Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pokestop
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 21 Jan - 14:15

Pokestop


Quartier Machi

Tobias

Passons à la suite voulez-vous? La fameuse histoire du Goupix et du Cornèbre, connu dans le monde entier, et surtout celui des fromagers.

Maître Cornèbre sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Goupix par l’odeur alléché kui tint à peu près ce langage :
"Et bonjour, Monsieur du Cornèbre. Que vous êtes joli ! que vous me semblez... euh... un truc en èbre.. Célèbre! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Ho-oh des hôtes de ces bois."

À ces mots, quoi qu'un peu maladroit, le Cornèbre ne se sent pas de joie. Et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. (Le fromage hein.) Le Goupix s’en saisit, et dit :

"Mon bon Monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute."

Le Cornèbre honteux et confus jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus. Et arrêta le fromage. De toute façon, le Goupix se découvrit intolérant au lactose donc ça règle le problème.

#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 14:15
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 W484

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 9olr
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 6 KapoeraPokestop - Page 6 MegabrasegaliPokestop - Page 6 YanmegaPokestop - Page 6 MegalucarioPokestop - Page 6 LudicoloPokestop - Page 6 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 6 KapoeraPokestop - Page 6 MegabrasegaliPokestop - Page 6 YanmegaPokestop - Page 6 MegalucarioPokestop - Page 6 LudicoloPokestop - Page 6 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 6 KapoeraPokestop - Page 6 MegabrasegaliPokestop - Page 6 YanmegaPokestop - Page 6 MegalucarioPokestop - Page 6 LudicoloPokestop - Page 6 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 21 Jan - 15:59

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Ouais bah y'a autant de chaleur que d'inspiration dans ce parc. Une misère je te jure. Je vais finir par raconter des fables ou des recettes de cuisine tu vas voir.
Non, je dois pas me laisser aller. Dois bien avoir une idée de chanson qui train quelque part? Sous un caillou là. Oh merde, j'avais vraiment planqué une chanson là-dedans en fait!

Alors, qu'est-ce que ça raconte.
"Pour toi je suis l'ignorante sauvage. Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance. Mais si dans ton langage tu emploies le mot sauvage c'est que tes yeux sont remplis de nuages.... De nuages..."
Ouais ça m'a l'air bien nais ce truc, je comprends pourquoi je l'ai planqué. C'est quoi la suite?
"Tu crois que la Terre t'appartient tout entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière. Moi je sais que Racaillou, Roucool et les Joliflor ont une vie, ont un esprit et un cœur." Mais ça rime même pas c'est quoi cette merde!
"Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon. Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes : es-tu sûr au fond de toi d'avoir raison?"

Ouais. Je prends la feuille, je lirais la suite après. Mais ça m'a l'air bien nian-nian fémino-hippie ce truc. Moi je veux de la joie, pas de la morale bordel!


Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 15:59
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 Kf6u
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 21 Jan - 17:25


Pokestop - Page 6 Qo8gEti

Pokéstop

Décidément, c'était louche. Deux Pokéstops, trente potions, et une canne à pêche. Faustus commençait à se demander si quelqu'un n'avait pas piraté le système d'Eternia. D'ailleurs ... c'était possible, ça ? Voila qui serait tentant. Cette perspective lui arracha un mince sourire. Il se dirigeait désormais vers sa dernière destination, le grand parc. D'ailleurs, le dresseur était tellement à côté de ses pompes qu'il en avait oublié ses Pokéballs. Pas une seule ! Toute sa troupe attendait bien sagement dans son appartement, tandis que lui profiterait du grand air. Quel égoïste.

Il se chercha une excuse. La pluie. Oui, il pleuvait. C'est pour ça qu'il était sorti en solitaire. Qu'importe, on ne discute pas avec des Pokémons : ils lui feraient payer son comportement, et ce serait bien fait. Faustus se faufila dans les flaques, espérant chopper la crève pour éviter les cours et toute forme d'effort supplémentaire. Cette canne le turlupinait davantage. Il activa le dernier bouton pour récupérer son butin gratuit de la semaine. Et c'est à cet instant qu'il comprit. Décidément, son cerveau avait un sacré train de retard ! L'inactivité l'avait rendu amorphe au possible : une canne à pêche, ... pas pour les sardines ! Pour les Pokémons ! Le type eau ne l'intéressait pas tellement, mais la perspective de nouvelles aventures changeait la donne. Il courut donc rejoindre sa meute, et leur annoncer la nouvelle !

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 21 Jan - 17:25
Le membre 'Faustus A. Nótt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 Y18i
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 1 Fév - 14:25

01.02.2019

Pokestop

Alors que tu continuais ton aventure, il te fallait de nouveau t'arrêter dans un Pokéstop, pour le bien être de la petite pause de la journée et reprendre un peu de souffle avant de continuer. Miqua et Evee t'accompagnait toujours en gambadant sur leurs petites pattes et ta bonne humeur était toujours au rendez-vous, c'était une évidence. Souriant, tu finis par enfin arrivé au Pokéstop et à rentrer à l'intérieur. Qui sait avec quelles surprises tu allais te retrouver cette fois-ci ! On n'était jamais à l'abri, en plus, cela te permettait de venir chercher ton futur nouveau pokémon qui marchera à tes cotés. Tu étais presque trop content de cette acquisition récente.

(c) oxymort

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 1 Fév - 14:25
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 4 Fév - 12:01

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Un Lougaroc n’avait que les os et la peau, tant les Ponchiens faisaient bonne garde. Ce Lougaroc rencontre un Démolosse aussi puissant que beau: gras, poli, qui s’était fourvoyé par mégarde. L’attaquer, le mettre en quartiers, sire Lougaroc l’eût fait volontiers. Mais il fallait livrer bataille, et le Mâtin était de taille à se défendre hardiment.
Le Lougaroc donc l’aborde humblement, entre en propos, et lui fait compliment sur son embonpoint qu’il admire :

"Il ne tiendra qu’à vous, beau Sire, d’être aussi gras que moi, lui repartit le Démolosse. Quittez les bois, vous ferez bien : vos pareils y sont misérables, cancres, hères, et pauvres diables, dont la condition est de mourir de faim. Car quoi ? Rien d’assuré, point de franche lippée, tout à la pointe du Monarpale. Suivez-moi, vous aurez bien un meilleur destin.
- Que me faudra-t-il faire ? reprit le Lougaroc.
- Presque rien, dit le Démolosse, donner la chasse aux gens portants bâtons, et mendiants. Flatter ceux du logis, à son Dresseur complaire, moyennant quoi votre salaire sera force reliefs de toutes les façons. Os de Galifeu, os de Poichigeons: sans parler de mainte caresse."

Le Lougaroc déjà se forge une félicité qui le fait pleurer de tendresse. Chemin faisant il vit le col du Démolosse pelé.

"Qu’est-ce là, lui dit-il ?
- Rien.
- Quoi rien ?
- Peu de chose.
- Mais encore ?
- Le collier dont je suis attaché de ce que vous voyez est peut-être la cause.
- Attaché ? dit le Lougaroc, vous ne courez donc pas où vous voulez ?
- Pas toujours, mais qu’importe ?
- Il importe si bien, que de tous vos repas je ne veux en aucune sorte, et ne voudrais pas même à ce prix un trésor."

Cela dit, Maître Lougaroc s’enfuit, et court encore.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Fév - 12:01
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 Wcuo
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 6 8
Pokestop - Page 6 Nidoking_miniPokestop - Page 6 Archeduc_miniPokestop - Page 6 Scalproie_miniPokestop - Page 6 Lougaroc_miniPokestop - Page 6 Majaspic_miniPokestop - Page 6 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 6 8
Pokestop - Page 6 Nidoking_miniPokestop - Page 6 Archeduc_miniPokestop - Page 6 Scalproie_miniPokestop - Page 6 Lougaroc_miniPokestop - Page 6 Majaspic_miniPokestop - Page 6 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 6 8
Pokestop - Page 6 Nidoking_miniPokestop - Page 6 Archeduc_miniPokestop - Page 6 Scalproie_miniPokestop - Page 6 Lougaroc_miniPokestop - Page 6 Majaspic_miniPokestop - Page 6 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 4 Fév - 14:07

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

「 POKESTOP - QUARTIER MACHI 」
Connaissez-vous ce merveilleux gâteau qu'est le clafoutis? C'est un gâteau traditionnellement composé de baie Ceriz masquées, c'est à dire entièrement recouvertes d'un appareil à flan. Le nom de clafoutis est attesté en 1864 à Kalos, mais plusieurs étymologies convergeantes sont proposées.

Dans le sud de Kalos, on dit que le nom de clafoutis viendrait de "clafotís", du verbe "clafir" ou "claufir" qui signifie "remplir". Il peut aussi venir d'un croisement d'un verbe de vieux kalosiens "claufir", du langage antique "clavo figere" (fixer avec un clou) et d'un dérivé en -eiz ("foutre, mettre, ficher"). On l'appelle aussi parfois le milliard (ou millard) dans le centre de Kalos, d'où il proviendrait.

On peut le faire avec d'autres baies bien sûr: Prine, Figuy, Pêcha, Pommo... Mais la recette reste globalement la même. Nous allons donc maintenant ensemble préparé un clafoutis à la baie Ceriz. Alors prenez votre cabat, et c'est parti! En passant, prenez le Pokéstop, on sait jamais.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Fév - 14:07
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 14 Fév - 11:48
Après avoir récupérer une pierre dans un autre pokéstop, il me fallait d'autres choses pour mes missions. Malheureusement, l'autre pokéstop n'en avait pas suffisamment et il me fallait trouver un autre endroit ou je pouvais trouver ce qu'il me fallait. C'est donc naturellement qu'une balade s'imposait pour que je récupère ce dont j'avais besoin. Après tout, les téléporteurs ou ce genre de choses, n'étaient pas là pour rien et les utiliser rendaient facile les voyages entre chaque pokéstop. Avec ce moyen de transport, la concurrence du à la proximité des choses n'était plus très présente, c'était surtout le stock qui comptait maintenant. Je rentre donc dans ce pokéstop, en espérant qu'il comble mes espérances en matière de fournitures.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 11:48
Le membre 'Wylliem Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Y18i
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 6 IAlpezC
Pokestop - Page 6 262Pokestop - Page 6 658Pokestop - Page 6 196Pokestop - Page 6 745Pokestop - Page 6 Dk60T8mPokestop - Page 6 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 6 IAlpezC
Pokestop - Page 6 262Pokestop - Page 6 658Pokestop - Page 6 196Pokestop - Page 6 745Pokestop - Page 6 Dk60T8mPokestop - Page 6 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 6 IAlpezC
Pokestop - Page 6 262Pokestop - Page 6 658Pokestop - Page 6 196Pokestop - Page 6 745Pokestop - Page 6 Dk60T8mPokestop - Page 6 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Jeu 14 Fév - 12:21
Pokestop

Après ses emplettes dans le quartier Umi, elle retourne chez elle, dans le quartier Machi, déposer et ranger ce qu’elle a déjà pu acheter, passant au Pokestop du coin avant de rentrer. Elle prit le temps de tout bien ranger, vérifiant les réseaux sociaux mais surtout, ses messages, afin de voir si elle n’a reçu aucun message de l’un de ses amis. Elle s’inquiète mais elle se sent également seule en réalité. Elle laisse échapper un soupir et regarde l’heure. Elle ne doit pas tarder, elle a encore des choses à faire aujourd’hui, dont un passage au centre commercial pour acheter les fournitures manquantes...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 12:21
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 U494
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 14 Fév - 12:32
Voilà maintenant que tu allais vers le deuxième pokestop. Il était évident qu'avec le premier, tu avais eu de la chance et la fierté de pouvoir acquérir ta première canne à pêche. C'était un petit bonheur dans ta journée. Tu n'avais pas quitté ton évoli des bras alors que tu Miqua te suivait tranquillement. Vous aviez tous grandis pendant ces dernières semaines et tu étais assez content, au final, de faire cette petite aventures avec eux. Maintenant que tu avais des potions, tu aimerais bien avoir des pokéballs, si seulement ils n'étaient pas en rutpure de stock. Tu grognais un peu en rentrant dans le pokestop.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 12:32
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 W484
Riley Amos
Inspecteur
Pokestop - Page 6 H8aw0Sl
Pokestop - Page 6 229Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 KmhsPokestop - Page 6 148Pokestop - Page 6 NaMP6XhPokestop - Page 6 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Pokestop - Page 6 H8aw0Sl
Pokestop - Page 6 229Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 KmhsPokestop - Page 6 148Pokestop - Page 6 NaMP6XhPokestop - Page 6 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Pokestop - Page 6 H8aw0Sl
Pokestop - Page 6 229Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 KmhsPokestop - Page 6 148Pokestop - Page 6 NaMP6XhPokestop - Page 6 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Jeu 14 Fév - 14:33
Pokestop
Ayant terminé son travail, le jeune Inspecteur décide d’aller faire un tour dans le centre ville du quartier Machi, faire quelques achats mais surtout, flâner avant de rentrer. Il se perd dans quelques boutiques, dont des magasins de jeux vidéos et de technologie. Il se laisse aller à quelques achats compulsif avant de partir chercher ses petits cadeaux au Pokestop pour ensuite aller au téléporteur et direction chez lui se poser un peu ! Compte-t-il sortir ce soir ? Probablement, oui, après tout même s’il est un peu fatigué, il a des envies à satisfaire et ça ne peut se faire seul, enfin si, mais cela ne l’intéresse guère.
Code ©️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 14:33
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 U494
Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 6 TYWDsmR
Pokestop - Page 6 APSwRI8Pokestop - Page 6 G34x8zoPokestop - Page 6 XybpPokestop - Page 6 KRnLJqNPokestop - Page 6 65Pokestop - Page 6 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 6 TYWDsmR
Pokestop - Page 6 APSwRI8Pokestop - Page 6 G34x8zoPokestop - Page 6 XybpPokestop - Page 6 KRnLJqNPokestop - Page 6 65Pokestop - Page 6 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 6 TYWDsmR
Pokestop - Page 6 APSwRI8Pokestop - Page 6 G34x8zoPokestop - Page 6 XybpPokestop - Page 6 KRnLJqNPokestop - Page 6 65Pokestop - Page 6 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Jeu 14 Fév - 15:16
Pokestop

Rentrant chez toi en passant par le parc et le Pokestop, tu reçois un appel de ton petit frère, Hiroki, qui semble vouloir te parler, pourtant vous vous êtes vu il n’y a pas si longtemps que cela. Répondant à l’appel, tu discutes avec lui le temps du trajet jusqu’à ton appartement. Visiblement ton frère semble inquiet par rapport à son ami, Castiel. D’après lui le blond aurait changé de comportement, en plus du fait qu’ils ne se voient plus, est-ce à cause de ce qu’il s’est passé la dernière fois que vous vous êtes vu ? Tu n’en sais rien et cette situation t’agace. Qu’il est pénible de ne pas savoir comment sortir d’une situation dont on est pas habitué, devrais-tu aller le voir ? T’assurer qu’il aille bien ? Rassurer ton frère par la même occasion ? Si tu en parles à Hiroki, nul doute qu’il ne cessera de te questionner alors mieux vaut ne rien lui dire pour le moment et juste le rassurer...
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 15:16
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 Y18i
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 6 280Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 32Pokestop - Page 6 Salameche_miniPokestop - Page 6 Stalgamin_miniPokestop - Page 6 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 6 280Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 32Pokestop - Page 6 Salameche_miniPokestop - Page 6 Stalgamin_miniPokestop - Page 6 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 6 280Pokestop - Page 6 156Pokestop - Page 6 32Pokestop - Page 6 Salameche_miniPokestop - Page 6 Stalgamin_miniPokestop - Page 6 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Jeu 14 Fév - 16:51
Pokestop
Elle avait sommeil Yuna, la fatigue la gagne tandis qu’elle ferme le bar au petit matin. Son lit l’appelait, sa couette l’appelait. Mais allait-elle seulement réussir à dormir avec tout ce qu’elle avait à penser ? Tout ce qu’elle avait à faire ? C’était une femme bien occupée Yuna, et pourtant il fallait bien qu’elle prenne un peu de temps pour elle.

Finalement elle se rappela qu’on était un lundi et que le bar était fermé ce jour-là. La comptabilité était faite, les employés venaient d’être payés, les stock était refait. Allait-elle finalement avoir un jour véritable de repos ? Éteignant son cerveau, elle se laissa mollement tomber sur son matelas de piètre qualité.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 6 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 6 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 14 Fév - 16:51
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 6 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 6 Wcuo
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 6 95ooPokestop - Page 6 Kuh7Pokestop - Page 6 4uocPokestop - Page 6 5gd3Pokestop - Page 6 Bif2 Pokestop - Page 6 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 18 Fév - 11:06

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER MACHI
Parlons ensuite de la Nirondelle et des Pokémons Vols.

Une Nirondelle en ses voyages avait beaucoup appris. Quiconque a beaucoup vu, peut avoir beaucoup retenu. Celle-ci prévoyait jusqu’aux moindres orages. Et devant qu’ils fussent éclos kes annonçait aux Matelots. Il arriva qu’au temps que la chanvre se sème elle vit un Manant en couvrir maints sillons.

"Ceci ne me plaît pas, dit-elle aux Etourmis, je vous plains. Car pour moi, dans ce péril extrême je saurai m’éloigner, ou vivre en quelque coin. Voyez-vous cette main qui par les airs chemine ? Un jour viendra qui n’est pas loin, que ce qu’elle répand sera votre ruine. De là naîtront engins à vous envelopper, et lacets pour vous attraper. Enfin mainte et mainte machines qui causera dans la saison votre mort ou votre prison. Gare la cage ou le chaudron. C’est pourquoi, leur dit Nirondelle, mangez ce grain, et croyez-moi."

Les Pokémons se moquèrent d’elle: ils trouvaient aux champs trop de quoi. Quand la chènevière fut verte, Nirondelle leur dit :

"Arrachez brin à brin ce qu’a produit ce maudit grain, ou soyez sûrs de votre perte.
- Prophète de malheur, babillarde, dit-on, le bel emploi que tu nous donnes ! Il nous faudrait mille personnes pour éplucher tout ce canton."

La chanvre étant tout-à-fait crue, Nirondelle ajouta :

"Ceci ne va pas bien : lauvaise graine est tôt venue. Mais puisque jusqu’ici l’on ne m’a crue en rien, dés que vous verrez que la terre sera couverte, et qu’à leurs blés kes gens n’étant plus occupés feront aux Pokémons la guerre, quand reginglettes et réseaux attraperont petits Roucool, ne volez plus de place en place. Demeurez au logis, ou changez de climat : imitez le Canarticho, le Dodrio, et le Békipan. Mais vous n’êtes pas en état de passer comme nous les déserts et les ondes, ni d’aller chercher d’autres mondes. C’est pourquoi vous n’avez qu’un parti qui soit sûr : c’est de vous renfermer aux trous de quelque mur."

Les Etourmis las de l’entendre, se mirent à jaser aussi confusément, que faisaient les Troyens quand la pauvre Cassandre ouvrait la bouche seulement. Il en prit aux uns comme aux autres. Maint Pokémons se vit esclave retenu. Nous n’écoutons d’instincts que ceux qui sont les nôtres, et ne croyons le mal que quand il est venu.
Contenu sponsorisé
//
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: