-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Le poison est ton ami Viktor
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 11 Mar - 23:15
Viktor Drougov
prénom(s)Viktor
nom(s)Drougov
date de naissance25 Décembre
âge27 ans
sexehomme
métierexécuteurs
Vos relations
parents
Mère, Nataliya Verochka (Décédée)
Père, Dimitri Drougov
Belle-Mère, Angela Drougov
Frères/Soeurs
Adam Drougov, 20
Artur Drougov, 20
... Drougov, 19
Ilya Drougov, 17
Aleksander Drougov, 16
autres
Enfant /
Votre famille Il ne reste plus que ses frères.
Orientation sexuelle  Bisexuel
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  /
Ancien partenaire  Une certaine Élisabeth...
Personnalité
Ce que tu aimes
Les plantes -
La photographie -
Les espèces dangereuse -
Les plantes carnivores -
Le calme -
- Les corps bien formés. -
Ce que tu détestes
La malbouffe -
La violence -
Le désordre -
La pollution -
Les feignants -
autres
Film favoris Aucun
Musique favorite Camille Saint-Saëns - Danse Macabre
Pokémon favoris  Type poison et type plante.
Nourriture favorite Salade
Loisir(s)
La photographie -
Le jardinage -
Lire des livres -
Apprendre -
Nourrir ses plantes carnivores -
Crée des antidotes -
Admirer les fleurs -
Abo // Rigide // Intimidation
Yuri ♂
Il semble menaçant au premier abord. Ses gestes sont brusques et il ne semble pas aimer la compagnie des êtres humains ou pokémon. Mais auprès de moi il reste un compagnon très fidèle et particulièrement doux, un cœur tendre ce cache au fond de lui et il faut prendre la peine de creuser pendant un bon moment pour voir cette partie de lui. Mais attention ! Ne pas le caresser sans son autorisation et de la mienne au risque d'être mordue férocement. Son poison n'est pas mortel, mais une douleur peut venir lacérer votre système nerveux pendant quelques minutes. Pour ma part je suis moi-même mordue quand je fais un geste déplaisant ou quand je dis quelque chose qui pourrait facilement l'irriter, mais je suis pleinement immunisé contre son poison grâce à un entrainement de longue halène. Vous le trouverez souvent percher aux arbres ou nicher dans mon cou pendant les cours ou même pendant mon temps libre. Il tient énormément à l'arbre à chat que je lui ai offert et qui est désormais son nid dans la maison.
Tortipouss // Rigide // Engrais
Lyov ♂
C'est bien tout le contraire de mon autre compagnon. Beaucoup trop gentil et naïf, au point de faire confiance à n'importe quel inconnu qu'il pourrait croiser. Il ne cesse de vagabonder sans moi et part généralement tête baisser sans forcément être méfiant. Assez têtue, il peut me désobéir si ça ne lui plaît pas et garde ses propres envies et son propre caractère, ce qui m'énerve par moments car je dois supporter ses bouderies incessantes et ses élans de courage, si je ne le surveille pas pendant quelques secondes, il serait capable de partir avec un inconnu en toute confiance. Grand adorateur de câlins ou d'autres formes d'affections, il me quémande souvent des petits gestes d'affection ou se blottit contre moi, mais il peut aussi quémander à des inconnues avec une facilité déconcertante, particulièrement sociable, il n'hésite pas parler ou s'approcher sans vraiment avoir peur, il aime énormément qu'on lui caresse la tête.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur.
Rien ne pourrait le définir dans une représentation parfaite, chaque caractère a leurs zones sombres et complexes, aucun gribouillis faisant une dizaine de lignes pourrait convenablement définir proprement son caractère. Tellement de choses à dire, à caché... Viktor est...

Un brin possessif. Celle-ci le pousse dans ses retranchements, devenant subitement violent ou impulsif, il ne sait pas gérer cette partie de lui qui peut partir en vrille simplement à cause d'une personne qui s'approche trop près de son "territoire". Viktor ne pense pas ainsi, mais il pense fortement qu'il possède les personnes qui l'entourent, incroyablement jaloux, il n'aime pas quand d'autres profitent, touchent une personne qu'il affectionne. Ses amours de jeunesse le savent, il peut arrivé que sa possessivité soit ingérable, voire même invivable.

D'un naturel méfiant. Il n'ose jamais dévoilé sa vie personnelle, ni même ses petits tracas. Les informations qu'il donne sont généralement trié et choisie avec minuties. Ceci est un pur automatisme de défense pour Viktor, il ne veut pas qu'on sache ses points faibles, sont passé houleux ou encore ses problèmes. Depuis sa tendre enfance il a vécu des choses peu recommandable, beaucoup l'ont déjà trahi, il est donc normal pour lui de ne rien dire, de pas faire confiance à ses proches, à sa famille, et surtout à ses amies, certaines choses doivent rester secrètes, pour lui c'est totalement normal et important. Par contre il accorde une très grande confiance envers ses compagnons ainsi que ses plantes.

Calme en toutes circonstances. Vous pourrez toujours l'insulter, le menacer ou même le violenter ! Vous parlez définitivement à un mur complètement fermé aux diverses menaces. Il arrive même à se défendre calmement seulement avec des mots qu'il aura cherchés minutieusement dans sa tête. Jamais il n'ose trembler, s'énerver ou même s'impatienter, il tourne sept fois sa langue avant de parler et toujours d'une voix très calme. Généralement il calme très vite le jeu et ignore souvent les paroles qu'on lui jette subtilement à la gueule. Mais attention !

Même si cet homme semble avoir une patience à toute épreuve et garde sont sans froids dans les moindres problèmes. Il peut subitement perdre le contrôle de ses émotions, devenant ainsi un être brutal, violent et beaucoup trop froid dans ses gestes. Surtout si sa jalousie participe grandement à son énervement, subitement vous pouvez vous retrouver avec plusieurs membres cassées, n'oublions pas que c'est un criminel, même si il paie ses crimes en devenant un larbin pour les inspecteurs. Malheureusement il n'a jamais trouvé de solution pour gérer cette force surhumaine et violente, ni même sa rage qui brûle en lui, il sait simplement que la seule chose qui arrive à le calmer, ce sont ses plantes. Généralement, en cas de problème, il prévient, s'enfuit loin de vous et essaye de se calmer... Comme tout le monde, il a ses propres limites à ne pas dépasser. C'est un homme qui peut devenir brutal.

Légèrement sournois quand il le veut. Cet homme à des objectifs clairs, précis, il fera tous sont possibles pour les atteindre et il n'abandonnera jamais. Même si pour cela il doit absolument vous manipuler minutieusement et discrètement. Si on ose simplement se jouer de lui, il vous fera regretter amèrement votre geste de façon naturelle. Il a toujours eu une imagination débordante pour les vengeances ou voire même les différentes tortures. À noter qu'il peut être très patient quand il le veut et attendra toujours le moment opportun pour se venger, il agit tel un serpent, je suppose...

Un garçon très débrouillard. Depuis sa tendre enfance il a toujours su s'occuper de lui seul ainsi que ses petits frères. Viktor se gère sans aucune aide et sans vraiment en demander, il a toujours vécu seul avec ses petits frères dont il s'occupait avec énormément d'attention. Forcément maintenant il s'autogère tout seul sans vraiment demander, célibataire et heureux de l'être apparemment. Après tous il a toujours cuisiné lui-même, pareille pour le repassage, lessive, ménage et autres tâches ménagères dont il connaît la joie d'effectuer, voire même la préparation de nourriture pour son partenaire de toujours. C'est un homme qui hésite pas à se salir les mains et effectuer la moindre besogne par lui-même, quoiqu'il puisse faire des erreurs qui ne pardonnent pas. ( On a tous un jour mélangé les couleurs dans le lave-linge, ainsi les vêtements blancs étaient désormais teints d'une couleur charmante. Une erreur comme une autre dont il n'est pas vraiment fier. ) D'ailleurs il lui arrive d'aider ceux qui sont vraiment dans le besoin, particulièrement serviable, il n'hésite pas à aider la moindre personne qui lui demanderait, même s'il repère vite les fausses demandes à cause de sa grande méfiance.

Surtout un grand timide oui ! Il a abandonné la communication entre être humain depuis bien des années. Éternel maladroit dans ses mots, il n'a jamais pu avoir une longue discussion avec une personne extérieure de sa famille. Viktor as toujours était cet enfant enfermé sur lui-même et considérablement timide, voire maladroit. Considérant qu'il n'a jamais eu ce don pour parler aussi ouvertement comme les autres personnes, au point de se sentir par moments quelqu'un d'anormal. Généralement il n'aime pas travailler en équipe, obéis simplement ou répond assez maladroitement, mais jamais celui-ci lui viendrait à l'idée de parler en équipe et de participer de manière égale, ou même, de devenir ami avec ses collègues exécuteurs. Il n'essaye pas vraiment de changer ou de s'améliorer, pour lui ce n'est pas gênant et ne cherche pas à avoir des amies, il reste solitaire et ne pense pas à débuter une conversation. Il parle bien plus à ses plantes et ses compagnons qu'à ses collègues.

Aussi un grand travailleur. Viktor n'est pas ce genre de garçon qui flemmarde lors de ses heures de travail ! Au contraire ! C'est un travailleur acharné, il trime sur sa vie personnelle ainsi que sa santé pour apporter un rendu parfait pour son travail. Sans cesse en mouvement. Aucune pause pour lui ou même pour ceux qui l'entoure. Depuis tout môme il n'a pas cessé de travailler, au début c'était simplement pour aider sa famille, puis le travail acharné était devenu une habitude. Une très bonne qualité pour ses supérieurs, mais une très mauvaise pour ses compères. Celui-ci a toujours détesté les flemmards qui traînent près de lui et il n'hésite pas à crier son mécontentement envers ces personnes. Méticuleux dans le moindre de ses gestes, il semble être une personne froide, sérieuse et peut être un brin sévère si vous le cherchez, mais une fois qu'il discute de plante, il ne peut qu'avoir un large sourire, une mine heureuse et passionnée s'offre alors à vous.  
Plus grande est notre fortune Et plus sombre est notre sort.
Un jour de décembre. Un jeune garçon entreprit un travail auprès d'un ami de sa mère, dans une petite boutique d'un village lointain. Travaillant sans relâche pour pouvoir nourrir ses cinq petits frères et aider ainsi sa tendre mère qui était à l'hôpital pour cause d'une maladie encore inconnue. Au lieu de voyager comme tous enfants âgés de onze ans, il préféra travailler et survivre pour sa famille, la seule chose qui pouvait le faire rêver était cette fleur posée contre le comptoir, près de la caisse, il pouvait contempler celle-ci pendant des heures durant son travail. Viktor n'était pas comme les autres enfants bougonnant sans cesse et des rêves plein la tête, non, il était du genre calme et débrouillard comme jamais, mais surtout il était littéralement trop réaliste pour son âge. Rien que regarder les fleurs et contempler le ciel pouvait le rendre heureux, il n'était pas difficile comme garçons, une idole de grand frère parfait pour ses petits frères.

Viktor devint un jeune adolescent beaucoup trop sérieux et envahi par les responsabilités. Pourtant ses petits frères pourraient l'aider, certains ont atteint leurs onze ans et peuvent être autonomes, mais au lieu de travaillé comme leur grand frère, ils prirent une toute autre route. Quatre enfants dans plusieurs écoles pour des études, pendant que le plus âgé profita pour reste à la maison pour dormir et jouer aux jeux vidéo. Avec de si grande bouche à nourrir et des impôts ainsi que des soins à payer, le petit boulot dans la petite boutique est désormais finie depuis que ses petits frères sont devenu plus gourmands, mais la vie est plus difficile et trouver un travail convenable est relativement rare. Naïf et désemparer comme l'était Viktor, il accepta un travail sans aucune précision et se fit enrôler dans une entreprise inconnue et secrète dont il devait effectuer des manipulations pendant la nuit, un travail nocturne dont il devait préparer des substances à base de plante dangereuses. Au début le jeune garçon ne savait vraiment pas ce qu'il faisait et ne faisait que suivre les ordres qu'on lui avait donnés. Bien des années plus tard il découvrit en étudiant certains livres qu'il manipulait des plantes, mais aussi des espèces dangereuses pour créer un liquide qu'on nomma comme poison, oui, le petit garçon innocent concoctait divers types de poisons dans un laboratoire illégal. Vendu au prix fort par des amateurs passionnée par ses liquides mortels. Pour autant il continua son travail malgré l’illégalité de son travail et de la vente de produits dangereux pouvant tuer n'importe quel innocent. Viktor ne c'était jamais considérer comme quelqu'un de dangereux ou de mauvais, il ne faisait que créer des poisons, c'était à la personne qui vend le produit fini qui devait faire attention au type d'acheteur, jamais il pouvait se soucier de son sens moral ou même des futurs acheteurs. Petit à petit il était pris dans une passion dévorante pour ce travail, entre les plantes qu'il affectionnait énormément et les diverses espèces qui le fascinaient, créé des poisons étaient désormais son domaine de prédilection. Ce n'était pourtant pas légal, mais soyons honnête, qui ne voudraient pas se salir les mains dans un travail plaisant et pour recevoir une belle enveloppe une fois le bouleau fini ?

Les années passèrent sans encombre et l'argent coulait à flots pour cette grande famille. Viktor était devenu un jeune prodige et un professionnel dans son travail au point de se voir offrir une paye bien plus imposante et une magnifique maison pour lui et ses petits frères. Ses fameuses demeures considérées comme saines, possédant très peu de pollution. Ils vivaient tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, malgré la passion dévorante de leurs grands frères sur les plantes dangereuses, ayant comme loisirs de s'occuper des plantes vénéneuses et carnivores qui trônent dans sa chambre. Mais malheureusement sa mère mourut le jour de Noël à cause d'un cancer qui venait à peine d'être découvert, les médicaments et les soins ont fini de l'achever et elle s’endormit sans jamais pouvoir se réveiller. Ce fut douloureux pour ses six garçons, mais surtout pour Viktor qui venait justement d'avoir vingt-cinq ans au même moment. Depuis ce jour il n'ose plus jamais fêter son anniversaire.

Depuis ce jour tragique le quotidien de cette famille bascula soudainement. Seuls quelques jours après ce désastre, un couple lui avait rendu visite en affirmant être de la famille, plus clairement le père biologique de Viktor et ses cinq frères, accompagné surement de sa nouvelle femme. Au début les choses n'étaient pas faciles et les six fils ne pouvaient croire à une histoire pareille, puis avec le temps ils étaient obligés de croire en cette nouvelle à cause des preuves flagrantes et un testent de paternité révélé positif. Forcément ce fut relativement dur de pouvoir s'accrocher tous ensemble sans qu'aucune dispute qui éclate et souvent ce fut Viktor la source des problèmes à cause de sa richesse aux sources inconnues, ne voulant pas forcément révéler la vérité sur son travail au père qu'il venait d'avoir. Le jeune garçon se détacha vite du lot et s'enferma bientôt dans une bulle protectrice au milieu de ses plantes pendant que ses petits frères s'attachèrent assez vite au père et à la belle-mère. Pour autant ils ne se privèrent pas pour dépenser l'argent accumulé durant toutes ces années, la belle mère en profita le plus en s'achetant le luxe qu'elle rêvait, sans vraiment demander à la personne qui gagne autant d'argent bien entendu. Mais un jour il fallait bien payer sont méfaits et ses années de travaux illégaux. Bien évidemment ce fut son propre père qui le dénonça à la justice avec diverses preuves à l'appui, on l'avait espionné et pris en flagrants délits, aucune défense pour sa part et son père ne déclara en toute impunité que c'était pour son bien.

Condamné a déménagé loin de sa famille et à payer le prix de ses méfaits en tant qu’exécuteurs. Il allait devoir apprendre à vivre tout en étant surveillé sans cesse et à être aussi obéissant qu'un pauvre chien en laisse. Sa famille décida tous de même à déménager dans cette même ville, mais comment allait-il les voir ? Il ne pouvait clairement plus s'approcher d'eux et avait pour interdiction d'aller visiter leur quartier. C'est ainsi que Viktor débuta une nouvelle vie, par forcément meilleure, par forcément mauvaise non plus, mais il allait devoir s’adapter et à accepter son sort.
Toi et rien que toi
surnompsy
âgeblblblbl
Commentairec'est un reset mes chatons....
Source Personnage:The Wolf @ The Boy & The Wolf by Z-Pico
Comment vous êtes arrivé ici ?
RESET
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Éternia City
dieu suprême
Le poison est ton ami Viktor O4y0
Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Le poison est ton ami Viktor O4y0
Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Le poison est ton ami Viktor O4y0
Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132Le poison est ton ami Viktor 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mar 13 Mar - 17:01
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non.
Maître du jeu
Modérateur RP
Le poison est ton ami Viktor Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Le poison est ton ami Viktor Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Le poison est ton ami Viktor Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 13 Mar - 17:01
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Le poison est ton ami Viktor X0ti Le poison est ton ami Viktor X0ti
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: