Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liam Shearer [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 12 Juil - 21:51
Liam Shearer
prénom(s)Liam
nom(s)Shearer
date de naissance13 Février 2105
âge29 yo
sexe
métierIngénieur
Vos relations
parents
Mère, Leïa Shearer ; 58 ans
Père, Aidan Shearer ; 57 ans
Frères/Soeurs
Joëlle Shearer ; Petite soeur ; 27 ans  
autres
Enfant Ou ça?
Votre famille
Loin.
Orientation sexuelle  Hétéro.
Situation conjugale Célibataire.
Partenaire /
Ancien partenaire J'ai zappé d'puis l'temps.
Personnalité
Ce que tu aimes
Le bon whisky ; mon boulot ; les pokémons acier ; le rock
Ce que tu détestes
Les petits fils-à-papa prétentieux ; Les pokemons de type glace ; Les musiques horribles qui restent dans ta tête pendant des heures ; Ce que vous appelez "Whisky" est qui n'est que du jus de chaussette bas de gamme ; Le goût de l'eau ; Les princesses qui photographient l'entrée, le plat, le dessert, la boisson, le cocktail, le verre d'eau, la carafe... ; La loi et l'uniforme
autres
Film favoris Wrong ▬ Quentin Dupieux
Musique favorite Til you faint ▬ Ghinzu
Pokémon favoris  La plupart des types acier.  
Nourriture favorite Épicée
Loisir(s)
Boxe
Grindur // Relax // Épine de fer
Echo ♀
Echo c'est une femelle. Plutôt réservée, elle est pas du genre à s'énerver et à foncer dans le tas directement. Au contraire même. Toujours un pied sur la défensive, toujours à attendre de voir comment ça se passe, assez curieuse également.
Tiplouf// Calme // Torrent
Omega ♀
Un cadeau, est pas des moindres. Il évolue en type acier, raison pour laquelle je me suis un peu accroché à elle. Pour sûr qu'elle fera partie de mon équipe, lorsque j'aurais le temps de l'entraîner un peu. Elle est prometteuse la petite, assez hargneuse, elle déteste perdre ce qui la rend tout particulièrement intéressante.  
La vie est une misère, la mort est mon salut.


Liam est un spécimen étrange dont on voudrait extirper le cerveau pour l'analyser scientifiquement. C'est un mec plutôt calme dans l'ensemble, qui semble prendre énormément de distanciation avec, et bien, presque tout. La géopolitique, la météo de demain, ta gueule qui lui revient pas, il s'en tamponne le coquillard d'une force dont tu n'imagine même pas. Et cette sérénité qu'il dégage ne convient pas avec son surplus d'agressivité. Quelques gouttes suffisent pour que le vase déborde et le bonhomme peut radicalement changer de face en quelques secondes, laissant la colère le submerger. L'homme laisse place à l'animal. La brutalité prend place et laisse la raison de côté. Malgré tout, il évite de trop se faire remarquer ici, l'idée qu'un exécuteur viennent le réveiller de bon matin, ça ne lui convient pas véritablement.

Alors, il reste plutôt discret et en marge de la société. Dans son petit hangar où il bosse en tant qu'ingénieur - ainsi que réparateur, ferrailleur, et un peu tout ce qui touche à l'électronique et l'électroménager - et ça lui convient parfaitement. La musique à fond, une clope au bec - cigarette qui est l'une de ses addictions, avec le whisky - quelques trucs à bidouiller et c'est le plus heureux des hommes. Du moins, temporairement.

Parce que les vieux démons reviennent toujours à la surface. La haine de l'uniforme est quelque chose de beaucoup trop fort. Et dans son petit atelier, le bonhomme se prépare. Peut-être paranoïaque sur les bords, il est persuadé que l'AP qu'on lui a refourgué pourrait servir à autre chose. Une sorte d'outil de surveillance, traceur GPS, enregistrement des appels téléphoniques, holographiques. Et c'est certainement de la paranoïa. Théorie du complot ou non, le presque trentenaire compte pas se faire tenir en laisse trop longtemps.

A vrai dire, la vie est une misère, et la mort est ton salut.
Make war, not love.
T'arrive au monde, et déjà tout petit on t'explique qu'on aurait préféré avoir une fille. Normal.

C'est pour ça que tu as une petite sœur, Liam. Et c'est pour ça qu'elle est beaucoup plus adorée que toi. A vrai dire, t'es presque invisible pour tes parents. Alors tu essaie de te faire remarquer en faisant des conneries. Mais ton militaire de père n'apprécie pas. Et à cinq heures du matin, tu fini en caleçon dans le froid de l'hiver, devant la porte de chez toi au garde à vous face à lui avec l'impossibilité de lui fausser compagnie. On dit que ça va forger ton caractère. Au lieu de ça, tu commence à développer la haine de l'uniforme militaire. Puis, ça va être ceux des flics. Parce qu'ils sont toujours chez toi avec ton militaire de père, entre peigne-culs c'est logique qu'ils s'entendent bien. Ils te disent qu'ils t'ont à l’œil, et toi tu cherche qu'à les provoquer et les humilier en public.

Mauvaise idée.

La vie rêvée d'adolescent fut relativement calme et mouvementé. D'un côté, tes mains faites pour l'or se font remarquer. Ton talent pour les combats également. Combat pokémon mais pas que. Le voisin qui avait craché à tes pieds en te traitant de "petite merde blonde" parce que t'étais un petit gringalet, il a bouffé la poussière. Mais, littéralement. Une petite poignée de ce qui traînait dans la cour, du sable, des feuilles, tu lui avait fourré la bouche avec ça, et ça t'a valu un aller au commissariat jusqu'à ce que ton daron vienne te chercher.

Tu fini dans un autre établissement, cette fois-ci t'es un peu plus adulte. Tu cherche un peu moins la merde et tu cherche un peu plus les filles. Ceci étant, on aurait du te donner un mode d'emploi. Les mains au culs dans le couloir, c'était pas la bonne technique "d'approche". Encore viré pour plusieurs troubles du comportement. On t'envoie également faire une petite séance chez une psychologue. A côté de toi, ta sœur est le modèle parfait de la petite pouf parfaite.  Tout ce qui sort de sa bouche est du pain béni par les parents. Et tes rapports avec elle et avec eux se dégradent. Tu demande à la psychologue d'aller se faire mettre, elle et son carnet, voir pourquoi pas l'un dans l'autre. De toute façon, t'es bientôt majeur. Et ça, c'est le pied, parce que qui dis majeur, dit libre.

D'ailleurs, tu cherche pas midi à quatorze heures.

T'es majeur, alors tu te casse.

Et c'est déjà plus respirable ailleurs. Pendant quelques années tu fais tes classes, ici et là, et finalement tu surgis à Éternia. Quelques billets sur ton compte en banque, assez pour ouvrir ta propre succursale dans laquelle tu utilise ton don pour l'ingénierie afin de réparer, créer, traficoter tout ce qui te passe sous la main. Mais ici, les flics sont pires que tout ce que tu a pu voir ailleurs. Et ils emploient des criminels pour faire le sale boulot, afin certainement de ne pas se salir les mains et leur offrir à certains, une seconde chance. M'ouais. T'es pas véritablement emballé. Surtout quand tu vois les effluves de sang générées par leur dominateur. Dans ton hangar, depuis, tu complote.

Ton but : Provoquer un désordre jamais vu sur cette ville artificielle.
Ton leitmotiv : Rendre ce monde meilleur à tes yeux.
Ton arme : Des bombes que tu innove dans ton hangar.
Ta cible : Tout ce qui touche de près ou de loin au gouvernement en place ici, et à leurs représentants en uniforme.
Toi et rien que toi
surnomj'ai toujours rêvé qu'on m'appelle "Maître"
âgeJ'vais bientôt pouvoir adhérer au triste club des 27 (la ref mondieu...)
Commentairedsfdsfsf
Source Personnage:Genos + One Punch Man
Comment vous êtes arrivé ici ?
PAR LA PORTE /PAN (nan en fait je sais plus trop comment je suis tombé dessus)
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Linh Arima
Habitant
Liam Shearer [Terminé] IAlpezC
Liam Shearer [Terminé] 262Liam Shearer [Terminé] 658Liam Shearer [Terminé] 196Liam Shearer [Terminé] 745Liam Shearer [Terminé] Dk60T8mLiam Shearer [Terminé] 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Liam Shearer [Terminé] IAlpezC
Liam Shearer [Terminé] 262Liam Shearer [Terminé] 658Liam Shearer [Terminé] 196Liam Shearer [Terminé] 745Liam Shearer [Terminé] Dk60T8mLiam Shearer [Terminé] 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Liam Shearer [Terminé] IAlpezC
Liam Shearer [Terminé] 262Liam Shearer [Terminé] 658Liam Shearer [Terminé] 196Liam Shearer [Terminé] 745Liam Shearer [Terminé] Dk60T8mLiam Shearer [Terminé] 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Jeu 12 Juil - 21:53
Welcomeeeeeeeeeeee ♥️
Mon dieu un homme hétéro sur ce forum ! #SBAF#
Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Liam Shearer [Terminé] TolkyminiLiam Shearer [Terminé] CarryminiLiam Shearer [Terminé] 25Liam Shearer [Terminé] 677Liam Shearer [Terminé] 403Liam Shearer [Terminé] 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Liam Shearer [Terminé] TolkyminiLiam Shearer [Terminé] CarryminiLiam Shearer [Terminé] 25Liam Shearer [Terminé] 677Liam Shearer [Terminé] 403Liam Shearer [Terminé] 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Liam Shearer [Terminé] TolkyminiLiam Shearer [Terminé] CarryminiLiam Shearer [Terminé] 25Liam Shearer [Terminé] 677Liam Shearer [Terminé] 403Liam Shearer [Terminé] 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Jeu 12 Juil - 21:58
Bienvenuuuuuuue ! ♥
Éternia City
dieu suprême
Liam Shearer [Terminé] O4y0
Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Liam Shearer [Terminé] O4y0
Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Liam Shearer [Terminé] O4y0
Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132Liam Shearer [Terminé] 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Ven 13 Juil - 3:18
Ps : Rien à dire ! Le personnage semble tellement attrayant, je le vois déjà exploser des bombes un peu partout. jiggles Un hétéro, moi qui fait que des hommes... Bon après des liens peuvent tomber, surtout avec Andrew je pense, comme Viktor est un coincer. Deux potes ou deux ennemies, Andrew est tellement con que je j'accepte qu'ont le tabasse, il le mérite. :tousse: (Je suis pas du tout sadique avec lui, nononononon....)

Ps2 : Au fait ! C'est moi qui a changé les images en ajoutant les sprites mini de tes pokémon. Tu peux ajouter et modifier dans ton profil, pareil pour ton icon 100*100. Tu peux trouver les sprites minis sur Pokestrat, ou sur Poképédia.

Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non.
Maître du jeu
Modérateur RP
Liam Shearer [Terminé] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Liam Shearer [Terminé] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Liam Shearer [Terminé] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 13 Juil - 3:18
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Liam Shearer [Terminé] X0ti Liam Shearer [Terminé] X0ti
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: