Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

有坂の一件書類
Takao Arisaka
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Lun 15 Oct - 21:01
鷹雄 有坂
info - info - info
Inventaire
35Pokéball : Une balle standard au taux de réussite moyen.
33SuperBall : Une balle standard au taux de réussite correct.
03HyperBall : Une balle standard au très bon taux de réussite.
24Rapideball : Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat.
01Love Ball : une balle 8 fois plus efficace sur les pokemon de la même espèce mais du sexe opposé
23Potions : Restaure 20 PV d'un Pokémon.
08Super Potion : Restaure 50 PV d'un pokémon
05Hyper Potion : Restaure 200 PV d'un pokémon
01Lait meumeu : Du bon lait qui restaure 100PV d'un pokemon
01Glace Volute : Soigne le statut du pokemon qui la mange
06Lava Cookie : Soigne le statut du pokemon qui le mange
01CT 75 : DANSE-LAMES (- ; -) : Attaque du lanceur +2
02CT ?? : Bon pour CT à 2000p$ ou moins
02Pierre Evolutive : Une pierre qui fait évoluer certains pokemon
01Mega Gemme de Noël : Permet de faire méga-évoluer un pokemon de Noël
01Mega Gemme : Permet de faire méga-évoluer un pokemon
02Flûte Blanche : Attire un pokemon sauvage
01Canne : Pour pécher !
Mon PC
Takao Arisaka
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Lun 15 Oct - 21:02
Mon équipe
Dragon
Vol
Kanon (勘音)
Sonistrelle ♀
Timide
Classique
Infiltration : ignore certains dispositifs défensifs de l'adversaire.
Lorsqu'on me l'a remise avec comme argument que j'allais sur une île remplie de pokemon et qu'il faudrait que je m'y fasse, on me l'a présentée comme étant entraînée à détecter les gens. Je me suis dit que ce serait une bonne chose pour remplacer les mines de détection que je place derrière moi lorsque je travaille. Je ne m'attendais pas à ce que cela signifie qu'elle se cache dès qu'elle repère quelqu'un...
Morsure ( 60 ; 100 )
Ultrason ( - ; - )
Grincement ( - ; - )
Vol-Vie ( 20 ; 100 )
Cru-aile ( 60 ; 100 )
Eau
Sol
Buram (ブラーム)
Flobio ♂
Relax
Classique
Torrent : augmente la puissance des attaques eau en cas de danger
Il paraît qu'en grandissant, il fera un excellent garde du corps, pour le moment, il fait des bulles.
Charge ( 40 ; 100 )
Rugissement ( - ; - )
Pistolet à O ( 40 ; 100 )
Tir de Boue ( 55 ; 95 )
Patience ( - ; - )
Feu
Ténèbres
Mako (魔狐)
Roussil ♂
Timide
Halloween Shiny
Brasier : Augmente la puissance des attaque feu en cas de danger
A première vue, il m'a presque sembler inquiétant, avec ses grands yeux fixant les passant sans un bruit. Puis je m'en suis voulu quand j'ai compris qu'il était simplement terrifié. Me voila avec un nouveau pokemon effrayé par le monde qui l'entoure. Qui se ressemble, s'assemble, je suppose ?
Croco-Larme ( - ; 100 )
Flammèche ( 40 ; 100 )
Aboiement ( 55 ; 95 )
Danse Flamme ( 35 ; 85 )
Malédiction ( - ; - )
Normal
Porygonz
Porygonz
Timide
Classique
Adaptabilité : Augmente la puissance des capacités de même type.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Charge ( 40 ; 100 )
Rafale Psy ( 65 ; 100 )
Machination ( - ; - )
Conversion ( - ; - )
Conversion2 ( - ; - )
Electrik
Psy
Yôsei (羊星)
Wattouat ♀
Nature
Noël
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Eclair ( 40 ; 100 )
Rugissement ( - ; - )
Cage-éclair ( - ; - )
Choc Mental ( 50 ; 100 )
Force Cosmik ( - ; - )
normal
NOM
Laporeille ♂
Nature
Chromatique Noël
Fuite : Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Ecras'Face ( 40 ; 100 )
Clairvoyance ( - ; - )
Tenacité ( - ; - )
Regard Touchant ( - ; - )
Vive-Attaque ( 40 ; 100 )
Takao Arisaka
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Lun 18 Fév - 21:59
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
Noel Chroma
Talent : description talent
A vendre
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
Plante
TYPE2
Goupix
Goupix ♂
Nature
Printemps Shiny
Talent : description talent
A vendre
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
Kraknoix
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
blabla
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
Rototaupe
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Reservé
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )


A Ajouter :

Arcko - sexe au choix
Scalpion - Shiny Femelle
Takao Arisaka
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
有坂の一件書類 Mkaw
有坂の一件書類 714有坂の一件書類 259有坂の一件書類 Roussil_mini有坂の一件書類 Wattouat_mini有坂の一件書類 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Lun 24 Juin - 16:17
Liste RP
3 rp en cours ♦ 6 rps terminé ♦ 0 rp abandonné
Rp en cours
Bal - Multiple ♦ Place du Marché - Event Printemps ♦ ft. たくさんの人
Shyness ♦ Place du Marché - Event Printemps ♦ ft. Foxtrot Tobias
Mission : Sauvetage ♦ Quartier Machi - Habitation ♦ ft. Kagari Shinya

Rp terminés
Le vent d'automne... ♦ Quartier Machi - Boutique Miyagawa ♦ ft. Miyagawa Kurogane
Capture#1 ♦ Manoir Chelou - Halloween ♦ ft. Solo
Capture#2 ♦ Glacier - Noël ♦ ft. Solo
Socializing 101 ♦ Quartier Machi - Bar Watanuki ♦ ft. Amos Riley
Coquillage et Crustacés ♦ Quartier Umi - Plage ♦ ft. Whitaker Matthew
Capture#3 ♦ Sanctuaire Yoru - Printemps ♦ ft. Solo

Rp abandonnés
Nom RP ♦ Quartier ... - .... ♦ ft.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: