Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le joyaux des Llancaster
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 7 Sep - 18:37


Akeem Llancaster
Personnel
prénom(s): Akeem
nom:  Llancaster
sexe: Masculin
date de naissance: 09/08
âge: 24 ans
métier:  Designer de bijoux à temps partiel et en fabrique de temps à autre.
Vos relations
parents:
Meverick Llancaster
Salma Khahil

Frères/Soeurs :
Aucun. Il est fils unique.

Enfant: Aucun
Votre famille: La famille Llancaster est spécialisé dans la joaillerie de luxe. Leur nom est connu dans les publicités de bijoux, le nom de la marque étant "Llancaster". Ils sont riches, possèdent une villa à l'extérieur d'Eternia City mais n'aiment guère exposer leur vie privé dans les médias, il est peu probable que les personnes de classe moyenne les reconnaissent dans la rue. Ils n'ont jamais trempés dans des affaires douteuses. Le grand père, Benjamin Llancaster est encore en vie mais à pris sa retraite, n'ayant qu'un rôle de consultant de temps à autre. La famille Khahil était moyennement aisé et spécialisé dans le commerce. Akeem connait mal son oncle et sa tante de se coté là, ils n'ont pas beaucoup de relations familiales.
Orientation sexuelle:  Homosexuel
Situation conjugale: Célibataire
Partenaire:  #Partenaire#
Ancien partenaire:  #Ancienpartenaire#
Personnalité

Film favoris: Akeem aime les films de science fiction (plus si science-fiction) et fantasy. Cloud Atlas serait un film qu'il pourrait aimer par exemple.
Musique favorite: Akeem aime ce qui pourrait s'apparenter à de l'Epic Pop/Rock, de la Dark Country, et des musiques aux sonorités d'orient.  Cela ne l'empêche pas d'écouter de la musique plus électronique pour danser. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'aime pas la musique classique. S'il devait n'en choisir qu'une, sa musique préféré pourrait être Serpent Dream (Mike Oldfield).
Pokémon favoris: Akeem préfère les pokemons serpents. Et bien sur, son Abo Saabir.
Nourriture favorite: Akeem a pour préférence les plats épicés et piquants, ainsi que les mélanges salé-sucré et les desserts avec du miel.
Loisir(s): Akeem aime dessiner, parfois ce qu'il lit dans ses romans, et parfois essai d'imaginer des bijoux tirer de roman. Quand il a le matériel sous la main il en fabrique des simples.
De fait il aime lire aussi.
Est ce que tester de nouvelles sensations en solitaire est considérée comme un loisir ?
Ce que tu aimes:
Akeem aime lire.
Les beaux habits.
Les beaux vêtements.
Etre admiré.
Les journées ensoleillés.
Les températures chaudes.

Les parfums ambrés, il en porte parfois.
Les pokemon serpents.

Ce que tu détestes:
 
Akeem n'aime pas les volatiles.
Etre décoiffé, salit, bref, pas mis en valeur.
Les personnes grossières.
Les choux-de-Bruxelle.
La neige, le froid, la pluie, ce qui le force à porter des vêtements chauds.
Partenaire
Surnom: Saabir
espèce: Abo
Nature: Solo
Capacité spéciale: Intimidation
Tant qu'on ne vient pas l'embêter, Saabir est un abo plutôt passif, restant sagement enroulé autours du cou de son maître si celui ci accepte d'être avec lui, ou restant sagement dans une pièce. N'appréciant pas être dérangé, il siffle pour manifester son mécontentement, mais si vous avez de la nourriture, peut être daignera t'il être plus sympathique avec vous.

 
Starter
Surnom:Nell
espèce:Germignon
Nature:Joviale
Capacité spéciale:Engrais
Nell est une germignon adorable,toujours de bonne humeur. Elle se tient sagement à coté de son maître en ville, et aime se balader dans les parcs. La cohabitation avec Saabir se passe plutôt bien, il ne lui siffle pas trop dessus. Akeem apprécie beaucoup Nell qui met de l'animation dans son grand appartement solitaire.
Akeem Llancaster renvoi l'image un jeune homme assuré, fier de lui. Il est vrai se croit au dessus de la classe moyenne et pense qu'il n'a pas à se mêler aux basses classes. Il a une tendance à être capricieux, voulant tout, tout de suite, parce que c'est normal. Pour lui, il y a une solution à tous les problèmes : l'argent. Avec l'argent vous pouvez tout avoir. De belles voitures, de beaux vêtements, le pouvoir, l'influence. L'argent vous offres toutes les portes. Alors son but est de toujours en avoir pour continuer son train de vie. Il a horreur des vêtements froissés et du manque d'élégance. Il aime prendre soin de lui et se sentir beau, admiré, regardé, être le personnage principal de la pièce.

Alors commence ensuite le jeu d'acteur et la bonne éducation. Il faut être distingué, poli, ne pas dire de gros mots. Mentir est devenu un art, maîtriser ses émotions une obligation. Même si l'on est énervé, il faut continuer de sourire, hypocrite. Faire semblant d'être d'accord pour ne pas froisser plus influent que soi, et écraser le bas peuple de son mépris. Akeem se sent ainsi supérieur, avec du pouvoir. Pourtant, paradoxalement, il sent sa vie fade. Cela manque de piquant. Dans les livres, le héros vit toujours des aventures palpitantes et puis n'y a t'il pas le bel homme sexy pouvait faire chavirer son coeur et son corps ?  Entre le monde très terre à terre des affaires et l'hypocrisie ambiante, Akeem ne s'évade qu'en pensée. Il ne connait pas très bien le monde l'environnant ainsi que les autres personnes. Il n'est guère idiot : il sait que s'il joue la comédie d'être parfait, les autres de sa sphère sociale font souvent de même par conséquent il les connait mal, juste la façade qu'ils reflètent. Cela lui donne une sensation d'insécurité, Akeem ne fait pas confiance aux autres car il sait que si le vent tourne, il ne sera plus aussi populaire.

Et puis il y a des moments où l'assurance lui fait défaut. Loin de sa zone de confort, il est perdu, aussi bien mentalement que physiquement, n'ayant pas un bon sens de l'orientation. Il n'a pas l'habitude d'être livré à lui même. Des gens ont quasiment toujours veillé à ce qu'il ne se fasse pas mal, aussi Akeem a tendance à être très prudent tout en maintenant son apparence irréprochable. Il ne se saoul pas - buvant avec modération -, ne fume pas, n'a jamais eu de drogue entre les mains et est vierge de tout rapport. Pourtant il aimerait gouter aux plaisirs charnelles, son esprit ayant déjà imaginé divers scénarios possible, mais non. Il n'ose pas, peut être a t'il peur de se faire mal ou de décevoir, ce qui serait blessant pour son ego et sa façade d'irréprochabilité. Du coup, il veut éviter toute situation le mettant en désavantageuse posture. Pour ce qui est des pokemons, Akeem est plutôt embêté, lui qui n'en avait jamais eut se retrouve avec deux, il ne s'attendait pas vraiment à en avoir un en cadeau. Il n'a aucune stratégie de dresseur et les voit plutôt comme deux animaux de compagnie intelligents.

Akeem a du mal a exprimer ses sentiments réels. Il juge que cela peut être une faiblesse exploitable par des adversaires du business. S'il est triste, il préfère le cacher, s'il a peur ou méfiant, il tâche de faire de même. Pourtant, cela est bien difficile devant un pokemon oiseau un peu trop gros à son goût, une peur insidieuse s'emparant soudain de lui. Il est extrêmement mal à l'aise et préfère s'éloigner devant telle situation. De plus, il n'aime pas la violence, en être témoin ou victime serait pour lui bien déroutant, n'étant- heureusement - pas habitué à en voir ni subir. Il ne pourrait en être l'auteur non plus, sa seule démonstration de force pouvant être éventuellement une gifle s'il est vraiment en colère. Mais ce n'est pas parce qu'il ne frappe personne qu'Akeem n'est pas rancunier : il préfère faire payer ses ennemis autrement. Même s'il connait mal le monde extérieur et peu avoir l'air d'un faible bourgeois trop poli, Akeem n'aime pas se faire marcher sur les pieds et se faire rabaisser, pouvant se montrer têtu.


Néanmoins, la vie du Llancaster est rythmée d'activités plus heureuses et créatives. Il apprécie être au calme, seul ou avec ses pokemons sages, avec un peu de musique pour trouver l'inspiration. Il aime créer des croquis autant que porter des bijoux et en réalise certains simples (il ne peut guère installer une forge pour faire fondre les métaux dans son salon). Aimant la beauté et le raffinement, Akeem achète plus par coup de coeur que compulsivement, préférant dépenser son argent pour le vêtement parfait mettant son corps de rêve en valeur. Oui il est conscient d'être beau et, même s'il n'est pas un grand séducteur, il aime apprécier l'approbation dans le regard de ses interlocuteurs, ça le met en confiance. Tout le monde ne l'aime pas mais... Ils sont surement jaloux de lui. N'est-ce pas ?

Akeem est né dans la famille, riche famille, Llancaster. Depuis que le grand père, Benjamin Llancaster s'était lancé dans la joaillerie de luxe, l'entreprise n'avait cessé de prospérer, ne s'adressant plus qu'aux plus fortunés, un gage de qualité. Travail de pierre précieuses, lignes épurées, les bijoux Llancaster ne tardèrent guère à s'offrir en publicité sur les pages en papier glacés des magasines et a orner quelques cous ou poignets célèbres le temps d'un gala. Le fils, Meverick Llancaster et sa femme Salma Kahil avaient reprit l'entreprise familiale, se diversifiant un peu plus afin de proposer quelques créations pour des films, en sponsorisant de faite quelques uns. Ils achetèrent une somptueuse villa, avec piscine s'il vous plaît, payèrent femmes de ménages, jardiniers et vigiles pour entretenir celui ci et c'est dans cet écrin de luxe que naquit Akeem Llancaster, une cuillère en argent dans la bouche.


Nul besoin de mentir, Akeem ne manqua de rien. Il ne connu ni faim, ni pauvreté et, afin de compenser leurs absences régulières, ses parents le gâtèrent depuis sa plus tendre enfance. Il suffisait qu'il voit un jouet pour l'obtenir, parfois même avant qu'il n'en fasse la demande. Ce qu'on lui refusait était les pokemons, mais plutôt par crainte que l'enfant ne se blesse que par éthique ou manque de moyen. Une nourrisse le gardait quand il était à l'intérieur de la maison, et surveillait qu'il ne se noit pas dans la piscine en extérieur. Bichonné et choyé, ce n'est donc pas étonnant que l'adulte en devenir ne se sente supérieur aux classes moyennes. Akeem fréquenta des établissements huppés, avec d'autres enfants de riches où ils pouvaient comparer leurs maisons, leurs vêtements de luxe voir même leurs bijoux. Dans cette catégorie, le Llancaster était évidemment avantagé vu que ses parents pouvaient lui procurer des parures uniques.


Néanmoins, quelque chose manquait dans cette vie dans son cercle d'hypocrites : il ne se passait jamais rien d'intéressant, tout le monde était toujours d'accord avec lui. Des employés de maison à ses amis de façade. S'il était bon en primaire, sa moyenne baissa au collège mais il se découvrit une passion pour le dessin. Une baby-sitter eu un jour l'idée de lui mettre un livre (oui l'antiquité là) entre les mains, le garnement ayant un air morose à ne rien faire. La fantasy lui plut beaucoup, au moins il se passait des choses et puis les personnages avaient l'air bien plus passionnant que ses amis. Du coup, il demanda une liseuse à ses parents, qu'ils lui offrirent évidemment, et pu télécharger d'autres textes. Des histoires de courageux chevaliers, de sorciers maléfiques accompagnés de leurs loyaux pokemon. Cela lui donna l'idée de faire des dessiner des bijoux en rapport avec la fantasy, et - n'ayant de toute façon pas trop le choix - il continua dans cette voix là ses études.


Le temps passant, il s'identifiait plus dans les récits de Princes et de Chevaliers. Persuader néanmoins qu'on pouvait tout acheter par l'argent, à treize ans, Akeem fit une expédition en ville, n'ayant pu de baby-sitter, dans les quartiers moins riches que le siens d'origine. Ce qui correspond pour lui à la classe moyenne. Cela se passa plutôt bien, il fit une halte dans un fast-food - waa manger de la nourriture de "pauvre" quelle expérience ! - et rencontra un dresseur et son Roucoups. Il se rappela que dans les héros avaient souvent un pokemon fidèle à leur coté, alors, tout naïf qu'il était, il voulu lui acheter, insistant, mais celui ci refusa. Akeem insista, pensant que c'était une question d'argent, il sortie plus de billets. Le Roucoups, peut ravit de sa présence, l'attaqua, plus pour le dissuader que lui faire mal. Le garçon eut juste le temps de se protéger de ses bras pour ne pas que sa parfaite figure soit blessé. Le dresseur fut remercié de son assistance par un procès, parce qu'évidemment, les parents ont porté plainte quand ils ont vu revenir leur précieux fils blessé et apeuré. Évidemment ils gagnèrent, se payant un cher avocat.

La vie suivit ensuite son cours, Akeem garda de cet épisode deux fines cicatrices et la crainte des pokémons pour quelques temps, plus spécifiquement des volatiles et n'essaya plus d'en approcher ni même d'en demander un. Mise à pars cela, il continua ses études dans sa bulle dorée, restant avec ses nobles amis. Il affirma son style, chic, s'évadant le plus souvent grâce à ses ebook que physiquement. Et puis quand il entra à l'université, ses parents se firent plus présent pour lui, mais pas de la façon dont il aurait voulu : ils commencèrent à lui présenter des jeunes demoiselles. Même si l'époque des mariages arrangés était révolu, ils avaient bon espoir que l'une d'elles ferait mouches. Néanmoins, aucune d'elles ne lui plaisaient. Le fait que ses camarades masculins l'intéressaient bien plus ne devait surement pas aider. N'ayant pas non plus envie de draguer un de ses amis, un peu trop fade à son goût, le jeune homme n'eut d'autre choix que de tester tout seul ce que cela pouvait bien faire de recevoir de l'affection charnelle.

N'en pouvant plus de la pression familiale et se sentant de plus en plus entravé, le jeune homme commença de se balader en extérieur un peu plus sans toutefois oser quitter sa zone de confort. Ne sachant à qui parler de ses soucis de pression familiale, Akeem décida, pris d'une inspiration, d'aller acheter un oeuf de pokemon. Il occupa ses journées à veiller dessus, une bonne excuse pour esquiver certains rendez vous un peu trop organisés à son goût. Quelques semaines plus tard, un abo aux curieuses couleurs en sortie. Même si celui-ci l'appréciait, Saabir semblait plutôt indépendant et enclin à rester simplement dans un coin. Un an plus tard il se pensa prêt à emménager seul dans un logement pour y faire des croquis qu'il enverrait à l'entreprise, afin d'être payer. Et puis il les rassura, il y avait Eternia City. Dans un spacieux logement de luxe sécurisé, robot nettoyeur compris que pourrait il bien lui arriver à pars louper ses plats dans un essai de cuisine ? Il reçu un pokemon en cadeau de bienvenu - encore un ! -, ainsi que le bracelet.... Ce fut une germignon absolument adorable et au final, il est plutôt content de l'avoir reçu.
joueur

surnom:  .... Sekien ?
âge:  25 ans
Commentaire:  #Commentaire#
Source Personnage:
Zahir, Black Survival

Comment vous êtes arrivé ici ?
par magie, uhuh.

Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Aucun
   
Shinya Kagari
Exécuteur
Le joyaux des Llancaster TYWDsmR
Le joyaux des Llancaster APSwRI8Le joyaux des Llancaster G34x8zoLe joyaux des Llancaster XybpLe joyaux des Llancaster KRnLJqNLe joyaux des Llancaster 65Le joyaux des Llancaster 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Le joyaux des Llancaster TYWDsmR
Le joyaux des Llancaster APSwRI8Le joyaux des Llancaster G34x8zoLe joyaux des Llancaster XybpLe joyaux des Llancaster KRnLJqNLe joyaux des Llancaster 65Le joyaux des Llancaster 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Le joyaux des Llancaster TYWDsmR
Le joyaux des Llancaster APSwRI8Le joyaux des Llancaster G34x8zoLe joyaux des Llancaster XybpLe joyaux des Llancaster KRnLJqNLe joyaux des Llancaster 65Le joyaux des Llancaster 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Jeu 7 Sep - 18:39
Welcome toi !
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 7 Sep - 18:40
Merci =)
Éternia City
dieu suprême
Le joyaux des Llancaster O4y0
Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Le joyaux des Llancaster O4y0
Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Le joyaux des Llancaster O4y0
Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132Le joyaux des Llancaster 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Sam 9 Sep - 23:40
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Promotion du jour : Pokémon partenaire et starter chromatique. Tu as le droit de choisir si tes pokémons sont chromatiques ou non, petit rappel, quand un pokémon est chromatique, tu peux choisir comme bon te semble le coloris de celui-ci.

Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non


Ps : Attention tout de même aux petites fautes, elles sont peu visibles, mais elles sont bien là.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: