-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pokestop
Elena Price
Habitant
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
Elena Price
Icon :
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
Messages :
249
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
11050
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
// Mar 3 Sep - 1:06

quartier umi

pokestop

Pokestop - Page 20 Hg4b

Jaws était de sortie
sans muselière

(un choix risqué)
(mais Elena surveillait)

C'était l'une des rares fois depuis son arrivée que l'alolienne se rendait à la plage sans sa planche de surf. Mais il était plus sage de ne pas trop s'éloigner. Autant sa propre sécurité une l'inquiétait que rarement, autant Elena savait faire montre de prudence quand il était question de mettre les autres en danger. Or, les mâchoires de sa Kaiminus étaient une sérieuse menace.

mais d'ici, on ne dirait pas
elle semblait si inoffensive

(le croire serait une erreur)
(elle avait des ces dents)

La jeune reptile jouait dans les vagues en compagnie d'un Myosotis bien trop heureux qu'un autre Pokémon le suive enfin dans l'eau. Ils semblaient lancés dans une bataille des pistolet à o. (mais l'Otaquin trichait avec Aqua-jet) Posée sur la plage, ses yeux sombres fixés sur le duo, Elena s'autorisa un soupir de contentement.

personne à l'hôpital pour l'instant
la journée lui semblait bien partie
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 3 Sep - 1:06
Le membre 'Elena Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 Ill8
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 5 Sep - 17:18
Heureux? Euphémisme.

Apothéose.

C'était tout de même plus réaliste.

Il te comblait de joie et de bonheur. Malgré tout, tu savais que tu aurais toujours cette part sombre en toi, guettant la moindre occasion pour t'ôter toutes tes émotions. Que tu plonges dans une noirceur sans nom. Au final, tu écris dans ce genre de moment. Et parfois, c'est assez dingue comme la simple plume d'un stylo sur une feuille peut faire des miracles au moral. On sous estime beaucoup ce genre de petit détail de la vie qui semble pourtant si important. Ecrire, toujours écrire. Sans la moindre émotion, juste se laisser bercer par les mots, et lasser par d'autres. Au final, tu es presque rassuré d'avoir encore l'écriture, dans ce genre de moment.

Mais tout va bien, non ? Tu souris.

Toujours sourire. Le sourire apporte les rires, les rires les larmes, les larmes le bonheur. Le bonheur. Toujours visé plus haut, toujours avoir la chance, toujours penser positif. Il le fallait. Tu le devais. Il le fallait. Tu souris, encore et encore, et tu écris. Et ça va mieux.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 5 Sep - 17:18
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 9olr
Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 20 TYWDsmR
Pokestop - Page 20 APSwRI8Pokestop - Page 20 G34x8zoPokestop - Page 20 XybpPokestop - Page 20 KRnLJqNPokestop - Page 20 65Pokestop - Page 20 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 20 TYWDsmR
Pokestop - Page 20 APSwRI8Pokestop - Page 20 G34x8zoPokestop - Page 20 XybpPokestop - Page 20 KRnLJqNPokestop - Page 20 65Pokestop - Page 20 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 20 TYWDsmR
Pokestop - Page 20 APSwRI8Pokestop - Page 20 G34x8zoPokestop - Page 20 XybpPokestop - Page 20 KRnLJqNPokestop - Page 20 65Pokestop - Page 20 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Sam 7 Sep - 11:45
Pokestop

T’es un peu claqué dernièrement, malgré que le travail semble être à nouveau un peu plus calme. La rentrée est arrivé, rendant les rues un peu plus calme en journée. Castiel est également occupé dans son nouveau travail et semble s’épanouir, ce qui te rassure, au moins le jeune homme a trouvé quelque chose qu’il aime et lui permet de s’occuper, penser à autre chose. Votre couple semble d’autant mieux se porter qu’avant, peut-être parce que vous avez trouvé un semblant d’équilibre. Cette vie calme et reposante te convient et toi même tu semble bien mieux qu’avant, moins renfermé aussi peut-être. Comme quoi c’était peut-être ce qu’il te manquait dans ta vie, une personne à tes côtés qui t’aime tel que tu es.
CODE ©️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Sam 7 Sep - 11:45
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 9olr
Malcolm Reeves
Inspecteur
Pokestop - Page 20 BlDRMOD
Pokestop - Page 20 304Pokestop - Page 20 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
Pokestop - Page 20 BlDRMOD
Pokestop - Page 20 304Pokestop - Page 20 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
Pokestop - Page 20 BlDRMOD
Pokestop - Page 20 304Pokestop - Page 20 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Sam 7 Sep - 14:48
Malcolm s’en est allé une seconde fois au quartier Umi, non pas pour le visiter, mais plutôt par simple envie d’y retourner. Il s’était pris au jeu d’aller récupérer le pokéstop de tous les quartiers une fois de temps en temps, en essayant de gratter ici et là pour voir s’il pouvait optimiser son temps. La réponse à cette question ? Ce n’est pas du tout optimisé. Voilà.

Il continuait de se perdre dans les quelques rues qu’il n’a jamais fréquenté, observant les alentours avant de lever les yeux au ciel. Cette petite sortie était toujours agréable, et cela permettait à ses pokémons de pouvoir prendre l’air et voir autre chose qu’un petit appartement. Ils étaient ravis de l’accompagner, chacun y trouvait son compte, notamment Malcolm qui put récupérer le pokéstop avant de retourner au QG.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Sam 7 Sep - 14:48
Le membre 'Malcolm Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 8rcq
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 20 95ooPokestop - Page 20 Kuh7Pokestop - Page 20 4uocPokestop - Page 20 5gd3Pokestop - Page 20 Bif2 Pokestop - Page 20 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 20 95ooPokestop - Page 20 Kuh7Pokestop - Page 20 4uocPokestop - Page 20 5gd3Pokestop - Page 20 Bif2 Pokestop - Page 20 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 20 95ooPokestop - Page 20 Kuh7Pokestop - Page 20 4uocPokestop - Page 20 5gd3Pokestop - Page 20 Bif2 Pokestop - Page 20 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 9 Sep - 19:56

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER UMI

Tel, comme dit Merlin, cuide engeigner autrui, qui souvent s’engeigne soi-même. J’ai regret que ce mot soit trop vieux aujourd’hui ; il m’a toujours semblé d’une énergie extrême. Mais afin d’en venir au dessein que j’ai pris, un Rattata plein d’embonpoint, gras, et des mieux nourris, et qui ne connaissait l’avent ni le carême, sur le bord d’un marais égayait ses esprits.
Une Grenousse approche, et lui dit en sa langue :

"Venez me voir chez moi, je vous ferai festin."

Messire Rattata promit soudain : il n’était pas besoin de plus longue harangue. Elle allégua pourtant les délices du bain, la curiosité, le plaisir du voyage, cent raretés à voir le long du marécage : un jour il conterait à ses petits-enfants les beautés de ces lieux, les mœurs des habitants, et le gouvernement de la chose publique aquatique.
Un point sans plus tenait le galant empêché : il nageait quelque peu ; mais il fallait de l’aide. La Grenousse à cela trouve un très bon remède : le Rattata fut à son pied par la patte attaché ; un brin de jonc en fit l’affaire. Dans le marais entrés, notre bonne commère s’efforce de tirer son hôte au fond de l’eau, contre le droit des gens, contre la foi jurée, prétend qu’elle en fera gorge chaude et curée. C’était, à son avis, un excellent morceau. Déjà dans son esprit la galante le croque.
Il atteste les Dieux ; la perfide s’en moque. Il résiste. elle tire. En ce combat nouveau, un Rapasdepic, qui dans l’air planait, faisait la ronde, voit d’en haut le pauvret se débattant sur l’onde. Il fond dessus, l’enlève, et, par même moyen, la Grenousse et le lien.
Tout en fut, tant et si bien, que de cette double proie l’oiseau se donne au cœur joie, ayant, de cette façon à souper chair et poisson. La ruse la mieux ourdie peut nuire à son inventeur: et souvent la perfidie retourne sur son auteur.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 9 Sep - 19:56
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 Xogg
Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 20 8
Pokestop - Page 20 Nidoking_miniPokestop - Page 20 Archeduc_miniPokestop - Page 20 Scalproie_miniPokestop - Page 20 Lougaroc_miniPokestop - Page 20 Majaspic_miniPokestop - Page 20 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 20 8
Pokestop - Page 20 Nidoking_miniPokestop - Page 20 Archeduc_miniPokestop - Page 20 Scalproie_miniPokestop - Page 20 Lougaroc_miniPokestop - Page 20 Majaspic_miniPokestop - Page 20 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 20 8
Pokestop - Page 20 Nidoking_miniPokestop - Page 20 Archeduc_miniPokestop - Page 20 Scalproie_miniPokestop - Page 20 Lougaroc_miniPokestop - Page 20 Majaspic_miniPokestop - Page 20 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 9 Sep - 20:12

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER UMI

Nidorina est un Pokémon de type Poison de la première génération. Il est la première évolution de Nidoran♀. Étrangement, dans la famille évolutive des Nidoran, Nidorina et Nidoqueen sont deux Pokémon inaptes à la reproduction. Il est le Pokémon Vénépic, mesurant quatre-vingt centimètres pour vingt kilos.

Nidorina est un Pokémon femelle au corps bleu tirant vers le blanc. Elle possède des taches bleu foncé sur ses pattes arrière en plus de piques hérissant son dos. Ses yeux sont rouges et elle a deux grandes oreilles bleu foncé et bleu clair. Elle est munie de deux canines, mais n'a pas de moustaches, contrairement à sa pré-évolution. Elle a trois griffes à chaque patte.

Cette espèce est composée uniquement d'individus femelles, mais la contrepartie mâle est Nidorino. Lorsqu'elle est chromatique, Nidorina a la peau rose/violacée et non bleue et l'intérieur des oreilles vert.

Nidorina est l'évolution à partir du niveau 16 de Nidoran♀, et évolue en Nidoqueen lorsqu'elle est mise en contact avec une Pierre Lune. Lorsqu'un Nidorina est avec ses amis ou sa famille, il replie ses pointes pour ne pas blesser ses proches. Ce Pokémon devient vite nerveux lorsqu'il est séparé de son groupe.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 9 Sep - 20:12
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 8rcq
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 20 KapoeraPokestop - Page 20 MegabrasegaliPokestop - Page 20 YanmegaPokestop - Page 20 MegalucarioPokestop - Page 20 LudicoloPokestop - Page 20 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 20 KapoeraPokestop - Page 20 MegabrasegaliPokestop - Page 20 YanmegaPokestop - Page 20 MegalucarioPokestop - Page 20 LudicoloPokestop - Page 20 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 20 KapoeraPokestop - Page 20 MegabrasegaliPokestop - Page 20 YanmegaPokestop - Page 20 MegalucarioPokestop - Page 20 LudicoloPokestop - Page 20 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 9 Sep - 20:25

Kamekona
Makaha

Hookani
(Ekaïser)

POKESTOP - QUARTIER UMI

Après de nombreuses aventures qui s'étaient très mal terminées, j'étais lassé de mon armure, j'étais lassé de voyager. On m'avait parlé d'un donjon, caché dans une sombre forêt, avec oubliette et prison, salle de torture et jardinet.

Adieu l'aventure, je laissais là mes compagnons. Terminée la vie dure, je serai maître du donjon!

C'était vraiment une bonne affaire, un donjon garni clef en main, les pièges neufs de l'année dernière, des monstres dans les souterrains! Dans le salon un coffre-fort, sans plus attendre j'ai signé! Dans mon esprit un seul remord: je n'avais pas tout visité.

Adieu l'aventure, plus jamais de quêtes à la con. À l'abris dans mes murs, c'est moi le maître du donjon.

Enfin ce fut l'installation, je n'étais plus aventurier. J'ai vite planqué tout mon pognon dans le coffre en acier trempé. J'actionnai les pièges à l'entrée et m'allongeai sur des coussins: j'allais enfin dormir en paix. C'était sans compter les gobelins...

Adieu l'aventure, mon coffret n'a pas tenu bon. Maudites créatures, c'est moi le maître du donjon!

Mes pièces d'or avaient disparu, je courus prendre mon épée. Puis je sortis à moitié nu, hurlant de rage et meurtrier! Les cuisines étaient dévastées, fallait voir l'état des prisons, ces peaux vertes allaient déguster, c'était sans compter les scorpions...

Dans l'ombre de mes souterrains j'avais glissé dans les scorpions. Je saute comme un crétin, pour qu'ils se dégagent de mon caleçon. Reprenant ma course effrénée, j'étais juste sur leurs talons, j'allais enfin les rattraper, c'était sans compter le démon...

Adieu l'aventure, je suis tombé sur un démon. J'ai pas la carrure, c'est lui le maître du donjon!

Descendant plus bas dans les caves, j'entendis des gens psalmodier... Un démon, la gueule pleine de bave hurla que je sois sacrifié! Tant pis pour l'or et les gobelins, sans plus attendre j'ai filé, je repartais sur les chemins!... J'oubliais les pièges à l'entrée.

Adieu l'aventure, j'ai déclenché une explosion qui ébranla les murs et fit s'écrouler le donjon !

Laisse tomber l'aventure, t'as pas l'niveau pour un donjon. Pose ici ton armure, et viens chanter un p'tite chanson. Laisse tomber l'aventure, amène plutôt du saucisson car c'est beaucoup moins dur d'être le maître du jambon !
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 9 Sep - 20:25
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 9olr
Laki Satovva
Habitant
Pokestop - Page 20 1
Pokestop - Page 20 PolichombrPokestop - Page 20 FlamiaouPokestop - Page 20 FunecirePokestop - Page 20 SkelenoxPokestop - Page 20 MonorpalePokestop - Page 20 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
Laki Satovva
Icon :
Pokestop - Page 20 1
Pokestop - Page 20 PolichombrPokestop - Page 20 FlamiaouPokestop - Page 20 FunecirePokestop - Page 20 SkelenoxPokestop - Page 20 MonorpalePokestop - Page 20 Baudrive
Messages :
131
L'âge du personnage :
30
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4320
Niveau :
25
Habitant
Pokestop - Page 20 1
Pokestop - Page 20 PolichombrPokestop - Page 20 FlamiaouPokestop - Page 20 FunecirePokestop - Page 20 SkelenoxPokestop - Page 20 MonorpalePokestop - Page 20 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
// Lun 9 Sep - 20:32

Laki
Satovva

Ponirià
(Polichombr)

Pokestop - Quartier Umi

Ossatueur d'Alola est une forme d'Ossatueur de type Feu et Spectre apparue dans la septième génération. Il est le Pokémon Gard'Os, mesure un mètre pour trente-quatre kilos en moyenne.

Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

La région d’Alola est riche en Pokémon de type Plante, ennemis naturels des Ossatueur et des Osselait. Dans cet environnement hostile, ils ont dû apprendre à vivre en groupes soudés, et ont développé une sorte de sixième sens qui, peu à peu, a modifié leur apparence.

Les Ossatueur d'Alola peuvent tirer des boules de feu en agitant leur os... Une attaque particulièrement impressionnante ! Les projectiles ne sont pas très puissants, mais ils poursuivent l’ennemi sans relâche.

Ossatueur d'Alola a une couleur de peau sombre, il est plus maigre qu'un Ossatueur normal et les extrémités de l'os qu'il tient sont en feu. De plus, il a une marque sur le crâne.

Il n’y a aucune différence entre les individus mâles et femelles de cette espèce. Lorsqu'il est chromatique, son corps est violet et son ventre, ses yeux et sa marque sur le crâne sont noirs. L'Ossatueur d'Alola est l'évolution d'Osselait à partir du niveau 28, la nuit à Alola.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 9 Sep - 20:32
Le membre 'Laki Satovva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 W484
Riley Amos
Inspecteur
Pokestop - Page 20 H8aw0Sl
Pokestop - Page 20 229Pokestop - Page 20 156Pokestop - Page 20 KmhsPokestop - Page 20 148Pokestop - Page 20 NaMP6XhPokestop - Page 20 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Pokestop - Page 20 H8aw0Sl
Pokestop - Page 20 229Pokestop - Page 20 156Pokestop - Page 20 KmhsPokestop - Page 20 148Pokestop - Page 20 NaMP6XhPokestop - Page 20 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Pokestop - Page 20 H8aw0Sl
Pokestop - Page 20 229Pokestop - Page 20 156Pokestop - Page 20 KmhsPokestop - Page 20 148Pokestop - Page 20 NaMP6XhPokestop - Page 20 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Dim 15 Sep - 14:46
Pokestop
Prélassé sur un transat, devant la piscine, le jeune Inspecteur profite de son dimanche, se reposant un peu, il cherche à faire le vide dans son esprit, à simplement se reposer, mais son esprit ne cesse de penser, de carburer et au final, ça le fait rager. Il soupir, quitte son transat pour retourner dans la maison, en quête de son compagnon pour passer du temps avec lui, après tout, autant profiter que tous deux n’aient rien à faire pour juste être ensemble afin de regarder un film, jouer à un jeu, ou s’amuser dans la chambre, aussi. Qu’importe, tant qu’il passe sa journée avec, au moins il sera sûr de ne pas penser au reste, du moins, espérons le...
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 15 Sep - 14:46
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 U494
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 20 IAlpezC
Pokestop - Page 20 262Pokestop - Page 20 658Pokestop - Page 20 196Pokestop - Page 20 745Pokestop - Page 20 Dk60T8mPokestop - Page 20 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 20 IAlpezC
Pokestop - Page 20 262Pokestop - Page 20 658Pokestop - Page 20 196Pokestop - Page 20 745Pokestop - Page 20 Dk60T8mPokestop - Page 20 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 20 IAlpezC
Pokestop - Page 20 262Pokestop - Page 20 658Pokestop - Page 20 196Pokestop - Page 20 745Pokestop - Page 20 Dk60T8mPokestop - Page 20 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Lun 16 Sep - 22:41
Pokestop

Les cours ont repris depuis plusieurs jours. La jeune artiste a dû se réhabituer au rythme, délaissant à nouveau ses passions pour pouvoir se concentrer sur ses cours, sur son travail à mi-temps, mais également, ne pas mettre de côté son petit-ami. Cela ne sera probablement pas évident, de tout gérer ainsi mais il faudra bien qu’elle y parvienne, Insanity. Elle n’est plus seule et il ne s’agit pas d’une simple amourette, non, elle s’est énormément attaché à cet homme et celui-ci lui permet d’aller de l’avant. Il semble toujours si avenant envers elle qu’elle souhaite lui rendre la pareille et pour cela, elle ne le délaissera pas pendant ses études, même si pour cela elle doit sacrifier des heures de sommeil, de jeux vidéos et de dessins.
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 16 Sep - 22:41
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 Wcuo
Elena Price
Habitant
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
Elena Price
Icon :
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
Messages :
249
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
11050
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 20 Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Pokestop - Page 20 10133Pokestop - Page 20 728 Pokestop - Page 20 Goupix_miniPokestop - Page 20 656Pokestop - Page 20 Nymphali_mini Pokestop - Page 20 WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
// Mer 18 Sep - 18:28

quartier umi

pokestop

Pokestop - Page 20 Hg4b

belles vagues, aujourd'hui
elle avait bien fait de sortir

Une fois son spot habituel rejoint, Elena laissa ses affaires à Pudding, Antheia et un Yokai un peu fébrile avant de rejoindre la mer. Pas de temps à perdre ! Accompagnée de Jaws et Myosotis, la surfeuse se dirigea vers l'outside. Avec une mer aussi lisse, c'était une belle journée qui s'annonçait.

journée épuisante, aussi
mais elle ne manquait pas d'énergie

Son premier essai fut un échec. Déconcentrée par un crocodile voulant s'accrocher à sa planche, Elena chuta avant même de pouvoir faire son take off. Balayée par l'eau et désorientée par le mouvement, elle eut besoin de quelques longues secondes pour reprendre ses marques une fois à la surface. Bon. Elle ne pouvait pas réussir à tous les coups, après tout.

ses yeux cherchèrent la coupable
elle n'était pas allée bien loin

« Tu ne perds rien pour attendre, garnement ! » rugit-elle immédiatement

Surprise, la Kaïminus plongea sous l'eau, loin de lui faciliter la tâche. C'était.. plus facile que prévu. Un rire lui échappa avant qu'elle ne remonte sur sa planche, prête à repartir à l'attaque. Jusqu'à ce qu'une gueule pleine de dents n'émerge juste sur sa trajectoire. Sa tête affleurait juste à la surface de l'eau, mais Elena remarqua bien la malice dans les yeux de son monstre.

elle se disait, aussi
c'était trop facile

« Viens te battre, Jaws ! » rit la dresseuse

myosotis se joignit à elle
les vagues attendraient
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 18 Sep - 18:28
Le membre 'Elena Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 Wcuo
Elyn Hawkins
Habitant
Pokestop - Page 20 IXvZy7f
Pokestop - Page 20 WuQLEJtPokestop - Page 20 HeWqXtqPokestop - Page 20 Ponyta_miniPokestop - Page 20 33Pokestop - Page 20 577Pokestop - Page 20 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
Pokestop - Page 20 IXvZy7f
Pokestop - Page 20 WuQLEJtPokestop - Page 20 HeWqXtqPokestop - Page 20 Ponyta_miniPokestop - Page 20 33Pokestop - Page 20 577Pokestop - Page 20 749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 20 IXvZy7f
Pokestop - Page 20 WuQLEJtPokestop - Page 20 HeWqXtqPokestop - Page 20 Ponyta_miniPokestop - Page 20 33Pokestop - Page 20 577Pokestop - Page 20 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Ven 20 Sep - 18:12
Pokestop

Cher journal,
Devines quoi ? L’oeuf que j’ai eu la dernière fois dans un Pokestop a éclos et dedans il y avait un Ptyranidur ! C’est génial non ? Moi qui avait déjà eu un Amagara dans un oeuf de Pokestop aussi justement ! Bon il est pas évident à prendre en main, il est assez brutal et caractériel mais il est tellement adorable ! Enfin, histoire d’éviter tout accident, je ne le sors surtout pas dans la maison, puis de tout façon grand frère ne sera pas d’accord et on a aussi la zone qu’il loue, pour mes Pokemon, donc c’est déjà pas mal pour commencer, non ? Bref, j’ai pas mal de boulot à faire avec et je crois que je vais aussi me renseigner. Les Pokemon fossiles c’est pas évident de s’en occuper ! Bon aller, j’ai cours, je dois y aller !
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 20 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 20 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 20 Sep - 18:12
Le membre 'Elyn Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 20 Wcuo

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 20 9olr
Risa Amos
Habitant
Pokestop - Page 20 Pvz2MN9
Pokestop - Page 20 509Pokestop - Page 20 391Pokestop - Page 20 607Pokestop - Page 20 627Pokestop - Page 20 744Pokestop - Page 20 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
Risa Amos
Icon :
Pokestop - Page 20 Pvz2MN9
Pokestop - Page 20 509Pokestop - Page 20 391Pokestop - Page 20 607Pokestop - Page 20 627Pokestop - Page 20 744Pokestop - Page 20 447
Messages :
292
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Tatoueuse
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
16875
Niveau :
15
Habitant
Pokestop - Page 20 Pvz2MN9
Pokestop - Page 20 509Pokestop - Page 20 391Pokestop - Page 20 607Pokestop - Page 20 627Pokestop - Page 20 744Pokestop - Page 20 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
// Mer 25 Sep - 9:34
[quote="Risa Amos"]
Pokestop
25 septembre 2135
Tu n’as pas été réellement débordé dernièrement, en fait c’est même l’inverse, s’était plutôt calme, la faute à la fin des vacances, mais également, à la reprise des cours, du travail. Bref, tout semble horriblement calme et tu t’ennuie. Tu dessines, parfois, gribouille quelques tatouages que tu proposeras probablement en flash. Tu te rends également dans la ville en ruine, taggant, encore, exposant ton art. Tu sors, t’essayes de te faire des potes, t’essayes de vivre, à nouveau, mais t’es peu à peu rongé, de nouveau, par ce calme, cette solitude qui t’entoure. Tu repenses au passé, bien malgré toi, tu recommences à ne plus dormir, presque plus. Des nuits à chercher le sommeil sans jamais le trouver jusqu’à tomber d’épuisement. Un quotidien qui ne t’avait nullement manqué, entre autre...
Code by N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: