Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis venu te dire que je m’en vais
Elio Tenrô
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Mar 7 Jan - 18:53
Bonjour !

Déjà, je vais éviter les doutes et nombre de question : non, ce n’est pas une blague, ni un départ en vacances, oui, vous avez bien lu le titre. Je quitte le forum :)

Vous allez peut être vous demandez pourquoi, ou comment je peux le faire avec le sourire, alors, voila la version longue.

Il y a maintenant presque 3 ans, Psych’, la fondatrice du forum, est venu me voir. Elle venait de décider de fermer le forum d’école pokemon sur lequel nous étions toutes deux (ainsi que d’autres membres de ce forum) parce qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire avec l’histoire, etc.

Bref, elle avait une idée, solide et fraîche, à ce qu’elle m’a dit. Faire un forum qui mêlerait pokemon et Psycho pass. Autant je connaissais très bien le premier univers, autant le second m’était inconnu à l’exception de quelques fan art. Mais je lui ai tout de même proposé mon aide - parce que je suis comme ça - pour écrire les descriptions des sections d’abord, puis pour gérer les modérations de capture comme je l’avais fait sur le forum précédent.
Elle m’a donc demandé mon avis sur nombre des idées et décisions qu’elle prenait. Soit. Elle m’a nommé admin, un simple rang modo m’aurait suffit, mais qu’est ce que ça changeait au fond ?

Puis on a ouvert le forum (en août). C’était cool, on retrouvait les membres de l’ancien forum, on faisait des RP, on capturait des pokemons, blabla.
Et pendant que tout le monde avait du fun et du plaisir, Psych’ venait se plaindre auprès de moi que ses persos, et les persos sur le forum en général, n’avançait pas assez vite, qu’il n’évoluait pas.
Elle voulait quelques choses de gros pour l’event de Noël.
Alors, elle a décidé de tuer son perso principal - qui la lassait - et de le faire d’une façon marquante pour le forum, en laissant plein de mystère.

Ainsi mourut l’agent Philae Davidson d’une balle dans la tête, le 24 décembre. “Quelques jours plus tard”, le courant été coupé dans la ville entière pendant la nuit du 31 décembre. Ainsi, les criminels non surveillé serait libre de commettre les pires actes, les civils pourraient se lâcher ou trembler… Un bon événement pour chambouler la vie des gens, n’est ce pas ?



A la fin décembre, juste avant qu’on ne lance l’évènement, Psych décida de changer le design du forum. Pas bien grave, n’est pas, on était pas à “Quelques jours plus tard” près, n’est ce pas ?

Elle garda le forum fermé pendant 3 mois.
3. mois.

Lorsqu’elle accepta enfin d’ouvrir le forum, la plupart des membres étaient partis, et de ceux qui restaient très peu était prêt à participer à quelques choses qui aurait dû se produire 3 mois plus tôt. Je regardais donc le texte de contexte qu’elle m’avait demandé d’écrire - parce qu’elle “n’y arrivait pas” - avec une certaines déceptions.

Mais bon, ça irait mieux avec les prochains event, non ? Qu’y avait il de prévu pour la suite ? Je n’obtint pas de réponse. Elle me parla d’event capture, de pokemon, elle voulait organiser une chasse pour le printemps. Je lui lançait l’idée de changer les types et me retrouvait donc à devoir réécrire les set d’attaques. Je lui en confiait un, elle inversa les stats, je dû repasser derrière.

Puis le forum stagna. A chaque fois qu’on parlait d’intrigue, elle se tournait vers moi. Je finis par me dire que si je ne prenais pas les choses en mains, les membres allaient se lasser. Je lui demandais pourquoi elle avait tué son inspectrice, la réponse à ces mystère, qui et comment avait coupé le courant…. Elle ne savait pas. Elle n’avait rien de prévu. Je lui demandait des précisions sur Psycho pass, elle me répondit avoir vu 3 épisodes.



Je tentais de trouver une logique dans tout ça et de former une intrigue, lorsque j’eu une structure je lançais des miettes de pains, des appâts pour les membres qui demandait si souvent des nouvelles.



J’en glissais même dans les missions, ce petit truc dont j’étais fier d’avoir eu l’idée.

Mais les gens s’en moquaient. Ils venaient, collectionnaient leur pokemon, parler de cul et de relations amoureuses et partaient. La plupart des membres disent trouver le mix des univers Psycho-pass/Pokemon très intéressant. Mais au final, il n’en joue jamais vraiment.

Pourquoi ?

Parce qu’il est mauvais. Parce que vous n’avez pas besoin de pokemon quand vous avez les machines futuriste et pas besoin de machines quand vous avez des pokemons. Parce que la criminalité ne peut pas vraiment exister dans un monde où tout est surveillé, parce que les régles n’étant pas définit dès le départ, elles sont flous et par conséquent on ne sait pas où poser les pieds.
Je ne dit pas que ce mix serait mauvais partout, mais 3 épisodes et zéro idée d’évolution ne sont pas suffisantes pour créer un univers cohérent.

Psych’ est partit. Je ne l’ai pas viré, Shinya non plus. Elle est partit parce qu’elle ne faisait plus rien dans le staff mais voulait être au courant de tout. Elle est partit parce que nous devions l’attendre à chaque décisions, sinon, elle trouvait soudainement du temps pour râler. Nous lui avons demandé si elle voulait vraiment toujours être dans le staff, ou si elle préférait prendre du recul. Elle a décidé de partir totalement, ce qui nous a interloqués, mais c’était sa décision.

Et en partant… Elle m’a nommé fonda.

La bonne blague. Parce qu’elle m’a aussi fait promettre de ne rien changer au forum (et au passage, essayé de me faire culpabiliser à mort sur son départ) : il devait rester tel quel sur sa base. La même base qui ne marchait pas.

J’ai accepté. J’ai essayé de trouver des intrigues, des choses intéressantes, à creuser… Shinya s’est donné à fond, ensemble, on trouver des events, elle a tenté de faire bouger l’intrigue en prenant des missions, elle a rp avec 99% des membres du forums pendant que je perdais toutes ma motivation et ma verbe dans les textes de missions, les contextes, etc.

Et on a perdu beaucoup de membre. Je me suis blâmé, énormément. Sans doute n’en faisais je pas assez ou pas assez bien… C’était des gens actifs, des gens avec qui on s’entendaient… Et pourtant…

C’est là que Shinya m’a appris que Psych’ avait ouvert un autre discord, dans lequel elle recrutait des gens de ce forum pour son forum - alors qu’elle voulait soi-disant arrêter le RP, mais soit - jusqu’ici, je n’y voyais aucun problème. Nous ne nous étions pas quitté en excellent termes et elle voulait continuer à RP avec les gens (je rappelle qu’elle a décidé toute seule de quitter Eternia), c’était normal.

Sauf que les mêmes personnes qu’elle recrutait disparaissaient du forum sans un mot.

Coïncidence ? Leur choix ? Peut être. Mais je suppose que leur choix aurait été différent sans les mensonges et déformation de la réalité qu’elle leur a dit sur mon dos. Pour n’en citer qu’un (qui m’a été rapporté), elle nous reprochait d’avoir changer les mot de passe Admin et MdJ.
Le mot de passe Admin, donnant accès à tous les droits, compte fondateur du forum était “Eternia12”... … Ai je besoin de préciser pourquoi nous l’avons changé ?

Maintenant, vous allez me dire : bon, c’est un cercle fermé qui a eu vent de cette mauvaise (et fausse) réputation, non ?



Vous vous souvenez quand je vous ai dit qu’elle avait fermé le forum pendant 3 mois pour refaire le design ?

3 mois, c’est suffisant pour créer ses propres codes, où utiliser des LS offerts, n’est ce pas ? … Et bien c’est apparement plus que suffisant pour aller chourraver des codages sur d’autres forums aussi.

Je connais Psych depuis plusieurs forum, je l’ai défendu plus d’une fois pour des affaires de plagiats, prenant ses mots pour argent comptant parce que je voulais lui faire confiance.

Pas cette fois. C’était celle de trop. Même codages, même noms de classe… Je l’ai confronté et de cette discussion, je ne citerais qu’une phrase (principalement parce que j’étais tellement agacé que je n’étais pas très poli dans cette discussion, mais je peux la montrer sur demande) :

Psychedelic alchemy28/08/2019
Pas faute d'inspiration j'ai toujours regardé les codages des autres et reproduit en faisant de a à z

Et vous savez le plus drôle ? Au gens qui l’accusait de plagiat, elle répondait : c’est pas moi qui m’en occupe, c’est mon codeur. Sauf que la seule autre personne dans le staff à ce moment là, c’était moi.

Je me suis donc retrouvé avec une réputation de plagieur sans jamais avoir rien codé du forum.

Récapitulons donc : En proposant d’écrire des descriptions et de modérer des captures, je me suis retrouvé à devoir écrire le contexte sur des bases qui ne me convenaient pas et que je ne maîtrisais pas (je ne suis pas très S.F.).
Je me suis battu pour créer des intrigues sans avoir plus d’implications que ça de mes membres.
Je me suis ensuite retrouvé fondatrice d’un truc bancal et mal organisé avec une réputation de menteuse (à minima) et plagiaire, et tyran car je demandais au gens s’ils voulaient toujours faire les choses qu’ils s’étaient engagé à faire...


Alors, je ne sais pas, peut être, n’avons nous pas su vous proposer des activités ou une ambiance qui vous plaisait, peut être le forum est juste pourri, peut être que c’est dû au tentatives de sabotages de son ancienne fonda, peut être un manque d’implication des membres, ou un simple mauvais timing.
Mais une chose est sûre : des membres, de l’activité, de la motivation, il n’y a plus.

Pas assez pour moi en tout cas.

Tout ça est un peu fouilli, mais j’espère que ça vous apportera des éclaircissement (et comme je ne pars pas sur une autre planète, je reste dispo si vous avez des questions).

Je finirais sur une note plus optimiste :
Je ne suis pas Psych’. J’ai les réponses à beaucoup de questions laissées en suspens sur le forum, je les donnerais à qui le voudra, mais j’attends de voir si le forum continuera sur ces rails là avant de spoiler allégrement avec une histoire qui n’intéresse personne (de toute façon, ça ne casse pas trois pattes à un couaneton).
Vous n’êtes pas moi. J’ai promis à Psych de ne pas altérer les bases du forums. Je m’y tiendrais. Mais rien, absolument rien ne vous empêche d’en décider autrement. J’ai pour habitude de dire qu’un forum appartient à ses membres. Si vous voulez nuke Eternia, revenir à l'âge de bronze, partir dans l’espace, vivre sous la mer ou inventer un milliard de nouveau pokemon, libre à vous. Je vous y encourage même : faites vous plaisir.

Un forum DOIT être une espace de liberté. Il doit avoir une structure solide mais pas inébranlable. Ce sont ses membres qui le construisent, pas un fondateur omnipotent et disparu. Faites vous plaisir, et si votre plaisir se trouve ailleurs, alors allez y ! Ne vous attardez pas sur les persos d’ici, quelques que soit le temps que vous y avez passé ! La progression, les pokemons, les rps.. ça ne veut plus rien dire si vous n’éprouvez pas de plaisir, ça n’a aucun intérêt si vous le faites par obligations !

Vous avez créé ces personnages, vous les avez faits évoluer, pas le forum. Il n’est là que pour servir d’espace de création.
Et la création ne doit pas connaître de limites arbitraire.

Alors merci à vous, merci pour ces bons - et mauvais, je pense à toi Psych’ - moment IRP et HRP, merci à Tobias pour tout ce que tu as fait en code, merci à Shinya d’avoir été une des plus grandes force motrice de ce forum autant en tant que staffeux qu’en tant que membre.
Merci à tous les membres (je pourrais vous citer parce que vous n’êtes pas nombreux mais j’ai écrit ce pavé d’une traite alors j’ai un peu la flemme, et cette phrase est certainement plus longue que la liste f*ck) qui essaie encore de faire vivre ce fo’ et leurs aventures.
Et merci à mon chat, parce qu’il est fluffy et que c’est une raison suffisante.

Et… à la prochaine ? Mais ailleurs !

TLDR :

Shinya Kagari
Exécuteur
Je suis venu te dire que je m’en vais TYWDsmR
Je suis venu te dire que je m’en vais APSwRI8Je suis venu te dire que je m’en vais G34x8zoJe suis venu te dire que je m’en vais XybpJe suis venu te dire que je m’en vais KRnLJqNJe suis venu te dire que je m’en vais 65Je suis venu te dire que je m’en vais 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Je suis venu te dire que je m’en vais TYWDsmR
Je suis venu te dire que je m’en vais APSwRI8Je suis venu te dire que je m’en vais G34x8zoJe suis venu te dire que je m’en vais XybpJe suis venu te dire que je m’en vais KRnLJqNJe suis venu te dire que je m’en vais 65Je suis venu te dire que je m’en vais 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Je suis venu te dire que je m’en vais TYWDsmR
Je suis venu te dire que je m’en vais APSwRI8Je suis venu te dire que je m’en vais G34x8zoJe suis venu te dire que je m’en vais XybpJe suis venu te dire que je m’en vais KRnLJqNJe suis venu te dire que je m’en vais 65Je suis venu te dire que je m’en vais 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mar 7 Jan - 19:24
Ce n'est pas nouveau que tu me parles de tes hésitations et qu'ensemble on a essayé de trouver quelque chose qui pourra remotiver les gens et nous même par la même occasion, mais trimer dans le vide ne sert à rien et même moi je n'ai plus la moindre motivation, déjà parce que mes liens sont morts, disparus et/ou absents. Bref je me sens pas de reprendre mes personnages, de devoir trouver comment les sortir de là où ils sont, de passer par des RP déprimes car je le suis déjà suffisamment IRL ainsi. De plus, je ne me vois pas gérer le forum sans toi, je suis resté pour t'épauler, t'alléger le plus possible et jamais je ne regretterais cela, travailler avec toi a été super et on a bien rigolé pour la mise en place de certaines choses avec nos doc qui n'avaient ni queue ni tête. Ouais, travailler avec toi a été une véritable partie de plaisir ♥

Enfin voilà, tout cela pour dire que face au départ d'Elio, il en va du même du mien, et donc, de la fin de Éternia. J'ai passé de magnifique moment dessus, d'horrible aussi et je n'ai pas besoin de reprendre ce qu'a dit Elio concernant Psy, ça ne servira à rien et le principal a été dit la concernant. Je suis tout de même contente de m'être ainsi donné à fond pour le forum, d'avoir RP avec vous tous.

Bon je me sens pas de faire de long blabla, de tout cela ne servira à rien de radoter. Pour ce qui est du forum, il ne sera pas supprimé donc vous pourrez récupérer vos RP et co sans problème ou même RP en mode bac à sable si vous le voulez. Désolé de vous lâcher ainsi, j'ai vraiment essayé de continuer, de refaire le forum également, mais la motivation n'y est plus, toutefois je peux bien vous partager les maquettes et début de codage que j'avais fais pour le forum, pour ceux que ça intéresse.

Je vous embrasse et merci pour tous ces moments et ces RP ♥

Spoiler:

Un magnifique QEEL proposé par Halloween, un grand merci à elle pour son aide et d'avoir autant essayé de me motiver ♥
Spoiler:
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
Je suis venu te dire que je m’en vais 95ooJe suis venu te dire que je m’en vais Kuh7Je suis venu te dire que je m’en vais 4uocJe suis venu te dire que je m’en vais 5gd3Je suis venu te dire que je m’en vais Bif2 Je suis venu te dire que je m’en vais Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
Je suis venu te dire que je m’en vais 95ooJe suis venu te dire que je m’en vais Kuh7Je suis venu te dire que je m’en vais 4uocJe suis venu te dire que je m’en vais 5gd3Je suis venu te dire que je m’en vais Bif2 Je suis venu te dire que je m’en vais Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
Je suis venu te dire que je m’en vais 95ooJe suis venu te dire que je m’en vais Kuh7Je suis venu te dire que je m’en vais 4uocJe suis venu te dire que je m’en vais 5gd3Je suis venu te dire que je m’en vais Bif2 Je suis venu te dire que je m’en vais Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Mar 7 Jan - 19:32
Bon vous savez ce que je pense, mais sachez en tout cas que ce fut un plaisir de coder pour vous :)
Caspian Nvýan
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais EZSbPzS
Je suis venu te dire que je m’en vais 27Je suis venu te dire que je m’en vais 155Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1
23
17 ans
Lycéen
Quartier buruu
2850
5
Caspian Nvýan
Icon :
Je suis venu te dire que je m’en vais EZSbPzS
Je suis venu te dire que je m’en vais 27Je suis venu te dire que je m’en vais 155Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1
Messages :
23
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéen
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
2850
Niveau :
5
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais EZSbPzS
Je suis venu te dire que je m’en vais 27Je suis venu te dire que je m’en vais 155Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1Je suis venu te dire que je m’en vais 1
23
17 ans
Lycéen
Quartier buruu
2850
5
// Mar 7 Jan - 19:44
Bonjour,

C'est moi, l'un de ces membres qui s'est pointé pas moins de trois fois sans rien branler (on dirait pas comme ça, mais si, j'ai honte ;;).

Je voulais repasser pour commenter ce message. Parce que je n'avais jamais perçu ce mal être Elio, et que mine de rien ça me plombe de voir ce que tu as pu ressentir pendant tout ce temps. Effectivement j'ai le même point de vue sur le contexte, auquel j'ai jamais réussi à accrocher, mais le vécu qui est tout autour est bien pire. Et c'est parfaitement dégueulasse que la connerie de Psych te retombe sur la gueule, alors que c'est sa propre incompétence, son manque de dignité et de savoir-vivre, son absence totale d'imagination qui est en cause. Pas toi.

Donc merci pour le travail de fou qui a été fourni mine de rien. Merci pour ton implication. Et merci de te libérer enfin de ce qui semblait être un sacré poids pour toi. Et pardon ;; J'espère que tu trouveras un autre fofo bien moins toxique qui te permettra de reprendre plaisir à rp !

J'ai rien de bien constructif à ajouter, si ce n'est une éternelle admiration pour le codage du Pokedex, respect Tobias laaaaaa

Shinya je suis à ton éternel service, tu gères la fougère !

Une excellente continuation à vous !
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
Je suis venu te dire que je m’en vais 280Je suis venu te dire que je m’en vais 156Je suis venu te dire que je m’en vais 32Je suis venu te dire que je m’en vais Salameche_miniJe suis venu te dire que je m’en vais Stalgamin_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
Je suis venu te dire que je m’en vais 280Je suis venu te dire que je m’en vais 156Je suis venu te dire que je m’en vais 32Je suis venu te dire que je m’en vais Salameche_miniJe suis venu te dire que je m’en vais Stalgamin_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
Je suis venu te dire que je m’en vais 280Je suis venu te dire que je m’en vais 156Je suis venu te dire que je m’en vais 32Je suis venu te dire que je m’en vais Salameche_miniJe suis venu te dire que je m’en vais Stalgamin_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Mar 7 Jan - 19:52
J'ai été une membre à la présence yo-yo, et j'en suis vraiment navrée, je sais pourtant à quel point voir son forum inactif malgré tous les efforts ça déprime... :/ J'aurais voulu rp plus régulièrement sur Eternia, mais pour être honnête je ne sais pas si j'aurais pu ternir une cadence régulière (surtout en ce moment je ne rp plus du tout) bien que j'apprécie ses membres, leur personnages et les personnages que j'ai créé ici.

Je pense que tu as raison, bien que le mélange de thème parait intéressant aux premiers abords, dans le fond il n'y a pas vraiment d’intérêt.

J'ai toutefois passé de bons moments ici, et je vous en remercie toutes les deux, je vous trouve très courageuse pour avoir tenu bon jusqu'ici, malgré tout ça.

Bonne continuation ! Et encore merci pour tout :♥:
Elena Price
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Je suis venu te dire que je m’en vais 10133Je suis venu te dire que je m’en vais 728 Je suis venu te dire que je m’en vais Goupix_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 656Je suis venu te dire que je m’en vais Nymphali_mini Je suis venu te dire que je m’en vais WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
Elena Price
Icon :
Je suis venu te dire que je m’en vais Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Je suis venu te dire que je m’en vais 10133Je suis venu te dire que je m’en vais 728 Je suis venu te dire que je m’en vais Goupix_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 656Je suis venu te dire que je m’en vais Nymphali_mini Je suis venu te dire que je m’en vais WNqDsaR
Messages :
249
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
11050
Niveau :
20
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
Je suis venu te dire que je m’en vais 10133Je suis venu te dire que je m’en vais 728 Je suis venu te dire que je m’en vais Goupix_miniJe suis venu te dire que je m’en vais 656Je suis venu te dire que je m’en vais Nymphali_mini Je suis venu te dire que je m’en vais WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
// Mar 7 Jan - 19:56
✨ 💖 ✨ 🌸 ✨ 💖 ✨ 🌸 ✨ 💖 ✨ 🌸
-non je n'ai rien de plus constructif  comme ouverture-

Bon j'ai pas été là longtemps mais merci beaucoup au staff pour votre investissement à tous, ce que j'ai vu du forum était much cool et je me suis beaucoup amusée le temps où j'ai pu passer régulièrement (majoritairement cet été donc, les cours m'ont mangée) ! C'était un plaisir de vous connaitre, de Rp avec vous (surtout Shinya, ton investissement motive mine de rien!), de brièvement jouer Elena sur ce (très) joli forum !
Ca me brise un peu le keur que vous efforts aient pas payé (puis aaaa Elio la façon dont ça a tourné pour toi était très nulle have some flowers 🌻 🌺 🌷) mais hey, c'était honnêtement perf de votre part d'autant vous investir et rien que ça mérite des 💕

Plein de keurs sur vous, bonne continuation ♥
Au plaisir de vous revoir ailleurs maybe !

edit: Captain Nyan &  Yuna ont posté avant moi aaaa
mais oui je partage l'admiration de Nyan pour le codage du Pokédex holy hell Tobias tes persos son flippants mais tes codes sont wow ✨
Elio Tenrô
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Je suis venu te dire que je m’en vais Jagf
Je suis venu te dire que je m’en vais IyjlJe suis venu te dire que je m’en vais Fn2qJe suis venu te dire que je m’en vais 681Je suis venu te dire que je m’en vais RemxJe suis venu te dire que je m’en vais 10045Je suis venu te dire que je m’en vais 697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Mar 14 Jan - 18:54
Je sais pas quoi vous répondre >__<

Je voulais juste vous mettre un cœur, mais... Je suis touchée, et surprise, parce que... vous m'avez fait réaliser que non, ce n'est pas normal le coup que Psych' m'a fait et que oui, c'était logique que j'ai galéré (ouai, alors, comment vous dire.. pour moi, quand quelques choses va mal, bah c'est forcément ma faute). Du coup, merci <3
Et par contre, non, c'est pas votre faute, c'est normal de ne pas être motivé pour un fo' qui perd des membres (et donc vos relations/projets rp) et avec un univers bancal. Je m'y tiens : le RP ça doit être un plaisir, si vous commencez à devoir vous forcer, c'est qu'il y a un problème ! (Et c'est pas vous)

Je tiens à préciser au passage, qu'en plus du super pokedex, Tobias nous a codé un bon nombre d'outil de modération (déjà, vous voyez le dex ? bah on peut le mettre à jour sans toucher au code ! ça et un générateur d'oeuf, le générateur d'arène, la GTS, etc.) du coup, oui, il est génial !

Et j'espère sincèrement qu'on aura d'autres occasions de RP ensemble !
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: