-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Linh Arima
Linh Arima
Habitant
Linh Arima IAlpezC
Linh Arima 262Linh Arima 658Linh Arima 196Linh Arima 745Linh Arima Dk60T8mLinh Arima 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
Linh Arima IAlpezC
Linh Arima 262Linh Arima 658Linh Arima 196Linh Arima 745Linh Arima Dk60T8mLinh Arima 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
Linh Arima IAlpezC
Linh Arima 262Linh Arima 658Linh Arima 196Linh Arima 745Linh Arima Dk60T8mLinh Arima 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Lun 14 Mai - 0:03
Glen Casey Wilkinson
Salut Linh. Heu, je crois qu'on est ensemble pour le devoir de groupe en histoire de l'art non ? Je suis désolé, je crois que je me suis endormi pendant la présentation -encore-, c'est confus, tu peux me rappeler le sujet ? Σ(‘◉⌓◉’)
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mer 16 Mai - 8:36
Glen Casey Wilkinson
Salut Linh. Heu, je crois qu'on est ensemble pour le devoir de groupe en histoire de l'art non ? Je suis désolé, je crois que je me suis endormi pendant la présentation -encore-, c'est confus, tu peux me rappeler le sujet ? Σ(‘◉⌓◉’)
Salut toi ! T'es irrécupérable sérieusement ! (∥ ̄■ ̄) On doit se rendre au museau pour effectuer des recherches sur certains artistes et faire un dossier sur eux. T'as perdu la liste ? Enfin pas grave, faut voir quand on y va, t'es dispo' quand ?
Au museau ? (。・ω・。)? Au musée tu veux dire ? Ah si j'ai la liste, je savais juste pas ce que c'était, elle était devant moi quand je me suis réveillé. ( ´ ▽ ` )ノ Samedi je travaille, -J'ai dû prendre un jour de plus parce que Leslie... Enfin bref 」( ̄▽ ̄」)- donc on peut faire ça Dimanche si tu es disponible. Merci et désolé ! ( ^ω^)
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Jeu 17 Mai - 21:55
Glen Casey Wilkinson
Salut Linh. Heu, je crois qu'on est ensemble pour le devoir de groupe en histoire de l'art non ? Je suis désolé, je crois que je me suis endormi pendant la présentation -encore-, c'est confus, tu peux me rappeler le sujet ? Σ(‘◉⌓◉’)
Salut toi ! T'es irrécupérable sérieusement ! (∥ ̄■ ̄) On doit se rendre au museau pour effectuer des recherches sur certains artistes et faire un dossier sur eux. T'as perdu la liste ? Enfin pas grave, faut voir quand on y va, t'es dispo' quand ?
Au museau ? (。・ω・。)? Au musée tu veux dire ? Ah si j'ai la liste, je savais juste pas ce que c'était, elle était devant moi quand je me suis réveillé. ( ´ ▽ ` )ノ Samedi je travaille, -J'ai dû prendre un jour de plus parce que Leslie... Enfin bref 」( ̄▽ ̄」)- donc on peut faire ça Dimanche si tu es disponible. Merci et désolé ! ( ^ω^)
Oooh ça vaaaa ! Fais pas le malin, c'est la faute à mon correcteur ! (¬▂¬) Ça me va pour dimanche ouais, on se dit vers quelle heure et où ? Pour la peine, tu me payes un chocolat, pour t'être foutu de ma gueule (^v^)
Vous vous êtes toutes ligués contre mon porte-feuille ou quoi ? (ʘᗩʘ’) Très bien, rendez-vous au téléporter du quartier Buruu vers 9h, au niveau du musée. Je préviens Leslie pour qu'elle te contacte si il y a un problème de mon côté. (。-ω-)zzz
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 13:41
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 13:52
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Allller ! Fait le tour des maisons avec moi !! 人>w<) Je veux des bonbons ! Puis ça sera amusant !
Ah ! Ça !(; ̄д ̄)Moi qui pensait y échapper cette année parce que Leslie y va avec ses amis...
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 14:23
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Allller ! Fait le tour des maisons avec moi !! 人>w<) Je veux des bonbons ! Puis ça sera amusant !
Ah ! Ça !(; ̄д ̄)Moi qui pensait y échapper cette année parce que Leslie y va avec ses amis...
Je connais pas grand monde encore ici, tu vas quand même pas me laisser y aller toute seule, hein ? ༶ඬ༝ඬ༶
Ça va, ça va, je viens. ┐(´д`)┌
(ノಠдಠ)ノ︵┻━┻
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 14:30
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Allller ! Fait le tour des maisons avec moi !! 人>w<) Je veux des bonbons ! Puis ça sera amusant !
Ah ! Ça !(; ̄д ̄)Moi qui pensait y échapper cette année parce que Leslie y va avec ses amis...
Je connais pas grand monde encore ici, tu vas quand même pas me laisser y aller toute seule, hein ? ༶ඬ༝ඬ༶
Ça va, ça va, je viens. ┐(´д`)┌
(ノಠдಠ)ノ︵┻━┻
Génial !! Réserve ta journée et ta soirée d'Halloween dans ce cas là ! On va en profiter un max et t'as intérêt à te déguiser !
Au fait, t'as vu les affiches ? Il va y avoir un labyrinthe ! Ça te tente pas ?! ≖‿≖
NON.
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 15:17
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Allller ! Fait le tour des maisons avec moi !! 人>w<) Je veux des bonbons ! Puis ça sera amusant !
Ah ! Ça !(; ̄д ̄)Moi qui pensait y échapper cette année parce que Leslie y va avec ses amis...
Je connais pas grand monde encore ici, tu vas quand même pas me laisser y aller toute seule, hein ? ༶ඬ༝ඬ༶
Ça va, ça va, je viens. ┐(´д`)┌
(ノಠдಠ)ノ︵┻━┻
Génial !! Réserve ta journée et ta soirée d'Halloween dans ce cas là ! On va en profiter un max et t'as intérêt à te déguiser !
Au fait, t'as vu les affiches ? Il va y avoir un labyrinthe ! Ça te tente pas ?! ≖‿≖
NON.
D'accord... ╥﹏╥
Tu me payeras un coup à boire en échange du coup !
Ok, l'étudiante. 」( ̄▽ ̄」)
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Mar 16 Oct - 15:53
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou toi ! Alors comment va notre ancien étudiant ? Sinon plus sérieusement, tu sais que c'est bientôt Halloween, n'est-ce pas ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? (^v^)
Non.
N'y pense même pas. (ಠ ∩ಠ)
Allller ! Fait le tour des maisons avec moi !! 人>w<) Je veux des bonbons ! Puis ça sera amusant !
Ah ! Ça !(; ̄д ̄)Moi qui pensait y échapper cette année parce que Leslie y va avec ses amis...
Je connais pas grand monde encore ici, tu vas quand même pas me laisser y aller toute seule, hein ? ༶ඬ༝ඬ༶
Ça va, ça va, je viens. ┐(´д`)┌
(ノಠдಠ)ノ︵┻━┻
Génial !! Réserve ta journée et ta soirée d'Halloween dans ce cas là ! On va en profiter un max et t'as intérêt à te déguiser !
Au fait, t'as vu les affiches ? Il va y avoir un labyrinthe ! Ça te tente pas ?! ≖‿≖
NON.
D'accord... ╥﹏╥
Tu me payeras un coup à boire en échange du coup !
Ok, l'étudiante. 」( ̄▽ ̄」)
Sache que l'étudiante c'est trouvé un petit job ! Donc je ne suis plus fauché maintenant !
C'est très bien ça, tu vas pouvoir te payer à boire toute seule comme une grande (¬‿¬)
Je plaisante, ça ne me dérange pas t'inviter bien sûr. (─‿─)
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Ven 1 Fév - 13:11
Castiel Myers
Le café? Quel caf-... HA OUI (*´▽`*)
J'arrive tout de suite ! J'étais en route hein (pardon j'avais oublié me tape pas (ToT) ) Trop content de te voir ! Evee et Miqua seront là aussi ! (*^▽^*)
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Sam 2 Fév - 11:53
Castiel Myers
Linh... Je suis assez bourré et je suis chez S... Je sais pas trop quoi faire genre ?! envoie moi un message si t'es réveillé, ça me rassurerait, je suis dans les toilettes là et
t'as raison, il est vraiment mignon non ?
Il sait que je suis chez lui rassure-toi hein, il m'a invité, je sais pas pourquoi ? Surement j'ai l'air d'un SDF
Je sais pas pourquoi je te raconte tout ça  (≧∇≦)/
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Sam 2 Fév - 17:01
Castiel Myers
Je fais pas de connerie... J'ai sniffé sa serviette, elle sent trop boooon !  (≧∇≦)/
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 16:39
Castiel Myers
Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis plus de 24h, j'étais pas dans un moral de fou MAIS ! MAIS ....
Linh Arima Sans_t10
C'est normal que j'ai du mal à respirer ? (≧∇≦)/
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 16:55
Castiel Myers
Longue histoire... Il m'a parlé de lui, il pensait me faire peur, mais ça m'effraie pas, surtout avec la famille que j'ai et ma vie actuelle.... BREF.  ange  
Mais en gros, bah, je suis parti de chez lui au milieu de la nuit après qu'on se soit "fachés" (tu crois ça ressemble à une dispute de couple ?  gnnnn ) et il m'a envoyé ce message.
Il a carrément demandé mon numéro à Hiko quand même... juste pour s'excuser à un type ? Je sais pas trop quoi penser. T'en penses quoi ?
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 18:09
Castiel Myers
Oui, t'as surement raison... Je devrais arrêter de raisonner ainsi. Je suis juste l'ami de son pote, pas de quoi se faire des films. Merci d'être là, t'es une vraie amie. ♥️
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 22:02
Castiel Myers
Qu'est ce que je ferais sans toi et Nine ? Vous êtes des amours (ToT) ♥️♥️♥️  
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 7 Fév - 19:19
Castiel Myers
Salut Linh. Tout va bien, ne t'inquiète pas. Oui, mais d'ici quelques temps je pense. Je suis assez occupé. Bisous.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 7 Fév - 19:52
Castiel Myers
Merci pour tout.
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Dim 10 Fév - 18:46
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou mon p'tit écrivain ! Tu me donnes plus de nouvelles du coup je m'assure que tu te sois pas endormi au fond d'un ravin entre temps ! Qu'est-ce que tu deviens ? Faut qu'on se voit prochainement pour boire un coup ou manger un morceau, ça fait longtemps. Bisou ! (´ε` )♡
Hey ! Pourquoi tu réponds pas ? T'es vraiment tombé au fond d'un ravin ?! (●Ω●;)
Erg, désolé, ma mère a débarqué pour nous ramené au bercail pour les fêtes. Toutes les soirée de l'entreprise mon pompé le peu d'énergie que j'ai. (/0 ̄)
Ça et tous les projets que j'avais à terminer. J'ai bien besoin d'une pause... Au fait tu te souviens du projet dont on avait parlé ? J'ai commencé à développer l'univers, l'intrigue et les personnage, je t'envoie tout ça par mail ! (≧▽≦) (Ces soirées ennuyeuses auront au moins servit à quelque chose (゜-゜) )
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 10 Fév - 21:49
Castiel Myers
En fait, ça va pas. Mais je ne sais pas à qui en parler et je ne peux pas tellement en parler... Enfin bon. Je veux bien te revoir. Désolé d'avoir été si direct l'autre fois.Tu veux venir chez moi ? Enfin, le nouveau chez moi. Ou l'ancien, c'est possible aussi mais il risque d'être poussiéreux ou habité depuis le temps... Comme tu veux. Dis-moi.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 10 Fév - 22:01
Castiel Myers
D'accord. J'ai beaucoup de choses à te raconter je pense... Ces derniers temps ont été mouvementées.
[Adresse GPS envoyée]
Saisir le message

Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Linh Arima TolkyminiLinh Arima CarryminiLinh Arima 25Linh Arima 677Linh Arima 403Linh Arima 133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Ven 15 Fév - 19:00
Glen Casey Wilkinson
Hey coucou mon p'tit écrivain ! Tu me donnes plus de nouvelles du coup je m'assure que tu te sois pas endormi au fond d'un ravin entre temps ! Qu'est-ce que tu deviens ? Faut qu'on se voit prochainement pour boire un coup ou manger un morceau, ça fait longtemps. Bisou ! (´ε` )♡
Hey ! Pourquoi tu réponds pas ? T'es vraiment tombé au fond d'un ravin ?! (●Ω●;)
Erg, désolé, ma mère a débarqué pour nous ramené au bercail pour les fêtes. Toutes les soirée de l'entreprise mon pompé le peu d'énergie que j'ai. (/0 ̄)
Ça et tous les projets que j'avais à terminer. J'ai bien besoin d'une pause... Au fait tu te souviens du projet dont on avait parlé ? J'ai commencé à développer l'univers, l'intrigue et les personnage, je t'envoie tout ça par mail ! (≧▽≦) (Ces soirées ennuyeuses auront au moins servit à quelque chose (゜-゜) )
Ah bah ce n'est pas trop tôt ! Je commençais sérieusement à croire que t'es mort ! Pour la peine tu me dois un coup à boire dès que t'as un jour de repos !
Et ouais je n'ai pas oublié le projet, évidemment ! Je lis tout ça aujourd'hui et demain et je te dis ça ! (´ε` )♡
Er. D'accord. (゜-゜) Bah quand t'es dispo je prendrais un jour.
Saisir le message

Reiji Kantarö
Habitant
Linh Arima 0xcr
Linh Arima 59
Linh Arima 394
Linh Arima Miniature_447_XY
Linh Arima Miniature_405_XY
Linh Arima Draco_mini
Linh Arima Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Linh Arima 0xcr
Linh Arima 59
Linh Arima 394
Linh Arima Miniature_447_XY
Linh Arima Miniature_405_XY
Linh Arima Draco_mini
Linh Arima Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Linh Arima 0xcr
Linh Arima 59
Linh Arima 394
Linh Arima Miniature_447_XY
Linh Arima Miniature_405_XY
Linh Arima Draco_mini
Linh Arima Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Sam 2 Mar - 15:27
Reiji Kantarö
Heyy salut la sauveuse !!
Merci encore d'avoir voler à mon secours aujourd'hui, je crois que si tu n'avais pas été là j'aurai été obliger de me rouler en boule dans un coin et d'hurler pour qu'on viennes me chercher :P
En tout cas si tu accepte mon invitation pour ce midi fait moi signe ;)
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Mar 23 Avr - 12:28
Castiel Myers
Awh! Désolé Linh. Je rentre bientôt. Je t'explique en rentrant. T'es trop mignonne de t'être inquiétée, merci. ♥️
Saisir le message

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: