-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 3 Oct - 16:39


Ciaràn Webley

Personnel
prénom(s): Ciaràn
nom:  Webley
surnom: Winchester Jack - pour son entourage depuis qu'il est exécuteur, Ciaràn aime bien se donner ce sobriquet, et apprécie beaucoup lorsque ses collègues acceptent de l'appeler ainsi.
sexe: Masculin
date de naissance: 20/03
âge: 17 ans
métier:  Exécuteur
Vos relations
parents:
Mère, Anaïs Webley, contact interdit
Père, Marlon Webley, contact interdit
Frères/Soeurs :
Soeur, Meddy Webley, 22 ans, contact interdit
Enfant: /
Votre famille: Ciaràn n'est plus autorisé à s'approcher à moins de 50 mètres des membres de sa famille depuis qu'il a été jugé criminel latent
Orientation sexuelle: Inconnue
Situation conjugale: Célibataire
Partenaire: /
Ancien partenaire: Anciennement fiancé à une demoiselle qu'il n'a jamais vue et dont il ne se souvient même pas du nom
Personnalité

Films favoris: Anciens films noirs, yakuza, historiques
Musique favorite: Rock rétro
Pokémon favoris: Si Purdey est l'amour de sa vie, il ne peut cacher son attirance pour toutes créatures de type renard, raton ou mustélidé
Nourriture favorite: Les plats sucré-salés
Loisir(s): La musique, qu'il pratique grâce à sa contrebasse, l'entraînement au tir, les relations sociales (extrêmement restreintes depuis son arrestation)
Ce que tu aimes:
"Oh, je suis plutôt un bon vivant, alors il y a pas mal de choses qui suffisent à égayer mon quotidien. La nourriture, l'alcool, les soirées animées, surtout quand je peux me poser dans un coin et observer les gens. J'adore aussi manipuler les abrutis et déclencher des bastons, c'est le genre de show qui me fout les hormones en transe. Pas fan d'être pris à parti quand le ton monte, mais on peut pas s'en sortir à tous les coups, et se prendre une petite rouste de temps en temps je trouve que ça a son charme. Enfin, tout ça, j'y ai plus vraiment droit depuis qu'on me surveille vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Mais ce que j'aime le plus, de toute façon, c'est mon Purdey.
Je pense aussi que j'aime bien la compagnie des gens qui sont sûrs d'eux, vraiment sûrs d'eux. Les gens droits, positifs, qui ont confiance en leur façon de vivre. Quand cette confiance est fragile, j'aime la réduire en miettes. Mais quand ils sont réellement et intimement engagés sur un chemin vertueux et lumineux, que rien ne les fera flancher, que je ne peux rien y faire... ... ... oui, j'aime bien ces gens-là."

Ce que tu détestes:
"Je n'aime pas qu'on me fasse des remarques désobligeantes. Pas sur le physique, ça je m'en fous, mais si quelqu'un commence à trop me prendre de haut ça a tendance à me gonfler assez vite. Les moralisateurs aussi, très peu pour moi. En général ce sont des types qui se confortent dans l'idée qu'ils sont meilleurs que les autres, alors que ce sont les pires de tous. Je peux pas les voir.
Comme beaucoup de gens, je ne supporte pas d'être trahi, parce que je ne donne pas ma confiance facilement, alors je considère que c'est une chose dont on a le devoir de se montrer digne. Je n'aime pas être obligé de suivre des règles idiotes : si j'ai les moyens d'accomplir quelque chose et de m'en sortir sans mal, c'est que je suis dans mon bon droit, un point c'est tout. Mais ce bon droit aussi, on me l'a retiré...
Je déteste aussi l'ennui et les endroits clos, ainsi que la bouffe trop sucrée. Les pâtisseries, les petits gâteaux, ça me fait gerber."
Partenaire
Surnom: Purdey
Espèce: Zorua ♂
Nature: Bizarre
Capacité spéciale: Illusion
S'il y a bien une seule chose à laquelle je tiens, c'est mon cher Purdey.
Quand je l'ai récupéré au fond d'une poubelle de notre résidence, pelé et à moitié mort, je n'ai pas pu m'empêcher de le ramasser. Il était si pitoyable, le cerveau cramé par les substances illicites qu'on avait visiblement testées sur lui, que je me suis aussitôt pris de sympathie pour lui. J'aime bien les petites choses fragiles, même si je m'en lasse en général assez vite. Mais ce ne fut pas le cas avec Purdey.
Je l'ai remis sur pieds, l'ai arraché à son état de déchet, ignorant le dégoût de ma famille pour cette bestiole mitée et bourrée de puces. Jusqu'à ce qu'il dévoile sa nature de peluche au lourd duvet et à la caboche ravagée.
Alors c'est vrai, Purdey n'est pas un bagarreur, sa mémoire à court terme est complètement défaillante, et il lui arrive de faire le mort sans aucune raison logique. Mais il n'a pas oublié ce que j'ai fait pour lui, et il n'est plus à présent que reconnaissance et dévotion. Et il faut bien l'avouer, c'est une part de sa personnalité qui me plait beaucoup.
Starter
Surnom: Tokarev
Espèce: Marisson ♂
Nature: Rigide
Capacité spéciale: Engrais
Le fameux cadeau d'arrivée à Eternia City ! Cette relation presque forcée, avec laquelle ils espèrent faire naître de nouvelles aspirations chez les plus jeunes générations.
Oui, c'est un beau cadeau, même si j'ai pu en douter les premiers jours. Mais Tokarev s'est avéré aussi droit et sûr de lui que ces humains dont j'aime à me faire des amis. Un petit parangon de justice que j'ai adoré dévoyer, et entraîner avec moi dans ma chute. Il est si facile de le faire agir comme bon me semble en jouant de sa corde héroïque.
Il n'y a pas à dire, de nous trois, c'est bien lui le plus satisfait du rôle de chien-chien qu'on nous a finalement attribué.
Avez-vous déjà remarqué ce type serein, plus discret qu'un Noctunoir, assis au fond du bar et à l'affût du moindre mouvement des clients ? Avez-vous senti ce regard scrutateur, cet œil perçant dissimulé derrière les volutes de fumée des clopes interminables, qui observe et calcule calmement, patiemment, comme une araignée tapie sous un rocher présumant une danse macabre ? Il n'est pas froid, ni distant, derrière ce saphir pâle qui vous fixe et vous attrape comme un insecte est pris dans le faisceau d'un néon ; au creux de cette lueur prédatrice couvent l'intérêt et l'amusement, et ce souvent à vos dépends.

Voilà, c'est à peu près ça Ciaràn Webley : un gosse attentif et calculateur, qui a la patience d'attendre la bonne proie avant de passer à l'attaque.
À première vue, c'est un jeune garçon charismatique et plutôt charmeur. Indépendant, sûr de lui et décontracté, il a tôt fait de s'attirer respect et sympathie quand on ne le connait pas assez. Ses paroles et son regard enjôleurs dissimulent parfaitement son opportunisme exacerbé et sa perfidie naturelle. Car en réalité, Ciaràn n'est pas exactement le personnage dont il aime à se vêtir en société.
Sociable, s'adaptant à toutes les situations pour mieux s'intégrer parmi ses camarades, il use de ses talents d'orateur cultivé et malin pour détourner l'attention de son auditoire, loin de son esprit malsain et manipulateur. Une attitude extravertie et parfaitement à l'aise, pour cacher un enfant cruel et moqueur.

Dès qu'on apprend à le connaître un peu mieux, le visage charmant de Ciaràn semble prendre une toute autre allure, son sourire une toute autre signification. Car en réalité, Ciaràn est un pervers, insensible et égocentrique. Passé un certain degré de familiarité, quand les masques ont fini par tomber, on découvre un garçon irrévérencieux, aux paroles franches et souvent vulgaires. S'il aime charmer, c'est pour son propre ego. S'il se montre avenant, c'est dans l'espoir de nourrir sa lubricité.

Ciaràn est un type intelligent, lucide sur le monde qui l'entoure, mais désireux de ne pas y appartenir, ce qui a fait de lui quelqu'un de méfiant. Il a beau aimer manipuler les gens, ce n'est pas un dominateur pour autant, trop peu soucieux de se créer des liens, et surtout pas des liens de dépendance. Mais cependant, Ciaràn reste un égoïste, fier et possessif ; s'il s'emploie à garder une personne sous son emprise par amusement, ou s'il se plait à son tour sous l'emprise de quelqu'un (ce qui arrive bien plus souvent), il n'acceptera pas une rupture brutale. Car Ciaràn est libre de choisir ses maîtres, mais ces derniers n'ont pas le choix de le répudier. Et pour éviter cela, qui sait jusqu'où le garçon serait prêt à aller. Il ne fonctionne pas par vengeance, car il n'a jamais besoin de se venger : quand Ciaràn décide qu'une histoire n'est pas terminée, alors elle ne prend pas fin. Et quand le livre se referme, c'est qu'il n'éprouve plus que désintérêt pour l'aventure, et ne prend alors pas la peine d'y revenir.
Il est bon de savoir que c'est un être imprévisible qui, s'il n'est pas bagarreur, n'en est pas moins violent, et tout aussi dangereux. Peu importe qu'il ne soit pas bien musclé ou qu'il ne soit pas lourdement armé. Justement, la finesse, c'est plutôt son point fort. Alors peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, se mettre Ciaràn à dos, ce n'est franchement pas une bonne idée.
Dans ce monde en dérive, pollué, surchargé, avait-on encore quelque intérêt à naître fils de bonne famille ?
Ce fut pourtant le cas de Ciaràn, qui grandit dans le grand et bel appartement qu'habitaient les Webley. Famille aisée, de bonne lignée disait-on, même si cela n'avait plus réelle valeur à leurs yeux. Seul comptait le confort d'une vie tranquille, et l'éducation apportée à leurs enfants bien aimés.
Un début reluisant pour le fils, dernier né, qui s'avéra malin et éveillé dès son plus jeune âge. Un garçon peu farouche, attentif, qui s'adaptait à tout et à tous avec toujours en coin ce sourire intriguant. Malgré son esprit vif, il s'intéressait peu aux études scientifiques, leur préférant les arts, lecture et philosophie et, lorsqu'il le découvrit chez un ami de son père, ce que l'on qualifiait de sport en le maniement d'une arme à feu.
Le tir devint rapidement son passe-temps favoris. Ses parents n'y voyant aucune malice, mais simplement la satisfaction de l'enfant de voir sa dextérité augmenter de jours en jours, on accepta de lui donner des cours. Ses quelques professeurs, ravis devant tant d'application et la promesse d'un don grandissant, ne tarirent pas d'éloges auprès du couple Webley.

Une jolie enfance bienheureuse, donc, car il fallut plusieurs années avant que les siens ne comprennent quelle était la véritable nature du jeune Ciaràn.
Ce n'est qu'à l'approche des huit ans de son fils que Marlon Webley vit son sourire s'effacer, au profit de celui, fourbe et menteur, du jeune garçon. Ciaràn n'était pas le bon petit angelot qu'ils s'étaient imaginés. Derrière son air enfantin et son allure fragile, les siens surent bientôt déceler la vilenie de leur sang, autour de qui les ruptures en conflits s'accumulaient. Ciaràn flottait tranquillement au milieu des remous agités qu'il n'avait de cesse de créer, jamais inquiété par les retombés tant il était habile. Partout où il allait, avec ceux de son âge le plus souvent, mais aussi parfois chez certains adultes à l'esprit malléable, l'enfant répandait son venin, testait ses limites, et les limites de ceux qu'il côtoyait. Il mentait, manipulait. Parfois pour de petites choses sans intérêt, l'usage d'un jouet ou l'accès à une friandise. D'autre fois encore pour le simple plaisir de voir ses paroles fourbes atteindre leur objectif et passer les défenses de leur cible. Et quelques fois, les choses allaient trop loin.
Les conséquences devenaient telles que, ne voulant pas dévoiler la nature de leur fils, les Webley se coupèrent peu à peu des autres, de leurs amis, tâchant de resserrer le cercle familial dans l'espoir d'ouvrir Ciaràn aux siens pour lui faire perdre son fond qu'ils savaient à présent mauvais.

Cet espoir ne fit que grandir lorsqu'à l'aube de ses treize ans, le garçon revint d'une promenade autour du domaine d'habitations que possédaient ses parents accompagné d'une créature à l'odeur nauséabonde, pelée et rongée par la vermine. Malgré le dégoût qu'inspirait le Pokémon à sa famille, Ciaràn se mit en tête de le soigner, ignorant la certitude de son père quant au faible espoir de survie de l'animal. Le jeune Zorua, pourtant, survécu. Et devint ainsi le loyal compagnon du garçon.
Les Webley virent en cet événement un renouveau, une prise de conscience peut-être, de la part de leur fils quant à l'importance de chaque vie. Et ainsi, ils ne purent que déchanter rapidement.
Dès l'instant où Ciaràn choisit de se lier au petit renard, son apparence commença à changer. Ses goûts vestimentaires - qu'il avait auparavant dénigré, laissant les siens choisir pour lui ce qui à leurs yeux lui allait - se tournèrent vers une élégance peu commune à son âge. Peu à peu, le garçon commença à forger son personnage, ajoutant masques, fourrures et gants pour s'accorder toujours plus à son petit compagnon poilu. Pire encore, ainsi vêtu de cette enveloppe physique qui lui convenait, le garçon laissait sortir sans retenue sa véritable personnalité. Marlon et Anaïs Webley durent alors faire face à cette terrible réalité, aux jeux de séduction du garçon, à sa verve naturelle qu'aucune colère ne parvenait à museler, et à l'élocution franche et crue qu'ils ne lui avaient jamais connue.

Les années passant, le comportement de Ciaràn ne présentant aucune évolution positive, les Webley eurent la chance d'apprendre l’existence d'Eternia City. La promesse faite par l'île poussa les parents sans recours à y déménager avec leur enfant, dans l'espoir d'opérer un changement grâce à un environnement sain. Un nouveau départ et un nouvel entourage qui pourrait peut-être enfin atteindre le mal qui rongeait leur famille.

C'est tout le contraire qui se produisit. Personne ne s'était attendu à ce que le système caché derrière l'Armillam Pulsar prenne en chasse le garçon si rapidement, et il fallut un peu moins d'un mois pour que Ciaràn soit arrêté, considéré comme un criminel latent. Arrestation qui ne se fit pas sans heurt, car le jeune homme entraîna avec lui un garçon de son âge qui, poussé à bout par les jeux immoraux de Ciaràn, le délesta d'un œil dans un accès de violence. Surpris par cet élan de barbarie, le garçon répondit dent pour dent en plantant une fourchette en retour dans le globe oculaire de son assaillant.
Quelques mois plus tard, Ciaràn parvint à se faire intégrer au service des Exécuteurs. Coupé de ses parents par la force des choses, ces derniers continuent pourtant à subvenir à ses besoins de loin, garnissant son compte en banque malgré les faibles contacts qu'il leur reste à présent.

Ciaràn ignore ce qu'est devenu le garçon qui l'a éborgné, ni qui il était. Il ignore aussi comment vivent les siens à présent, renié par sa sœur et n'ayant de contact par Pulsar qu'une ou deux fois par mois avec son père et sa mère. Mais cette situation lui convient parfaitement. Son propre appartement, ses Pokémon fidèles, et un travail sur fond de maîtres et de chiens forment un tout qui lui convient bien. Il attendra patiemment le moment où son petit grain de sel dans l'engrenage pourra faire s'effondrer cette magnifique cité. Un jour peut-être...
joueur

surnom: Ciaràn ou Jack ou comme vous voulez !
age: Quelque part entre 20 et 30 ans o3o"
Commentaire: Il est tellement trop joli ce forum ! Le codage est méga classe !
Etant fan de Pokemon ET de Psycho-Pass qui est selon moi un des meilleurs anime originaux de ces dernières années, ce fut un coup au cœur de tomber sur vous.
Source Personnage:
Ciel Phantomhive + Kuroshitsuji

Comment vous êtes arrivé ici ?
Grâce aux top-sites, tout à fait par hasard, j'ai cliqué...
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Shinya Kagari
Exécuteur
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux TYWDsmR
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux APSwRI8Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux G34x8zoCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux XybpCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux KRnLJqNCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 65Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux TYWDsmR
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux APSwRI8Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux G34x8zoCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux XybpCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux KRnLJqNCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 65Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux TYWDsmR
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux APSwRI8Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux G34x8zoCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux XybpCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux KRnLJqNCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 65Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mar 3 Oct - 18:29
Ohhh un petit nouveau !! Welcome ! =D
Elio Tenrô
Habitant
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Jagf
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux IyjlCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Fn2qCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 681Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux RemxCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 10045Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Jagf
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux IyjlCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Fn2qCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 681Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux RemxCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 10045Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Jagf
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux IyjlCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Fn2qCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 681Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux RemxCiaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 10045Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Mar 3 Oct - 18:48
Bienvenue Officiellement du coup !
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 3 Oct - 18:49
Merci encore, Shinya ! ^^
Et merci Elio ! ♥

Du coup j'en profite pour préciser que j'ai terminé. J'espère ne pas avoir fait d'incohérence par rapport à l'univers =x
Mais quoiqu'il en soit, j'attends de savoir si c'est le cas, et je changerai en conséquences YOUHOUUU
Éternia City
dieu suprême
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux O4y0
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux O4y0
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux O4y0
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mar 3 Oct - 22:07
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non.
Maître du jeu
Modérateur RP
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 3 Oct - 22:07
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux X0ti Ciaràn Webley ou "Winchester Jack" le toutou impétueux X0ti
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 3 Oct - 22:40
Bienvenue bienvenue !!!

oui j'arrive après la validation de la fiche comme toujours je suis à la bourre !!

Ravie de voir de nouvelle têtes sur le forum et hâte de voir ton perso en rp :D
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: