-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Important] Éternia City, une ville d'avenir ?
Éternia City
dieu suprême
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? O4y0
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 132
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Lun 4 Nov - 10:50
On demande votre avis !
Bonjour Éterniens !
Cela fait quelques mois que nous avons récupéré le forum désormais et depuis nous nous sommes efforcés de colmater les brèches, de remettre de la cohérence là où il en manquait, mais également, de vous offrir du contenu ainsi que divers event. Force est de constater, que même si le forum a eu une période florissante pendant les vacances, actuellement Éternia n'est pas sous son plus beau jour et c'est pour cette raison que nous aimerions votre avis sur la question. Que pensez-vous de Éternia ? Quel sont ses points forts ? Ses points faibles ? Ce que vous aimeriez voir ? Quelle genre d'avancée pensez-vous possible pour le forum ? En bref, nous souhaitons votre avis général quant au forum afin de savoir sur quelle piste nous diriger pour tenter de redonner couleur et vie au forum. Nous sommes ouvert à toutes suggestions.
Nous vous remercions d'avance et vous faisons pleins de bisous ♥
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 280[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 156[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 32[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Salameche_mini[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Stalgamin_mini[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 280[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 156[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 32[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Salameche_mini[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Stalgamin_mini[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 728
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Lun 4 Nov - 12:54
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon inactivité même si vous y êtes habitué. J'étais revenue en force, motivée par les nouvelles têtes qui s'était présenté, j'avais plein de nouveau rp. Cependant après une petite période ou j'ai du m'occuper des quelques changements dans ma vie irl (notamment mon nouveau boulot), quand j'ai voulu revenir mes nouveaux partenaires rps nous ont malheureusement quitté, et ça m'a complètement cassé dans ma lancée.

J'aime ce forum, je trouve qu'il a un très bon potentiel ! Un staff présent ! Des event réguliers ! Mais j'ai vraiment du mal à me mettre un coup de pied au derrière pour m'y remettre sérieusement et pourtant des projets avec mes persos j'en ai, surtout avec Yuna, pour les autres c'est plus flou.  

Ce qu'il manque à Eternia, ce sont de nouvelles têtes, et je sais à quel point c'est dur dans les périodes creuses d'en trouver, surtout quand il est victime de mauvaises langues.

Je suis un peu coupé du monde rp forum en ce moment donc faire de la pub est compliqué. :c Je vais quand même faire un poste twitter dans le doute.

Voilà voilà ! Je vais retenter (encore) de me remettre au rp régulier, mais il faut que je trouve de nouveau projet rp avec Glen et Wayne (surtout Glen T.T).
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Kapoera[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Megabrasegali[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Yanmega[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Megalucario[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Ludicolo[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Kapoera[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Megabrasegali[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Yanmega[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Megalucario[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Ludicolo[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Ekaiser
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mar 5 Nov - 10:38
Perso, je trouve qu'allier deux univers différents c'est cool. Quelqu'un qui ne connait que Psycho pass ou que Pokémon (comme moi) se retrouve pas mal! C'est facile à comprendre au final, et ça ajoute un côté mature à Pokémon, qui manque dans le jeu et parfois sur d'autres fora. Oui j'utilise le mot fora. Fora vous y faire.

J'ai passé beaucoup à coder pour ce forum, notamment le Pokédex d'Event, et je ne regrette pas. Il faudrait peut-être améliorer le système de combat entre dresseurs mais sinon je trouve tout très bien, et je dis pas ça parce que je suis dans le staff! On a su redressé le truc bancale qu'on nous a laissé.
Reiji Kantarö
Habitant
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 0xcr
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 59
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 394
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Miniature_447_XY
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Miniature_405_XY
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Draco_mini
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Ven 15 Nov - 11:37
Hola je suis de retour depuis peu donc je ne vois pas encore les grosses modifications je suis désolée.

Par contre j'aime ce forum (c'est d'ailleurs le seul que je poursuis c'est pour vous dire !). Je trouve que les points forts de ce forum ce sont clairement les innovations et les événements. Chaques années il y a des choses nouvelles et en même temps la possibilité de récupérer des pokémons qui sont sortit dans les Events des années précédentes. Et du coup pour les joueurs qui n'étaient pas là depuis la création c'est vraiment génial. De même pour les personnes qui loupent un Event, on a du coup la possibilité d'en avoir l'année suivant donc c'est génial !

La seule chose qui me chagrine un peu ici c'est le principes des arènes qui sont tenu par des joueurs, parce que du coup les gens qui comme moi ne connaissent rien en stratégie pokémon se retrouve bloqués car ils font face à des joueurs beaucoup plus forts/expérimentés que eux. Du coup on ose pas se lancer de peur de se ridiculiser... Mais bon, à ce que j'ai cru comprendre il va y avoir des combats différents et donc on va peut être pouvoir affronter des gens de notre niveau. J'avoue ne pas m'être encore pencher sur cette annonce mais je vais voir de ce pas !

Bon voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !

Des bisous et merci à tous le staff pour son travail ♥
Shinya Kagari
Exécuteur
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? TYWDsmR
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? APSwRI8[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? G34x8zo[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Xybp[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? KRnLJqN[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 65[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? APSwRI8[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? G34x8zo[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? Xybp[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? KRnLJqN[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 65[Important] Éternia City, une ville d'avenir ? 612
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 15 Nov - 12:43
J'tiens à faire une petite précision pour les arènes. Sache que je suis une brèle en stat et que j'y connais rien en combat Pokemon et à chaque fois j'y vais en mode YOLOOOO ! Donc non, faut pas avoir peur de se ridiculiser, puis look, même Tobias c'est fait rouler dessus par un PNJ 8D Du coup faut pas hésiter à tenter sa chance ! On est là pour s'amuser ♥
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 23 Nov - 15:05
Hey, j'sais pas trop si mon avis compte, étant donné que j'suis aux abonnés absents depuis quelques temps et que je peines à relever la tête sur les forums RPG.

Je ne pense pas que ce soit Eternia le problème, j'ai remarqué ça sur pas mal de forums ces derniers mois, beaucoup perdre de leur souffle et ferme. Serait-ce la fin du RPG ? Aucune idée. En tout cas, je reste sur Eternia qui est l'un de mes derniers forums, mais est-ce que je m'accroche par nostalgie et attachement pour mes personnages et leur histoire ou simplement l'envie d'y rester pour rp et progresser à nouveau ?

Le forum est beau, les histoires sympas, la communauté aussi. J'essayerais de revenir rp, car ce qui fait un forum ce sont ses membres, mais effectivement un forum fantôme n'attire plus des gens, et ainsi, les autres ne veulent plus rp par manque de gens, et c'est le serpent qui se mord la queue.

Je trouve que le forum possède plus de points forts que faibles (et dans les faibles je vois seulement la complexité des CT et autres nouveautés récentes , à la limite et encore) , et que le soucis vient surement de la motivation des membres à rester à flot (dont je fais partie) ; en tout cas, je souhaite au forum de perdurer dans le temps, avec ou sans moi, et de trouver d'autres nouveaux membres pour faire vivre cet univers attachant qui m'a fait du bien pendant de nombreux mois, presque un an maintenant.

En espérant que tout se passe bien pour tout le monde aussi :♥: .
Bisous. ZZZ
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1