Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 13 Juil - 15:45
Jena Irina Walker
prénom(s)Jena Irina
nom(s)Walker
date de naissance8 novembre 2111
âge23 ans
sexeféminin
métierbibliothéquaire
Vos relations
parents
Mère, Elia Walker

Père, John Walker
Frères/Soeurs
Lysa Walker, 20 ans

Nathan Walker, 28 ans
autres
Enfant Pas à ce que je sache
Votre famille Trop parfaite.
Orientation sexuelle  Hétéro
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  -
Ancien partenaire  Le dernier en date s’appelait Mike. C’est tout ce dont je me souviens.
Personnalité
Ce que tu aimes
Les livres, les Pokémons de type Ténèbres, le rock et ses dérivés, les soirées entre potes, la recherche Pokémon.
Ce que tu détestes
Les gens qui hurlent quand ils parlent, les Pokémons de type Fée, les types qui roulent des mécaniques.
autres
Film favoris Le cinquième élément
Musique favorite Bien trop pour les citer.
Pokémon favoris  Zoroark
Nourriture favorite Un délicieux risotto !
Loisir(s)
La lecture, la musique, l'art, le dressage...
Zorua // Jovial // Illusion
Gretchen ♀
Gretchen, c'est la petite Zorua qui m'a été offerte pour fêter ma majorité. Un nombre qui signifie énormément de choses. La liberté, cette manière dont nos parents ont de nous faire comprendre que nous devons déployer nos ailes afin de toucher le ciel par nous même. C'est comme ça que ce petit monstre est arrivé et désormais, elle marche sur mes traces comme mon ombre. Par ailleurs, c'est aussi grâce à elle que je m'intéresse au dressage.
Tiplouf // Calme // Torrent
Yda ♀
Yda est le cadeau offert gracieusement lorsque j’ai posé mes affaires à Eternia. Je n’en suis pas déçue car elle s’entend bien avec ma petite Gretchen. Elle sera une alliée de taille, et m’aidera certainement à comprendre un peu plus ces petites créatures passionnantes. Son caractère me permet de lui faire confiance aveuglément.
Je lis en vous, comme dans un livre ouvert.
Timidité, un adjectif qui qualifie parfaitement ma personne. Je ne serai jamais celle qui fera le premier pas. Sauf si le destin m’y oblige. C’est fréquent qu’il nous bouscule un peu pour nous sortir de nos habitudes. Autrement, je préfère rester le nez dans mes bouquins. Par ailleurs, je n’ai de mal avec personne. Enfin presque. Les personnes à fort caractère m’impressionnent et souvent, j’en perds tous mes moyens. Bégayement, tremblement, le cœur qui cherche une échappatoire à travers la poitrine. Tous ces symptômes sont un signe que vous me perturbez rien que par votre présence. Ce n’est pas un mal. Cela veut dire que vous êtes quelqu’un que je considère comme ‘supérieur’ à moi. Mais attention à ne pas trop vous en servir. Car un démon sommeil en moi. Une force de caractère que personne ne soupçonne, et que personne ne veut voir. La Jena qui se cache dans l’ombre n’est pas une femme sympathique et souriante. Un peu comme une face cachée de mon âme, je tente de la contenir.

Hormis ce détail, je suis gentille et aimable. Généralement je ne cherche pas à m’imposer dans une conversation, j’ai tendance à être douée pour l’écoute. Un peu comme une confidente. Je suis douce comme un agneau en attendant le bourreau qui délivrera le loup de sa cage. Joviale, j’ai cette petite étincelle qui me pousse souvent à aider mon prochain. Une personne dans le besoin, un blessé, peu importe, lorsque vous aurez besoin de moi, je saurai me rendre disponible. Que cela me regarde, ou non d’ailleurs. C’est mon côté curieux qui bataille souvent avec ma timidité. J’ai souvent l’air dans les nuages, perdue, je suis pensive. L’art et la musique m’aident à m’exprimer, notamment l’écriture et le violon. Deux choses qui me tiennent particulièrement à cœur. Mais tout ça, c’est quelque chose que je garde au fond de moi. Je me considère comme ayant deux personnalités. La bonne et douce Jena. Et la diabolique qui sommeille en moi. Je suis une personne tout de même mystérieuse. Personne n’a encore vraiment réussi à me faire sortir de mes gonds depuis que je suis à Eternia. Et personne n’a réussi à voir ce que je suis réellement, alors que je réussi souvent l’inverse. Je lis en eux, comme dans un livre ouvert.  
Les pages d’un livre en racontent plus sur vous que vous ne le pensez.
Mon histoire débute le 8 Novembre 2111 à Illumis. Une ville pétillante et vivante, de jour comme de nuit. La journée, les gens travaillent, étudient, la ville vit à son rythme. Et la nuit, tout se chamboule et se renverse. Les gens sortent, et oublient ce qu’ils sont la journée. Une personne évolue au fil de la journée. Elle est totalement différente, tout comme le jour et la nuit. C’est comme ça que mes parents m’ont conçu. Parce qu’ils se laissaient aller la nuit, et un verre en entrainant un autre… Je suis la deuxième d’un trio infernal. Mon grand-frère est un enfant voulu. Mes parents s’étaient dit qu’avoir un enfant à leur âge encore immature pouvait être une bonne chose pour sceller leur union. Résultat des courses, ils étaient trop jeunes pour s’en occuper et Nathan est devenu une personne déviante. Je ne l’ai pas réellement connu puisqu’il était souvent dans des pensions tellement cet enfant était difficile à éduquer. Maintenant, allez savoir ce qu’il fait…

Puis, un 8 Novembre, je suis arrivée. Mes parents, un peu paniqué car ils savaient qu’ils allaient avoir un deuxième problème à charge, se rendirent vite compte que je n’allais pas être aussi teigneuse et insupportable que mon frère. Fille sage, bien éduquée, la fille modèle. Mes études se sont bien passées jusqu’à l’université. Il s’est avéré que ma timidité ne m’avait apporté que des bonnes choses. Aucune mauvaise fréquentation, la meilleure élève de la classe. Les gens me surnommaient… L’intello. J’ai toujours trouvé ça répugnant et vraiment méchant. Je ne faisais rien de plus que de travailler et d’étudier. J’aimais ça. Etudier. Et encore aujourd’hui, je tiens un petit carnet qui me suit partout. Griffonner des notes sur les Pokémons. Sur les personnes que je rencontre. Je suis comme ça après tout.

Et puis, j’ai failli oublier de vous parler de ma petite sœur. Lyse. Un mélange entre mon frère et moi. Une femme intelligente, mais quelque peu déviante. D’ailleurs, tout n’est pas rose dans ma vie. Et ce qui m’a poussé à fuir à Eternia va vous faire comprendre que la perfection n’existe pas. Même si mon parcours semble indiquer le contraire. La déviance de ma sœur m’a poussé à faire quelque chose qui me hante. Et qui me fait craindre la partie sombre de mon âme. Un soir, en promenade à Illumis avec elle, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec des personnes peu agréables. Un peu éméchées, nous avons tentés de leur échapper. Sans grand succès. Les trois hommes se sont dit que deux jeunes filles d’environ 20 ans et sous l’emprise de l’alcool étaient des proies faciles. Seulement, deux d’entre eux se sont défilés lorsque ma sœur fût blessée par le chef de bande. Le poignet en vrac, et ma sœur pleurant toutes les larmes de son corps, m’ont forcés à agir comme une bête sauvage. C’est à ce moment-là que le démon était apparu. C’est un nom que je lui ai donné car je ne veux pas accepté que ce soit une partie de moi. Ce n’est pas possible… L’homme qui a agressé ma sœur n’existe plus aujourd’hui. Mort pour ses pêchés. Assassiné par une jeune femme, à coup de barre de fer. Le souvenir est encore frais, la vision de l’horreur est gravée dans ma mémoire. J’ai trouvé un moyen de faire passer ce meurtre pour un accident et j’ai emmené ma sœur à l’hôpital. Du jour au lendemain, j’ai décidé d’aller vivre ailleurs pour qu’on ne me retrouve pas. L’histoire raconte que deux gangs de Illumis se sont livrés bataille, et que le chef de l’un d’eux a perdu la vie ce soir-là. Imaginez si la vérité éclatait. Je serais forcée de partir, une fois de plus. Et le groupe qui nous a pris pour cible se retrouverait bien bête en apprenant que c’est une fille de 20 ans qui a fait disparaître le caïd de leur groupe.

Voilà l’histoire qui m’a poussé à me retrancher ici, dans ce qui semble être un petit bout de paradis. En attendant que le destin me pousse à fuir une nouvelle fois, en attendant qu’un bourreau ne me prenne pour cible, à nouveau. Je sais que ce jour viendra. Le jour où une personne apprendra la vérité. Je sais que je devrai faire face à mon démon intérieur, que des gens mal intentionnés voudront s’en servir. Et pourtant, en attendant, je reste tranquillement derrière mes livres. Ceux dans lesquelles de multiples histoires sont consignées.
Toi et rien que toi
surnomC'est secret, j'vous le dirai si j'ai des cookies !
âge25 ans
CommentaireJ'aimais bien le commentaire de base, mais j'voulais le remplacer. Alors voilà.
Source Personnage:Tharja + Fire Emblem
Comment vous êtes arrivé ici ?
Liam Shearer m'a traîné de force ici ;-;
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES

Prénom Nom  // ### MESSAGES
Shinya Kagari
Exécuteur
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TYWDsmR
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] APSwRI8Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] G34x8zoJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] XybpJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] KRnLJqNJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 65Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TYWDsmR
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] APSwRI8Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] G34x8zoJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] XybpJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] KRnLJqNJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 65Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TYWDsmR
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] APSwRI8Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] G34x8zoJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] XybpJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] KRnLJqNJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 65Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 13 Juil - 16:58
Welcomeeee !
Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TolkyminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] CarryminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 25Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 677Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 403Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TolkyminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] CarryminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 25Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 677Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 403Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] TolkyminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] CarryminiJe lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 25Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 677Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 403Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Ven 13 Juil - 17:01
Aaaaaah ! Une collègue bibliothécaire ! KYAAAAA
Bienvenue ! ♥
Éternia City
dieu suprême
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] O4y0
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] O4y0
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] O4y0
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Ven 13 Juil - 19:50
PS : Rien à dire ! J'ai hâte de voir le fameux démon qui se cache derrière cette bouille d'ange.  jiggles  


Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non.
Maître du jeu
Modérateur RP
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 13 Juil - 19:50
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] X0ti Je lirai en vous comme dans un livre ouvert ▬ Jena I. Walker [Terminé] X0ti
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 13 Juil - 23:59
Merci pour cet accueil chaleureux et pour la validation ! ♥
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: