Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EVENT - Tombola
Éternia City
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Dim 1 Déc - 17:04
Tombola
Bienvenue au stand de tombola ! Vous avez tous une chance de gagner quelque chose, à moins d’être vraiment malchanceux ! Bon pour une CT, œuf Pokémon, Ball et même pierre d’évolution peuvent être gagnés, ainsi que d’autres petits cadeaux ! Pour participer rien de plus simple, il vous suffira d’acheter un ticket en répondant à la suite. Les tickets coûtent 500₽ et vous avez le droit d’en acheter trois maximum (par personnage) ! Le résultat de votre ou vos ticket.s vous seront donnés une fois le paiement effectué !
Shinya Kagari
Exécuteur
EVENT - Tombola TYWDsmR
EVENT - Tombola APSwRI8EVENT - Tombola G34x8zoEVENT - Tombola XybpEVENT - Tombola KRnLJqNEVENT - Tombola 65EVENT - Tombola 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
EVENT - Tombola TYWDsmR
EVENT - Tombola APSwRI8EVENT - Tombola G34x8zoEVENT - Tombola XybpEVENT - Tombola KRnLJqNEVENT - Tombola 65EVENT - Tombola 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
EVENT - Tombola TYWDsmR
EVENT - Tombola APSwRI8EVENT - Tombola G34x8zoEVENT - Tombola XybpEVENT - Tombola KRnLJqNEVENT - Tombola 65EVENT - Tombola 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mer 4 Déc - 16:11
Tombola

L’hiver est arrivé et les fête de fin d’année approchent aussi. Pas pour autant angoissé, tu espères tout de même ne pas devoir travailler ces jours-là pour une fois, afin de pouvoir rester auprès de ton compagnon, et peut-être de ta famille aussi, qui sait ? Mais si tu peux au moins être avec lui, cela serait bien et ça te changerait des années précédentes. Pour l’heure, en sortant du travail, tu passes par le marché de Noël qui a été établi dans le quartier Chouwa, ayant un rendez-vous avec ton grand frère que tu n’as pas vu depuis quelques temps. Papotant et faisant un tour avec lui, tu en profites pour boire un vin chaud, achetant quelques sucreries pour Castiel. Apercevant un stand de tombola, vous vous y rendez pour tenter votre chance.
Modération

► Achat de 3 tickets

Merci

Code ©️️ N3M0
Riley Amos
Inspecteur
EVENT - Tombola H8aw0Sl
EVENT - Tombola 229EVENT - Tombola 156EVENT - Tombola KmhsEVENT - Tombola 148EVENT - Tombola NaMP6XhEVENT - Tombola 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
EVENT - Tombola H8aw0Sl
EVENT - Tombola 229EVENT - Tombola 156EVENT - Tombola KmhsEVENT - Tombola 148EVENT - Tombola NaMP6XhEVENT - Tombola 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
EVENT - Tombola H8aw0Sl
EVENT - Tombola 229EVENT - Tombola 156EVENT - Tombola KmhsEVENT - Tombola 148EVENT - Tombola NaMP6XhEVENT - Tombola 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 4 Déc - 17:23
Tombola
Le mois de décembre est enfin arrivé et si les températures ont commencés à baisser sur Éternia, la vie dans le quartier Buruu reste toujours aussi douce grâce à la lumière synthétique qui se trouve dans ce dôme sous-marin. Le jeune Inspecteur poursuit toujours sa petite vie devenu étrangement paisible. Un train train habituel qu’il apprécie de plus en plus sans réellement s’en rendre compte au final, comme si cela avait toujours été naturel au fond. Aujourd’hui il profite d’un jour de repos pour sortir avec sa moitié profité du marché de Noël, après tout, il s’agit de leur premier Noël ensemble, du moins s’ils le fêtent ensemble, à moins que le PDG ne veuille le faire avec son petit frère ? Aucune idée, pour le moment il en profite juste pour s’acheter tout et n’importe quoi sur le marché, ainsi que des tickets de tombola.
# Achat de 3 tickets

Merci

Code © N3M0
Linh Arima
Habitant
EVENT - Tombola IAlpezC
EVENT - Tombola 262EVENT - Tombola 658EVENT - Tombola 196EVENT - Tombola 745EVENT - Tombola Dk60T8mEVENT - Tombola 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
Linh Arima
Icon :
EVENT - Tombola IAlpezC
EVENT - Tombola 262EVENT - Tombola 658EVENT - Tombola 196EVENT - Tombola 745EVENT - Tombola Dk60T8mEVENT - Tombola 10056
Messages :
420
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
étudiante en art & antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
7930
Niveau :
50
Habitant
EVENT - Tombola IAlpezC
EVENT - Tombola 262EVENT - Tombola 658EVENT - Tombola 196EVENT - Tombola 745EVENT - Tombola Dk60T8mEVENT - Tombola 10056
420
23 ans
étudiante en art & antiquaire
Quartier Machi
7930
50
// Jeu 5 Déc - 16:20
Tombola

Elle est de plus en plus stressé, Insanity. Elle ne sait pas quoi faire, elle a peur aussi. L’approche des fêtes de fin d’années ne l’aide pas non plus, elle n’aime pas vraiment ça. Sera-t-elle seule cette année ? Peut-être que son grand frère viendra lui tenir compagnie, à moins qu’elle ne reste chez elle, ou peut-être, avec lui ? Non, peut-être sera-t-il occupé, peut-être le fêtera-t-il avec de la famille, elle n’en sait rien et n’ose pas lui demander de toute manière, puis il y a ses examens qu’elle a passé, a-t-elle réussi ? Elle recevra bientôt ses notes, savoir si elle a validé ses premiers modules ou non. Un peu trop sur les nerfs, elle a décidé de prendre un peu l’air et c’est ainsi qu’elle s’est perdu du côté du marché de Noël, mais cette ambiance la déprime et malgré tout, elle y fait un petit tour, s’arrêtant à quelques stands, un peu perdu dans ses pensées en réalité; Elle se laissa aller à la tombola, peut-être aura-t-elle plus de chance avec ça ?
Modération

► Achat de 3 tickets

Merci ♥

CODE ©️️️ N3M0
Elyn Hawkins
Habitant
EVENT - Tombola IXvZy7f
EVENT - Tombola WuQLEJtEVENT - Tombola HeWqXtqEVENT - Tombola Ponyta_miniEVENT - Tombola 33EVENT - Tombola 577EVENT - Tombola 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
EVENT - Tombola IXvZy7f
EVENT - Tombola WuQLEJtEVENT - Tombola HeWqXtqEVENT - Tombola Ponyta_miniEVENT - Tombola 33EVENT - Tombola 577EVENT - Tombola 749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
EVENT - Tombola IXvZy7f
EVENT - Tombola WuQLEJtEVENT - Tombola HeWqXtqEVENT - Tombola Ponyta_miniEVENT - Tombola 33EVENT - Tombola 577EVENT - Tombola 749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Ven 6 Déc - 13:15
Tombola

Décembre, l’hiver, la neige, Noël, le nouvelle an, les cadeaux ! Voilà un mois que tu apprécies grandement et que tu comptes bien profité au maximum ! Bien évidemment, tu passeras Noël avec ta famille mais cette fois, pas de retour chez tes parents, non, ce sont eux qui viendront pour fêter Noël chez vous et ça te met en joie, même si tu aurais bien aimé revoir tes ami.es, tu es tout de même contente de rester sur Éternia et de pouvoir profiter un maximum de ses animations, d’ailleurs après les cours tu as entraînés quelques amies avec toi jusqu’au marché de Noël. Quelques achats effectués, un ventre remplit, mais également, des tickets de tombolas achetés, tu attends désormais le résultat.

► Achat de 3 tickets

Merci ♥

Code by N3M0
Éternia City
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Lun 9 Déc - 14:16
Achats acceptés !
Vous venez d'acheter des tickets de tombola. L'argent a été retiré de votre compte. Serez-vous chanceux ou à l'inverse, malchanceux ? Vous allez très vite le découvrir ...

Shinya : 3 tickets
Riley : 3 tickets
Linh : 3 tickets
Elyn : 3 tickets
Maître du jeu
Modérateur RP
EVENT - Tombola Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
EVENT - Tombola Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
EVENT - Tombola Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 9 Déc - 14:16
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT.Tombola' : Shinya Kagari
EVENT - Tombola Nfob9Rv  
EVENT - Tombola Nfob9Rv  
EVENT - Tombola G8flZx8

--------------------------------

#2 'EVENT.Tombola' : Riley Amos
EVENT - Tombola OZm8kJ0  
EVENT - Tombola Nfob9Rv  
EVENT - Tombola B1iIPjT

--------------------------------

#3 'EVENT.Tombola' : Linh Arima
EVENT - Tombola 9hzmItV  
EVENT - Tombola B1iIPjT  
EVENT - Tombola UUiURAl

--------------------------------

#4 'EVENT.Tombola' : Elyn Hawkins
EVENT - Tombola 4VyteDj  
EVENT - Tombola P1XkUqU  
EVENT - Tombola YJM2iLR
Un œuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)
#46Paras
Plante
Insecte
#1Bulbizarre
Poison
Plante
#276Nirondelle
Vol
Normal
#304Galekid
Roche
Acier
#677Psystigri
Psy
Elena Price
Habitant
EVENT - Tombola Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
EVENT - Tombola 10133EVENT - Tombola 728 EVENT - Tombola Goupix_miniEVENT - Tombola 656EVENT - Tombola Nymphali_mini EVENT - Tombola WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
Elena Price
Icon :
EVENT - Tombola Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
EVENT - Tombola 10133EVENT - Tombola 728 EVENT - Tombola Goupix_miniEVENT - Tombola 656EVENT - Tombola Nymphali_mini EVENT - Tombola WNqDsaR
Messages :
249
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
11050
Niveau :
20
Habitant
EVENT - Tombola Tumblr_inline_oofdygIt2V1ugppnh_100
EVENT - Tombola 10133EVENT - Tombola 728 EVENT - Tombola Goupix_miniEVENT - Tombola 656EVENT - Tombola Nymphali_mini EVENT - Tombola WNqDsaR
249
16 ans
Lycéenne
Quartier chouwa
11050
20
// Mer 11 Déc - 12:35

solo noël

stand de la tombola

EVENT - Tombola Hg4b
les fêtes approchaient
et avec, les vacances

Elena n'avait pas encore décidé de ce qu'elle ferait. Tenter de voir son père à Noël pour la première fois depuis des années la tentait, mais elle n'était pas sans ignorer qu'il avait sa propre vie. Une autre famille. S'inviter parmi eux était une idée qui la faisait grincer des dents. Pas qu'Elena ne se soit jamais incrustée à la fête de quelqu'un d'autre (Pudding la jugeait toujours pour ça), mais Noël était.. différent. Plus privé, sans doute.

contre toute attente
elle avait ses limites

En définitive, ce n'était pas la question de si elle rentrait à Alola ou pas qui restait en suspens. Plutôt celle de quand. Dès le premier jour des vacances ? Certes, Elena adorait la période de Noël sur son île natale et était (très) impatiente de revoir sa famille, mais elle restait.. curieuse.

comment étaient les fêtes, à Eternia ?
y avait-il des traditions différentes des siennes ?

elle voulait (devait) tout savoir !
raison pour laquelle le marché arrêta ses pas

« Oooooh j'adore les marchés de Noël ! Allons voir ça ! » décida-t-elle, changeant de direction si brusquement qu'Antheia faillit la perdre

Le Goupix jappa son mécontentement, mais elle avait déjà l'esprit ailleurs. Des chants dans la tête, des étoiles dans les yeux. La bête eut un soupir, rattrapant sa dresseuse arrêtée au stand de la tombola.

ils devaient faire un tour hors de la ville
visiblement, ce ne serait pas pour tout de suite


modération: achat de 3 tickets s'il vous plaît o/
Risa Amos
Habitant
EVENT - Tombola Pvz2MN9
EVENT - Tombola 509EVENT - Tombola 391EVENT - Tombola 607EVENT - Tombola 627EVENT - Tombola 744EVENT - Tombola 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
Risa Amos
Icon :
EVENT - Tombola Pvz2MN9
EVENT - Tombola 509EVENT - Tombola 391EVENT - Tombola 607EVENT - Tombola 627EVENT - Tombola 744EVENT - Tombola 447
Messages :
292
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Tatoueuse
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
16875
Niveau :
15
Habitant
EVENT - Tombola Pvz2MN9
EVENT - Tombola 509EVENT - Tombola 391EVENT - Tombola 607EVENT - Tombola 627EVENT - Tombola 744EVENT - Tombola 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
// Mer 11 Déc - 17:22
Tombola
11 décembre 2135
Le froid ne tarde pas à arriver et les fêtes de fin d’année aussi. Est-ce que ton cousin t’invitera-t-il à le passer avec lui ou voudra-t-il rester avec son cher et tendre ? Au final, cette période de rend un peu morose depuis ta rupture et encore plus lorsque tu te retrouves seule. Probablement devras-tu te trouver de la compagnie si jamais ton cousin a d’autre plan, ce que tu comprendrais parfaitement après tout. Aujourd’hui tu t’es accordé un après-midi de repos et te rend dans le quartier Chouwa, là où se trouve le marché de Noël. Tu y fais un petit tour, voulant voir ce qu’il s’y trouve, achetant quelques petites choses, ci et là, avant de t’essayer à la tombola pour ensuite rentrer chez toi, bien au chaud.

    ► Achat de 3 tickets
    Merci ♥
Code by N3M0
Éternia City
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
EVENT - Tombola O4y0
EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132EVENT - Tombola 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mer 11 Déc - 17:25
Achats acceptés !
Vous venez d'acheter des tickets de tombola. L'argent a été retiré de votre compte. Serez-vous chanceux ou à l'inverse, malchanceux ? Vous allez très vite le découvrir ...

Elena : 3 tickets
Risa : 3 tickets
Maître du jeu
Modérateur RP
EVENT - Tombola Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
EVENT - Tombola Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
EVENT - Tombola Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 11 Déc - 17:25
Le membre 'Éternia City' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT.Tombola' : Elena Price
EVENT - Tombola OZm8kJ0  
EVENT - Tombola 9hzmItV  
EVENT - Tombola YJM2iLR

--------------------------------

#2 'EVENT.Tombola' : Risa Amos
EVENT - Tombola 4VyteDj  
EVENT - Tombola OZm8kJ0  
EVENT - Tombola Nfob9Rv
Laki Satovva
Habitant
EVENT - Tombola 1
EVENT - Tombola PolichombrEVENT - Tombola FlamiaouEVENT - Tombola FunecireEVENT - Tombola SkelenoxEVENT - Tombola MonorpaleEVENT - Tombola Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
Laki Satovva
Icon :
EVENT - Tombola 1
EVENT - Tombola PolichombrEVENT - Tombola FlamiaouEVENT - Tombola FunecireEVENT - Tombola SkelenoxEVENT - Tombola MonorpaleEVENT - Tombola Baudrive
Messages :
131
L'âge du personnage :
30
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4320
Niveau :
25
Habitant
EVENT - Tombola 1
EVENT - Tombola PolichombrEVENT - Tombola FlamiaouEVENT - Tombola FunecireEVENT - Tombola SkelenoxEVENT - Tombola MonorpaleEVENT - Tombola Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
// Jeu 19 Déc - 10:27

Laki
Satovva

Ponirià
(Polichombr)

Tombe? Hola!

La meilleure période de l'année, Halloween, a laissé place à l'hiver et Noël. Et c'est avec surprise que Laki avait trouvé, dans sa boîte aux lettres de bon matin, deux tickets de tombola.
Il était hors de question de ne pas les utiliser, n'est-ce pas? C'est donc accompagné de l'éternel trio de fauteurs de trouble, Ponirià la Polichombr, Kolasi le Matoufeu, et Kranio le Skelénox bariolé, qu'il débarqua une nouvelle fois au quartier Chouwa.
Ce n'était, heureusement pour elle, pas la même vendeuse cette fois. La pauvre aurait sûrement refait une crise cardiaque à la vue de l'exécuteur et de son Skélénox qui lui avait fait peur lors de la tombola d'Halloween. Tout sourire, mais le genre de sourire un peu suspect, Laki s'avança et posa sur le comptoir les deux tickets.

"Bonjour, j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, je suppose que je peux les utiliser ici?"

La jeune femme acquiesça, et prit les deux tickets avant de donner ses lots à l'ex-fossoyeur, qui repartit chez lui.

Utilisation des deux tickets du calendrier de l'avant.
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
EVENT - Tombola KapoeraEVENT - Tombola MegabrasegaliEVENT - Tombola YanmegaEVENT - Tombola MegalucarioEVENT - Tombola LudicoloEVENT - Tombola Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
EVENT - Tombola KapoeraEVENT - Tombola MegabrasegaliEVENT - Tombola YanmegaEVENT - Tombola MegalucarioEVENT - Tombola LudicoloEVENT - Tombola Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
EVENT - Tombola KapoeraEVENT - Tombola MegabrasegaliEVENT - Tombola YanmegaEVENT - Tombola MegalucarioEVENT - Tombola LudicoloEVENT - Tombola Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Jeu 19 Déc - 10:41

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Laki maikaʻi!

J'aime bien Noël. Bon, je vais être précis, l'esprit de Noël. Parce que la neige, le froid, les manteaux en peau de Moumouton, voilà quoi. Je suis un mec des îles moi! J'aime le soleil, les plages, faire du roller sur un sol normal! Bon je suis sûr que je suis doué en patin à glace, mais j'aime pas le froid, c'tout.
Bref, ce que j'aime à Noël moi c'est les cadeaux. Et j'aime bien en faire autant qu'en recevoir. Donc j'te raconte pas la joi que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres deux tickets de tombola! Cadeau de fan? De la ville? De Mara qui pense encore à moi même après s'être enfuie du bal du Printemps?
Mystherbe et boule de gomme! En tout cas me voilà à Chouwa comme à Halloween, mais cette fois avec des tickets déjà payés! Derrière moi marche Ponteira dont le corps chaud m'aide à tenir dans cette fraicheur hivernale.

"Bonjour m'sieur, je dis au type au comptoir. J'ai reçu ça, c'est valide ici?
- Bien sûr, c'est un cadeau de la ville! Félicitations! Ah merde donc pas d'admiratrice secrête. Vous pouvez en acheter un troisième pour 500p$ si vous voulez.
- Allez, deal! Merci!"

C'est comme ça que j'ai eu 3 tickets pour le prix d'un.

Achat de 1 ticket pour 500p$, et utilisation des deux tickets du Calendrier de l'Avant, merci
Kurogane Miyagawa
Habitant
EVENT - Tombola 8
EVENT - Tombola Nidoking_miniEVENT - Tombola Archeduc_miniEVENT - Tombola Scalproie_miniEVENT - Tombola Lougaroc_miniEVENT - Tombola Majaspic_miniEVENT - Tombola Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
Kurogane Miyagawa
Icon :
EVENT - Tombola 8
EVENT - Tombola Nidoking_miniEVENT - Tombola Archeduc_miniEVENT - Tombola Scalproie_miniEVENT - Tombola Lougaroc_miniEVENT - Tombola Majaspic_miniEVENT - Tombola Dracaufeu_mini
Messages :
383
L'âge du personnage :
32
Métier :
Antiquaire
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
13260
Niveau :
65
Habitant
EVENT - Tombola 8
EVENT - Tombola Nidoking_miniEVENT - Tombola Archeduc_miniEVENT - Tombola Scalproie_miniEVENT - Tombola Lougaroc_miniEVENT - Tombola Majaspic_miniEVENT - Tombola Dracaufeu_mini
383
32
Antiquaire
Quartier Machi
13260
65
// Jeu 19 Déc - 10:51

Kurogane
Miyagawa

Iwato
(Lougaroc)

Tombola

Aujourd'hui, c'était footing avec Iwato, la Lougaroc. L'hiver était là, le froi aussi, mais la détermination de Kurogane était inébranlable, et il courrait donc sans relâche, mais cette fois-ci il n'était pas au parc de Machi, mais au parc d'attraction, près à dépenser les deux tickets qu'il avait obtenu dans sa boîte aux lettres. Sûrement un cadeau de la ville? Il n'en savait rien. Mais c'était une bonne chose.

Il arriva, en sueur et en tenue de sport, au stand. La sueur commençait à geler sur son frond. Iwato posa ses pattes avant sur le comptoir pour pouvoir voir quelque chose, comme à son habitude.

"Bonjour, j'aimerais utiliser ces deux tickets s'il vous plait." demanda l'antiquaire.

Pour augmenter sa chance, il acheta un troisième ticket qu'il utilisa,  et s'éloigna du stand, Iwato jappant joyeusement à côté de lui. Gagnant ou pas, il fallait continuer le footing avant que le froid n'endolorisse tout le corps!

Achat de 1 tickets - 500 p$ + utilisation des 2 tickets du Calendrier de l'Avent, merci!
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
EVENT - Tombola 95ooEVENT - Tombola Kuh7EVENT - Tombola 4uocEVENT - Tombola 5gd3EVENT - Tombola Bif2 EVENT - Tombola Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
EVENT - Tombola 95ooEVENT - Tombola Kuh7EVENT - Tombola 4uocEVENT - Tombola 5gd3EVENT - Tombola Bif2 EVENT - Tombola Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
EVENT - Tombola 95ooEVENT - Tombola Kuh7EVENT - Tombola 4uocEVENT - Tombola 5gd3EVENT - Tombola Bif2 EVENT - Tombola Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Jeu 19 Déc - 11:00

Tobias
Foxtrot

Doineann
(Luxray)

Tombola

Pour une fois c'était Doineann, le Luxray, qui accompagnait l'Inspecteur Tobias Foxtrot dans sa ronde. Ronde qui l’amenait aujourd'hui à passer par la tombola organisée pour Noël. Il avait reçu deux tickets gratuitement, cadeau de la ville, et comptait bien les utiliser.

"Viens Doin', je vais peut-être même en prendre un troisième, on sait jamais.
- Ray!" aboya le Pokémon Electrik, alors que son dresseur se dirigeait vers le stand.

Arrivé devant la personne qui vendait les tickets, Tobias enleva son chapeau et s'inclina pour saluer, comme à son habitude, tandis que son Luxray s'asseyait sagement et jappa une fois pour dire bonjour. L'inspecteur demanda un ticket, et présenta les deux gratuits qu'il avait obtenu. La transaction se fit, et croisa les doigts en espérant gagner ne serait-ce qu'un petit quelque chose, histoire de. Ce n'était pas grand chose mais lui qui était un gros joueur de poker (pas qu'il était bon, mais il jouait beaucoup), ça titillait son instinct.

Achat de 1 ticket - 500p$ + utilisation des 2 tickets du Calendrier de l'Avent, merci

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: