-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 6 Aoû - 23:55
Le membre 'Reiji Kantarö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 12 Aoû - 10:25

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER MACHI

Tel, comme dit Merlin, cuide engeigner autrui, qui souvent s’engeigne soi-même. J’ai regret que ce mot soit trop vieux aujourd’hui. Il m’a toujours semblé d’une énergie extrême. Mais afin d’en venir au dessein que j’ai pris, un Rattata plein d’embonpoint, gras, et des mieux nourris, et qui ne connaissait l’avent ni le carême, sur le bord d’un marais égayait ses esprits.

Une Grenousse approche, et lui dit en sa langue :
"Venez me voir chez moi, je vous ferai festin."

Messire Rattata promit soudain : il n’était pas besoin de plus longue harangue. Elle allégua pourtant les délices du bain, la curiosité, le plaisir du voyage, cent raretés à voir le long du marécage : un jour il conterait à ses petits-enfants les beautés de ces lieux, les mœurs des habitants, et le gouvernement de la chose publique aquatique. Un point sans plus tenait le galant empêché : il nageait quelque peu ; mais il fallait de l’aide.
La Grenousse à cela trouve un très bon remède : le Rattata fut à son pied par la patte attaché: un brin de jonc en fit l’affaire. Dans le marais entrés, notre bonne commère s’efforce de tirer son hôte au fond de l’eau, contre le droit des gens, contre la foi jurée, prétend qu’elle en fera gorge chaude et curée. C’était, à son avis, un excellent morceau. Déjà dans son esprit la galante le croque. Il atteste les Dieux: la perfide s’en moque. Il résiste, elle tire. En ce combat nouveau, un Roucool, qui dans l’air planait, faisait la ronde, voit d’en haut le pauvret se débattant sur l’onde. Il fond dessus, l’enlève, et, par même moyen, la Grenousse et le lien.
Tout en fut, tant et si bien, que de cette double proie le Pokémon Oiseau se donne au cœur joie, ayant, de cette façon à souper chair et poisson. La ruse la mieux ourdie peut nuire à son inventeur: et souvent la perfidie retourne sur son auteur.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 10:25
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 Wcuo
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 12 Aoû - 11:22

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER MACHI

Rapasdepic est un Pokémon de type Normal et Vol de la première génération. Il est le Pokémon Bec-Oiseau, mesurant un mètre vingt pour trente-huit en moyenne.

Rapasdepic est craint de tous les Pokémon oiseaux plus petits que lui, car il attaque sans motif apparent. Il aime particulièrement planer au-dessus des nuages, là où la plupart des oiseaux ne volent pas. Son bec pointu est excellent dans les attaques Bec Vrille, mais il aime tout particulièrement l'attaque Mimique.
Il n’y a aucune différence entre les individus mâles et femelles de cette espèce. Lorsqu'il est chromatique, les teintes de l'ensemble du corps de Rapasdepic tendent davantage vers le jaune qu'à l'ordinaire.

Rapasdepic est l'évolution de Piafabec à partir du niveau 20.

Ses ailes géantes lui permettent de voler sur de longues distances sans qu'il ait besoin de se reposer. On reconnaît un Rapasdepic à son long cou et à son bec allongé. Ces attributs lui permettent d'attraper facilement ses proies dans la terre ou dans l'eau. Il bouge son bec long et fin avec une grande agilité. Si vous vous promenez sur le territoire d'un Rapasdepic en transportant de la nourriture, vous risquez de vite la voir s'envoler !
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 11:22
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 W484
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 12 Aoû - 11:43

P O K E S T O P

C'était la quatrième peluche de Pikachu rockeur que Helios arrivait à faire tomber de cet UFO catcher. Si le but de ces machines étaient de lui escroquer de l'argent, c'était peine perdu. La disposition des objets avait dû être exécuter par le nouveau de la salle d'arcade, il en était impossible autrement vu la facilité à laquelle le blond les faisait tomber. Il n'y avait même pas à établir une stratégie tellement tout était limpide et évident. Quand la plupart des gens misaient tout sur la puissance de la pince à soulever le lot, les vrais savaient qu'il fallait se contenter de pousser vers le trou pour le faire tomber. Une technique qui se servait aussi de la mise en place des autres peluches disposées derrière la vitre. Aussi glauque que ça puisse paraître, Helios comparait ça à la situation de marcher sur des cadavres pour échapper à l'emprisonnement.

Le jeune homme se baissait pour ramasser son cinquième lot. En remarquant qu'il n'y avait plus de place dans son sac, il se dit que c'était peut-être le temps d'arrêter et de rentrer chez lui pour y stocker tout ses prix. Il ne les collectionnait même pas, c'était juste du challenge, mais il trouverait bien quelqu'un qui serait ravi d'en avoir un. Mais pour l'heure, il laissait tomber ce dernier Pikachu, que son Lixy rattrapa sans mal dans sa gueule, remuant férocement sa tête pour comme achever une proie. La tenant fermement entre ses crocs, il suivit son dresseur en trottinant, ravi d'enfin sortir de cette salle colorée mais sombre comparé à la belle journée qui se passait à l'extérieur.
► continue
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 11:43
Le membre 'Helios Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 9olr
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 19 KapoeraPokestop - Page 19 MegabrasegaliPokestop - Page 19 YanmegaPokestop - Page 19 MegalucarioPokestop - Page 19 LudicoloPokestop - Page 19 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 19 KapoeraPokestop - Page 19 MegabrasegaliPokestop - Page 19 YanmegaPokestop - Page 19 MegalucarioPokestop - Page 19 LudicoloPokestop - Page 19 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 19 KapoeraPokestop - Page 19 MegabrasegaliPokestop - Page 19 YanmegaPokestop - Page 19 MegalucarioPokestop - Page 19 LudicoloPokestop - Page 19 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 12 Aoû - 11:48

Kamekona
Makaha

Hookani
(Bébécaille)

POKESTOP - QUARTIER MACHI

Chanter, pour oublier ses peines. Pour bercer un enfant, chanter. Pour pouvoir dire "Je t'aime" mais chanter tout le temps. Pour implorer le ciel ensemble en une seule et même église.
Retrouver l'essentiel et faire que les silences se brisent. En haut des barricades les pieds et poings liés, couvrant les fusillades, chanter sans s'arrêter.
Et faire s'unir nos voix, autour du vin qui enivre, chanter quelqu'un qui s'en va pour ne pas cesser de vivre.

Celui qui vient au monde, l'aimer, ne lui apprendre que l'Amour en ne formant qu'une même ronde. Chanter encore et toujours.
Un nouveau jour vient d'éclore, pouvoir encore s'en émerveiller. Chanter malgré tout toujours plus fort: je ne sais faire que chanter.

Et faire s'unir nos voix autour du vin qui enivre. Chanter quelqu'un qui s'en va pour ne pas cesser de vivre.
Je ne sais faire que chanter, pour quelqu'un qui s'en va, pour ne pas cesser de vivre.
Chanter, pour oublier ses peines, pour bercer un enfant, chanter. Pour pouvoir dire "je t'aime", chanter tout le temps.
En haut des barricades, les pieds et poings liés, couvrant les fusillades, chanter sans s'arrêter.
Et faire s'unir nos voix, autour du vin qui enivre, chanter quelqu'un qui s'en va, pour ne pas cesser de vivre.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 11:48
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 Ypk7

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 Xogg

Un œuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)
#744Rocabot
Roche
#167Mimigal
Poison
Insecte
#102Noeunoeuf
Psy
Plante
#736Larvibule
Insecte
#287Parecool
Normal
Laki Satovva
Habitant
Pokestop - Page 19 1
Pokestop - Page 19 PolichombrPokestop - Page 19 FlamiaouPokestop - Page 19 FunecirePokestop - Page 19 SkelenoxPokestop - Page 19 MonorpalePokestop - Page 19 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
Laki Satovva
Icon :
Pokestop - Page 19 1
Pokestop - Page 19 PolichombrPokestop - Page 19 FlamiaouPokestop - Page 19 FunecirePokestop - Page 19 SkelenoxPokestop - Page 19 MonorpalePokestop - Page 19 Baudrive
Messages :
131
L'âge du personnage :
30
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4320
Niveau :
25
Habitant
Pokestop - Page 19 1
Pokestop - Page 19 PolichombrPokestop - Page 19 FlamiaouPokestop - Page 19 FunecirePokestop - Page 19 SkelenoxPokestop - Page 19 MonorpalePokestop - Page 19 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
// Lun 12 Aoû - 12:27

Laki
Satovva

Ponirià
(Polichombr)

Pokestop - Quartier Machi

Giratina est un Pokémon légendaire de type Spectre et Dragon de la quatrième génération et est actuellement le seul Pokémon ayant ce double type. Il a la particularité d'être doté de deux formes : la Forme Originelle, apparue pour la première fois dans la version Platine, et la Forme Alternative, connue depuis Diamant et Perle. Il est le Pokémon Renégat, mesurant en forme Originelle environ sept mètre pour six cents cinquante kilo. En forme Alternative, il ne mesure "que" quatre mètres cinquante pour cependant cent kilos de plus.

Giratina est une entité involontairement créée par Arceus, lors de la naissance de Dialga et Palkia. Né de l'imperfection de l'Univers, celui-ci est la manifestation physique de la discorde et du chaos. Sa grande violence et sa cruauté lui ont valu d'être banni à jamais dans une dimension parallèle, le monde Distorsion. Depuis, il observe en silence le monde des hommes, attendant son heure.

D'apparence massive, Giratina est un dragon gris hexapode ou apode, selon qu'il a sa forme alternative ou originelle (c'est d'ailleurs le seul Pokémon de son trio qui a à la fois le plus et le moins de pattes).

Lorsqu'il est sous sa forme alternative, Giratina ressemble à un sauropode à l'instar de Dialga et possède des plaques protectrices jaunes sur son cou, recouvrant aussi une partie de son crâne. Sa tête possède une petite ouverture, évoquant une bouche édentée. Deux cornes latérales partent de son crâne, tandis que son front semble porter une sorte d'auréole. D'autres plaques jaunes sont visibles sur ses six pattes, dotées d'aisselles noires, ainsi que ses griffes, présentes par trois : deux petites et une grosse au milieu. Le dessous de son corps est noir et rayé de rouge, tandis que le dessus est gris avec des rayures noires sur le dos, qui lient les pattes entre elles. La queue est au même niveau de longueur que ses compères. Ses ailes sont noires, déchirées et ornées de trois griffes rouges. Cette forme apparaît dans le monde réel.

Dans sa forme originelle, Giratina perd toute ressemblance avec un dinosaure au profit d'un corps de serpent en lévitation. Ses plaques jaunes sur son cou ne changent pas. En revanche, celles présentes sur sa tête sont orientées vers l’arrière et protègent désormais sa bouche. Ses pattes sont remplacées par six piques grises à l'extrémité dorée. Sa queue est beaucoup plus grande et est elle aussi équipée de piques. Son corps, désormais majoritairement gris, est bardé de rayures rouges et noires. Ses ailes sont très différentes de la forme alternative, et sont désormais au nombre de six, en forme de serpentin, chacun possédant une griffe rouge à son extrémité. Giratina prend cette forme dans le monde Distorsion, qu'il conserve en tant que maître de l'antimatière. Il a été banni pour sa violence, peut-être par Arceus et vit ainsi dans sa propre dimension, tout comme Dialga et Palkia.

Il garde dans tous les cas le visage gris foncé et rayé ainsi que les yeux rouges à sclérotique noire que les deux autres possèdent. Mais, contrairement à ses pairs, il ne possède pas de joyau sur son corps. Cependant, ses parties grises semblent être faites de Platine.

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Giratina mâle ou femelle. Lorsqu'il est chromatique, Giratina a les parties normalement grises de son corps qui sont beiges ; les parties rouges sont bleues ; et le jaune est argenté. Ceci est valable pour les deux formes de Giratina.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 12:27
Le membre 'Laki Satovva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 9olr
Damian Cromwell
Habitant
Pokestop - Page 19 1560441119-sans-titre-1
Pokestop - Page 19 133Pokestop - Page 19 495Pokestop - Page 19 Desseliande_miniPokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 Abo_miniPokestop - Page 19 Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
Damian Cromwell
Icon :
Pokestop - Page 19 1560441119-sans-titre-1
Pokestop - Page 19 133Pokestop - Page 19 495Pokestop - Page 19 Desseliande_miniPokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 Abo_miniPokestop - Page 19 Ferosinge_mini
Messages :
67
L'âge du personnage :
24
Métier :
Étudiant
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5900
Niveau :
10
Habitant
Pokestop - Page 19 1560441119-sans-titre-1
Pokestop - Page 19 133Pokestop - Page 19 495Pokestop - Page 19 Desseliande_miniPokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 Abo_miniPokestop - Page 19 Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
// Lun 12 Aoû - 17:28
J'avais finis mon boulot plus tard que prévu, le patient dont je m'occupais étais assez... collant on va dire (j'ai dû appeler la sécurité pour qu'il me lâche quand même, vu que j'avais peur de lui faire mal. La sécurité lui a juste fait peur et il m'a lâché). Alors forcément je marchais assez vite, Faith courrait à moitié derrière moi, lâchant des petits cris de temps en temps. J'avais pris des pizza pour moi et Mayuko mais c'était déjà l'heure du repas et j'étais clairement pas arrivé. Je regarda Faith du coin de l’œil et je la mit sur mes épaules avant de marcher encore plus vite (voire carrément en trottinant). Alors forcément je voyais deux/trois personnes me regarder bizarrement, mais ça c'était assez habituel vu l'heure, et je récupéra quand même le pokestop avant de repartir vite dans la direction de mon appart.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 12 Aoû - 17:28
Le membre 'Damian Cromwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 Xogg
Elena Price
Habitant
Pokestop - Page 19 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 19 10133Pokestop - Page 19 728 Pokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 656Pokestop - Page 19 Nymphali_mini Pokestop - Page 19 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
Elena Price
Icon :
Pokestop - Page 19 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 19 10133Pokestop - Page 19 728 Pokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 656Pokestop - Page 19 Nymphali_mini Pokestop - Page 19 WNqDsaR
Messages :
249
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
11050
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 19 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 19 10133Pokestop - Page 19 728 Pokestop - Page 19 Goupix_miniPokestop - Page 19 656Pokestop - Page 19 Nymphali_mini Pokestop - Page 19 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
// Mer 14 Aoû - 13:55

quartier machi

pokestop

Pokestop - Page 19 Hg4b

balade au parc
Hernando sur l'épaule

Elena n'avait pas sorti Antheia de sa pokéball pour des raisons évidentes: les jacassements du Plumeline. Son Goupix fleuri appréciait le calme. Avec ce phénomène, ce n'était même pas la peine d'y penser.

qu'il pouvait être bavard !
(oui, même pour Elena)

Heureusement qu'il avait la présence d'esprit de ne pas piailler trop fort: aussi près de son oreille, il aurait vite assourdi sa dresseuse. Cette dernière avait beau ne pas comprendre, ses mouvements de tête et attitudes étaient suffisamment éloquents.

elle donnait le change à l'occasion
souriait à ses gestes dramatiques

il ne manquait pas de caractère
la balade s'annonçait mouvementée
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 14 Aoû - 13:55
Le membre 'Elena Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 U494
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 19 280Pokestop - Page 19 156Pokestop - Page 19 32Pokestop - Page 19 Salameche_miniPokestop - Page 19 Stalgamin_miniPokestop - Page 19 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 19 280Pokestop - Page 19 156Pokestop - Page 19 32Pokestop - Page 19 Salameche_miniPokestop - Page 19 Stalgamin_miniPokestop - Page 19 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Pokestop - Page 19 280Pokestop - Page 19 156Pokestop - Page 19 32Pokestop - Page 19 Salameche_miniPokestop - Page 19 Stalgamin_miniPokestop - Page 19 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Jeu 22 Aoû - 20:52
Pokéstop
L’heure d’ouverture approchait, mais Yuna voulait prendre un peu l’air avant l’ouverture, les préparatif étant terminé. Alors elle erra dans le quartier Machi, pensant à son commerce, elle avait finalement les fonds pour s'agrandir, pour réaliser une petite pièce à l’étage qui servirait de bar à jeux. Mais cela signifiait qu’elle devrait déménager, et surtout fermer quelque temps le temps des travaux. Pour l’instant, elle ne pouvait se le permettre, fin août, l’automne approchait et la fête d’halloween aussi, ses clients habitué appréciait effectuer cette fête chez elle, elle ne pouvait les décevoir. Et puis cela lui laisserait le temps de trouver un nouveau logement près de son établissement, et d’économiser pour avoir plus de fond pour les travaux. Plongé dans ses pensée elle passa devant le Pokéstop récupérer quelques gains.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 22 Aoû - 20:52
Le membre 'Yuna Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 U494
Malcolm Reeves
Inspecteur
Pokestop - Page 19 BlDRMOD
Pokestop - Page 19 304Pokestop - Page 19 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
Pokestop - Page 19 BlDRMOD
Pokestop - Page 19 304Pokestop - Page 19 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
Pokestop - Page 19 BlDRMOD
Pokestop - Page 19 304Pokestop - Page 19 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Sam 24 Aoû - 19:53
Et rebelotte. Il allait faire le tour de toute la ville en quelques jours à ce rythme. Malcolm s’avança toujours à son rythme, enjoué par toute cette activité. Apparemment, ici aussi, il y avait un endroit d’intérêt. Il aimait bien cet endroit, mais sûrement moins que le quartier Umi. Bah oui, il était un peu vieux et un peu grincheux après tout, il aimait bien se reposer sur ses acquis.

Cette fois-ci, il était seul, pas de pokémon sorti pour l’accompagner. Il allait se débrouiller seul, et récupérer le contenu du Pokéstop, maintenant qu’il avait compris comment tout ce beau bordel marchait. Passant dans ce grand parc, il en profita pour prendre une grande bouffée d’air frais et observer les gens, avant de repartir tranquillement avec son petit butin.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Sam 24 Aoû - 19:53
Le membre 'Malcolm Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 8rcq
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 25 Aoû - 16:24
Pokéstop
S’il y avait bien une chose que Chance n’aimait plus faire depuis longtemps, c’était partir chasser le Pokémon. Il n’y avait qu’à regarder ses compagnons : Un Mangriff hérité de son paternel, et un Kaiminus qu’il n’avait jamais demandé à recevoir. Non, franchement, pour quelqu’un vivant dans un monde comme celui-là, c’était à mourir de rire, ou d’ennui. A dire vrai il ne savait même pas s’il parviendrait à faire une seule capture si l’occasion se présentait un jour. Et malheureusement, l’occasion allait se présentait… Ses pas le menant droit vers le Pokéstop le plus proche, un soupir lui échappa en pensant à cette expédition prévue dans quelques jours. Les monts brumeux ou quelque chose du genre. Bon sang, Hélios savait vraiment le prendre par les sentiments.

Ça ne l'enchantait pas, lui qui n'allait que rarement près des Pokéstops pour faire le plein. Mais disons qu'à la vue des éventements à venir, une pokeball ou une potion en plus ne lui ferait pas de mal. Pas qu'il comptait attraper quoi que ce soit, m'enfin, autant prendre les devant que se faire surprendre le jour J.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 25 Aoû - 16:24
Le membre 'Chance Faust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 9olr
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 19 95ooPokestop - Page 19 Kuh7Pokestop - Page 19 4uocPokestop - Page 19 5gd3Pokestop - Page 19 Bif2 Pokestop - Page 19 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 26 Aoû - 12:05

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER MACHI

Ce Lougaroc me remet en mémoire un de ses compagnons qui fut encore mieux pris : il y périt. Voici l’histoire :

Un villageois avait à l’écart son logis. Messire Lougaroc attendait chape-chute à la porte. Il avait vu sortir gibier de toute sorte, Tauros de lait, Wattouat et Cabriolaine, régiments de Roucool, enfin bonne provende. Le larron commençait pourtant à s’ennuyer. Il entend un enfant crier : la mère aussitôt le gourmande, le menace, s’il ne se tait, de le donner au Lougaroc.

L’animal se tient prêt, remerciant Arceus d’une telle aventure, quand la mère, apaisant sa chère géniture, lui dit :

"Ne criez point: s’il vient, nous le tuerons.
- Qu’est ceci ? s’écria le mangeur de Moumoutons. Dire d’un, puis d’un autre ? Est-ce ainsi que l’on traite les gens faits comme moi ? me prend-on pour un sot ? Que quelque jour ce beau marmot vienne au bois cueillir la Baie Pommo !..."

Comme il disait ces mots, on sort de la maison : un Ponchien de cour l’arrête, épieux et fourches-fières l’ajustent de toutes manières.

"Que veniez-vous chercher en ce lieu ? lui dit-on. Aussitôt il conta l’affaire.
- Merci de moi, lui dit la mère. Tu mangeras mon fils ! L’ai-je fait à dessein qu’il assouvisse un jour ta faim ?"

On assomma la pauvre bête. Un manant lui coupa le pied droit et la tête. Le seigneur du village à sa porte les mit et ce dicton picard à l’entour fut écrit : "Biaux chires leups, n’écoutez mie, mère tenchent chen fieux qui crie."
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 26 Aoû - 12:05
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 6upi

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 Xogg
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 19 8
Pokestop - Page 19 Nidoking_miniPokestop - Page 19 Archeduc_miniPokestop - Page 19 Scalproie_miniPokestop - Page 19 Lougaroc_miniPokestop - Page 19 Majaspic_miniPokestop - Page 19 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 26 Aoû - 12:14

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER MACHI

Pikachu est un Pokémon de type Électrik apparu dès la première génération. En tant que partenaire de Sacha, héros du dessin animé tiré du jeu, il est le plus célèbre des Pokémon et la mascotte officielle de la licence.
Il est le Pokémon Souris, mesure quarante centimètres pour six kilos en moyenne.

Pikachu est un petit Pokémon qui est inspiré du Pika, un rongeur qui vit dans les montagnes. Il est couvert de fourrure jaune. Ses oreilles sont pointues et leurs bouts sont noirs. Il a une petite bouche, des yeux marron et deux cercles rouges sur les joues. Il y a des poches sous ses joues qui génèrent de l'électricité. Ses bras sont courts, avec cinq doigts chacun, et ses pieds possèdent trois orteils. Il a deux stries marron sur le dos, et sa queue est en forme d'éclair avec un peu de fourrure marron à la base. Il est classé comme un quadrupède, mais il est connu pour se tenir et même marcher sur ses pattes arrière.

Le dessin animé montre que Pikachu voyage parfois en groupes. Il lève sa queue pour vérifier les environs, qui lorsqu'elle trouve quelque chose, se charge l'électricité. Comme il vit dans les régions boisées, Pikachu est connu pour griller les Baies qu'il mange avec de l'électricité pour les rendre plus tendres. On voit dans Electric Tale of Pikachu que Pikachu est capable de manger voire de détruire des cabines téléphoniques, des câbles ou autres installations électriques.

Pikachu est capable de lâcher des décharges d'électricité à la puissance variable. Pikachu est connu pour générer l'énergie dans les poches situées sous ses joues, et doit la faire sortir pour éviter des complications. Il est aussi capable de relâcher de l'énergie de sa queue, de la recharger en la plantant dans la terre, ou encore même d'aider à recharger un camarade avec des coups d'électricité. Pikachu peut aussi s'électriser lui-même pour utiliser son attaque signature, Électacle. Quand il est menacé, il relâche l'énergie de ses joues pour créer de l'électricité, et un groupe de Pikachu peut créer de véritables orages. Il est le plus souvent trouvé dans les forêts, et le signe qu'un Pikachu est passé par là est une tache d'herbe brûlée.

Les Pikachu femelles ont au bout de la queue une encoche en V qui ressemble à un cœur. Lorsqu'il est chromatique, Pikachu a une teinte plus orangée que d'habitude. Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 19 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 19 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 26 Aoû - 12:14
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 19 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 19 Wcuo
Contenu sponsorisé
//
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: