-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Halloween][A1P6] Maximum Tempo!
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mar 29 Oct - 14:22

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

Oh mec, ça faisait longtemps que j'avais fêter Halloween! L'année dernière j'étais pas chaud mais ils ont annoncé une espèce de labyrinthe type rogue like avec des loots de malade, et frayeurs garanties! J'ai envie de dire: je signe où hein?

Parmi ma team, c'est Ponteira qui était chaud -normal c'est un Pokémon Feu hahaha- pour venir avec moi. Du coup j'ai pris mes roller et hop, direction le Parc d'Attraction! Un chouette endroit. Je me demande ce que je vais trouver là-dedans.
J'éteins mes rollers devant la porte, près à entrer. Ponteira est à côté moi.

"Pret Pont?
- Brasééééé!
- YEAH MAN! C'est ça que je veux voir! Voyons si on arrive VRAIMENT à nous faire peur!"

On me fait signe de rentrer. J'ouvre la porte, elle se referme derrière moi. Il fait tout noir. Les lumières de ma tenue s'allument un peu, et Pont' fait une petite flamme, mais on voit que dalle...

[Modération: Début du labyrinthe!]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 29 Oct - 19:57
Tu entres dans le labyrinthe et la porte se ferme derrière toi !
Tu arrives dans une pièce où se trouve un puits en son centre. De ce puits tu entends d'étrange bruit de raclement, des gouttes d'eau tombant au fond de celui-ci, puis, quelque chose en sort... Lentement... Une silhouette aux long cheveux sombres, une forme humanoïde, une femme peut-être ? Une fois sortie du puits, elle se met à ramper jusqu'à toi.
Peut-être serait-il judicieux de filer de là avant de savoir ce qu'elle te veut ? À l'autre bout de la pièce tu aperçois deux chemins, l'un menant à gauche et l'autre à droite, lequel prendras-tu pour fuir cette femme ?
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 30 Oct - 17:11

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

Doooonc. La pièce est petite, mais pourquoi un puits?

"Brasé...
- Qu'est-ce qu'il..."

Et puis je l'entends moi aussi. Le bruit. Sortir du puits. J'entraine Ponteira un peu à l'écart. Y'a des portes de l'autre côté, sûrement la suite, et je veux pas savoir ce qui va sort... J'AI DIS QUE JE VOULAIS PAS SAVOIR! C'est quoi cette meuf chelou là?

"Bordel Pont, j'ai vu ce film, elle veut pas un autographe, balance moi-ça dans le puits!"

Pont s'élance, et d'un highkick repousse la femme, qui, alors qu'elle rampait, se retrouve sur les fesses, le dos cognant contre le puits.

"Mec attends pas qu'elle se relève, on se casse!"

En deux foulée, il m'a rattrapé. Bordel je prends quelle porte? Gauche ou droite? Je me retourne: la meuf a reprit sa "course" vers nous. ALLEZ ZOU, DROITE! ça commence bien cette histoire.

[Modération: Je prends la porte de droite.]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 31 Oct - 11:34
Maintenant que tu t'es débarrassé de la femme, du moins espérons-le, tu t'engouffre dans une nouvelle pièce, mais celle-ci est sombre et lorsque la porte se referme derrière toi, voir quoique ce soit devient un réel challenge.
Forcé d'avancer à tâtons, ta main finit par toucher quelque chose de moue, pas un mur en tout cas, mais plus une forme visiblement arrondit vers les haut... Avant même que tu ne puisses réagir, quelque chose saisit ta jambe et te fais chuter au sol avant que tu ne parviens à distinguer la silhouette de ce qui semble être un Parasect, non... Des Parasect ! Tu ferais mieux de t'échapper avant de finir en dîné pour insecte !
De l'autre côté des Parasect tu perçois deux légères lumières, des portes, non... Même trois ! Devrais-tu prendre celle de gauche, de droite, ou celle du milieu ?
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 4 Nov - 14:56

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

Ouf, on est débarassé de cette meuf chelou. Mais bon, il fait quand même super sombre ici.

"Hé Pont, augmente la luAAAAAAH!"

Et ça les amis, c'est le cri d'un mec qui a mit sa main sur un truc bizarre et s'est fait choper la jambe par... UN PARASECT!

"FOUS-Y LE FEU PONT!
- BRASEEEEEEE!"

Une gerbe de flammes passe au dessus de moi et frappe ce monstre de plein fouet, qui du coup me lâche. Ni une ni deux, je me lève, et, à la lumière du Parasect qui crame, j'en vois un autre. Non, deux. Trois. MERDE.

"COUUUUURS!"

Bon il est plus rapide que moi, du coup il saute sur le Parasect en feu, et d'un bond il est à côté de moi. Merde. Trois portes. Ponteira se met dos à moi, près à se battre, et commence à lancer des petites flammèches pour faire reculer ces monstruosités.

"Y'en a deux de trop là j'ai pas le temps de choisir!!"

Le bruit derrière nous indique clairement que les Parasect ont faim et qu'on a l'air appétissant et que le feu ne les repoussera pas éternellement. MERDE. Bon plus le temps, on va à droite. Même si pour le moment ça nous a pas porté chance...

[Modération: Je prends la porte de droite.]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mar 5 Nov - 11:09
Tu t'engouffres dans la porte de droite tandis que les Parasect te poursuivre mais quelque chose semble les faire faire demi-tour et te voilà seul, seul... Face à un mur. Ce n'est sûrement pas ce que tu espérais, tomber sur un cul de sac et tu n'as d'autres choix que de faire demi-tour, enfin, c'est sans compter le hurlement sinistre qui retenti dans ton dos, manquant de te glacer le dos.
Lorsque tu te retournes, tu aperçois une silhouette canine mais c'est la seule chose que tu perçois, ce n'est pas très perceptible si ce n'est les deux yeux rouge qui luisent et t'observent de façon peu rassurante... Tu ferais mieux de partir et de te tenter dans l'une des deux autres portes !
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 6 Nov - 11:35

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

Je ferme la porte rapidement, et j'en profite pour souffler.

"Bordel c'est pas passez loin...
- Braa...
- C'est quoi c't'endroit par tous les Toko!"

Là je me rends compte que si ça se trouve, je suis passé de Charybde à Scylla. Je me tourne donc vers l'autre côté de la salle et... un mur. UN. PUTAIN. DE. MUR. On est tombé dans un cul de sac! Et là, j'entends grogner. Une silhouette canine. Un Démolosse? Un Lougaroc? Pire, un Raikou? J'en sais rien. Y'a juste deux gros yeux rouge de la mort là.

"Mec... On va devoir retourner voir les Parasect. T'es pret? Je l'entends qui inspire.
- Gali..... dit-il d'un air déterminé. Lentement je tourne la poignée de la salle d'avant.
- MAINTENANT!"

J'ouvre en grand la porte, et Pont déchaine un torrent de flammes pour nous couvrir, alors que je saute sur la porte la plus proche, espérant de toutes mes force que c'est pas ENCORE une impasse. C'était pas Charybde et Scylla. C'était juste Scylla en fait. Deux fois de suite.


[Modération: Je prends la porte du milieu.]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Mer 6 Nov - 14:18
Maintenant que tu as fais demi-tour, et fort heureusement, tu as échappé au canidé, mais aussi, aucune trace de Parasect dans les parages, tu t'engouffres par une nouvelle porte...
À mesure où tu avances et pénètre dans cette nouvelle pièce, il fait sombre, juste sombre. Rien d'effrayant, aux premiers abords. Tu t'avances encore un peu tandis que tes yeux s'arrêtent sur quelque chose qui semble brillé contre le mur... Non, même plusieurs. Désormais habitué à la luminosité, tu remarques que la pièce n'est pas que sombre, mais également étroite, et surtout, des centaines d'aiguilles sont fixés au mur, partout autour de toi. Brillantes, mais surtout, salement pointues, tu ferais mieux de ne pas trop approcher les bords de la pièce...
Parmi toutes ces aiguilles, tu repères deux nouveaux couloir, un droit devant toi et l'autre sur ta droite. Lequel emprunteras-tu ?
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 25 Nov - 11:24

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

Bon. C'est bien. Cette pièce est aussi sombre que silencieuse. Je mets un coup de coude à Ponteira, qui lâche une petite flamme pour éclairer. La flamme fait briller des trucs sur le mur. Merde.

"Mais quel mec tordu fous des aiguilles comme ça sur ses murs?
- Gali... dit Pont en haussant les épaules.
- Bon. On traverse. Calmement. Au moins y'en a pas sur le sol."

L'avantage d'être un putain de de danseur comme moi, c'est que j'ai aucun problème à me mouvoir avec aisance dans cette salle étrange. Waah je parle bien tout à coup t'as vu? Bon. Deux portes. Une devant moi et une à droite. Je me tourne vers Pont', qui se gratte le menton avant de pointer à droite.

"J'te fais confiance Pont' hein!"

Il me sourit -enfin autant qu'un Méga-Braségali peut sourire hein- avant d'ouvrir la porte, pour passer en premier. Bon gars.

[Modération: Je prends la porte de droite.]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 25 Nov - 19:59
Tu es parvenu à quitter la pièce en entier et ce n'est pas plus mal !
La nouvelle pièce qui s'ouvre à toi ne sera pas de tout repos non plus, et pour cause, à peine mets-tu le pied à l'intérieur que ça se dérobe sous ton pied. Te voilà en train de glisser dans une pente raide sans pouvoir te rattraper et au fond... Et bien, à nouveau des piques et prêt à t'embrocher ! Enfin, c'est ce qui serait arrivé si tu n'avais pas croisé la route de ce squelette qui te permet de ne pas chuter davantage. Plus qu'à grimper pour retrouver le sol dur.
Une fois que tu seras parvenu à t'extirper de cet endroit, tu n'auras plus qu'à prendre l'unique chemin qu'il y a.
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Kapoera[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megabrasegali[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Yanmega[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Megalucario[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ludicolo[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 2 Déc - 11:28

Kamekona
Makaha

Ponteira
(M-Braségali)

Album 1 - Piste 6
Maximum tempo!

La première chose que j'entends, c'est le cri de Ponteria qui tombe, avant de tomber avec lui. Alors qu'il allait se retrouver empallé sur des pics, je le rappelle dans sa Pokéball. Je m'accroche à un truc en gueulant.

"MAIS ILS SONT MALADE ICI!"

Comment je remonte moi? OH PUTAIN C'EST UN SQUELETTE QUE JE TIENS! Je manque de lâcher et de retomber. Bordel de labyrinthe de mes deux. Bon. je disais donc, comment je remonte? L'escalade en roller c'est pas top...

"Berimbau!" J'appelle ma Yanmega qui sort de sa Pokeball.

Elle me prend et rapidement me dépose en face. Je la remercie d'une tape amicale sur la tête, et elle retourne dans sa Pokeball. Je ressors Ponteira, qui me tombe dans les bras.

"Ca va aller mon grand, on va s'en sortir..."

Au moins cette fois, il n'y a qu'une seule porte, ça ira pour le choix...

[Modération: Je prends la porte du milieu.]
Maître du jeu
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Halloween][A1P6] Maximum Tempo! Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Lun 2 Déc - 13:29
Après tes dernières péripéties tu arrives dans une pièce relativement calme aux premiers abords. Une légère mélodie, assez étrange, mais similaire au son d'une flûte. Intrigué, tu suis le son de la flûte, t'enfonçant davantage dans cette pièce sombre jusqu'au moment où une silhouette blanche apparaît devant toi mais disparaît tout aussi vite. Sur le sol, quelque chose tombe... Une flûte ! Félicitation tu viens de trouver une Flûte Blanche !
Désormais tu n'as plus qu'à partir d'ici et il n'y a qu'une seule porte de présente.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: