Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pokestop
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 18 Fév - 11:59
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Kf6u
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 18 Fév - 14:08

Kamekona
Makaha

Ponteira
(Galifeu)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Je veux y croire à cette chanson. Ouais... je veux y croire... Oh j'ai déjà la scène en tête... Un jeune couple sur une barque au milieu d'un lac... Des milliers de lanternes qui s'envolent...

C'est elle qui commence à chanter. "Tout ce temps, cachée dans mes pensées... Tout ce temps sans jamais y croire... Tant d'années si loin de ce monde et de la vérité... Me voilà sous le ciel étoilé: je suis là et soudain je vois! L'avenir s'est éclairé, ma vie est à l'endroit et je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée. Et je suis tout éblouie, les lumières scintillent partout, l'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer. Maintenant tout semble différent: je veux croire en vous."

Haaaan c'est trop bien. Vas-y je dois trouver aussi bien pour lui. Je suis sûr que c'est possible. Attend attend...

"Tout ce temps à rêver jour et nuit... Tout ce temps à chasser l'ennui... Tant d'années sans voir ni comprendre le monde et la vraie vie... Elle est là, sous le ciel étoilé: je la vois et soudain je sais. L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais."

Et là, ils chantent ensemble! Parce que c'est ça l'amour! "Et je vois dans ce regard, que le voile enfin s'est levé! Et je vois dans ce regard, que les lumières brillent pour nous! Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent: je veux croire en vous, je veux croire en nous!"

Haaan je suis fan. Ouais c'est narcissique. M'enfin pour le moment j'ai personne à qui chanter ça moi. L'appli sur laquelle je suis me promet un truc à la Saint Valentin, on verra bien! En attendant, je me console sur ce Pokéstop.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 18 Fév - 14:08
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 8rcq

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Reiji Kantarö
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Lun 25 Fév - 16:00
Pokéstop
Hotel Mizu
Arrivée depuis peu dans la ville tu avais entendu parler du principe des pokéstop, c'était un genre de machine qui fonctionnais avec les AP et qui offrait des objets aux personnes les faisant tourner. Au début tu n'y avais pas vraiment crus, en même temps à quel moment lorsqu'on vous dit "vous avez gagné gratuitement ... ", normalement tu ne laisse pas finir les gens et tu te casses. Mais quand même ça t'intriguais cette histoire.

Et comme un signe du destin, un des pokéstop se trouvais dans un hôtel devant lequel tu passais lorsque tu faisait ton footing journalier avec Scar ... comme par hasard ..

C'est donc de cette manière que tu te retrouvais en tenue de sport dans cet hôtel, à faire discrètement des étirement dans un coin en observant du coin de l’œil les gens qui venaient faire leur plein d'objet au pokestop. Après avoir vu plusieurs personnes utilisé le pokéstop. tu te décide a t'approcher de l'hologramme bleu et à le faire tourner. Tu récupère effectivement tes objets avant de te remettre en route pour finir ta séance de sport.
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 25 Fév - 16:00
Le membre 'Reiji Kantarö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr
Elyn Hawkins
Habitant
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
Pokestop - Page 7 IXvZy7f
Pokestop - Page 7 WuQLEJtPokestop - Page 7 HeWqXtqPokestop - Page 7 Ponyta_miniPokestop - Page 7 33Pokestop - Page 7 577Pokestop - Page 7 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Mar 26 Fév - 13:15
Pokestop

Tu es toute excité, jeune demoiselle. Cela fait quelques jours maintenant que vous êtes arrivé, ton grand frère et toi, dans la ville d’Éternia. Laissant derrière vous vos parents d’adoption pour vivre votre propre vie, ou tout du moins, celle que tu as imposé à ton grand frère en insistant pour aller avec lui dans cette nouvelle ville. Tu ne voulais pas être séparé de lui, pas encore, pas alors que cette fois-ci il serait bien trop loin. Tu ne veux pas être seule, pas que tu n’aimes pas ta famille d’adoption, bien au contraire, mais ton grand frère est tout pour toi et tu ne veux pas être ainsi éloigné de lui.

Fatigué par tous ces cartons, que tu n’as pas terminé de déballé, tu as décidée de partir te promener un peu dans le quartier où vous vivez afin de mieux repérer les lieux. Tu as également entendu parler de ces Pokestop que tu peux activer, à l’aide de l’Armillam Pulsar qui a été mis à ton poignet lors de ton arrivé dans la ville. Tu as également eu le droit de choisir parmi l’un des Pokemon qu’ils t’ont présentés, l’un de ces fameux “starter” que les dresseurs, à l’époque, recevaient avant de partir à l’aventure. Tu as longuement hésité mais tu n’as pu quitter ton regard de ce sublime Vipélierre chromatique et t’es empressé de le prendre. Malheureusement, celle que tu as nommé Freyja semble horriblement timide et il te faut pas mal de patience pour l’aider à la mettre en confiance, mais pas d’inquiétude ! Tu sais que vous deviendrez de grande amie, toi et elle !
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 26 Fév - 13:15
Le membre 'Elyn Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 26 Fév - 17:01

Pokestop

— 26.02.2019 —


Ta vie ne pouvait pas être plus mortellement dangereuse, ou stupide. L'un comme l'autre, tu n'étais pas des plus joyeux en cette journée qui débutait, ou plutôt, continuait. Depuis hier, les choses s'étaient empirées comme jamais. Tu ne pouvais pas te sentir plus mal dans ta vie, ou dans ta peau en général. Mais la vie continuait, du moins, pour l'instant, ton coeur battait toujours dans ta poitrine. Tu avais fais des tas d'achats compulsifs simplement parce que... tu souhaitais comblé un vide, un manque, et il fallait que t'ailles les chercher dans le premier pokestop que tu trouvais. Une vie un peu trop banale pour un jeune homme qui se condamnait dès que la nuit tomberait.

(c) oxymort

Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 26 Fév - 17:01
Le membre 'Castiel Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 9olr
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 27 Fév - 14:20
Tu étais assez satisfait du deuxième pokestop que tu venais de faire. Il t'avais donné des balls, dont des rapides balls. Ces pokéballs étaient très pratiques et très convoitées, elle permettait d'attraper avec plus de chance un pokémon dès le premier tour. Tu étais donc assez content et assez chanceux au final, hésitant à les revendre ou les garder. Tout dépendrait de ce que tu souhaitais faire à nouveau. Chasser ou bien continuer de progresser avec les pokemons que tu possédais déjà ? C'était surement le cas, mais tu souhaitais donc faire de ton mieux pour progresser un peu plus, encore et encore. Ainsi donc, tu les vendrais surement. Voilà le dernier pokestop qui se trouve en face de toi, encore une fois, un peu plus de chance ne serait pas de refus après tout.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 27 Fév - 14:20
Le membre 'Wylliem Backers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 9olr
Linh Arima
Habitant
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Pokestop - Page 7 IAlpezC
Pokestop - Page 7 262Pokestop - Page 7 658Pokestop - Page 7 196Pokestop - Page 7 745Pokestop - Page 7 Dk60T8mPokestop - Page 7 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Dim 3 Mar - 20:33
Pokestop

Elle se souvient encore de ce soir où Castiel l’a appelé. De sa première rencontre avec S. puis de ce qui a suivi également. Son ami avait tenté de mettre fin à ses jours - la cause étant S. à n’en pas douter - et afin qu’il ne reste pas seul, qu’il ne tente rien à nouveau, elle avait passé la nuit chez lui, dans son appartement où d’habitude elle ne peut rester une nuit entière. Elle a tenté de parler avec lui le lendemain, mais cela a été plus compliqué qu’elle ne l’aurait cru et c’est finalement impuissante qu’elle a dû le laisser. Tout le reste de la journée elle n’a cessé de s’inquiéter, n’osant lui envoyer le moindre message, de peur que son patron soit dans les parages, de peur qu’il fasse quoique ce soit à son ami s’il venait à recevoir des notifications alors qu’ils sont, peut-être, en pleine discussion, elle n’en sait rien et c’est encore avec une boule au ventre que son quotidien continue. Elle tente de rester forte, afin de pouvoir l’aider dès qu’il en aurait le plus besoin...
CODE ©️️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 3 Mar - 20:33
Le membre 'Linh Arima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Y18i
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Pokestop - Page 7 95ooPokestop - Page 7 Kuh7Pokestop - Page 7 4uocPokestop - Page 7 5gd3Pokestop - Page 7 Bif2 Pokestop - Page 7 Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 4 Mar - 11:03

Tobias
Foxtrot

Lann
(Méga-Cizayox)

POKESTOP - QUARTIER UMI
La raison de celui qui a le plus gros niveau est toujours la meilleure, nous l’allons montrer tout à l’heure.

Un Cabriolaine se désaltérait dans le courant d’une onde pure. Un Lougaroc survient à jeun qui cherchait aventure, et que la faim en ces lieux attirait.

"Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? dit cet Pokémon plein de rage. Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond le Cabriolaine, que votre Majesté ne se mette pas en colère! Mais plutôt qu’elle considère que je me vas désaltérant dans le courant, plus de vingt pas au-dessous d’elle. Et que par conséquent en aucune façon je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit ce Pokémon cruel, et je sais que de moi tu médis l’an passé.
- Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ? reprit Cabriolaine, je tète encor ma mère.
- Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
Je n’en ai point.
- C’est donc quelqu’un des tiens! Car vous ne m’épargnez guère, vous, vos dresseurs, et vos Ponchiens. On me l’a dit : il faut que je me venge."

Là-dessus au fond des forêts le Lougaroc l’emporte, et puis le mange, sans autre forme de procès. Ce qui prouve donc que Lougaroc, ayant un plus gros niveau, arrive à battre un Cabriolaine malgré l'avantage de type de ce dernier.
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 11:03
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Ypk7

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 U494

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#427Laporeille
Normal
#240Magby
Feu
#396Etourmi
Normal
Vol
#086Otaria
Eau
#280Tarsal
Psy
Fée

Kurogane Miyagawa
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
Pokestop - Page 7 8
Pokestop - Page 7 Nidoking_miniPokestop - Page 7 Archeduc_miniPokestop - Page 7 Scalproie_miniPokestop - Page 7 Lougaroc_miniPokestop - Page 7 Majaspic_miniPokestop - Page 7 Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Lun 4 Mar - 11:59

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Allez hop, on ne perd pas de temps! J'espère que vous avez sorti le beurre du frigo au moins? Bon allez, commencez par préchauffer votre four à deux cent dix degrés (thermostat sept, n'oubliez pas, car sept fois trente ça fait deux cent dix!).

Prenez ensuite vos baies Pomma. Pelez-les, évidez-les, puis découpez-les en cubes grossiers, et vous les mettez dans un plat qui ira au four. Répartissez-les bien sur le plat hein. Ensuite, vous prenez votre baie Citrus et en prenez le jus, avec lequel vous arrosez allégrement les baies Pomma. Vous saupoudrez le tout de poudre de baie Topo et de sucre miclé. Essayez de faire en sorte que ça soit bien réparti, la baie Topo a un gout assez fort.

Dans un saladier, mélanger la farine et la cassonnade. Puis vous ajoutez le beurre en petite cube et vous mélangez à la main (avec un Mackogneur ça va plus vite héhé) de façon à former une pâte grumeleuse. Vous émiettez ensuite cette pâte au-dessus des baies Pomma de façon à la recouvrir. Plus qu'à mettre au four pour une demi-heure! Servez ça avec de la crème fouettée ou de la glace miclée, et c'est un délice!

Comme quoi, à Galar, on fait parfois des choses bonnes! La prochaine fois, on aura aussi une recette galaroise, celle du pudding (et pas à l'arsenic, promis!)
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 11:59
Le membre 'Kurogane Miyagawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 U494

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#231Phanpy
Sol
#714Sonistrelle
Vol
Dragon
#152Germignon
Plante
#327Spinda
Normal
#736Larvibule
Insecte

Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
Pokestop - Page 7 KapoeraPokestop - Page 7 MegabrasegaliPokestop - Page 7 YanmegaPokestop - Page 7 MegalucarioPokestop - Page 7 LudicoloPokestop - Page 7 Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 4 Mar - 14:07

Kamekona
Makaha

Hookani
(Bébécaille)

POKESTOP - QUARTIER UMI
Allez, nous voilà à Umi! La salle de muscu que je fréquente, c'est le genre peu fréquenté, un poil élitiste. C'est un antiquaire à Machi qui m'a montré ça, un gars sympa qui, vu sa carrure, avait l'air de bien connaître son domaine.
Uliuli, elle rentre dans sa Pokéball quand on arrive, non sans recevoir une petite tape amicale sur la croupe. Je l'aime bien Uliuli. Je rentre dans la salle et devine quoi? Le standardiste, il me connait ! Et pour cause, c'est une de mes musiques qui passe en ce moment...

"J'arrive pile au bon moment, je lâche en souriant, et en éteignant mes roller.
- Monsieur Makaha en personne, c'est un plaisir!
- Bah, appelez-moi Lucio, vous encombrez pas du "monsieur"! C'est vrai ça merde, j'ai un pseudo c'est pas pour qu'on utilise mon nom de famille bordel.
- D'acc! Il vous faut quoi?
- Hmmm, je partirais bien sur une heure de renforcement musculaire, je viens de faire du cardio là."

Il me montre les tarifs, c'est un peu cher mais on verra bien. J'ai bien fait de prendre des affaires de rechange, je le mets dans le vestiaire et je vais voir les machines. Et là je comprends pourquoi c'est cher. Y'a de tout! Je vois pas l'heure passée et j'ai même pas tout essayé mec!
Avec tout ça, j'ai presque oublié le Pokéstop. Deux heures après être rentré -ouais je passe du temps sous la douche-, je sors de la salle en saluant d'un grand signe le standardiste, qui est déjà en train de poster notre selfie sur Instagram. Rhalala, la célébrité, je vous jure...
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 14:07
Le membre 'Kamekona Makaha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 Ypk7

Un oeuf
Pokéstop
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

#764Guérilande
Fée
#513Flamajou
Feu
#587Emolga
Electrik
Vol
#582Sorbébé
Glace
#361Stalgamin
Glace

Shinya Kagari
Exécuteur
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Pokestop - Page 7 TYWDsmR
Pokestop - Page 7 APSwRI8Pokestop - Page 7 G34x8zoPokestop - Page 7 XybpPokestop - Page 7 KRnLJqNPokestop - Page 7 65Pokestop - Page 7 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 4 Mar - 14:35
Pokestop

L’esprit toujours ailleurs, le travail ne semble pas te permettre de penser à autre chose et c’est à peine concentré que tu te trouves en salle d’entraînement. Une chance que aujourd’hui on ai pas besoin de tes services pour une mission, sinon cela aurait été des plus catastrophiques, à n’en pas douter. Essayant de te concentrer à nouveau, tu laisses tous les derniers événements de côté, te concentrant sur ton travail afin de n’attirer l’attention de personne, de plus, il y a également cet autre travail que tu effectues et pour cela, tu te dois de rester attentif afin de collecter les informations sans être repéré. Pas bien dur en soit, mais vu la façon dont tu sembles absent par moment ces derniers temps, mieux vaut rester plus vigilant...
CODE ©️️️ N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 4 Mar - 14:35
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 9olr

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 U494
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 5 Mar - 21:56
Wow. That escalated quickly!
Depuis son altercation avec le blondinet dont il ne sait toujours pas le prénom, il ne cesse de rester dans la salle d'entraînement pour essayer de se perfectionner, autant au corps-à-corps qu'a l'attaque avec ses pokémons. C'est peut-être aussi une façon pour lui de montré qu'il reste sage et opte pour un travail acharné, il est vrai que le jeune exécuteur commence à obéir aux ordres sans protester, malgré ses rechignements à la tâche par moment. Isaak le sait pertinemment, il ne lui reste plus grande chance d'être libre un jour et semble commencer à être visé pour passer au jugement dernier dans les mains de la justice. Sa dernière chance semble l'efficacité de son travail malgré sa façon de faire plutôt violente et son obéissance pour certains inspecteurs, pas tous non plus, mais au moins quelqu'un. Cette correction semble lui avoir appris au moins un chose, garder ses distances auprès des homosexuels au point de ne plus en côtoyer et rester en retrait pendant un petit moment au niveau des combats qu'ils adoraient faire pendant son temps libre. Désormais, le jeune exécuteur s'acharne contre l'un des robots de combats pour exprimer toute cette rage qui ne cesse de vivre en lui, impossible à enlever, effacer, elle s'estompe jamais, comme une tache impossible à enlever. Au moins, il n'ose plus se défouler sur les inconnus, pour le moment, il se calme, enfin, presque...
Ft.Elio Tenrô
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 5 Mar - 21:56
Le membre 'Isaak Drougov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Kf6u

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 W484
Reiji Kantarö
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Pokestop - Page 7 0xcr
Pokestop - Page 7 59
Pokestop - Page 7 394
Pokestop - Page 7 Miniature_447_XY
Pokestop - Page 7 Miniature_405_XY
Pokestop - Page 7 Draco_mini
Pokestop - Page 7 Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Jeu 7 Mar - 13:11
Pokéstop
Hotel Mizu
Entrainement journalier et deuxième fois qu'il venait à ce fameux hôtel. Il avait pris du retard par rapport à son programme à cause des cours et de ces expéditions répétées au Sanctuaire Yoru afin de trouver le félin électrique qu'il voulais à tout pris depuis son arrivée dans cette ville.

Aujourd'hui c'est Noona qui l'avait accompagné pour son entrainement car la petite Laporeille ne vivait que pour la danse et il l'avait pas mal délaissé au profit de Scar et Ace qu'il pouvait utilisé lors de ses entrainement de sport en cours. Reiji Avait donc décider de consacrer sa journée au lapin pelucheux.

Il avait enchaîner pas de danse, renforcement musculaire et cardio et il faut dire que la lapine tenait la distance largement, elle avait une énergie de dingue.

C'est sur le chemin du retour vers la maison qu'ils avaient tout les deux décider de faire une légère déviation pour faire tourner le Pokéstop
Code by N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Pokestop - Page 7 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Pokestop - Page 7 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 7 Mar - 13:11
Le membre 'Reiji Kantarö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokéstop' :
Pokestop - Page 7 Y18i

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Pokestop - Page 7 8rcq
Contenu sponsorisé
//
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: