Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aoizora no me, Sora Shinonome {uc
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 29 Déc - 20:42
.
Shinya Kagari
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Sam 29 Déc - 21:08
Welcommme ! Si tu as des questions n'hésites pas ♥️
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 29 Déc - 22:03
Avec plaisir et merci pour ton accueil. Fiche terminée, bonne lecture.
Shinya Kagari
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc TYWDsmR
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc APSwRI8Aoizora no me, Sora Shinonome {uc G34x8zoAoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc KRnLJqNAoizora no me, Sora Shinonome {uc 65Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Sam 29 Déc - 23:35
Il va te manquer un avatar pour être validé, après pour le reste de la fiche, les admin te diront ce qu'il manque ou non <3
Éternia City
dieu suprême
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc O4y0
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc O4y0
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc O4y0
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Dim 30 Déc - 2:04
Hyper jeune et déjà plein de tragédie dans sa vie, ça donne envie de la câliner et de la protégée.

Malheureusement, je ne pourrais pas te valider pour le moment, à cause d'un petit problème dans l'histoire ainsi qu'une incohérence dans la date de naissance de ton personnage. En effet, j'ai calculé avec l'année actuelle du forum ainsi que l'âge de ton personnage, je ne tombe pas sur la même année, après, tu n'es pas obligée de la préciser sur ta fiche de présentation, le jour et le mois suffit si tu veux. Pour l'histoire, j'ai remarqué que son starter à été connu bien avant de rentrer dans la ville, malheureusement, c'est impossible, car le starter est un pokémon offert par la ville en guise de bienvenue lors de votre entrée dans la ville. Voici d'ailleurs le texte qui correspond à ça : (hésite pas à lire toutes les annexes et autres, par moment il y a énormément d'explication qui peut aider, hésite pas à posté des questions détaillés aussi, on peut résumer et tout si tu veux.)

" Vous venez d'emménager dans cette fabuleuse ville, en arrivant un choix vous aient imposer, choisir un futur petit compagnon comme cadeau de bienvenu. A peine arriver que vous recevez une notification sur votre Armillam Pulsar, un message provenant du créateur lui-même de la ville, à ce moment vous devez choisir votre petit compagnon en signe de cadeaux de bienvenue dans cette ville, habitants, vous devez choisir ! Une heure après, la sonnette sonne et vous recevez un petit monstre offert dans un paquet cadeaux, enfermé soigneusement dans sa pokeball. Ce compagnon ne peut être inclus dans votre passé, vous venez seulement de le recevoir, ses stats et descriptions seront à placer une fois votre fiche de présentation fini d'ailleurs. "

Ce texte est uniquement pour le pokémon starter, ton partenaire lui, tu peux le rencontrer quand tu veux et où tu veux.

Pour le moment je ne vois que ça, le reste me semble possible, avoir un enfant aussi jeune, c'est possible de nos jours, avoir un robot avant, c'est totalement possible aussi, cela ne devait pas être un robot très sophistiqué comparé à de nos jours et surtout dans la ville d'éternia, car les autres régions sont moins bien développé niveau technologie. Si tu as encore des questions ou autres, n'hésite surtout pas ! Je suis disponible demain, sinon le reste du temps je meurs avec mon taff, mais Shinya et Elio peuvent t'aider si je ne suis pas disponible.
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 30 Déc - 2:07
UNE NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! YOUHOUUU Bienvenue belle demoiselle !
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 30 Déc - 8:50
Année 2112-18 ans=2094 année de naissance, non ? J'avais pourtant calculé, à moins que j'étais trop fatiguée. Après j'ai peut-être pas pris la bonne date mais j'en ai pas trouvé d'autre en fait, (je suis pas fortiche pour comprendre tous les codages du forum, y a la moitié qui me fait buguer le cerveau).

Pour l'entrée dans la ville ou pas, j'ai pas précisé car en vrai je savais pas comment m'y prendre pour le starter pis je voulais un truc original, mais je trouve ça vachement restrictif et punitif pour avoir une quelconque histoire "autre" que de devoir rentrer dans le moule pour avoir ceci ou cela.
John E. Rogers
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Jojol10
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat12Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_459Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Plmr10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 487850_MinifenecireAoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
John E. Rogers
Icon :
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Jojol10
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat12Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_459Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Plmr10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 487850_MinifenecireAoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_246
Messages :
161
L'âge du personnage :
35
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
4700
Niveau :
28
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Jojol10
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat12Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_459Aoizora no me, Sora Shinonome {uc Plmr10Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 487850_MinifenecireAoizora no me, Sora Shinonome {uc Miniat_6_x_246
161
35
Exécuteur
Quartier Machi
4700
28
// Dim 30 Déc - 14:39
Bienvenue sur le fofow Sheep
Calen Foxtrot
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc W6th
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc HXKM65jAoizora no me, Sora Shinonome {uc 726Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 125Aoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiAAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
Calen Foxtrot
Icon :
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc W6th
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc HXKM65jAoizora no me, Sora Shinonome {uc 726Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 125Aoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiAAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiA
Messages :
359
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
30360
Niveau :
30
Exécuteur
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc W6th
Aoizora no me, Sora Shinonome {uc HXKM65jAoizora no me, Sora Shinonome {uc 726Aoizora no me, Sora Shinonome {uc 125Aoizora no me, Sora Shinonome {uc XybpAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiAAoizora no me, Sora Shinonome {uc BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
// Dim 30 Déc - 15:09
Bienvenue ^^ J'espère que tu te feras aux codages, jusqu'ici, ils n'avaient posé de problème à personne O.O N'hésites pas si tu as des questions du coup ^^

Pour ce qui est du starter, n'oublie pas que tu auras l'occasion de développer ton équipe au cours de tes rps sur le forum ! Tu auras nombre d'occasion de faire preuve d'originalité ^^ C'est d'ailleurs le seul pokemon que tu recevras de la ville (sauf event mais on préfére vous les faire capturer généralement ^^ ), en soit c'est original ! :3

Tu pourras trouver des oeufs dans les pokestop aussi, donc tu auras l'occasion d'en elever dès la naissance en rp ! N'est ce pas mieux d'avoir le temps de développer une relation via rp plutôt qu'en off dans l'histoire ? ♥◡♥

Le but n'est absolument pas d'être restrictif (en encore moins punitif (drôle d'idée que ce serait de punir des membres qui viennent d'arriver XD )) mais de rester logique dans le contexte :) Puisque partout ailleurs, les pokemons se font très rares et que quasiment plus personne ne part à l'aventure à 10 ans !

Petite précision supplémentaire : quand on parle de la nature d'un pokemon, on parle bien de celles limités par les jeux. C'est pour les modérations de combat plus tard (car elles influencent les statistiques de tes pokemons). Tu en retrouveras la liste ici : https://www.pokepedia.fr/Nature °//◡//°

Voila ! J'espère que ça t'aidera ^^ Et encore une fois, si tu as des questions, n'hésites pas ^^

p.s. : ici Elio, si jamais /o/

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: