presque honte.

Presque.

"Moi vouloir être chat et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi." Oui, il veut être sage non?

Bon. Là je remets les petits chants d'intro, c'est cool pour les enfants. Et j'enchaîne. "Moi vouloir être chat quand dehors il fait froid. Attendre mon repas, tapi au creux de tes draps!" Ou bras. Non draps allez. Et on s'envole: "SI un jour tu préfères à mes félines caresses les canines d'un Ponchien en laisse... Tu ne comptes pas sur moi pour dormir sur le sofa, je te montrerai de quoi est capable un gros chat!"

Conclusion? Conclusion: "A ce jeu là je suis roi, et le Pikachu ce sera toi!"

Ouais. Je suis sûr que les adultes l'achèteraient aussi...

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 7 Jan - 14:16
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 5 8
Pokestop - Page 5 Nidoking_miniPokestop - Page 5 Archeduc_miniPokestop - Page 5 Scalproie_miniPokestop - Page 5 Lougaroc_miniPokestop - Page 5 Majaspic_miniPokestop - Page 5 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 21 Jan - 11:59

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Bon c'est bien beau tout ça, mais la Galette des Roitiflam, comment qu'on l'a fait hein? On va commencer par aller acheter les ingrédients, allez hop hop hop!

Il vous faut donc deux pâtes feuilltées. Toutes prêtes on a la flemme ici. Vous prenez ensuite cent grammes de poudre de baie Chilan. Si vous n'aimez pas, vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais traditionnellement c'est de la baie Chilan. Pensez aussi à de l'extrait de Chilan amère. Il vous en faut qu'une goutte, mais c'est important!
Ensuite, il vous faut les classiques: soixante-quinze grammes de sucre semoule, deux oeufs de Poussifeu (on n'utilisera qu'un oeuf entier, l'autre seulement le jaune) , cinquante grammes de beurre (mou, donc le mettez pas au frigo!).
Et bien sûr le plus important: la fêve! Et oui. Un petit objet dur fera l'affaire. Généralement, c'est une défense de Roitiflamm, mais une griffe de Roucool ça marche aussi et ça coûte moins cher.
Pour ce qui est des ustensiles, on reste sur du classique de l'émission: four, moule à tarte, fourchette, saladier, pinceau. Bref, si vous êtes habitués à pâtisser avec nous, vous ne serez pas perdus! Maintenant, pub.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 11:59
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 5 95ooPokestop - Page 5 Kuh7Pokestop - Page 5 4uocPokestop - Page 5 5gd3Pokestop - Page 5 Bif2 Pokestop - Page 5 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 21 Jan - 14:07

Pokestop


Quartier Umi

Tobias

Il est temps de reprendre depuis le début. De la Fable 1 du livre 1. L'histoire de Mélokrik et Fermite. Ah oui je vous l'avais dit, c'est du classique. Il ne faut pas avoir peur de revenir aux bases parfois.

Mélokrik ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau de Bombydou ou d'Insolourdo. Il alla crier "J'ai faim" chez Fermite son voisin, lui priant de lui prêter quelques grains pour subsister jusqu'à la saison nouvelle.

"Je vous paierai, lui dit-elle, avant l’août, foi de Pokémon, intérêt et Toblerone."

Oui, Mélokrike aime le chocolat. Qui êtes-vous pour juger? Cependant, Fermite n'est pas prêteur, c'est là son moindre défaut. Et sa double faiblesse Feu aussi.

"Que faisiez-vous au temps chaud ? dit-il à cet emprunteur.
-Nuit et jour à tout venant, je chantais, ne vous déplaise.
-Vous chantiez ? j'en suis fort aise, eh bien! dansez maintenant."

Et oui. Un vieux classique n'est-ce pas?
#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 5 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 5 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 14:07
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 5 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 5 8rcq
Contenu sponsorisé
//
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: