Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 11 Sep - 13:35


Luna Ookami

Personnel
prénom(s): Luna
nom:  Ookami
sexe: Femme
date de naissance: 05/08
âge: 20 ans
métier: Exécuteur
Vos relations
parents:
Mère, Rosia Ookami
Père, Tyrion Ookami
Frères/Soeurs :
Jason Ookami, 29 ans
Prénom Nom, age
Enfant: J'aurai sûrement pas de gosse
Votre famille: * tousse tousse *
Orientation sexuelle:  Bi
Situation conjugale: Célibataire
Partenaire:  Libre comme l'air
Ancien partenaire:  Je suis obligée de répondre?
Personnalité

Film favoris: 300, je le trouve rigolo
Musique favorite: Get up -All Good Things
Pokémon favoris: Disons ceux qui ont la classe
Nourriture favorite: Tout ce qui peut être sucré en général
Loisir(s): Avant j'aimai bien voler des trucs, maintenant, le bricolage c'est mieux
Ce que tu aimes:
Les humains, enfin ce qu'il peut y avoir de bien dedans
Les idiots (non ça c'était une blague)
Bricoler
Regarder des films
Les jeux vidéos
La culture surnommé « jeune »
Rien faire en général si tu veux mon avis. (La flemme tout ça tout ça)

Ce que tu détestes:
Les chaussures trop serrés
Les miettes de chips sur ton t-shirt qui veulent pas partir
Voler des trucs (c'est évident que je déteste ça)
Les idiots (là c'est pas une blague)
Les ethnocentrique (longue histoire)
Et sûrement plein d'autre truc mais il y a bien une chose que j'aime, la flemme.
Partenaire
Surnom: Caïn
espèce: Riolu
Nature: Prudent
Capacité spéciale: Attention : empêche le Pokemon d'être apeuré

Il est mignon comme tout et sûrement trop gentil avec moi. Enfin, comme mon meilleur ami, il est compétitif et cherche toujours à être le meilleur. Du coup, cela arrive souvent qu'on s'entraîne ensemble. C'est presque moi, mais en pokemon. Dire que c'est mon grand frère qui l'avait puis failli l'abandonner pour toujours ! Heureusement que je l'ai récupéré avant le désastre. Je lui ai mis un foulard autour du cou car ça me rappelle d'autant plus mon ami.
Starter
Surnom: Hermione
espèce: Germinion
Nature: Sérieux
Capacité spéciale: Engrais : augmente la puissance des attaques Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
C'est un Pokemon qui aime aider les autres en permanence. Par contre, qu'est-ce qu'elle est gourmande! Elle ne sait pas s'arrêter dès qu'il s'agit de nourriture! Assez impressionnant de pouvoir manger autant en une fois sérieusement!
Mon caractère ? Je dirais complexe puisque c'est un petit mélange subtil entre l'envie, la compassion, la gentillesse... Non attend qu'est-ce que je raconte ? C'est toujours compliqué un être humain et vous voulez le résumé en un paragraphe ? Bande de monstres. Enfin plus sérieusement (parce que vous êtes censé m'embaucher et me payer donc que j'écrive pas trop de choses débiles tout ça tout ça)), je suis assez égoïste. Moi qui parlait d'ethnocentrisme tout à l'heure... Enfin, cela ne reste pas la même chose, là, je ne pense qu'à moi, et ce qui compte vraiment pour moi. C'est beau la vie, écoute mais, on en a qu'une seule que je sache donc si je commence à me concentrer uniquement sur les autres, ou même à moitié, je perds soit toute ma vie soit la moitié. J'ai vite fait de choisir de pas la perdre.

Non pas que je ne puisse pas faire preuve de sociabilité tout de même (il faut pas déconner je suis pas antisocial et moi aussi je peux finir en PLS dans un coin en pleurant mon âme si j'ai pas d'ami oui oui) mais disons que ces gens-là sont assez rare. Le reste, ce n'est pas des amis, c'est des connaissances. Les amis, tu peux compter sur eux et ils peuvent compter sur toi. C'est là que cela devient une chose importante pour moi puis que la personne en question fait partie des choses importantes pour moi. Vous comprenez ? Désolé j'ai tendance à pas trop réfléchir pour écrire des phrases correctes. Non pas que je ne veuille pas que vous me contrôliez hein, ce n'est pas cela. Juste que j'ai envie de vivre une vie normale. Si on peut appeler vivre normalement de tuer des gens avec une arme. Je dis ça, je dis rien. Mais alors rien du tout. Promis.

Comment dire aussi... Ouais, je suis un personnage tout ce qu'il y a de plus gris. J'ai tendance à tout prendre à la rigolade. Je préfère toujours sourire que pleurer dans tous les cas. Je ris facilement. Je suis une fille joyeuse en général.

Je me fais facilement des connaissances mais j'ai très peu d'amis. C'est ma logique. Je pense que je vais m'arrêter là pour éviter que vous ayez trop de choses à lire hein. Je connais les pavés de description que tu as juste envie de passer. Vous me remercierez plus tard.
Là, on attaque un gros morceau, là, on touche une corde sensible. Enfin, sensible. Longue histoire jeune amie, c'est tout. Je vais faire au mieux pour la décrire.

Alors je suis née un certain 5 août vers 3 heures du matin. Mes parents sont des personnes riches et ils avaient un fils mais voulaient aussi une fille. Mon grand frère, Jason (bon déjà quand on commence sa vie avec ce prénom, il ne faut pas s'étonner d'être le méchant d'une histoire) était très jaloux de mon existence. Du coup, dès bébé, alors que je lui avais sûrement rien demandé, il passait sa vie à me pourrir la mienne. J'ai pu avoir plusieurs blessures, dont deux à l'arcade. Je suppose que vous l'avez remarqué.

Il finit par partir de la maison (le voyage Pokemon obligatoire) mais il a passé seulement une semaine dehors pour finir par revenir à la maison. Sympa. Ne pensez pas qu'il avait grandi hein, il est juste parti puis il est revenu. Voilà. C'était cool comme voyage. (Mort de rire)

Cependant, une chose que nos parents ne voulaient pas, c'est que nous nous croyons au dessus des autres. Du coup, on est allé à l'école. C'était bien l'école. On apprenait un tas de chose et on parlait à beaucoup de monde ! Je me suis même fais un ami ! Il s'appelait Caïn. Il était génial. Ce gars pouvait changer une journée horrible en meilleurs journée de toute ta petite vie en une heure. Et là, vous vous demandez sûrement pourquoi je parle au passé... Parce qu'il est mort. Voilà.

Pourquoi il est mort ? Explication. Nous étions chez moi puis, pour m'embêter, Jason (plus je le dis, plus ça m'énerve) a envoyé des spores sur nous. Nous nous sommes donc endormi. A notre réveil, mon frère me dit que nous avions fait peur à son Pokemon et que celui-ci avait fuit. Nous devions donc aller le chercher. En fait, on découvrira plus tard qu'il voulait nous faire une « farce » et qu'il voulait juste qu'on cherche pendant des heures pour rien. Enfin, il nous laissa donc chercher dans le jardin. A force de chercher, nous finissions par nous dire qu'il était parti au delà des murs (réflexions logiques jusque là) et que donc, nous allions sortir pour aller voir. Pas de bol, au moment où nous sortions, nous avons eu droit à un camion de livraison qui nous fonça dedans.

A mon réveil, j'ai appris que mes parents, pour me sauver, on décidé de remplacer toute les parties endommagés par des parties robotiques. J'avais donc le crâne à moitié remplacé avec la colonne vertébral, mes bras et pour mes mains, j'avais parfois l'obligation de porter des extension rattachable au reste. Il m'arrive du coup aujourd'hui de passer des heures à camoufler la partie robotique. Pourquoi? Parce que c'est chiant voilà. Cependant, là où moi, je pus être sauver grâce à l'argent de mes parents, mon Caïn, lui, n'avait pas eu cette chance...

Après ma rééducation (parce que si vous pensez que marcher avec une colonne vertébral qui fait au moins 4 fois ton poids est facile au début, vous vous trompez), j'ai aussi appris qu'à l'école, mon frère avait du coup pourri ma réputation en me faisant passer pour une princesse de service. Que je parlais mal au gens alors que je le vaux pas, tout ça tout ça.

Un jour, alors que j'étais tranquillement en train de m'occuper, je vois une scène terrible entre mon frère et un Riolu. Une engueulade plus tard, je finis par récupérer le riolu puisque mon frère n'en voulait plus. A force de jouer avec lui, je me suis rendu compte à quel point il était comme Caïn. Du coup, j'ai changé son surnom.

Enfin, au bout d'un moment, vu que mes parents étaient jamais là, donc jamais là pour faire quoi que ce soit contre mon frère, j'ai fugué. Pendant 2 ans.

Pendant ces deux ans, j'ai fais la connaissance d'un gars, avec qui je suis sortie et qui m'a hébergé pendant un moment mais avec qui on vivait surtout du vol et de son petit travail de caissier.

Un jours, alors que j'étais parti pour voler de la bouffe pour essayer de manger à la fin du mois mais en allant voler de la bouffe, j'ai fini devant un vrai vole d'une bijouterie. Je me disais que je vais faire une bonne action et aller aider les vendeurs (même si pour moi, ils ont un peu trop d'argent mais pas grave.) cependant, au moment où j'arrive les vendeurs sont tués. Je m'approche d'eux et j'essaie du coup de leur faire un garrot après que les gars soit partis. Le gars me fit prendre une feuille de papier et me dicta son testament. Il savait qu'il allait mourir et j'avais rien pour prévenir les secours. Un des mecs qui avait fait le braquage avait laissé son arme pas loin. Il y avait encore une balle. Il me demanda de l'achever pour éviter de souffrir et de dire à sa famille qu'il les aimait. Je savais qu'à force, il allait tout de même réussir à se vider de son sang. J'ai finalement pris l'arme et à contre coeur, je lui ai tiré dans la tête. La chose que j'avais pas remarqué est que l'effusion de sang avait complétement tâché le testament donc impossible de savoir que c'était moi qui l'avait écrit, je me suis finalement fais prendre. Ils ont cru que j'avais tué le gars et essayé du coup un braquage raté car les autres gars m'auraient abandonné. J'ai beau essayé de leur faire comprendre que je suis un boulet, mais que malgré tout j'allais quand même pas rester dans de tel vêtement et aussi rester alors que la police allait arrivé! (Belle tentative raté) C'était en plus un des derniers boulets de cette terre à ne pas mettre de caméra de surveillance. M'enfin j'aurai vraiment essayé. Même la grand-mère en face de la bijouterie m'a accusé et a dit que j'étais coupable (C'est évident que quand une vielle dit quelque chose, c'est que c'est forcément vrai *tousse tousse*)

J'ai pas dénoncé mon ex pour les autres vols mais après, je l'ai quitté car ça reste un vol en plus d'un meurtre et je ne voulais pas le mêler à ça. Malgré tout, je risquais de faire de la prison mais mes parents sont intervenus et on fait qu'au lieu d'aller en prison, je suis censée venir ici et obéir à mes supérieurs sans me poser de question. J'ai juste fais OK

Voilà pourquoi je vous ai écris ça.
joueur

surnom:  Lulu, lala, … I'm blue~
age: You know nothing Eternia City.
Commentaire:  J'aime les cookies.
Source Personnage:
Sombra + Overwatch

Comment vous êtes arrivé ici ?
J'étais sur Pokemon Reaven et me suit dit « bah alors... On attend pas Patrick sur l'autre fofo? » et voilà. Non, vous inquiétez pas, c'est pas seulement vous qui rigolez pas à mes blagues.
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES

Prénom Nom  // ### MESSAGES

Shinya Kagari
Exécuteur
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer TYWDsmR
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer APSwRI8La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer G34x8zoLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer XybpLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer KRnLJqNLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 65La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer TYWDsmR
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer APSwRI8La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer G34x8zoLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer XybpLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer KRnLJqNLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 65La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer TYWDsmR
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer APSwRI8La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer G34x8zoLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer XybpLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer KRnLJqNLa vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 65La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 11 Sep - 14:59
Sombraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ** ♥
Welcome toi !
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 11 Sep - 19:02
Luna !!!! Ouais !!!! Je crois que ça y est tout le monde PR à déménager ici :D Ou en tout cas il ne manque pas grand monde :) ça fait plaisir !!! J'adore ton perso !! et en plus on a (presque) le même partenaire XD
Éternia City
dieu suprême
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer O4y0
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer O4y0
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer O4y0
La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132La vie est un jeu, j'ai juste décidé de continuer à jouer 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Lun 11 Sep - 20:04
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Promotion du jour : Pokémon partenaire et starter chromatique. Tu as le droit de choisir si tes pokémons sont chromatiques ou non, petit rappel, quand un pokémon est chromatique, tu peux choisir comme bon te semble le coloris de celui-ci.

Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: