Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokestop
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Mer 24 Oct - 12:05

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
C'est bon? Vous êtes bien dans l’épicerie ? Alors prenez un panier et préparez-vous. Là je vous fais la liste pour quatre personnes, bien sûr vous pouvez adapter.

Donc on commence par quatre œufs de Roucool. Je sais, d'habitude on prend du Poussifeu, mais là on veut du léger, alors ce sera du Roucool. Puis soixante centilitres de lait d'Ecrémeuh, frais de préférence. Demi-écrémé. Pour le sucre, il vous en faut cent trente grammes en poudre, et soixante grammes en morceaux. Très important! Oh j'espère que vous avez du sel aussi, sinon ça va être compliqué pour monter les œufs en neige.
Après, allez au rayon baies, car vous allez en avoir besoin. D'abord, une baie Kiwan, pour la crème unysienne. Une seule suffira. Puis vous prenez trente grammes de baies Grena, de préférence déjà effilées. Et enfin une baie Sitrus. Vous aurez besoin que de la moitié, mais c'est toujours bien d'en avoir chez soi non?

Ensuite, vérifiez que vous avez bien tous les ustensiles nécessaires : un saladier, un fouet (de cuisine hein, le reste ne me regarde pas! Ps: le fouet-liane ne compte pas), une casserole, une poêle et un pinceau. Un Queulorior fera l'affaire, ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas besoin de four, cependant, j'ose espérer que vous avez un frigo.

Voilà. Maintenant dirigez-vous vers la caisse, c'est l'heure de payer! En passant, allez à l'hôtel Mizu récupérer votre Pokéstop. Oui je sais que vous ne l'avez pas fait, ça serait dommage de passer à côté de ça non? Et plus vite que ça!

Vous avez le temps de la pub pour vous préparer, après je vous dis comment on fait les îles flottantes! Promis !
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 24 Oct - 12:05
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
John E. Rogers
Exécuteur
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
John E. Rogers
Icon :
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
Messages :
161
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4700
Niveau :
28
Exécuteur
Pokestop - Page 4 Jojol10
Pokestop - Page 4 Miniat12Pokestop - Page 4 Miniat10Pokestop - Page 4 Miniat_6_x_459Pokestop - Page 4 Plmr10Pokestop - Page 4 487850_MinifenecirePokestop - Page 4 Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
// Jeu 25 Oct - 14:01
Pokéstop
ROGERS
John E.
Pokéstop
Sur la plage à côté de l’hôtel Mizu, il surveillait Nessie qui faisait trempette dans la mer. La Lokhlass était encore toute petite mais il se doutait que rester dans une petite bassine à l’appartement n’était pas bon pour elle. Alors il avait décidé de l’emmener de temps en temps nager librement. Tesla la surveillait attentivement pour s’assurer qu’elle ne se blesse pas en partant de la côte tandis qu’il restait sur le bord de plage.

L’après-midi touchait à sa fin et il faisait agréablement bon pour une fin d’été. Diesel et Pastel se trouvaient à ses côtés, semblant échanger sur un sujet passionnant. Se serait intéressant de pouvoir comprendre ce qu’ils racontaient, le cow-boy espérait au moins qu’ils ne parlaient pas de lui. Soudain, les deux se levèrent. Pastel créa une tempête de feuille volant élégamment autour de lui et Diesel fit la même chose avec ses flammèches. Okay, ils faisaient un concours de l’élément le plus stylé ou quoi ? John espérait vraiment que le Mimantis n’aurait pas une mauvaise influence sur Diesel, un seul Pokémon de concours lui suffisait amplement.

En voyant cela, Nessie fit un salto en éclaboussant joyeusement Tesla, avant de créer des petites bulles et d’essayer de faire la même chose. Les bulles s’envolèrent au loin à cause de léger vent mais cela ne semblait pas déranger la Lokhlass. Bon, il était temps de rentrer, il ne comptait pas non plus passer sa journée ici. Il avait d’autre choses à faire même s’il ne savait pas encore quoi. Mais il allait bien trouver une occupation. Il fit rentrer Pastel dans sa ball avant de se rapprocher de Nessie pour faire la même chose.

Mais apparemment, la petite Lokhlass n’en avait aucune envie à la façon dont elle évitait le rayon de la Pokéball. Se retenant de râler parce qu’il avait conscience que ça ne changerait absolument rien, il fronça les sourcils en prenant une grosse voix pour faire comprendre à Nessie qu’elle était dans le tort.

« Ça suffit Nessie. On r’viendra un aut’ jour alors tu vas rentrer la d’dans tout d’suite. »

Ayant compris le message, elle poussa un petit cri de déception avant de finalement se laisser faire. Il reviendrait bientôt lui permettre de s’amuser en pleine mer mais pour l’instant il se dirigeait vers l’appartement. Par la même occasion, il récupéra le Pokéstop de l’hôtel.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 25 Oct - 14:01
Le membre 'John E. Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 29 Oct - 19:35
Ses pieds effleurent quelques grains sable alors que ses jambes se mouvent machinalement pour longer le bord de la plage. Sa tête encapuchonnée et son visage légèrement emmitouflé par son sweat, il prend l'air frai de la plage ainsi que ses bien faits, certains disent que les vents marins font énormément de bien, alors, pourquoi pas ne pas tester par soi-même ses dires. Murder en profite pour nager au bord de mer, il ne s'éloigne pas trop par peur d'être emporté par les vagues, mais il s'éloigne assez pour piquer quelques têtes sans pour autant heurter le fond. Son dresseur le fixe par moment pour le surveiller et permettre ainsi au pokémon de nager en toute tranquillité en ayant avec lui un sauveteur pas loin. Isaak n'aime guère venir dans ce quartier, car il le sait, la maison familiale n'est pas très loin et le risque de voir l'un des membres de sa famille par ici est élevé, mais qu'importe, il faut bien qu'il se promène un peu, profité des lieux et surtout, des pokéstop, il ne faut pas mentir, le jeune exécuteur est venu exclusivement pour ça, même s'il a osé faire un détour par la plage avant pour son petit crocodile qui lui avait faire les yeux doux quelques heures avants. Une fois le petit compagnon rassasié et lassé des grandes étendue d'eau, il sort rapidement pour courir auprès de son dresseur, il s'accroche à lui, bien heureux avant que son dresseur lui remet sa muselière, de nouveau emprisonné, il ne pouvait que pousser un gémissement plaintif avant de se frotter contre la jambe de son dresseur en guise de consolation. T'inquiètes pas mon pote... Je l'enlèverais une fois que nous serons rentrés à la maison...
©️linus pour Epicode

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 29 Oct - 19:35
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Wcuo
Elio Tenrô
Habitant
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Pokestop - Page 4 Jagf
Pokestop - Page 4 IyjlPokestop - Page 4 Fn2qPokestop - Page 4 681Pokestop - Page 4 RemxPokestop - Page 4 10045Pokestop - Page 4 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Mar 30 Oct - 9:02
pokestop
Pokestop

Les températures avaient chuté plus vite que ne l’avait annoncé la météo. il fallait croire que même avec les meilleures technologies, et quelques soit l’époque, l’art incertain de la météorologie était fait pour se tromper. Et pourtant, le Tarpaud de la dresseuse en mini-jupe avait annoncé un grand soleil.

Il pleuvait à drue sur la plage. Cela rendait le sable collant. Partout se dessinait des petits trous du aux impact des gouttes sur l’étendue durci. Le vent soufflait aussi et entraînait les vagues à se briser sur les rochers côtiers.

C’était un temps à faire fuir les touristes. Un temps à boire des chocolats chaud dans la terrasse chauffée en observant la mer déchaînée. Un temps parfait.

Elio sourit en buvant une gorgée. Il commençait à apprécier cette île. Mais il y avait encore bien des mystère à éclaircir et même si les événements semblaient être retourné au beau fixe, le monde était comme la mer. calme avant la tempête...


Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 30 Oct - 9:02
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Y18i
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
Emilio S. Léonardino
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
Messages :
213
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3465
Niveau :
30
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 369Pokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 Persian_miniPokestop - Page 4 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
// Ven 2 Nov - 21:32
Pokestop : 2 Novembre
Sur le chemin du retour, après avoir récupéré ton dernier pokestop, tu passes devant un stand de bonbons à l'effigie des créatures étranges inédits d'Eternia, peut être l'un des derniers qu'il reste encore de la période d'halloween. Car Halloween c'était il y a 2 jours. La chasse aux bonbons avaient été moyennement bonnes, puisque vous avez perdu un des enfants dont vous aviez la charge toi, ta fille et deux autres paternels qui t'accompagnait dans cette tournée des friandises au sein du quartier Machi. Comble de la malchance, c'est en face de l'immeuble brulé que la petite demoiselle déguisée en Goupelin (renarde enchanteresse) avait décidé de disparaitre ! La chasse s'était interrompu pour toi afin de la retrouver, tandis que le reste de la petite troupe reprenait le chemin du parc d'attraction où les attendaient leurs parents. Heureusement que tu avais retrouvé cette petite sans aucun souci, elle avait cru fastoche d'aller se cacher un petit moment pour vous foutre la trouille à tous ensuite et imiter un étrange comportement comme si elle était malade, sauf qu'à ne voyant que toi, elle n'avait pas joué sa comédie et t'avait demandé où qu'était passé les autres ? Tu n'avais hélas pas eu le temps de lui expliquer, elle s'inventait déjà des histoires : en effet, c'était pas un déguisement que tu portais, tu étais véritablement un avaletout démoniaque et c'était toi qui les avait tous mangé !  
lot : 5 super-potions
lot : 5 super-potions
lot : 10 pokeballs
lot : 5 super-balls
lot : 5 rapide-balls
lot : 10 pokeballs
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 2 Nov - 21:32
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 8rcq
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 5 Nov - 15:35

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Maintenant que vous savez tous de la Forêt Noire, il est temps d'acheter de quoi la faire! Allez hop hop hop, à l'épicerie.

Vous y êtes? J'attends.

Toujours pas? Ah les bouchons. Bon. D'accord. J'accepte. En attendant, je vais faire mon Pokéstop vous voulez bien? Mettez une musique, que les gens ne se fassent pas trop chier!


... AH ENFIN! Du coup attendez je prends ma liste... Voilà. On part sur un gâteau pour huit hein. Donc, prenez 4 œufs. Du Roucool, on fait ça à la traditionnelle. Y'en a qui mettent du Poichigeon mais ça a un arrière-goût pas top. Ensuite, cent quatre-vingts grammes de sucre, cent vingt de farine, un sachet de levure et du beurre. Cent soixante grammes. Du beurre d'Ecrémeuh bien sûr!
Ensuite, le chocolat. Important le chocolat. Vous en prenez deux cents grammes. La moitié servira pour les copeaux. Ensuite, vous allez avoir besoin de quarante centilitres de crème fraîche entière, et surtout d'une dizaine de baie Ceriz, confites ou à l'eau de vie, comme vous voulez.
Niveau ustensile, soyez sûr d'avoir un tamis. C'est pour la farine, y'a besoin de la tamisée. Il va vous falloir minimum deux moules aussi, un four, une casserole et des plaques de cuisson. Oui, c'est un gâteau qui demande d'être équipé ma bonne dame! Ou monsieur. Comme vous voulez.

Ah et... Le temps. Quarante-cinq minutes de préparation pour trente de cuisson, alors dépêchez-vous de rentrer qu'on s'y mette!
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 5 Nov - 15:35
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 9olr
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 5 Nov - 16:22

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Laissez-moi vous narrer l'histoire des deux Poichigeons.


Deux Poichigeons s’aimaient d’amour tendre : l’un d’eux, s’ennuyant au logis, fut assez fou pour entreprendre un voyage en lointain pays. L’autre lui dit :
"Qu’allez-vous faire ? Voulez-vous quitter votre frère ? L’absence est le plus grand des maux : non pas pour vous, cruel ! Au moins, que les travaux, kes dangers, les soins du voyage, changent un peu votre courage. Encore, si la saison s’avançait davantage ! Attendez les zéphyrs : qui vous presse ? Un Cornèbre tout à l’heure annonçait malheur à quelque Pokémons Vol. Je ne songerai plus que rencontre funeste, que Flambusard, que Roucarnage. Hélas, dirai-je, il pleut : lon frère a-t-il tout ce qu’il veut, bon soupé, bon gîte, et le reste ?"

Ce discours ébranla le cœur de notre imprudent voyageur. Mais le désir de voir et l’humeur inquiète l’emportèrent enfin. Il dit :
"Ne pleurez point. Trois jours au plus rendront mon âme satisfaite : je reviendrai dans peu conter de point en point mes aventures à mon frère. Je le désennuierai. Quiconque ne voit guère n’a guère à dire aussi. Mon voyage dépeint vous sera d’un plaisir extrême. Je dirai : J’étais là ; telle chose m’advint : vous y croirez être vous-même."

À ces mots, en pleurant, ils se dirent adieu. Le voyageur s’éloigne : et voilà qu’un nuage l’oblige de chercher retraite en quelque lieu. Un seul arbre s’offrit, tel encore que l’orage maltraita le Poichigeon en dépit du feuillage.
L’air devenu serein, il part tout morfondu, sèche du mieux qu’il peut son corps chargé de pluie. Dans un champ à l’écart voit du blé répandu, voit un Poichigeon auprès : cela lui donne envie. Il y vole, il est pris : ce blé couvrait d’un lacs, les menteurs et traîtres appas. Le lacs était usé, si bien que, de son aile, de ses pieds, de son bec, le Pokémon le rompt enfin. Quelque plume y périt, et le pis du destin fut qu’un certain Vaututrice, à la serre cruelle, vit notre malheureux, qui, traînant la ficelle et les morceaux du lacs qui l’avait attrapé, semblait un forçat échappé.

Le Vaututrice s’en allait le lier, quand des nues fond à son tour un Guériaigle aux ailes étendues. Le Poichigeon profita du conflit des voleurs, x’envola, s’abattit auprès d’une masure, crut, pour ce coup, que ses malheurs finiraient par cette aventure. Mais un fripon d’enfant (cet âge est sans pitié) prit sa fronde, et du coup tua plus d’à moitié la volatile malheureuse, qui, maudissant sa curiosité, traînant l’aile et tirant le pied, demi-morte et demi-boiteuse, droit au logis s’en retourna.

Que bien, que mal, elle arriva, sans autre aventure fâcheuse. Voilà nos gens rejoints, et je laisse à juger de combien de plaisirs ils payèrent leurs peines. Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ? Que ce soit aux rives prochaines. Soyez-vous l’un à l’autre un monde toujours beau, toujours divers, toujours nouveau. Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste. J’ai quelquefois aimé : je n’aurais pas alors, contre le musée d'Illumis et ses trésors, contre le firmament et sa voûte céleste, changé les bois, changé les lieux, honorés par les pas, éclairés par les yeux de l’aimable et jeune bergère pour qui, sous le fils de Cythère, je servis, engagé par mes premiers serments. Hélas ! quand reviendront de semblables moments ? Faut-il que tant d’objets si doux et si charmants me laissent vivre au gré de mon âme inquiète ? Ah ! si mon cœur osait encore se renflammer ! Ne sentirai-je plus de charme qui m’arrête ? Ai-je passé le temps d’aimer ?

Ne j'ai pas passé le temps du Pokéstop.

#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 5 Nov - 16:22
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Xogg
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Jeu 8 Nov - 16:51

Kamekona
Makaha

Queixada
(Debugant)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
En chemin vers Umi, je sais pas pourquoi, j'ai un ptit air qui me trotte en tête. Faut que je trouve un truc à mettre dessus. Au pire si c'est de la merde, l'air pourra suffire je me dis non? Allez euh... Tiens, l'histoire d'un Hélionceau qui voulait être roi de la savane. Comment je vais l'appeler? Euh. Samba. C'est cool la Samba.

C’est moi Samba, c’est moi le roi, au royaume Pokémon.

Mouais. Je vais dire "animal" c'est mieux pour la rime. Et ... Il a un pote Bazoucan. Et il le taunt. Ouaiiiis.
C’est la première fois qu’on voit un roi, avec si peu de poils! C'est con ça a pas de poil un Némélios. Ouais je sens que ça va finir en music only ce truc.

Bref, Samba, il reprend: Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale! En poussant, très royalement, un rugissement bestial! Ahah il va baisser l'attaque des autres. C'est drôle non? Bref, refrain: Je voudrais déjà être roiiiii! Basique. Simple. Normal.

Là je vois bien une petite discussion entre les deux non? Genre avec le Bazoucan qui dit:
- Tu as encore un long chemin à faire, Votre altesse, tu peux me croire! et Samba il dit:
- Au roi, on ne dit pas...
- D’ailleurs quand je dis ça...
- Tiens ta langue et tais-toi!
- Ce que j’essaie de dire c’est...
- Surtout ne fais pas ça !
- Il faut que tu comprennes que... Reste ici ! Ouais parce que là il essaie de se barrer tu voix?
- Reste ici, assieds-toi!
- Cet Hélionceau a une tête de Tiboudet... Je commence à avoir pitié de ce pauvre Bazoucan...
Sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qu’il me plait!
- Il est grand temps votre grandeur, qu’on parle de coeur à coeur!
- Le roi n’a que faire, des conseils d'un vieux Bazoucan! Han le taunt.
- Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie, vive la république, adieu Unys ! Je ferme la boutique! Oh prend garde, petit, ne te trompe pas de voie!

Et bim, la leçon. Allez un petit coup de refrain là et...  Ouais non définitivement, ça va être music only. Je prends mon loot et je me casse moi! Pas question de faire un flop.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 8 Nov - 16:51
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 4 8
Pokestop - Page 4 Nidoking_miniPokestop - Page 4 Archeduc_miniPokestop - Page 4 Scalproie_miniPokestop - Page 4 Lougaroc_miniPokestop - Page 4 Majaspic_miniPokestop - Page 4 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 19 Nov - 15:25

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
Rebonjour mes petits Marmitons! Vous êtes à l’épicerie ? C'est bien. Préparez-vous, la liste est longue ! En effet, il faut de quoi faire la crème, la brioche et le glaçage ! Là je pars sur une tarte pour six personnes.

Je vous donne tout le total, mais vous aurez les doses pour la recette pas à pas, pas de soucis. On va commencer par les classiques : deux cents quatre-vingt-cinq grammes de farine (dont quinze pour la crème), et quinze gramme de maïzena. Pour le sucre, prévoyez cent soixante-quinze grammes, dont trente en gros grains, et du sucre glace. Niveau beurre, on part sur du cent vingt grammes. Prenez cinq œufs (du Roucool de préférence), mais sachez qu'on utilisera que quatre entiers, et seulement le jaune du cinquième.
Pensez aussi à la levure, il en faut une douzaine de gramme. Il faut aussi trente-cinq centilitres de lait d'Ecremeuh demi-écrémé.

On passe maintenant aux ingrédients un peu plus farfelus : une gousse de baie Parma, du sel, du miel d'Apireine et, attention, de la fleur de baie Oran.

En ce qui concerne les ustensiles, prévoir un moule à tarte, un tamis, une casserole et son couvercle, des plaques de cuissons et un four, un fouet, des cercles à pâtisserie et un pinceau. Un Queulorior fait l'affaire s'il est bien lavé.

Voilà, passez à la caisse, un petit tour au Pokéstop, et à vos fourneaux !
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 15:25
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 19 Nov - 16:46

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Les gens de Kanto en leur légende, disent qu’un certain Rattata, las des soins d’ici-bas, dans un fromage de Kalos se retira loin du tracas.
La solitude était profonde, s’étendant partout à la ronde. Notre ermite nouveau subsistait là-dedans. Il fit tant, de pieds et de dents, qu’en peu de jours il eut au fond de l’ermitage le vivre et le couvert : que faut-il davantage ? Il devint gros et gras : Arcéus prodigue ses biens à ceux qui font voeu d’être siens.

Un jour, au dévot personnage des députés du peuple Rattata s’en vinrent demander quelque aumône légère : ils allaient en terre étrangère chercher quelque secours contre le peuple Chacripan. La cité des Rattata était bloquée : on les avait contraints de partir sans argent, attendu l’état indigent de la république attaquée. Ils demandaient fort peu, certains que le secours serait prêt dans quatre ou cinq jours.

"Mes amis, dit le solitaire, les choses d’ici-bas ne me regardent plus. En quoi peut un pauvre reclus vous assister ? Que peut-il faire, que de prier le Ciel qu’il vous aide en ceci ? J’espère qu’il aura de vous quelque souci."

Ayant parlé de cette sorte, le nouveau saint ferma sa porte. Qui désigné-je, à votre avis, par ce Rattata si peu secourable ? Un moine ? Non, mais un dervis : je suppose qu’un moine est toujours charitable.
Il en est de même des Pokéstops, qui sont toujours charitable, eux aussi. Et qu'est-ce qu'un dervis? J'en sais rien. Mais ils sont visiblement moins charitable qu'un moine.

#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 19 Nov - 16:46
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Y18i
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 4 KapoeraPokestop - Page 4 MegabrasegaliPokestop - Page 4 YanmegaPokestop - Page 4 MegalucarioPokestop - Page 4 LudicoloPokestop - Page 4 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 21 Nov - 19:39

Kamekona
Makaha

Pointeira
(Poussifeu)

POKESTOP - QUARTIER UMI
"Tu te rappelles de la grande sœur de la gamine de tout à l'heure?
- Poussi?
- Ouais celle qui voulait pas faire de bonhomme de neige. J'ai envie de faire une chanson sur elle."

C'est pas facile, quand t'as une imagination comme la mienne, de se renouveler pour les paroles. J'ai toujours peur d'écrire deux fois la même chose, c'est relou. Pour ça que principalement, bah je mets pas de paroles.

Là j'avais une idée pour la grande sœur. Genre tu vois, finalement sa crise d'ado elle prend de l'ampleur, elle se découvre lesbienne, et elle s'enfuit du manoir.

Quoi? C'est pas plus stupide que "Elle a gelé le monde"... Si? Rho. Elle s'en va et elle chante. Parce que maintenant, elle est libre! Libre de faire ce qu'elle veut!

Hmmm...

"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude ma place est là pour toujours.
- Pou.
- Ouais ça veut rien dire. Et tu sais quoi? Je continue. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain, il est bien trop fort, j'ai lutté en vain."

Hmmm... Ses parents savaient pour sa sexualité. Et du coup l'aimaient pas. Ouaiiis. Des connards quoi. "Cache tes envies, n'en parle pas, fais attention, le secret survivra! Pas d'état d'âme, pas de tourments... De sentimeeeents!"

Bon là j'ai une vague idée du refrain, mais je le garde pour moi, ça va rester en tête sinon. Mais un truc du genre "Libéréééée, délivrééée, je ne mentirais plus jamaiiiis!" Tu vois le genre? Avec des "C'est décidé je m'en vais" ou des "Je suis plus làààà" je sais pas.

Faut trouver une suite. "Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant. La tristesse, l'angoisse et la peur m'ont quittées depuis longtemps. Je peux enfin respirer dans ce désert de neige, adieu le printemps et l'été, je préfère..."
J'ai pas d'idée. Sortilège? Motoneige? Chêne-liège? Apprend le solfège? Mouais je trouverais bien.

Je peux conclure sur un petit "Ici je vis la vie que j'ai choisie, je suis partie pour reconstruire ma vie, c'est dit, c'est ainsi!"

Hmmm... ça peut le faire. Allez hop, Pokéstop!

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 19:39
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Y18i
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 21 Nov - 22:09
Pokéstop
Par contre le jeune exécuteur n'aime guère venir dans ce quartier, pas simplement à cause de la restriction de ses parents ainsi que la peur de pouvoir les rencontrer sans le faire exprès. Mais simplement à cause des diverses rumeurs que son faux père osent répandre ainsi que ses amies qui sont nombreuses et habitent dans ce quartier plutôt populaire. Tel des chiens qui suivent et écoutent leur maître, ils écoutent cet homme sans même se poser des questions ou écouté les autres qui les entourent. Même ses frères, grand ou petit, ne peuvent changer la mentalité de ses personnes, mais qu'est-ce que ça peut changer ? Voir des mecs ou des meufs qui ne cessent de jeter des ordures et entourer pour les polluer de divers insultes n'est pas vraiment plaisant, surtout pour le jeune exécuteur qui ne sait guère retenir sa colère, frapper en serait un pur plaisir, mais il ose se retenir, simplement à cause de sa situation merdique, être un exécuteur ce n'est pas vraiment facile. Pour autant, il ose défier son faux père, se promenant dans ce quartier pour exécuter le pokéstops sous son nez et revenir bredouille chez lui avec un large sourire, montrant ainsi à sa famille, qu'il progresse, devient plus fort et sait parfaitement vivre même si son misérable père lui à pourrie la vie.
Pokéstop Quartier Umi
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 4 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 4 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 21 Nov - 22:09
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 4 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 4 Kf6u
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 4 95ooPokestop - Page 4 Kuh7Pokestop - Page 4 4uocPokestop - Page 4 5gd3Pokestop - Page 4 Bif2 Pokestop - Page 4 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 3 Déc - 11:22

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l’allons montrer tout à l’heure. Car un jour je serais le meilleur dresseur. Et rien ne me fera jamais peur.
Un Wattouat se désaltérait dans le courant d’une onde pure. Un Lougaroc survient à jeun qui cherchait aventure, et que la faim en ces lieux attirait.

"Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? dit cet animal plein de rage. Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond le Wattouat, que votre Majesté ne se mette pas en colère, mais plutôt qu’elle considère que je me vas désaltérant dans le courant, plus de vingt pas au-dessous d’elle. Et que par conséquent en aucune façon je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, et je sais que de moi tu médis l’an passé.
- Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ? Reprit le Wattouat, je tète encore ma mère!
- Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
- Je n’en ai point.
- C’est donc quelqu’un des tiens : car vous ne m’épargnez guère, vous, vos dresseurs, et vos Ponchiens. On me l’a dit : il faut que je me venge."

Là-dessus au fond des forêts, le Lougaroc l’emporte, et puis le mange, sans autre forme de procès. Conclusion: Le type roche est plus fort que le type électrick. Mais il ne faut pas manger les Pokéstop, c'est pas bon.

#Freeloot
Contenu sponsorisé
//
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: