Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 18 Fév - 11:06
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Wcuo
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 18 Fév - 11:24

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Aujourd'hui, nous allons faire une tarte aux baies citrus meringuée. Mais d'abord, qu'est-ce qu'une meringue?

La meringue est une pâtisserie très légère et très fine composée uniquement d'un mélange de blancs d'œufs et de sucre. Un peu d'acide peut être ajouté sous forme de baie Citrus ou d'acide tartrique (rien à voir avec Tartard). Des variantes existent en changeant les quantités et le type de sucre mais surtout la façon de l'incorporer à la masse.
On découvre une recette de "biscuits de sucre en neige", dans le Pasticier de la Garen, mais le nom de "meringue" apparaît en 1692 dans le livre de cuisine du Kalosien François Toliassam. D'après Alain Yer, l'origine du mot est controversée :
- L'origine Sinnohienne Murzynka, "négresse", qui aurait désigné à l'origine une "meringue au chocolat", est peu probable. En plus c'est raciste.
- L'hypothèse est-Kalos Meringel, un moment défendue, doit être rejetée car il est établi que c'est Meringel qui vient de Meringue.
- La filière Kalosienne antique, meringa, terme du bas-kalosien antique et forme altérée de merenda, "collation du soir", qui aurait transité par le hoennien, doit être regardée avec circonspection à cause de l'absence de toute attestation de "meringue" dans le haut-Kalosien.

Ni Alain Yer ni le Dictionnaire de Vollucité ne mentionnent comme origine possible Meiringen (prononcé Méringuè en Kalosien de l'est), un village de la vallée de Flusselles, où Inirapasg, pâtissier d'origine du sud, excellait en son art entre la fin du XVIIe siècle et le début du XVIIIe siècle. Ce dessert a en tout cas été proposé le 3 juillet 1720 par ce pâtissier à Marie Leszczynska, future épouse du roi de Kalos.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 18 Fév - 11:24
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Ill8
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 18 Fév - 13:58

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Tin j'ai cette mélodie dans la tête là... Si j'arrive à trouver des paroles dessus ça pourrait être cool. L'histoire d'un mec qui fait des promesses à une fille, mais iils sont pas fait pour être ensemble où je sais pas quoi. Un truc féérique....

"Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs. Dis-moi Princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur? Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage en plein ciel, au pays du rêve bleu."

J'hésite entre drogue et métaphore sexuelle.

Les deux? Ouais.

"Ce rêve bleu, c'est un nouveau monde en couleurs. Où personne ne nous dit, c'est interdit, de croire encore au bonheur. Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux. Pour moi, c'est fabuleux, quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu, à deux."

Awww. On va rester sur du cute et oublié la drogue et le sexe hein? Ouais. "Sous le ciel de cristal, je me sens si légère. Je vire, délire et chavire, dans un océan d'étoiles."

Ouais j'arrive pas à oublier la drogue et le sexe là. Bon tant pis. Je froisse la feuille, je la mets à la poubelle du parc, et je trouverais bien une autre idée moins perchée. En attendant, je récupère le Pokéstop et hop, direction Umi!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 18 Fév - 13:58
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 25 Fév - 22:54
Pokestop
Andrew Smith
Tu n'avais pas ramené ton cul ici depuis un bail, depuis que t'as salement abandonné ton ancien boulot, tes anciens potes et ton ancienne vie en fait, même ton studio pourrie, tu l'avais complètement abandonnée, et pour tout l'or du monde, tu ne voulais pas savoir ce qu'il était devenu, ni tes potes d'ailleurs. T'as toujours réussi à esquiver de loin les quelques têtes que tu t'étais rappelées, après, ils étaient lassés et t'ont complètement oublié, comme tant d'autres. Alors, maintenant, tu peux profiter du parc sans être repéré et sans devoir te cacher, tu peux t'asseoir sur un banc comme celui-ci d'où t'as les fesses posées depuis un petit moment, profiter du pokéstops, de tes petits monstres. Mais tu ne restes pas longtemps, car tu veux pas tenter le diable non plus. T'oses l'apercevoir au loin, avec ses cornes et sa queue qui ne cesse de t'aguicher, non, tu reviendras pas en arrière, surtout pas. Tu vas essayer d'avancer, sans trébucher cette fois-ci, espérant ne pas faire de conneries et retenter une page blanche en effaçant l'ancienne...
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 25 Fév - 22:54
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 9olr
Elyn Hawkins
Habitant
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Mar 26 Fév - 13:56
Pokestop

Trottinant joyeusement dans le quartier Umi après avoir activé pour la première fois un Pokestop, tu as pu en récupérer des Potions, te seront-elles seulement utiles ? Aucune idée mais tu les ranges dans ton sac en bandoulière, tournant la tête vers ton petit Loki, posté sur ton épaule droite.

Alors Loki, ça te plaît pour le moment ? C’est tellement différent de Unys !

Tu ne cesses de t’émerveiller par les paysages qui t’entourent, mais également, face à toute cette technologie qui t’intrigue autant qu’ils t’effraient. Parviendras-tu à t’y habituer ? Sans nulle doute, mais cela prendra peut-être un peu de temps. Un peu plus loin tu repères quelque chose qui t’intrigue, forçant tes pas à se faire plus rapide afin de voir ce dont il s’agit. Tu fixes la plateforme présente, une plateforme de téléportation pour aller où tu le souhaites, bien évidemment tu décides d’essayer, te rendant dans un autre quartier, celui Machi. Tu sais qu’il y a énormément de boutiques là-bas donc pourquoi ne pas en profiter ? Un peu stressé à l’idée d’utiliser un téléporteur, tu retiens ta respiration jusqu’à ce que le “trajet” soit effectué.

Wah ! T’as vu ça Loki ?! C’était génial !

Excité comme une puce, tu regardes le parc où tu es arrivé, apercevant un Pokestop un peu plus loin, évidemment tu comptes bien récupérer aussi celui-ci, tout ce qui est gratuit est à prendre !
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 26 Fév - 13:56
Le membre 'Elyn Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 26 Fév - 17:05

Pokestop

— 26.02.2019 —


Le premier pokestop fait, voilà que tu te retrouvais finalement avec beaucoup plus de potions que prévus. Tu n'étais pas censé en prendre, puis au final, pourquoi ne pas avoir des réserves, de toute façon, tu ne comptais pas retourner d'ici demain ou dans les jours à venir au pokestop. Ni même sortir. Ni même respirer trop profondément, mais c'était un autre combat. Tu marchais dehors, en te dirigeant vers le suivant pour récupérer d'autres pokemons. Shinya trottait toujours dans ton esprit, les évenements encore trop récent, ses baisers sur tes lèvres encore brulant. Peu importe, tu te devais d'oublier cela. D'oublier ce que tu ressentais. D'oublier toutes ces choses qui faisaient de toi... un être humain.

(c) oxymort

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 26 Fév - 17:05
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 6upi

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 27 Fév - 14:16
Voilà maintenant le deuxième pokestop qui arrive. Le premier t'ayant donné une vingtaine de pokéball, tu pourras les revendre plus cher et ainsi te faire du profit. Souriant légèrement, tu prends quelques téléporteurs pour te balader et te voilà à nouveau devant le deuxième. Tu espères que cette fois-ci, quelque chose d'important viendra pimenter ta journée que tu trouvais bien assez ennuyante comme cela. Tu te sentais pas réellement prêt à faire quoi que ce soit de ta journée, pour ainsi dire, elle était plutôt maussade et ton appartement ainsi que ton lit te réclamait pour une journée de repos bien méritée. Pourquoi te laissais-tu aller ainsi ? Tu ne sais pas, c'était un grand mystère que tu ne pouvais pas encore résoudre, les questions restant toujours sans réponses.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 27 Fév - 14:16
Le membre 'Wylliem Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Reiji Kantarö
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Ven 1 Mar - 17:33
Pokéstop
Grand Parc
Après avoir pu tester la réalité des pokéstop à l'Hotel Mizu en arrivant en ville, je n'avais plus de doutes sur la fiabilité de ces machines très pratiques. Mais par sécurité, surement pour lutter contre les abus trop fréquents, les pokéstop ne se renouvelaient que tous les 7 jours et si l'on dépassait cette date, les cadeaux offert par la machines n'en étaient que plus intéressants. C'était donc dans l'interêt commun d'être patient hélas ce n'était pas la plus grande de mes qualités il fallait bien être honnête.

J'avais donc pris la décision de me restreindre en ne faisant pas les 3 pokéstops de la ville dans la même journée mais plutôt en les décalants décalant au cours de la semaine, ainsi le temps d'attente avant d'activer un pokéstop était plus court et trompait mon propre esprit.

Je pensais pourtant que ça allait être insurmontable mais entre les cours et les entrainements bien souvent je rentrais claqué chez moi et je rejoingnais directement mon lit.

Par chance je n'avais pas cours le vendredi après-midi et donc j'avais décider de faire prendre l'air à tout mes pokémons en allant au parc et comme ça cela leur permettaient de créer des liens avec la petite nouvelle, Noona, une Laporeille blanche, enjouée et énergique que j'avais acheté aux enchères.

Je profitais du fait que mes trois adorable boule de poils couraient comme des petits fous dans l'herbe pour aller activer le Pokestop à l'entrée du parc
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 1 Mar - 17:33
Le membre 'Reiji Kantarö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 W484
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Dim 3 Mar - 20:39
Pokestop

Toujours perdu dans ses pensées, un brin déprimé, et après avoir quitté le quartier Umi, elle retourna chez elle afin de se poser un peu, se vider la tête également. Se laissant tomber sur son lit, le regard rivé sur son plafond, elle se perd à nouveau dans ses pensées, Kishi grimpant pour venir se coller en boule contre elle. Automatiquement, elle caresse doucement le pelage brun de sa Pokemon, laissant échapper un soupir tout en fermant les yeux. Ses pensées ne quittent pas une seule seconde Castiel pour qui elle ne cesse de s’inquiéter. Une pointe au cœur à l’idée qu’il puisse lui arriver malheur, elle fut toutefois réveillé par la sonnerie de son A.P. Regardant la notification, son visage se décompose davantage à la lecture du message qu’elle venait de recevoir...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 3 Mar - 20:39
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 4 Mar - 11:07

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Un homme qui s’aimait sans avoir de rivaux, passait dans son esprit pour le plus beau du monde. Il accusait toujours les miroirs d’être faux, vivant plus que content dans son erreur profonde.
Afin de le guérir, le sort officieux présentait partout à ses yeux les conseillers muets dont se servent nos Dames: miroirs dans les logis, miroirs chez les marchands, miroirs aux poches des galants, miroirs aux ceintures des femmes.
Que fait notre Narcisse ? Il se va confiner aux lieux les plus cachés qu’il peut s’imaginer, n’osant plus des miroirs éprouver l’aventure. Mais un canal formé par une source pure se trouve en ces lieux écartés. Il s’y voit, il se fâche ; et ses yeux irrités pensent apercevoir une ultra-chimère vaine. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter cette eau. Mais quoi, le canal est si beau, qu’il ne le quitte qu’avec peine.

On voit bien où je veux venir. Je parle à tous ; et cette erreur extrême est un mal que chacun se plaît d’entretenir. Notre âme c’est cet Homme amoureux de lui-même. Tant de miroirs ce sont les sottises d’autrui: miroirs de nos défauts les Peintres légitimes. Et quant au Canal, c’est celui que chacun sait, le Livre des Maximes.

Oui, cette histoire manquait de Pokémon. Mais il n'y a pas que des Pokémons dans la vie!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 11:07
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Wcuo
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 4 Mar - 11:35

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Coucou mes petits marmitons! Vous savez quoi? Aujourd'hui, on va faire pour la première fois une recette de Galar! Hé oui! Vous allez voir, malgré ses origines bizarres, c'est très bon. On appelle ça un crumble.

Le crumble, en général aux fruits, aussi appelé croustade dans le nord d'Unys, est un dessert d’origine galaroise donc, composé d’une couche de fruits dans le fond du plat, et d’une couche de pâte à l’apparence émiettée d’où le nom. En galarois to crumble signifie « tomber en miettes ».

Le crumble a donc été créé dans la grande région de Galar. Durant la grande guerre opposant humains à Pokémons, à cause du rationnement, les ingrédients nécessaires à la préparation de tartes nécessitaient trop de farine, de beurre et de sucre. L’adjectif galarois crumbly signifie « friable ». Il a donc fallu trouver un autre moyen de faire des gâteaux, parce que les gâteaux, c'est bon.

Dans l'est de Kalos, on prépare depuis le XIXe siècle des pâtisseries avec cet émietté (mélange de farine sucre et beurre). Un plat salé similaire peut être réalisé avec de la viande de Frison ou de Chevroum. Dans ce cas, la recette ne comporte pas de sucre. On peut aussi cuisiner ce plat avec des courgettes, du bacon (d'Ecrémeuh généralement) et du parmesan (un fromage du sud de Kalos fait à partir de lait de Leveinard). La pâte est alors au parmesan, à la farine, à la chapelure, avec une pincée de paprika et une gousse de baie Zalis écrasée.

Mais bon, pour cette fois, nous allons faire une recette spéciale, qui nous provient du célèbre restaurant "Le Miaouss qui tousse", à base de baie Pomma. Alors, préparez votre liste, on va faire les courses!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 11:35
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 4 Mar - 14:01

Kamekona
Makaha

Hookani
(Bébécaille)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Hé, j'avais raison. Ça m'arrive souvent c'est vrai, mais je le prouve une fois de plus. On n'était pas arrivé au parc que Hookani était déjà fatigué. Heureusement, Uli elle est gentille, et du coup me voilà l'entrée du Parc de Machi, en roller, accompagné d'une Ponyta bleu montée par un Bébécaille. Inutile de te dire que les regards se tournent vers nous!

En plus y'a un de ces mondes aujourd'hui, c'est l'enfer.

"Bon, on fait une dizaine de tours, différentes allures, on prend le Pokéstop et go à Umi, j'irais faire un peu de muscu."

Uli frotte du sabot au sol pour marquer son approbation, et elle m'emboîte le roller pendant que je me lance dans les allées bondées du parc. Heureusement, on est assez voyant pour que les gens s'écartent. Et puis, ils ont l'habitude ici des gens à vélo ou à dos de Pokémon qui se baladent, donc ça va.
En chemin, je rencontre deux trois fans qui veulent un autographe et/ou une photo. Paye ta photo, transpirant de sueur, mais je garde le sourire, c'est ma marque de fabrique! Je fais même un peu de freestyle sur les rambardes, pour la frime, pendant que Hookani, bercé par les mouvements souple d'Uli, s'est endormit. Je finis par le rappeler dans sa Pokéball pour libérer un peu la Ponyta, c'est que ça pèse lourd un Bébécaille! On passe par le Pokéstop, je récup mon du, et on file vers le quartier Umi.

Je vais faire un petit peu de muscu, ça me fera du bien. Je ne pense pas qu'Uli en fera avec moi, c'est pas le genre à soulever de la fonte... Et mon petit Riolu qui pionce dans mon salon, il a la flemme aujourd'hui je crois. Tant pis!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 14:01
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Wcuo
Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 4 Mar - 14:28
Pokestop

Le calme et la solitude de ton appartement retrouvé, tu ne prends qu’une rapide douche avant de t’effondrer dans ton lit. Il est tard lorsque tu es arrivé, après avoir marché pour te vider l’esprit. Yami, tout aussi exténué que toi, part se coucher dans son endroit habituel, rejoignant Tsukuyomi. Fixant le plafond de ta chambre, tu te remémores, bien malgré toi, la soirée passé et laisse échapper un soupir. Tu ne comprends pas ce qu’il s’est passé, non… Tu ne te comprends juste pas et tu commences à être lassé de toi même, d’être un tel mystère, même à tes yeux. Brider ses sentiments a du bon, tout comme cela est mauvais dans certaines circonstances, comme celle actuelle au final...
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 14:28
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Wcuo
Contenu sponsorisé
//
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: