Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 27 Sep - 11:46
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 U494
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Jeu 27 Sep - 19:22
Pokestop
Yuna n’avait que peu de temps libre, ou plutôt elle n’en prenait que très peu. Seul le lundi lui permettait de souffler un peu, afin de ne pas finir avec un burn out. Mais la fatigue se faisait parfois ressentir, au bout de deux ans, Yuna commençait à se rendre compte peu à peu de la solitude dans laquelle elle se renfermait instinctivement. Pas d’amis, pas de proche, seulement des connaissances, des clients. Elle s’était toujours convaincu que c’était ce qu’elle souhaitait, qu’elle n’avait besoin de personne, que se lier à quelqu’un que ce soit de l’amitié, ou de l’amour la ferait souffrir au final. Mais cette solitude commençait à la ronger peu à peu, et de plus en plus.

Ce lundi là, Yuna avait prit un peu de temps pour faire du shopping dans le quartier Umi, sans oublier de passer par le pokéstop près de l’hotel récolter ses gains quotidiens.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 27 Sep - 19:22
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 U494
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 3 IAlpezC
Pokestop - Page 3 262Pokestop - Page 3 658Pokestop - Page 3 196Pokestop - Page 3 745Pokestop - Page 3 Dk60T8mPokestop - Page 3 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 3 IAlpezC
Pokestop - Page 3 262Pokestop - Page 3 658Pokestop - Page 3 196Pokestop - Page 3 745Pokestop - Page 3 Dk60T8mPokestop - Page 3 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 3 IAlpezC
Pokestop - Page 3 262Pokestop - Page 3 658Pokestop - Page 3 196Pokestop - Page 3 745Pokestop - Page 3 Dk60T8mPokestop - Page 3 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Mar 2 Oct - 18:36
Pokestop

Elle s’est rendu au port ce jour-là, Linh, afin de profiter de l’air frais, du paysage tranquille, en compagnie de Tsume, mais également de sa nouvelle amie, Itami. Elle a acheté ce Pokemon un peu sur un coup de tête, il faut l’avouer, lui rappelant EMPYR. Est-ce une bonne chose ? Elle l’ignore mais c’est plus fort qu’elle. Lorsqu’elle l’a eu elle n’avait pas encore évolué et au simple contact de cette gemme qu’elle a également acheté, l’Absol a changé, prenant une forme des plus magnifiques à ses yeux. On dit que ce Pokemon porte malheur et pourtant, elle ne trouve pas. Elle les trouve fascinant, magnifique, apaisant. Elles s’habituent doucement, l’une à l’autre, tout comme ses autres Pokemon s’habituent à la dernière venue.

Elle quitte le port, après un croquis posé sur le papier de son carnet. Elle décide alors de rentrer, là où elle vit désormais, seule, avec ses Pokemon. Elle s’arrête près de l’hôtel, actionnant le Pokestop qui s’y trouve. Un petit rituel qu’elle répète quand elle y pense...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 2 Oct - 18:36
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Xogg
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 2 Oct - 21:14

「Pokestop」

Pokestop & Scarlette

L'argent ne coulait toujours pas à flot. La vie était encore dur, même si je pouvais toujours compter sur les versements de papa et maman pour subvenir à mes besoins. Sauf que ces derniers commençaient à râler sur la quantité de bouche à nourrir en plus de la mienne. Et oui, c'est que ça commençait à en faire du monde à la maison. Après tout, maintenant, j'avais plus qu'un roucool dans mon équipe maintenant. Maintenant, ils étaient six, même si j'avais comme l'impression que le petit poussifeu ne sentait pas beaucoup à sa place parmi ce groupe très éclectique.

Mais pour le moment, ce n'était pas la question. Non, pour le moment il fallait faire la quête des radins qui se respect, autrement dire, aller faire un tour à tous les pokestops de la ville. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée. Par manque de temps ? Pas vraiment, surtout par flemme, surtout quand on sait qu'on a des parents qui vous donnent de l'argent sans même que vous ayez à lever le petit doigt. Mais il fallait que je me reprenne, ce n'était pas comme ça que j'allais devenir indépendante.

Très vite, je trouvai le pokestop au niveau de l'hôtel. Il était toujours au même endroit que dans mes souvenirs. Sans plus tarder, je le fis tourner avant de récupérer mon butin. Il ne restait plus qu'à aller voir les deux autres.


Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 2 Oct - 21:14
Le membre 'Scarlette Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u


Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 3 280Pokestop - Page 3 156Pokestop - Page 3 32Pokestop - Page 3 Salameche_miniPokestop - Page 3 Stalgamin_miniPokestop - Page 3 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Dim 7 Oct - 23:51
Pokestop
Dans ce nouveau passe-temps dans lequel elle se consacrait, les pokestops était devenue d’autant plus important pour Yuna. Après tout, cette technologie lui fournissait de quoi capturer de nouveaux compagnons pour l’équipe, ainsi que de quoi les soigner ou les chouchouter. Yuna n’aimait pas trop l’idée de faire combattre Koshu qui n’était pas vraiment éduquée pour cela, c’était pourquoi elle entraînait surtout Atsukan, qui semblait bien plus enthousiaste à l’idée d’en découdre.

En faisant quelques courses, la jeune patronne du Koshu Club c’était attarder au Pokestop afin de récupérer ses gains de la semaine.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 7 Oct - 23:51
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 9olr
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 8 Oct - 9:58

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Ecoutez donc l'histoire du Fermier, du Ponchien et du Goupix.

Le Lougaroc et le Goupix sont d’étranges voisins : je ne bâtirai point autour de leur demeure. Ce dernier guettait à toute heure les Galifeu d’un Fermier ; et quoique des plus fins, il n’avait pu donner d’atteinte à la volaille. D’une part l’appétit, de l’autre le danger, n’étaient pas au compère un embarras léger.

"Hé quoi, dit-il, cette canaille, se moque impunément de moi ? Je vais, je viens, je me travaille, j’imagine cent tours. Le rustre, en paix chez-soi, vous fait argent de tout, convertit en monnaie, ses Poussifeu, sa Galifeu. Il en a même au croc! Et moi maître passé, quand j’attrape un vieux Braségali, je suis au comble de la joie ! Pourquoi sire Arcéus m’a-t-il donc appelé au métier de Goupix ? Je jure les puissances du Monde Distorsion, il en sera parlé."

Roulant en son cœur ces vengeances, il choisit une nuit libérale en pavots. Chacun était plongé dans un profond repos. Le Maître du logis, les valets, le Ponchien même, Galifeu, Poussifeu, Canarticho, tout dormait. Le Fermier, laissant ouvert son galifier (c'est un poulailler), commit une sottise extrême. Le voleur tourne tant qu’il entre au lieu guetté. Le dépeuple, remplit de meurtres la cité : kes marques de sa cruauté parurent avec l’Aube.
On vit un étalage de corps sanglants, et de carnage. Peu s’en fallut que le Soleil ne rebroussât d’horreur vers le manoir liquide. Tel, et d’un spectacle pareil, Solgaleo irrité contre le fier Zoroark joncha son camp de morts : on vit presque détruit l’ost des Kantosiens, et ce fut l’ouvrage d’une nuit. Tel encore autour de sa tente Red à l’âme impatiente, de Wattouat, et de Chevroum fit un vaste débris, croyant tuer en eux son concurrent Blue, et les auteurs de l’injustice par qui l’autre emporta le prix.

Le Goupix autre Red aux volailles funeste, emporte ce qu’il peut, laisse étendu le reste. Le Maître ne trouva de recours qu’à crier contre ses gens, son Ponchien, c’est l’ordinaire usage.

"Ah maudit animal qui n’es bon qu’à noyer, que n’avertissais-tu dès l’abord du carnage ? Que ne l’évitiez-vous ? c’eût été plus tôt fait.
- Si vous Maître et Fermier à qui touche le fait, dormez sans avoir soin que la porte soit close, voulez-vous que moi Ponchien qui n’ai rien à la chose, sans aucun intérêt je perde le repos ?"

Ce Ponchien parlait très-à propos : son raisonnement pouvait être fort bon dans la bouche d’un Maître. Mais n’étant que d’un simple Ponchien, on trouva qu’il ne valait rien. On vous sangla le pauvre drille. Toi donc, qui que tu sois, ô père de famill (et je ne t’ai jamais envié cet honneur) t’attendre aux yeux d’autrui, quand tu dors, c’est erreur. Couche-toi le dernier, et vois fermer ta porte. Que si quelque affaire t’importe, ne la fais point par procureur.

Hé oui. Planquez-vous, Tobias arrive!
#Freeloot

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 8 Oct - 9:58
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Ill8
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 3 8
Pokestop - Page 3 Nidoking_miniPokestop - Page 3 Archeduc_miniPokestop - Page 3 Scalproie_miniPokestop - Page 3 Lougaroc_miniPokestop - Page 3 Majaspic_miniPokestop - Page 3 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 3 8
Pokestop - Page 3 Nidoking_miniPokestop - Page 3 Archeduc_miniPokestop - Page 3 Scalproie_miniPokestop - Page 3 Lougaroc_miniPokestop - Page 3 Majaspic_miniPokestop - Page 3 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 3 8
Pokestop - Page 3 Nidoking_miniPokestop - Page 3 Archeduc_miniPokestop - Page 3 Scalproie_miniPokestop - Page 3 Lougaroc_miniPokestop - Page 3 Majaspic_miniPokestop - Page 3 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Mar 9 Oct - 11:07

Kurogane
Miyagawa

Sokuda
(Kungfouine)

「 POKESTOP - QUARTIER UMI 」
L'heure tournait, comme les roues des Pokéstop, et alors que Sokuda et Kurogane se dirigeait vers l'hôtel Mizu, à la radio on racontait les ingrédients nécessaire pour cette version de la Traîne de Ho-Oh.

Alors là on part sur un gâteau pour dix personnes. Quatre cent trente grammes de farine, la même chose en sucre, plus cent vingt-cinq grammes de sucre glace. Deux cent vingt grammes de beurre, et trente-cinq centilitres de lait d'Ecremeuh. Prendre aussi du Pavonnay, un fromage au goût très neutre venant d'Unys, dans la ville du même nom. Il faut en avoir trois cent cinquante grammes. Ainsi que cinq cents grammes de Mascadrapone, un fromage un peu moins neutre. Six œufs de Poussifeu, un sachet de levure, une grosse baie citrus. Du chocolat blanc, deux cents grammes. Et du colorant alimentaire, de quoi faire plusieurs couleurs différentes.

"Tiens, fit Kurogane. Il fait ça au citron lui. Ma mère avait mis cinq goûts différents dans le sien, je me souviens."

En termes d'ustensile, il fallait être équipé aussi. Les classiques : casserole, saladier, fouet, cuiller, mais aussi tamis et grille à gâteaux. Il fallait compter environ deux heures et demi pour préparer tout ça, ce n'était pas un gâteau qu'on faisait tous les jours... Généralement un gâteau de fête, à Rosalia, pour l'anniversaire de l'incendie de la Tour Cendrée. Un gâteau qui se méritait, car en plus d'être beau, il devait être bon.

Contrairement aux Pokéstops, à qui on demande juste d'être généreux.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 9 Oct - 11:07
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 U494
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 10 Oct - 20:19
Isaak n'avait clairement plus envie de pointer son cul par ici. Entre les connaissances de ses faux parents et la maison familiale, qui réside dans ce quartier. Le jeune exécuteur ne devait pas faire long feu ici, pour autant, il n'allait pas rechigner devant un pokéstop qui allait lui refiler des cadeaux gratuitement et qui pourrait l'aider dans son interminable avancé vers le statut de dresseur invincible. C'est peut-être un sale connard qui n'aime pas faire les mecs discrets et qui déteste la douceur, pour autant, il n'est pas assez idiot pour se laisser emporter sans ses moments de folies pour ce faire botter le cul par des mecs légèrement plus fort que lui, car on peut le dire, il est vulnérable et faible pour le moment... Un niveau particulièrement bas, aucune expérience en combat réelle par ici. Non vraiment, il fallait qu'il progresse pour y arriver, si son grand frère lover peut le faire, alors lui aussi, il peut le faire, et en bien mieux ! Viktor n'aime pas frapper les autres, d'accords. Isaak, lui, n'allait certainement pas s'en priver ! Le jeune homme traîne légèrement des pieds tout en tenant fermement la laisse de son petit alligator sagement muselé, Murder n'aimait clairement pas la sensation de cuir contre sa gueule légèrement entrouverte, laissant par moment échapper des soupirs d'agacements. Son dresseur non plus n'aimait pas voir son pauvre ami muselé ainsi, mais c'était une obligation s'il devait le promener, il était fréquemment surveillé, même quand il pissait, il avait cette fameuse sensation d'être épié. Il devait se la jouer sage pendant quelque temps, le temps de monter tout doucement et de remplir ses objectifs..... Un jour, il pourra faire un fuck aux caméras de surveillance, un jour...
©️linus pour Epicode

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 10 Oct - 20:19
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u



Surprise !
Pokéstop
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par vous-même. La canne est donnée qu'une seule fois.
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 10 Oct - 23:53
Pokéstop
Viktor
Solo
343 mots
Le quartier devenait de plus en plus difficile à supporter. Entre les connaissances de la famille qui n'habitait pas loin dans ce même quartier et les différents ennemis que pouvait porter l'un de ses petits frères qui étaient désormais lui aussi un exécuteur. Viktor n'aimait guère rester longtemps dans ce quartier, et pourtant, c'est là qu'il passait tout son temps, surtout en salle d'entraînement dans la bâtisse qui sert de QG aux inspecteurs et exécuteurs de la ville. Légèrement protégée par son statut et sa redoutable armée qu'il amenait au grand complet par moment, même si par moment, il opte pour seulement dix de ses compagnons qu'il choisit de façon méticuleuse. Ses poisons n'arrivent plus à se vendre et plus aucun inspecteur osaient lui demander un service depuis que certains sont hautement surveillés par leurs propres collègues, ce n'était pas bon pour un contrebandier comme Viktor de faire vivre son commerce actuellement. Mais comment allait-il payer ses factures ainsi qu'aider ses frères financièrement, ils sont bien moins débrouillard que lui, certains ne branlent pratiquement rien de leurs vies alors que d'autres galères encore un peu pour survivre. Ce n'était pas facile, s'occuper de lui, de ses compagnons et de ses frères, c'était tout un calcul pour pouvoir parfaitement rentrer dans ses frais sans devoir être débiteur par rapport à son compte. Les exécuteurs qui font très peu de missions gagnent peux, c'était au jeune Drougov de faire ses preuves et de s'entraîner un peu plus s'il devait être choisi. Il devait faire des missions, même si pour cela, il devait supporter l'un de ses connards d'inspecteur, il n'aime pas ça, mais comme tout mauvais travail, il le supportera, comme tout mauvais travail, il pensera d'abord à sa paye qu'à cette fameuse justice qu'il a déjà vu amplement ébranler depuis son enfance. Ce n'est pas la première injustice qu'il voit, ni la dernière. Après l'acceptation d'une mission avec un nouvel inspecteur qu'il ne connaît guère, il sort du bâtiment pour profiter de l'air marine ainsi que du pokestop avant qu'il rentre bredouille chez lui.
©️ Psychakoala
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 10 Oct - 23:53
Le membre 'Viktor Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Ill8
Emilio S. Léonardino
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
Emilio S. Léonardino
Icon :
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 707
Messages :
213
L'âge du personnage :
41 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
3465
Niveau :
30
Inspecteur
Seras-tu le prochain à les rejoindre dans la tombe ?
Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 369Pokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 Persian_miniPokestop - Page 3 707
213
41 ans
Inspecteur
Quartier Machi
3465
30
// Dim 14 Oct - 17:34
Pokestop : 14 Octobre
Pourtant déjà essoufflé et n'ayant visiblement pas eu le temps de reprendre son souffle, Emilio tourne immédiatement le dos au second pokestop tout juste récupéré et reprend sa route, direction le musée. Depuis l'évolution de Black en Lougaroc, il se faisait la muette réflexion que la cadence n'était plus la même. Mais comme Emilio avait l'impression de rajeunir de plusieurs années, il gardait la distance. Il avait déjà en effet travaillé avec une Lougaroc nommé Wild pendant de nombreuses années lorsqu'il vivait encore à Illumis, elle l'avait habitué à courir tout aussi vite, cela le rendait nostalgique et mélancolique à la fois. Sa regrettée Wild était à ce jour enterré dans un cimetière pokemon de la capitale kalosienne.

lot : un oeuf
lot : une méga-gemme
lot : 3 hyper-balls
lot : 3 hyper-balls
lot : 3 hyper-balls
lot : 10 potions
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 14 Oct - 17:34
Le membre 'Emilio S. Léonardino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#369Relicanth
eau
roche
#238Lippouti
glace
psy
#263Zigzaton
normal
#632Fermite
Insecte
Acier
#352Kecleon
normal



--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Wcuo
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 15 Oct - 16:45
Pokestop
Andrew Smith
C'était le dernier pour aujourd'hui. Tu le sens que Rusty n'est pas bien ici, surtout devant l'hôtel avec la masse de monde qui ne cesse de s’agglutiner devant les portes. Certains profitaient du pokéstop alentours alors que d'autre voulaient juste attendre que les portes de l’hôtel s'ouvre, ou peut être qu'ils étaient justes en train de fumer, car même ici, les gens fument autant que toi. Ton index glisse contre le panneau holographe alors que t’essayes d'attraper les quelques cadeaux, tu gigotes légèrement pour tout attraper, toujours sur le dos de ce bon vieux Rusty qui attend patiemment que tu termines. C'est alors que tu penses apercevoir un visage familier, ses cheveux, ses traits vieillis par le temps, mais toujours aussi reconnaissable... Maman... Pris de panique, tu tapotes sur le dos de ton compagnon qui court subitement tout aussi paniqué que toi, elle semble t'avoir reconnu, mais t'as couru comme un dératé avec Rusty au point qu'elle n'arrive pas à te suivre et à réagir devant ta rencontre. Tu ne pensais pas la voir ici, elle qui ne sort jamais de chez elle, même la reconnaître, tu ne pensais pas pouvoir percuter aussi vite, elle aussi d'ailleurs. Heureusement, t'as pu fuir comme tu le pouvais, heureusement, elle t'as pas vu assez longtemps pour t’immobiliser et te voir chialer devant elle... Un jour, tu changeras, tu lui montreras, mais pour le moment, ce n'est toujours pas bon... Pas maintenant...
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 15 Oct - 16:45
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 U494
Takao Arisaka
Inspecteur
Pokestop - Page 3 Mkaw
Pokestop - Page 3 714Pokestop - Page 3 259Pokestop - Page 3 Roussil_miniPokestop - Page 3 Wattouat_miniPokestop - Page 3 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
Takao Arisaka
Icon :
Pokestop - Page 3 Mkaw
Pokestop - Page 3 714Pokestop - Page 3 259Pokestop - Page 3 Roussil_miniPokestop - Page 3 Wattouat_miniPokestop - Page 3 Laporeille_mini
Messages :
198
L'âge du personnage :
29 ans
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
15150
Niveau :
20
Inspecteur
Pokestop - Page 3 Mkaw
Pokestop - Page 3 714Pokestop - Page 3 259Pokestop - Page 3 Roussil_miniPokestop - Page 3 Wattouat_miniPokestop - Page 3 Laporeille_mini
198
29 ans
Aucun
Sous un carton
15150
20
// Mar 16 Oct - 17:30
pokestop
Pokestop

Lors de ma première visite, j’avais été assez surpris de la portée de ce pokestop. Celui du parc ne pouvait pas être activé d’ailleurs. Celui du musée passait à peine les porte à cause des sécurités - sécurités qui avaient prouvé leur utilité… - mais, pour satisfaire les clients celui de l’hôtel pouvait être capté et activé depuis n’importe quel étage. Ce qui incluait le toit.

C’était cliché et certainement du à une déformation professionnel, mais j’aimais les toits. Celui de l’hôtel servait de terrasse. Les beaux jours, il y faisait assez chaud pour qu’on y voit pousser un champs de parasol et de transat. Mais en ce jour de septembre, le vent avait chassé même les pinups les plus courageuses. il fallait avouer aussi que la saison touristique avait été moins riche que les précédentes. La faute aux événements du nouvel an. Je fronçais les sourcils, légèrement. Y penser me rappelais les longues conversations avec mes supérieurs.

La porte du toit s’ouvrit derrière moi. Deux jeunes femmes avaient décidés de braver le vent marin. Elles marquèrent une pause en me voyant. Il était temps de partir. J’activais le pokestop et réajustais la lanière de mon sac sur mon épaule. En trois pas, j’étais dans l’escalier à me demander ce qu’elles pouvaient bien être en train de s’imaginer.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 16 Oct - 17:30
Le membre 'Takao Arisaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Kf6u
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 3 95ooPokestop - Page 3 Kuh7Pokestop - Page 3 4uocPokestop - Page 3 5gd3Pokestop - Page 3 Bif2 Pokestop - Page 3 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 22 Oct - 10:55

Pokestop


Quartier Umi

Tobias
Ecoutez maintenant l'histoire de la Tortipousse et des deux Canarticho.

Une Tortipousse était, à la tête légère, qui lasse de son trou voulut voir le pays. Volontiers on fait cas d’une terre étrangère, volontiers gens boiteux haïssent le logis. Deux Canartichos à qui la commère communiqua ce beau dessein, lui dirent qu’ils avaient de quoi la satisfaire :

"Voyez-vous ce large chemin ? Nous vous voiturerons par l’air à Unys. Vous verrez mainte Républiques, maint Royaumes, maint peuples, et vous profiterez des différentes mœurs que vous remarquerez. Sacha en fit autant. On ne s’attendait guère de voir Sacha en cette affaire."

La Tortipousse écouta la proposition. Marché fait, les oiseaux forgent une machine pour transporter la pèlerine. Dans la gueule en travers on lui passe un bâton.

"Serrez bien, dirent-ils, gardez de lâcher prise!"

Puis chaque Canarticho prend ce bâton par un bout. La Tortipousse enlevée on s’étonne partout de voir aller en cette guise l’animal lent et sa maison, justement au milieu de l’un et l’autre Oison.

"Miracle! criait-on. Venez voir dans les nuës passer la Reine des Tortipousses.
- La Reine : vraiment oui. Je la suis en effet, ne vous en moquez point."

Elle eût beaucoup mieux fait de passer son chemin sans dire aucune chose, car lâchant le bâton en desserrant les dents, elle tombe, elle crève aux pieds des regardants. Son indiscrétion de sa perte fut cause. Imprudence, babil, et sotte vanité, et vaine curiosité ont ensemble étroit parentage: ce sont enfants tous d’un lignage.

Conclusion les gens: profitez, ramassez le Pokéstop et ne dites rien!
#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 22 Oct - 10:55
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 3 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 3 Wcuo
Contenu sponsorisé
//
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: