Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis là pour briller - Mika Seijuro
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 1 Sep - 14:33


Mika Seijuro

Personnel
prénom(s): Mika
nom:  Seijuro
sexe:
date de naissance: 07/04
âge: 19 ans
métier: styliste et couturier
Vos relations
parents:
Mère, Mina Rosen, épouse Seijuro
Père, Ren Seijuro
Frères/Soeurs :
Kira Seijuro, 16 ans, Jumelle de Aria
Aria Seijuro, 16 ans, jumelle de Kira
Enfant:
Votre famille: la famille parfaite à mes yeux
Orientation sexuelle:  homosexuel
Situation conjugale: Célibataire
Partenaire:
Ancien partenaire:  une idol très connu dont on taira la nom pour des raison de confidentialité et de respect pour cette personne
Personnalité

Film favoris: le diable s'habille en prada
Musique favorite: aucune en particulier
Pokémon favoris: ceux qui sont beaux et mignons (et je les trouve tous beaux et mignons)
Nourriture favorite: les patisseries
Loisir(s): la couture
Ce que tu aimes:
la nature, la beauté, la mer, le ciel, les pokémon, les jolies garçons, le monde de la mode

Ce que tu détestes:
les mauvaises odeurs, les vetements mal taillés, les criminels, les brutes, les mauvaises manières
Partenaire
Surnom: Lobo
espèce: Riolu
Nature: Jovial
Capacité spéciale: impassible
Les parents de Mika le connaissent à la perfection c'est donc pour cela qui lui ont offert le pokémon parfait pour lui, Lobo est beau et sa couleur anormale est l'une des préférées de Mika, il est d'un naturel très calme et s’énerve rarement ce qui convient au jeune homme qui passe beaucoup de temps dans sa boutique. Le Pokémon aime d'ailleurs beaucoup aider son dresseur en repliant les piles de vêtements lorsqu'elles sont défaites ou accueillir les clients le temps que Mika prenne le relais. il est bien élevé et poli envers les humains et les pokémons. Il ne manque pas de force et de courage et il a un grand sens de la justice, ça lui est arrivé plus d'une fois de se prendre des coups en se servant de son corps comme bouclier pour un pokémon plus faible que lui.
Starter
Surnom: Zéphyr
espèce: Vipélierre
Nature: Timide
Capacité spéciale: Engrais
Zéphyr est le cadeau de bienvenue de Mika alors qu'il emménage à Éternia pour réaliser son rêve. Il avait le choix entre beaucoup de pokémons mais il a choisi le petit reptile calme aux yeux malins, ils se sont tout de suite très bien entendu même si Zéphyr préféré rester caché en haut d'une étagère lorsque son dresseur fait tourner sa petite boutique de vêtements, il n'aime pas le monde et le bruit. il s'entend aussi très bien avec Lobo, le Riolu qui partage son territoire et son dresseur.
Mika est un garçon sage et équilibré.

Il a grandi au sein d'une famille aimante et conciliante et il n'a jamais manqué de rien. Il en a un peu bavé durant sa scolarité à cause de sa façon d’être et de son orientation sexuelle mais il n'a jamais renoncé à son identité pour autant.

Il est passionné par ce qu'il fait et considère la mode comme un art à part entière. Il aime voir le sourire des gens et il passe beaucoup de temps à sourire lui-même, déjà parce que c'est plus agréable et en plus parce que ça demande d'utiliser moins de muscle que de faire la gueule.

Pour ce qui est du physique, Mika a tout hérité de sa mère, tout comme ses sœurs, il est petit pour un garçon et d'une blondeur angélique sous sa coloration turquoise. Il possède tout de même la force physique d'un garçon malgré qu'il soit tout en grâce et en finesse. Il se déplace avec légèreté et s'adresse toujours aux autres avec politesse.
Mika n'a pas une histoire hors du commun, il a une histoire basique même, il a commencé sa vie dans une famille modeste mais ou il ne manquais de rien, il a eu une scolarité normale, il n'était ni très bon, ni très mauvais.

Plutôt populaire par son look et son talent pour la couture qui s'exprime très vite, il se fait un nom dans son école en modifiant les uniformes scolaires de ses camarades contre des services ou un peu d'argent. Il travaillera aussi sur les projet de théâtres et de musique en temps que costumiers. Il s'épanouit rapidement dans ce milieu et décide de travailler pour lui en ouvrant un blog avec une boutique en ligne qui lui rapporte un bon salaire et lui permet d'aider sa famille financièrement, il rencontre aussi quelque noms de la mode et du showbiz et notamment un certain guitariste de qui il tombe amoureux. Comme tout les premiers amours ou presque, la fin est triste et les cœurs sont brisé,
le guitariste le quitte pour une mannequin refaite de partout et à moitié robot et Mika tombe dans la nostalgie.

Sa famille le soutient et s'inquiète ... peu être un peu trop même ... ce qui fait que le jeune homme finit par étouffer dans sa petite ville de campagne. Il prend alors des mesures drastique pour changer d'air, il aime sa famille mais il a besoin d'espace pour s'épanouir. Il contact un certain nombre de personne et il met les voiles vers son espoir : Eternia ! La ville où les rêves peuvent devenir réalité.

Avec l'argent qu'il a mis de coté pour ouvrir une petite boutique de vêtement ou il peux vendre ses créations. elles n'est pas très connu mais pour Mika, l'avanture ne fait que commencer !
joueur

surnom:  Atlanten
age:  21 ans
Commentaire: La mini ninja fait son retour en force !
Source Personnage:
Ai Mikaze • Uta no prince sama

Comment vous êtes arrivé ici ?
Je suis une ancienne de Pokémon Reaven
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES

Prénom Nom  // ### MESSAGES

Shinya Kagari
Exécuteur
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TYWDsmR
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  APSwRI8Je suis là pour briller - Mika Seijuro  G34x8zoJe suis là pour briller - Mika Seijuro  XybpJe suis là pour briller - Mika Seijuro  KRnLJqNJe suis là pour briller - Mika Seijuro  65Je suis là pour briller - Mika Seijuro  612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TYWDsmR
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  APSwRI8Je suis là pour briller - Mika Seijuro  G34x8zoJe suis là pour briller - Mika Seijuro  XybpJe suis là pour briller - Mika Seijuro  KRnLJqNJe suis là pour briller - Mika Seijuro  65Je suis là pour briller - Mika Seijuro  612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TYWDsmR
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  APSwRI8Je suis là pour briller - Mika Seijuro  G34x8zoJe suis là pour briller - Mika Seijuro  XybpJe suis là pour briller - Mika Seijuro  KRnLJqNJe suis là pour briller - Mika Seijuro  65Je suis là pour briller - Mika Seijuro  612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 1 Sep - 14:45
Welcome toi !!
Invité
Invité
Anonymous
// Ven 1 Sep - 16:00
merci bien ! :)
Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TolkyminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  CarryminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  25Je suis là pour briller - Mika Seijuro  677Je suis là pour briller - Mika Seijuro  403Je suis là pour briller - Mika Seijuro  133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TolkyminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  CarryminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  25Je suis là pour briller - Mika Seijuro  677Je suis là pour briller - Mika Seijuro  403Je suis là pour briller - Mika Seijuro  133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  TolkyminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  CarryminiJe suis là pour briller - Mika Seijuro  25Je suis là pour briller - Mika Seijuro  677Je suis là pour briller - Mika Seijuro  403Je suis là pour briller - Mika Seijuro  133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Ven 1 Sep - 16:18
Bienvenue ! KYAAAAA
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 2 Sep - 9:00
Merci beaucoup !!!

Je pense que ma fiche est terminée d'ailleurs !
Éternia City
dieu suprême
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  O4y0
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  O4y0
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  O4y0
Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132Je suis là pour briller - Mika Seijuro  132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Sam 2 Sep - 15:16
Fiche d'identité acceptée !
Bienvenue dans la belle ville d'Éternia ! Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble.) qui te permet d'être au niveau 5, mais tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 pokéballs, 5 potions et 1 000p$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement


Promotion du jour : Pokémon partenaire et starter chromatique. Tu as le droit de choisir si tes pokémons sont chromatiques ou non, petit rappel, quand un pokémon est chromatique, tu peux choisir comme bon te semble le coloris de celui-ci.

Le hasard va désormais décider si tes pokémons sont chromatiques ou non


PS : C'est dommage qu'il y a très peu de caractères, j'aurais aimé en savoir plus sur son comportement et autres, en espérant que la fiche relation sera bien remplie.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: