Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Éternia City recrute !
Éternia City
dieu suprême
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mer 29 Aoû - 15:53
Recrutement !
Vous aimez la gestion d'un forum ? Vous savez coder, grapher ou animer ? Alors vous êtes tombé dans le bon sujet ! Vous ! Oui vous ! Nous avons besoin de vous, de votre skill, de votre DÉTERMINATION ! Le forum recrute dans plusieurs postes et requiert quelques prérequis pour certains, mais nous prenons surtout les personnes très volontaires, déterminer et très actif. Les expériences ne sont pas forcément obligatoires. Vous devez simplement poster à la suite de ce sujet en précisant le poste ainsi qu'un petit texte qui montre votre détermination et pourquoi avoir choisi ce poste. Attention ! Ses demandes de postes sont très sérieuses ! Vous avez tout comme nous le droit d'avoir une vie en-dehors du forum et de ne pas avoir le temps pour remplir totalement ses postes, mais il est conseiller d'être actif et de prévenir par avance si vous comptez être absent(e). Si vous ne prévenez pas de vos absences au bout de la deuxième, voir troisième fois, vous êtes directement retirer des membres du staffs et reprenez votre statut de membres. Nous savons que ses potes sont du bénévolat, et nous n'allons pas vous demandez la lune, on ne mord pas, on ne crie pas, c'est peace and love dans les membres du staff. On s'arrange et s'entraide comme on peut.  

Certains postes seront disponibles qu'au moment voulu.

Modérateur

C'est un poste multifonction qui peut s'étaler sur d'autres postes. Les prérequis sont presque obligatoires et il vaut mieux connaître les autres membres du staffs pour être pris. Donc nous demandons forcément un temps d'ancienneté sur le forum, disons que nous donnons une totale confiance aux modérateurs, celui-ci peut par moment gérer comme il le peut le forum seul et aura les privilèges d'un modérateur type d'un forum. (modification et création de sujet, verrouillage de sujet et bien d'autre options.)

Les prérequis :
- 4 semaines d'anciennetés
- Savoir codé
- Savoir gérer une équipe
- Savoir gérer un forum (facultatif)
Shinya Kagari
Exécuteur
Éternia City recrute ! TYWDsmR
Éternia City recrute ! APSwRI8Éternia City recrute ! G34x8zoÉternia City recrute ! XybpÉternia City recrute ! KRnLJqNÉternia City recrute ! 65Éternia City recrute ! 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Éternia City recrute ! TYWDsmR
Éternia City recrute ! APSwRI8Éternia City recrute ! G34x8zoÉternia City recrute ! XybpÉternia City recrute ! KRnLJqNÉternia City recrute ! 65Éternia City recrute ! 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Éternia City recrute ! TYWDsmR
Éternia City recrute ! APSwRI8Éternia City recrute ! G34x8zoÉternia City recrute ! XybpÉternia City recrute ! KRnLJqNÉternia City recrute ! 65Éternia City recrute ! 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mer 12 Sep - 19:04
Hey les louloutes ! Je tente de postuler comme modératrice du coup !
J'ai réfléchis, je suis la fondatrice depuis son précédent forum, j'ai toujours été là pour la soutenir, les soutenir depuis Éternia ensuite. J'offre mes idées quand j'en ai (en vrai j'en ai trop hein) et du coup je me dis pourquoi pas offrir mes services et mon temps. Je suis fondatrice d'un forum, certes, avec énormément de personnage, mais je sais m'organiser niveau temps, surtout quand j'ai des priorités. Du coup j'ai de l'expérience dans les différents domaines qui touche un forum et j'ai eu plusieurs forums Pokemon, donc certains qui ont vécu trois ans. Du coup voilà, je vous offre mes services avec grand plaisir si vous voulez de moi.
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 16 Mar - 22:12
Bonjour !
Je me propose en esclave .... Ho, wait, no. En cultivateur de champs de cotons !... Wait, no.
Je me propose en tant que Animateur ou Modérateur ! Parce que je fais bien le pom-pom boy. Que j'aime être supérieur et que ma destinée est de dominer le monde. J'apprécie aussi manger du pop-corn en regardant des combats de boue féminins. J'aime bien être privilégié et qu'on m'aime. Aimez-moi. J'ai déjà été modérateur, fondateur, animateur, codeur, grapheur, soumis et juste membre. C'est pas ouf, le dernier.

Donnez-moi des envies de grandeur, maîtres, je ne vous décevrez pas.

Si jamais vous avez besoin, je suis là, voilà tout. hug
Éternia City
dieu suprême
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Éternia City recrute ! O4y0
Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132Éternia City recrute ! 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Jeu 21 Mar - 16:04
AH ! Honte sur moi, j'étais persuadé de t'avoir répondu ! Pardon ;_;

Bon, le travail manque un peu en ce moment (peu de rp a modérer et les préparation d’événements futur sont en bonne voie) du coup le staff n'aurait pas grand chose à te faire faire, pour le moment !
Par contre, nous retenons ta candidature (donc tu ne peux plus t'échapper mwahahaha) et on t’appelleras au secours quand on aura mal géré et qu'on aura besoin d'un sauveur une aide sera la bienvenue !

En attendant, si tu as des idées pour le forum, des suggestions ou même simplement des envies, n'hésites pas à nous en faire part ! (et on te les volera mwhahahahaha)
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: