Éternia City


 

Quartier Umi

Pas de nouveaux messages
2
sujets
5
messages
avatar
Le seul point de transport pour les régions alentours et l'unique port de la ville. Le port d'Éternia s'étend sur une bonne partie des côtes au nord du quartier Umi, en compagnie de la plage ainsi que du grand hôtel Mizu. Le port ne reste jamais vide : il y a toujours du mouvement, du monde ainsi que des bateaux qui vagabondent au gré des vrombissements de moteurs. Différents bateaux s'amarrent aux ports, soit pour y laisser des futurs habitant, soit des touristes ou soit de grande quantité de marchandise. Mais vous pourrez aussi embarquer dans les énormes ascenseurs qui vous conduiront dans le quartier Buruu. Si vous venez d'arriver dans ces lieux, plusieurs robots viendront automatiquement à vous pour vous guider et vous donner un mini-guide et un numéro au cas où vous vous perdriez ou auriez besoin d'aide.

Pas de nouveaux messages
Pokéstop
Mar 11 Déc - 18:21
Maître du jeu Voir le dernier message
1
sujets
107
messages
avatar
Au nord du quartier Umi, se dresse un hôtel luxueux et relativement abordable pour n'importe quel touriste. Fier de son service et de sa qualité, la région présente fièrement cet hôtel comme un établissement de luxe aux cinq étoiles. Généralement bondé par les touristes, il est donc difficile d'avoir une chambre quand on arrive à l'improviste, pensez à réserver quelques semaines à l'avance ! Il existe plusieurs chambres dépendant simplement de votre budget, mais vous pouvez bénéficier des services ainsi que des animations propres à l'établissement. Les pokémons sont aussi bien traités que leur propriétaire et ont même le droit à certains services !

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
La plage recouvre pratiquement toute la partie nord du quartier Umi. Idéale pour les promeneurs matinaux ou les bronzeurs qui aime flâner au bord de l'eau, vous disposez de transat totalement gratuit ainsi que plusieurs stands qui propose divers mets et diverses boissons locales qui raviveront vos papilles. Beaucoup de surfeurs s'amusent sur les vagues intenses de la mer, tandis que des sportifs qui cours cheveux au vent. Attention aux petits Concombaffes qui s'étendent sur le sable chaud ! Ils raffolent aussi de cette immense plage et ne semblent pas vouloir bouger d'ici, donc attention où vous marchez, veillez à ne pas écraser l'un d'eux ! Tous les soirs, la plage est nettoyée de fond-en-comble par des robots nettoyeurs.

Pas de nouveaux messages
[Halloween] Un a...
Mer 12 Déc - 19:55
Andrew Smith Voir le dernier message
5
sujets
100
messages
avatar
Petits et grands s'amusent comme des petits fous ici ! Le grand parc d'attractions de la ville d'Éternia est un lieu de détente, de sensation forte et d'amusement par excellence. Les enfants pourront profiter des divers stands proposés par des professionnels, entre pêche au canard, châteaux gonflables, trampolines et tant d'autres ! Mais les personnes plus fragiles ou plus vieilles ne sont pas en reste ! Ils pourront admirer le mini zoo ou se promener sur divers parcours aménagé et reposant. Pour les mordus de sensation forte, il y a bien sûr plusieurs grands huit, une maison hantée, et aussi un ascenseur de l’horreur. En cas de petits creux et si votre portefeuille vous le permet, pensez au parc et à ses allées gourmandes, pour y déguster barbe-à-papa, glace, beignet, churros et autres friandises !

Pas de nouveaux messages
1
sujets
10
messages
avatar
L'unique avenue commerciale de la ville, située au sud du quartier. Celle-ci regorge des plus grands magasins de toute la ville, mais aussi des plus luxueux. Si vous avez besoin de quelques choses, c'est ici qu'il faut venir ! Vous pouvez y trouver tout et n'importe quoi, du petit boui-boui géré par un Mr. Mime flippant au plus grand centre commercial de toute la ville (il parait). Certains petits centres commerciaux spécialisés ou à thèmes, ainsi que divers lieux de restauration satisferont votre curiosité et vos papilles. Le restaurant "Au magicarpe doré" est fortement recommandé si vous êtes un touriste qui adore les plats locaux, ils servent là-bas de succulent magicarpe ! Vous pourrez aussi trouver différents objets pour vos envies de combat. Un long couloir de pavés très bien éclairé, avec à disposition divers écrans, longe cette avenue. Vous pourrez vous distraire en regardant les diverses pubs et promotions du moment, plusieurs robots sont d'ailleurs à disposition si vous avez des questions ou simplement besoin d'aides.

Pas de nouveaux messages
1
sujets
11
messages
avatar


Pas de nouveaux messages
3
sujets
37
messages
avatar
Les habitations du quartier Umi sont disposées près de l'avenue commerciale. Plusieurs blocs d’appartements collés à de petites ruelles ainsi que des rues, toutes pavées. Relativement bien éclairé et constamment nettoyé par des robots très actifs, il existe aussi quelques parkings sous certains immeubles. Cette partie du quartier est généralement surveillée par plusieurs caméras disposées de manière à couvrir le plus d'angles possibles. Les immeubles ne dépassent pas les quatre étages. Certains appartements sont très spacieux et très lumineux, d'autres sont plus petits, mais toujours lumineux. Tout dépend de votre budget, mais celui-ci doit être tout de même dans la moyenne, les prix peuvent grimper, mais jamais ils ne pourront descendre. Pour les riches en mal de reconnaissance, quelques villas aux prix exorbitant offre une vue sur la mer.


62

347
Annonce globale: Calendrier de l'avent
rédigé par Éternia City | dernier message Aujourd'hui à 10:09 par Kurogane Miyagawa Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
0

40
Annonce globale: Joyeux Noël !!
rédigé par Éternia City | dernier message le Sam 8 Déc - 0:31 par Éternia City Voir le dernier message
1

114
Annonce globale: Éternia City recrute !
rédigé par Éternia City | dernier message le Mer 12 Sep - 19:04 par Shinya Kagari Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: