Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I run to you (Calen & Tobias)
Malcolm Reeves
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Jeu 8 Aoû - 20:48
Il avait prévu ça depuis longtemps… Faire une surprise à un homme qui lui est plus que cher, un peu trop peut être. Il a eu un peu de mal à se renseigner, à se faire discret de peur que la famille ne se rende compte de la supercherie. Pas peu fier de sa petite trouvaille, il se dirigeait assez rapidement vers la demeure de la petite famille. Il avait hâte de les revoir tous les deux, même si il appréhendait énormément la suite des événements. Après tout, ils ne se sont pas vus depuis un long moment, malgré leurs appels. Qui sait ce qui a bien pu se passer en deux ans ? Une décadence, une amélioration ? Il n'en sait rien, mais il le découvrira bien assez tôt.

La villa n'était plus très loin maintenant. Malcolm a toujours apprécié amener un petit quelque chose à ceux qui lui étaient cher. Cette fois-ci, c'était tout con. Une onéreuse boîte de cigares, et un jouet anti-stress. Et oui… Les cadeaux, c'est pas vraiment son fort. Mais le geste est là. Au loin, il pouvait apercevoir la villa. Il revérifiait pour la dixième fois l'adresse grâce à son bracelet, et… Il fallait se lancer. Comme à son habitude, il s'avança d'un pas presque trop assuré alors qu'il avait un peu peur de la réaction des habitants. Boarf, au pire, il avait ce bon cigare pour se consoler si ça ne se passait pas comme prévu.

Devant la villa, il s'arrêta soudainement. Il allait devoir réviser une dernière fois son texte, mais se connaissant, il allait l'oublier en deux secondes. Il prit une grande inspiration, pour enfin appuyer sur l'interphone.

« Tobias ? C'est moi. Surprise. »

Peut-être que l'homme dont il est épris le reconnaîtra à sa simple voix. Il ne put s'empêcher de sourire délicatement derrière sa barbe, serrant ses petits cadeaux fermement.
Calen Foxtrot
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
Calen Foxtrot
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
Messages :
359
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
30360
Niveau :
30
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
// Ven 9 Aoû - 15:33
ft.
Le Vioc & Le Shnock
« Mais, What ?!  »
Je suis le tue l'amour
C’était un jour comme un autre. Genre, pas comme si y’avais des jour particulier, ils font tous la même longueur et tout, mais… Bref, y’avais rien de prévu aujourd’hui, vla. Pas de mission, pas de tabassage de gens, rien. Moi j’glandais dans la salle de jeu et El Padre vaquait à ses occupations - là tout d’suite, il prenait une douche, mais on s’en fout. Bref. J’allais battre mon record de course - c’est qu’il fallait que je m’entraine pour péter linh la prochaine fois - quand cette stupide sonnette retentit. Eeet mur. Putain.

Ouai, bah pour la peine, il allait restait dehors, sinon c’était ma batte qui allait lui ouvrir. Le crâne.

Surprise.

Surprise ? Comment ça surprise ? Oh putain je connaissais cette voix ! Je lachais la manette pour aller vérifier l’écran de l’interphone. Mais … Mais… J’ouvrais la porte en même temps que j’exprimais ce que je pensais :

« Mais qu’esce tu fous là ?! »
Parce que c’était bien lui, hein, le shnock de mon vioc ! Qui était resté à unys pour chercher maman. Du coup, je sais, c’est con, mais je jetais quand même un oeil derrière lui histoire de voir si… Mais nan. Mais n’empêche… Qu’est ce qu’il foutait là ? Et comment ? Et qu’est ce que j’étais censé faire ? … En principe, on saute dans les bras des gens qu’on a pas vu depuis longtemps mais… euh… c’était genre pas mon truc, je laissais ça au vioc.
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 12 Aoû - 11:14

Calen
Foxtrot

Malcolm
Reeves

I run to you
Rien ne valait une bonne douche pour faire couler les problèmes de la semaine. L'ennui, c'est les cheveux longs. C'est que ça mettait du temps à sécher... Une serviette bien serrée autour de la taille, ses cheveux bien frottés séchant doucement dans son dos, Tobias se rasait dans la salle de bain, de la mousse sur la moitié du visage, quand la sonnette retentit.
Il entendit le miaulement râleur de Dorchadas, le Persian noir, qui dormait dans le salon.

"Calen tu vas ouvrir s'il te plait?" lança-t-il avant de se rendre compte qu'il n'aurait peut-être pas entendu.

Et puis il y eut une voix à l'interphone... Une voix qu'il connaissait bien pour l'entendre assez souvent au téléphone. Il se figea, le rasoir à mi-chemin entre le lavabo et sa joue. Il entendit son fils se lever, ouvrir la porte et lâcher un "Mais qu'est-ce que tu fous là?". Sans réfléchir, l'inspecteur lâcha son rasoir et sortit de la salle de bain, vêtu uniquement d'une serviette pour cacher son intimité et de la mousse à raser sur toute la partie droite de son visage.

Là, devant son fils, c'était bien lui. Le sourire presque enfantin de celui qui a réussi sa surprise se dessinant derrière sa grosse barbe. Une foule de pensées envahirent Tobias en quelques secondes. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Savait-il pour Sarah? Travaillait-il ici maintenant? Il était content de le voir mais aussi terrifié. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Alors que Dorchadas s'approchait pour renifler le nouveau venu, il finit par ouvrir la bouche:

"Reste pas planté vieux débris, rentre donc! Il avait envie de lui sauter au cou. Mais outre sa tenue et la mousse à raser, il voulait éviter devant Calen. Oh il n'était pas dupe sur le fait que le petit savait sur la relation entre son père et son oncle, mais bon. Calen, installe donc Tonton dans le salon, moi je vais m'habiller hein ?"

Il offrit tout de même un large sourire à son amant, avant de retourner à la salle de bain, finir de se raser et s'habiller.
Malcolm Reeves
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Sam 24 Aoû - 19:33
Il s’est passé quelques longues secondes avant que quelqu’un ne daigne répondre à Malcolm. Éclaircissant sa voix, il n’a pas tardé à reconnaître la voix de son neveu favori, lui arrachant un petit sourire en coin. Enfin… Il semblerait que l’inspecteur l’ait dérangé dans ses activités. Sur le coup, il pourrait se sentir désolé, serrant fermement les cadeaux qu’il avait amenés avec lui. Il s’approchait lentement vers Calen, haussant les épaules avant de relever les yeux.

« J’ai été muté ici. Je me suis dit que j’allais vous faire la surprise. Je dérange ? »

Une fois arrivé au niveau de son neveu, Malcolm ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. D’habitude, il préférait rester dans son coin à fumer et à faire la gueule, mais là, c’était tout autre chose : il faisait partie de la famille, l’homme n’allait donc pas le laisser en plan, tout de même ! Il en profita également pour lui glisser son petit cadeau.

« J’ai ramené ça pour toi. Désolé, j’ai pas trouvé mieux. Tu peux passer tes nerfs dessus, ça ressemble à une balle de baseball, mais c’en est pas vraiment une. »

Et oui. Ingénieux le Malcolm, mais c’était surtout la honte, quand on y pense. Jetant un œil à l’intérieur, c’est un joli félidé qui est venu le renifler, probablement pour faire connaissance. C’était assez bizarre à voir, mais Malcolm ne fit pas plus de commentaires, attendant simplement l’arrivée du propriétaire des lieux… En tenue plus que légère. Sur le coup, ça fit rougir l’inspecteur qui ne put s’empêcher de tousser en étant incapable de détourner le regard.

« Oui-oui… Deux secondes. »

Il devait déjà se remettre de cette vision. Ça faisait longtemps, tiens. Comme demandé, l’homme se permit d’entrer et de s’installer, non sans rendre le sourire à l’homme qui hantait sans cesse son esprit. Assis dans le premier fauteuil qui s’est présenté à lui, Malcolm regardait son neveu, soupirant en soulevant le second cadeau qu’il avait amené avec lui.

« Alors… Elle a marché, cette surprise ? Je viens à peine d’arriver, et vous êtes les premiers à qui j’ai rendu visite. »

De toute façon, Malcolm n’avait pas grand-monde à qui rendre visite ici, puisque ses parents étaient restés à Unys.

« Que deviens-tu ? J’espère que ton père te surveille bien. »
Calen Foxtrot
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
Calen Foxtrot
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
Messages :
359
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
30360
Niveau :
30
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
// Mer 28 Aoû - 22:04
ft.
Le Vioc & Le Shnock
« Mais, What ?!  »
Je suis le tue l'amour

Il dérange ? La réponse vint naturellement. Un peu trop peut être.

« Nan. »
Bah, quoi ? c’était vrai. Il dérangeait pas. Euh.. wait.. Attends. Il a dit muté ? Genre… muté ?! Ici  ?! Donc j’allais avoir DEUX inspecteurs sur le dos ?! Okay ! Si il dérangeait ! Et encore plus s’il faisait ça ! Et avant que j’ai pu assimiler toutes ces infos, me voilà dans les bras de mon ours d’oncle et avec .. truc chelou.. dans les mains. Il s’écarta et je restait comme un con à presser la fausse balle de baseball. Sans trop comprendre à quoi ça .. Okay. Si j’ai saisit. Le Schnock m’a ramené un jouet pour chien. Très drôle.

J’aurais pu râler, mais j’étais trop occupé à regarder ailleurs pendant que les deux amoureux se lançait des regards rougissant. Nan, me demandez pas comment un regard peut rougir, j’vous jure qu’ils y arrivent !

Installe le dans le salon ? On parlait du Schnock ou d’un meuble ? Il était capable de s’installer tout seul, nan ? Fallait que j’le porte ? Je lui jetais un oeil de tête à pied. Ouai, nan, j’étais pas maso ! Du coup je l’accompagnais au salon, en lançant au passage :

« Ca, c’est un fauteuil, tu peux t’assoir dessus. »
Voila. Meilleur hôte du monde, je sais. N'empêche que je lui pris quand même sa boite des mains pour le poser sur la petite table. Avant d’attendre de façon super gênante que El padre sorte de la salle de bain.

« Ouai, on peut dire ça ! Si t’avais pas était aussi barbu, j’t’aurais pris pour un fantôme. »
Parce que c’était bien connu que les fantôme n’avait pas de barbe, duh !
Je me renfrognais à sa nouvelle question. Surveillé ? Mec, t’as lu les principes de ton métier avant de te faire muter ? …’fin après, il était ptet juste flic, pas inspecteur… Mais j’y croyais pas trop.

« Chais pas, tu me dis. Y’as des caméra partout... » Je lui en pointait une. « J’ai une laisse au poignet et j’dois voir un psy que j’desespére. A ton avis, c’est assez de surveillance où il faudrait me mettre en cage aussi ?  »
Je haussais les épaules. C’était pour ça qu’il était là ? Pour me surveiller ? Sûr qu’avec lui dans les parages, c’était pas mon padre qui allait le faire ! … Eh, ça relacherait un peu la sécu, en fait !

Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Mar 3 Sep - 14:49

Calen
Foxtrot

Malcolm
Reeves

I run to you
Tobias se rasa à toute vitesse, tout en essayant de ne pas se couper. Par miracle il y parvint, passa rapidement de l'eau sur sa figure pour y enlever la mousse, avant de se sécher et d'enfiler rapidement un pantalon et une chemise. Pieds nus, il sortit de la salle de bain encore fumante de sa douche et se dirigea vers le salon, où Dorchadas avait déjà pris place sur le canapé, avec Calen et Malcolm. Il arriva pile pour entendre son fils dire:

"... me mettre en cage aussi ?
- Dis pas de bêtise fiston, je ne fais pas la même erreur deux fois. Généralement."

Il lui sourit, un sourire triste du père encore désolé d'avoir collé son propre fils en prison. Il avait envie de lui passer la main dans les cheveux mais jugea bon de se retenir. Il se laissa tomber sur le canapé, à côté du Persian d'Halloween qui vint poser sa tête sur sa cuisse pour réclamer des caresses, que son maître lui offrit, tout en fixant Malcolm du regard.

"Alors vieux Chacripan, qu'est-ce qui t'amène ici? T'es en congé? Il vit alors la balle dans la main de Calen, et surtout la boîte sur la table. Boîte dont il reconnut la forme -et devina le prix. Merci pour ces cadeaux, tu t'es surpassé! Il ouvrit un tiroir sous la table basse et en sortit une boîte d'allumettes qu'il posa sur la table. On testera ça plus tard, je ne suis pas très cigare en sortant de la douche."

... Enfin si mais pas dans ce sens là. Chut.

L'inspecteur ne tenait plus en place. Faisant grogner Dorchadas et sans attendre d'éventuelles réponses, il se leva et se dirigea vers le buffet où se trouvaient verres et bouteilles.

"Je te serre quelque chose ? Calen, tu veux quelque chose à boire aussi? Profite, c'est pas tous les jours que je vais te proposer de l'alcool!" Il fit un clin d'oeil à son fils.

Même s'il était angoissé vis à vis de l'arrivée de Malcolm, il ne pouvait s'empêcher de sourire. L'amour, ça rend con, je vous le dis.
Malcolm Reeves
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Ven 6 Sep - 18:16
L’aimabilité du neveu favori semblait avoir énormément manqué à Malcolm. Il avait bien compris dans son regard qu’il se sentait peut-être pris pour un idiot, et ce n’était pas vraiment ce que l’inspecteur voulait. Il voulait simplement renouer un peu de liens avec lui, et le semblant d’humour qu’il avait employé ne faisait décidément pas fureur avec le garçon. Bah, tant pis qu’il se disait, haussant les épaules en relevant les yeux vers la caméra.

« Pas étonnant… », dit-il avant de laisser un long silence planer. En réalité, il n’était pas là pour l’embêter, forcé par ses supérieurs à se retrouver ici. « Tu sais, j’ai bon espoir. Tu mérites mieux, mais tu es trop turbulent pour qu’on ne doive pas te recadrer. » Merci Sherlock.

Et si seulement Malcolm savait à quel point sa sœur a été ignoble avec lui, peut-être qu’il lui aurait passé un savon plus tôt. Ses pensées se perdent quelques secondes vers elle, lui qui la recherche toujours, même ici. Quand enfin Tobias revient il lui lance un petit sourire amusé, bien installé au fond de son fauteuil.

« Congé ? Je ne connais presque pas ce mot. Plus sérieusement, j’ai été invité à venir ici, presque forcé. Ils voulaient que je change d’air, et peut-être que je vous rejoigne. » Dans un petit rire, il ne put s’empêcher de venir se gratter l’arrière de la tête. Était-il gêné ? Pas vraiment, à part peut-être pour le fait qu’il n’ait pas pu dire non pour ne pas partir. Il se contenta de sourire, heureux de voir que les cadeaux plaisent… Plus ou moins, à en voir la réaction du neveu. « Tu fumes peut-être des cigares dans la douche, je ne juge pas. » Avec le fils de Tobias dans le coin, Malcolm ne pouvait pas faire plus gênant. Calen était presque un adulte maintenant, il doit en entendre à foison, des choses gênantes comme ça. Il jeta un regard au Persian au beau pelage, avant d’être beaucoup plus intéressé par ce buffet proposant des délices.

« Un petit whiskey s’il te plait. Je change pas mes habitudes, c’est trop chiant le renouveau. »

Proposer de l’alcool à Calen ? C’était pas top comme idée. Malcolm n’avait jamais vu son neveu ne serait-ce qu’un tout petit peu éméché, et franchement, ça lui faisait un peu peur. Il ricane doucement, innocent et idiot. Une telle retrouvaille en famille, ça ne le laisse pas indifférent et il a envie de leur parler de tout et de rien, sans oublier son objectif lui trottant dans la tête depuis un moment.

« J’espère que ça te fait plaisir de m’avoir comme collègue. Bon, Calen, je pense que tu connais la chanson. Pas de bêtises, bla-bla-bla, le règlement classique, quoi. Ce serait dommage que tu ais un idiot de plus sur le dos. Il faudra que je visite la ville à un moment où un autre, ce serait pas mal ensemble, non ? Il me faut de bonnes adresses. »

Il était enthousiaste, puisque son arrivée était très récente.
Calen Foxtrot
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
Calen Foxtrot
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
Messages :
359
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
30360
Niveau :
30
Exécuteur
I run to you (Calen & Tobias) W6th
I run to you (Calen & Tobias) HXKM65jI run to you (Calen & Tobias) 726I run to you (Calen & Tobias) 125I run to you (Calen & Tobias) XybpI run to you (Calen & Tobias) BkamdiAI run to you (Calen & Tobias) BkamdiA
359
17 ans
.Exe
Quartier Umi
30360
30
// Dim 22 Sep - 0:05
ft.
Le Vioc & Le Shnock
« Mais, What ?!  »
Je suis le tue l'amour

Je levais les yeux aux ciels devant leur remarque. Comme si j’allais laisser quelqu’un me mettre en cage ! … Bon, je dis pas, si la cage avait le wifi, des consoles de jeu, un punching ball, je pourrais tenir deux ou trois jours avant de me servir des barreaux pour taper sur mon geôlier. Mais bon…
Là, j’avais encore un semblant de liberté, et je pouvais légalement taper sur les gens. Pas sur tous les gens, mais c’était déjà pas mal ! Qui a dit que je savais pas faire des concessions !

Oooookay. J’étais de trop. Invitations à boire ou pas, il était hors de question que je reste cinq minutes de plus dans la même pièce que les deux vieux le jour de leur retrouvaille.

« Nan… J’vais vous laisser à vos… trucs. J’ai une partie à terminer sur la console. Avec le casque. Et le son à fond.  »
Je voulais rien entendre de… Honnêtement, je sais pas quoi, mais je savais par contre que je voulais pas savoir !

« Pour la visite de la ville, écoute, y’as un parc, un quartier de vieux, un port, les riches sont sous l’eau et les pauvres vivent pareil que sur les continents. Mais ouai, j’te ferais visiter, s’tu veux !  »
Mais là, je sentais bien qu’il fallait laisser la place à… au.. bref.

« Et on ira t’attraper des poké’ aussi, s’tu veux. »
Parce qu’il y avait de quoi faire ici, au moins.

M’enfin pour l’heure, je filais avant qu’ils ne leur prennent l’idée de m’arrêter. Même si j’étais quasi sûr qu’ils étaient bien content d’avoir leur moment à deux. On aurait le temps de jouer au gentil oncle-neveu plus tard. Moi j’avais des bruits et des regards à ignorer !



HRP:
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Jeu 26 Sep - 11:58

Calen
Foxtrot

Malcolm
Reeves

I run to you
L'inspecteur leva un sourcil quand Malcolm leur annonça qu'il allait travailler ici maintenant. Forcé? La police de Vollucité se doutait-elle de quelque chose concernant la disparition de Sarah? Non, c'était une simple coïncidence. Il attrapa la bouteille de whiskey et servit deux verres, alors que Calen retournait s'enfermer dans la salle de jeu. Il le comprenait le pauvre, au milieu des deux vieux là.

"Il a raison, dit Tobias alors que la porte de la salle claquait. Il va falloir te faire une équipe du tonnerre. J'imagine que tu as un Galékid, tradition familiale? Et tu as reçu quel Pokémons en arrivant?"

Se faisant, il alluma son bracelet et projeta sur un des murs blancs de la pièce des images de Lann, son Méga-Cizayox muet noir et or, et Losgann son Amphinoboi.

"Comme tu peux le voir, Lann a bien grandit. Il n'était qu'un Insecateur noir aux ailes rouges quand il était parti d'Unys. Et j'ai reçu un Grenousse en arrivant, qui est maintenant un fier Amphinobi. J'ai une dizaine de Pokémon au total maintenant, c'est utile. Il fit défiler les images. S'arrêtant parfois pour commenter, notamment Urram, le Méga-Lucario et Doinnean, le Luxray. Urram est le seul à qui je donne mon chapeau, et Doin' me sert de taser parfois."

En vérité, il avait huit Pokémons de plus, qui eux servaient surtout pour la Lune de Sang: entre le Zoroark, le Méga-Ectoplasma Noir et Orange, ou le Noarfang immaculé... Mais ça, hors de question de le montrer à Malcolm, bien sûr.

"On ira chasser ensemble. Je suis sur que le petit aimera ça. Tu te souviens du Osselait que je lui avais trouvé? Il a bien changé aussi. Il a reçu un Flamiaou en arrivant."

C'était une discussion des plus banales certes, mais ça lui permettait de ne pas penser au fait qu'il allait devoir trouver de nouveau stratagème pour éloigner son amant de la vérité concernant sa soeur...
Malcolm Reeves
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
Malcolm Reeves
Icon :
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
Messages :
24
L'âge du personnage :
42 ans
Métier :
Inspecteur de police
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1800
Niveau :
5
Inspecteur
I run to you (Calen & Tobias) BlDRMOD
I run to you (Calen & Tobias) 304I run to you (Calen & Tobias) 155
24
42 ans
Inspecteur de police
Quartier Umi
1800
5
// Sam 5 Oct - 1:14
Bien installé, Malcolm n’a pas attendu plus longtemps pour entamer son verre de bon cœur, un grand sourire sur les lèvres alors qu’il observait les deux hommes à tour de rôle. Il n’a l’air de se douter de rien, haussant simplement les épaules sans même remarquer la gêne chez l’adolescent. Dès lors qu’il annonça son envie de partir, l’homme se redressa presque avec étonnement, la mine choquée en se tournant vers lui.

« Hey, Calen ! Reviens, j’ai encore rien fait roh. »

Peut-être était-il gêné de son retour, mais bon, il partait d’une bonne intention le bougre. En temps normal il se serait montré plus sérieux, bien moins avenant, mais bon, il préféra laisser couler, bien que son visage se mua rapidement en une moue doucement triste. Capturer des pokémons, sur le coup, ça ne l’intéressait pas plus que ça ; mais il allait très vite changer d’avis, parce qu’il devait faire comme tout le monde, et se trouver une équipe d’enfer.

« Yes, un petit Galékid qui se fait petit à petit à la vie ici. Ça lui fait bizarre. J’ai eu un Héricendre en arrivant, j’aime bien, ça me va bien. Tu ne trouves pas ? »

Il riait de bon cœur, avachi sur son fauteuil en regardant les images qu’on daignait lui montrer. Il était ravi de voir que l’insecte était devenu un fier Cizayox, et était ravi de voir tous les pokémons qui ont bien voulu le suivre – ou qu’il s’est plutôt embêté à capturer.

« Pas mal. Et tu arrives à t’en occuper ? Ca en fait, du monde. »

Presque déboussolé lorsqu’il finit son verre, l’inspecteur ne tarda pas à se redresser pour aller se servir un autre verre et essayer de se rappeler de tous les noms de ses pokémons.

« J’ai l’impression de m’être absenté dix ans, parce qu’il y a eu énormément de changement ici. Nos conversations… C’est ce qui m’a permis de ne pas perdre le fil. Mais je suis content d’être là. »

Il ne put s’empêcher de s’attarder longuement sur son verre, avant de relever le regard vers son amant en souriant. Posant son verre de nouveau vidé, il s’avança pour venir lui tendre une main, l’air faussement timide.

« Tu m’as énormément manqué, Tobias. Alors, j’ai manqué quoi ? J’espère qu’on bossera encore bosser ensemble, on a du temps à rattraper. », dit-il en lui faisant un clin d’oeil absolument pas gênant.
Tobias Foxtrot
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
Tobias Foxtrot
Icon :
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
Messages :
588
L'âge du personnage :
39
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
19170
Niveau :
80
Inspecteur
Hey you
I run to you (Calen & Tobias) 95ooI run to you (Calen & Tobias) Kuh7I run to you (Calen & Tobias) 4uocI run to you (Calen & Tobias) 5gd3I run to you (Calen & Tobias) Bif2 I run to you (Calen & Tobias) Q3rf
588
39
Inspecteur
Quartier Umi
19170
80
// Lun 21 Oct - 11:37

Calen
Foxtrot

Malcolm
Reeves

I run to you
Tobias rit avec Malcolm quand il parlait du Héricendre.

"Parce que tu es coiffé pareil ou parce que comme Feurisson tu as le feu au cul?" dit-il avec un sourire appuyé.

Ils passèrent donc vite fait en revue ses Pokémons, commenté par Malcolm. Il le rassura sur le fait qu'il savait s'en occupé: ça coûtait cher en nourriture, mais ils étaient grands et souvent s'occupaient entre eux. Notamment Fìnealta, la Méga-Gardevoir, et Urram, le Méga-Lucario, qui s'entendaient très très bien... ah il n'était pas aussi efficace que son contact dans la mafia du coin, l'antiquaire Kurogane, dont on racontait qu'il faisait un sport différent avec chacun de ses Pokémons! Mais ça il n'en parla pas à Malcolm bien sûr...

Tobias se remit un verre et s'enfonça aussi dans le fauteuil.

"Le monde change vite ici. Tout va très vite... Trop vite. Il jeta un oeil à la porte fermée de la salle de jeu. Hier encore, j'accueillais Calen sur les quais du port. Aujourd'hui, il capture seul ses Pokémons... je l'ai même vu avec une fille au bal de printemps! Calen! Tu te rends compte ? Il rit, but une gorgée, avant de plonger son regard dans celui de son amant. Moi aussi je suis content que tu sois là."

C'était dit en toute sincérité, même avec l'apréhension de l'enquête. Malcolm se pencha pour lui tendre la main, qu'il attrapa avant de se vautrer sur le canapé à côté de lui.

"J'espère pour toi que tu bosseras sur des choses moins choses chiantes que moi oui! Il eut un petit rire. J'enquête sur les cambriolages répétés d'un type qui se fait appeler la Lune de Sang. J'ai eu des pistes, mais à chaque fois il m'échappe... Faut dire pour sa défense: c'est pas facile de courir après soi-même. Tu verras, les collègues, y'en a des bizarres mais dans l'ensemble c'est sympa. Faut se faire à ce système d'Exécuteur, ils sont parfois un peu récalcitrant. J'ai la chance de surtout bosser avec Calen, même j'en ai cotoyé un ou deux autres et pour le moment, tout se passe bien ici."

Voyant son maître allongé sur le canapé, la tête sur la cuisse de Malcolm, Dorchadas, le Persian Noir, se leva de son coussin et sauta sur le ventre de Tobias, qui grogna.

"Bordel Dorch, jura-t-il en poussant le Pokémon à ses pieds. Tu verras, ici, tu trouveras peut-être des Pokémons bizarres. J'ai trouvé Dorchadas dans un centre commercial abandonné. Mais à part sa couleur, c'est un Persian tout à fait normal. Littéralement de type Normal. Mais on raconte qu'on a vu des Evoli fantômes à Halloween, et j'ai croisé des Caninos et Feunard de plante au Sanctuaire au Printemps. Il leva la tête vers Malcolm, qu'il voyait d'en dessous du coup. Tu n'as que l'embarras du choix pour te faire une super équipe et qu'on arrête la vermine ensemble, comme au bon vieux temps!" dit-il avec un large sourire.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: