Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petite Pause [Shinya]
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Lun 22 Juil - 15:04
J'étais un peu en avance sur l'heure que Shinya m'avait donné. J'avais donc fait un petit tour dans le coin pour l'attendre. Je me postais proche de l'entrée, mais pas trop. Je ne voulais pas avoir l'air d'un gars suspect. Bon, attendre un exécuteur, si ça pouvait l'être, mais bon. Je devais bien avouer que j'avais du mal à voir Shinya comme tel. Il était juste mon frère.

Après quelques minutes d'attentes, je le vis sortir du bâtiment. Je m'approchais alors de lui avec un petit sourire sur les lèvres.

-Salut ! Alors, ça va ?

Question peut-être délicate, surtout au sortir du travail. Mais bon, c'était dit...

-Tu veux qu'on y aille directement ou bien on mange un truc avant ?

Je n'avais pas encore dîné et c'était sûrement son cas à lui aussi. Si on voulait boire, peut-être que c'était le mieux à faire avant ? Enfin, j'en sais rien... Au pire, il y aurait un truc à grignoter là-bas, mais l'idée de ressentir les effets de l'alcool beaucoup plus vite parce que je n'avais rien avaler ne me réjouissait pas des masses.

-Pour ton cadeau, je ne l'ai pas avec moi. Je préfère que tu passes à la maison ou bien que je te l'apporte chez toi. C'est plus simple. Au niveau transport. Je ne voulais pas que ça se balade et qu'un bout se perde en rue ou quoi... Bref...

Tout en marchant pour se diriger vers le centre, je lui annonçais le fait que je n'avais pas pris son cadeau avec moi et je m'enfonçais plus qu'autre chose. Si moi je savais ce que c'était, je voulais garder la surprise pour lui. Ce qui n'était pas facile. Déjà que je ne trouvais pas mon idée la plus géniale du monde... Bref, je verrais bien sa réaction plus tard.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Jeu 25 Juil - 10:12
Petite pause

Ta journée de travail se termine enfin et tu ne tardes à repérer ton frère, en sortant du QG. Le blondinet, qui a énormément grandit ces derniers mois, s’approche de toi pour te saluer. Un rapide sourire s’affiche sur ton visage avant de disparaître, reprenant cette neutralité qui t’accompagne de partout.

Ça a été, journée tranquille. Et toi, comment vas-tu ?

Tu réfléchis brièvement à sa question. Pas sûr que l'emmener boire le ventre vide soit une bonne idée, certes, puis tu n’as pas avalé grand chose depuis ce matin non plus et de toute manière, tu as prévenu Castiel que tu rentrerais probablement tard afin de pouvoir profiter de cette soirée entre frère.

Allons manger un morceau avant, une envie en particulier ?

Vous vous dirigez en direction du centre ville du quartier Machi sans prendre la peine de passer par les téléporteurs. Marcher un peu tout en discutant vous fera du bien après tout puis ça vous laisse le temps de l’endroit où vous irez. Il te parle ensuite de son cadeau pour toi et te voilà intrigué. Quelque chose qui peut perdre des morceaux ? Que t’a-t-il trouvé au juste ? Tu es intrigué mais en même temps, s’il voulait te dire l’origine de ce cadeau il l’aurait déjà fait, hors ce n’est pas le cas, c’est qu’il souhaite garder encore la surprise pour le moment. Tu hoches la tête.

Je passerais dans la semaine pour dîner à la maison, tu pourras me le donner à ce moment-là.

Tu aurais pu lui dire de venir chez toi mais visiblement il y a une tension entre ton frère et ton partenaire, tension dont tu ne peux te mêler, même si on t’en parle, ce sont leur affaire après tout et tu préfères qu’ils règlent cela entre eux, puis il faut bien que tu ailles chez tes parents tôt ou tard pour dîner avec eux, déjà que tu as échappé à ça hier soir.

Au fait, merci encore pour avoir fait annuler le repas de hier.

Un repas de famille en fin de week-end, juste avant la reprise du travail, ça ne t’emballait pas du tout, puis un certain jeune homme aurait sûrement été triste d’être mis de côté ce jour-là. Tu tournes ensuite la tête vers un fast-food et le montre à ton frère afin de savoir si vous mangez ici ou non.
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Jeu 1 Aoû - 21:17
Dans un automatisme, je lui répondis que ça allait. Shinya fut d'accord avec moi. Il me proposa donc d'effectivement aller manger un bout.

-J'ai pas vraiment d'envie. On verra sur le chemin ?

Il acquiesça. Puis quand je parlais du cadeau d'anniversaire, il sembla un peu... intrigué. Légèrement. Juste un instant. Mais qu'il ne se fasse pas trop d'idée, ce n'était vraiment pas grand chose.

-D'accord ! Mais ne passe pas trop tard dans la semaine. Maman a vraiment envie de te voir. Et puis, ce n'est rien pour hier soir. J'avais aussi un truc de prévu. Elyn est né le même jour que toi. J'ai donc passé la soirée avec elle et des amis.

Surtout des filles. Principalement des filles. Autant dire que ça caquette et pinaille comme des couanetons !
Mon frère me montra alors un endroit où on pourrait manger. Je fis la moue. Je l'avais déjà testé avec des potes et j'avais pas trouvé ça terrible. Je fis la moue.

-Je suis pas vraiment fan de celui là. Il y en a un autre meilleur un peu plus loin. Ça te va si on va là-bas ?

Puis, après avoir hésité un instant, je pris la peine de lui parler de ce qui me rongeait en partie. De toute façon, j'avais un peu entamé le sujet hier dans mes messages.

-En fait, je ne sais pas trop si ça va bien. Je sais pas ce que je veux faire à la rentrée. Et puis...

Devrais-je lui parler de Castiel ? Ça ne me semblait pas opportun. C'était bizarre. C'était son mec, mais c'était aussi mon meilleur ami. Si j'en parlais avec mon frère, ça allait me faire aussi bizarre que si je voulais parler maintenant avec Castiel de cul. Bref, ça ne me semblait pas être une bonne idée.

-Ouais, non, c'est déjà pas mal...

Mon regard flottait dans l'horizon. Il se posa ensuite sur l'enseigne du fast food dont j'avais parlé.

-AH ! C'est celui- là ! Allons manger ! J'ai faim !

Je me retournais vers lui, un sourire peint sur les lèvres, et le tirais pour le faire entrer plus vite. Je ne mentais pas, j'avais vraiment faim.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 2 Aoû - 15:11
Petite pause

Ton frère semble avoir toujours été énormément entouré d’ami, certains avec qui il est plus proche que d’autres, certes. Il est bien différent de toi qui était souvent - voir même tout le temps - seul pendant ton adolescence, heureusement que tu avais ta famille à ce moment-là pour ne pas te sentir totalement seul et pourtant, tu as bien tenté de te rapprocher des autres, mais rien n’y fait. Tu avais beau chercher le contact tu n’étais jamais doué pour cela, tu t’es toujours fait une raison, aujourd’hui encore, si ce n’est pire.

Marchant, tu acquiesces lorsqu’il demande à aller à un autre fast-food qu’il connait et tu le laisses te guider jusqu’à ce dernier, discutant en route. Au final il semble contrarié de quelque chose, incertain et t’explique ce qui le tracasse. Il voulu ajouter autre chose mais semble hésiter avant de laisser l’autre chose qui le tracasse de côté. Silencieux, tu réfléchis. Que voulait-il dire par ne pas savoir ce qu’il allait faire à la rentrée ? Ce n’est pas évident pour tout le monde d’avoir une idée de ce qu’on souhaite faire et toi même tu n’avais aucune idée d’avenir. Tu t’es juste retrouvé à travailler en tant que serveur par nécessité et ne plus vivre au crochet de tes parents, mais également, parce qu’être serveur dans un tel lien apporte du contact en plus que cela soit agréable.

Avant de pouvoir dire quoique ce soit, vous arrivez à l’endroit souhaité par ton frère qui t’entraîne à l’intérieur. Vous passez commande, offrant le repas à ton frère avant de prendre place à une table, la discussion de tout à l’heure toujours fraîche dans ton esprit, tu décides de revenir dessus une fois installé à la table.

Je suis ton frère, tu sais que tu peux tout me dire, qu’importe ce dont il s’agit, donc si quelque chose te tracasse, n’hésite pas.

Parfois tu crains que ta relation avec Castiel, qui est également le meilleur ami de ton jeune frère, n’ai créé une sorte de fossé entre ton frère et toi, comme si votre lien était devenu plus fragile, ce que tu ne souhaites pas. Tu restes et resteras toujours son frère et tu veux qu’il le comprenne, qu’il n’ai pas à hésité. En même temps tu ne souhaites pas lui forcer la main, juste le prévenir.

Tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire ?
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Lun 5 Aoû - 20:34
On passa commande, on alla s'installer et je commençais à manger alors que mon frère repris la conversation que nous avions laissé en suspens en entrant ici. Je souffle sur la nourriture pour ne pas me brûler en mordant dedans.
J'étais reconnaissant envers Shinya. Il voulait bien que je lui parle de tout, mais c'était quand même un peu... malaisant ? Ensuite, je hochais la tête lorsqu'il me posa la question. Je mordis dans mon repas, me laissant du temps avant de répondre.

-Ouais, c'est ça...

Je fixe mon grand frère un instant avant de reporter mon regard sur ma bouffe et d'ajouter :

-J'ai bien des idées, mais... peut-être un peu trop. Et j'arrive pas à me décider. Il faudrait que je me renseigne davantage dessus, je suppose. Ça m'aidera peut-être.

Oui, c'était sans doute une bonne idée. Je pourrais ainsi peser le pour et le contre, voir ce qui pouvait me convenir le plus.

J'avais hésité aussi à changer de sujets à un moment et à lui dire ce qui me dérangeait aussi, mais je n'en avais pas l'envie. Pas tout de suite. Peut-être plus tard. Oui, plus tard, ce serait bien. Je préférais donc continuer sur l'histoire de mon avenir.

-J'ai remarqué que j'aimais bien les soins. J'ai aidé un gars au parc, un fois, à refaire son bandage et tout. Et aussi je n'aime pas quand mes pokémons sont blessés. Donc si j'apprends comment les soigner, ça pourrait m'être utile. À moi, mais aussi aux autres. Enfin, humains et pokémons, c'est pas pareil. Faudrait que je me décide entre l'un ou l'autre et après que je sache quoi exactement... Après, j'aime beaucoup le dessin. J'avais pensé à faire des études d'art. Maiiiis.... c'est compliqué, vu que je n'aime pas montrer ce que je fais. Bref... je sais pas.

J'avais à peu près tout sorti et ainsi briefé Shinya sur mes doutes.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mar 6 Aoû - 14:52
Petite pause

Tu lui laisses le temps de t’expliquer, commençant à manger, tu sembles un peu ailleurs, plongé dans tes pensées. Pas que tu l’ignores ou ne l’écoute pas, loin de là, tu réfléchis justement à ce qu’il vient de te dire, afin de l’aider, essayer de le conseiller, peut-être. Pas évident quand toi même tu n’as fait aucune grande étude mais face à son hésitation, tu peux au moins tenter de le diriger vers quelque chose.

Les études ne sont pas les mêmes. Elles sont plus longue pour apprendre à soigner les humains, un peu moins pour les Pokemon, quant à l’art, je ne m’y connais pas suffisamment pour pouvoir dire quoique ce soit.

Si ce n’est pas du tout en réalité. Dans tous les cas les études doivent être moindre à côté des études de médecine humaine et Pokemon. Entre aimer et pouvoir gérer, c’est quelque chose de bien différent. Il ne semble pas forcément sûr lui même. Dans ce genre de cas tu ne vois qu’une chose de possible…

Pourquoi tu ne tentes pas de faire des stages de découverte dans un Centre Pokemon et dans un hôpital pour voir comment c’est sur le terrain et te faire une meilleur idée de ce qui t’intéresse le plus ?

Cela lui permettra également de voir s’il a le mental pour, car tu sais pertinemment qu’il s’agit de branche difficile, fatigante, autant psychologiquement que mentalement. Faire plusieurs années d’études pour au final ne pas réussir à faire face à des situations compliqués serait dommage.

Attrapant ta boisson, tu bois quelques gorgées, toujours pensif. Tu ne sais pas vraiment comment l’aider davantage, hormis en l’incitant à essayer, autant de se renseigner que de travailler comme stagiaire pour mieux découvrir les métiers qui semblent l’intéresser. Il faut également qu’il se dise que cela va lui prendre du temps, si jamais il décide de se lancer dans ce genre de filière, que les études sont longues, éprouvantes, et que derrière le travail est tout aussi difficile.
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Mar 6 Aoû - 20:29
Je l'écoutais tout en finissant mon repas. Les études n'étaient pas ce qui m'effrayait le plus. C'était chiant, mais je savais que je pouvais en être capable. Son idée de stage me fit relever la tête. Je n'y avais pas pensé. Est-ce que les gens accepteraient un type comme moi qui les observerais toute la journée ? Il devait bien y avoir quelqu'un qui accepterait. C'était une bonne idée. Très bonne, même !

-Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de faire ça. Je pense que ça pourrait bien m'aider, oui.

Je lui souris, soudain soulagé de voir une porte s'entr'ouvrir. Ce n'était peut-être qu'un petit pas, mais c'était déjà ça. Grâce à ça, je pourrais avancer, je pourrais me faire une idée. Oui, ça m'était d'une grande aide.

Après avoir fini de manger et Shinya aussi, je me redressais, mains sur la table et mon regard plongeant dans celui de mon grand frère.

-Maintenant on va boire ?

Un grand sourire fendait mon visage. Je devais peut-être avoir l'air d'un gamin qui a hâte de pouvoir boire de l'alcool. Pourtant j'en avais déjà bu. J'aimais bien le goût. J'aimais bien le lâcher prise qu'il pouvait fournir, mais c'était tout. La gueule de bois ne me donnait pas envie.

-Tu me montres un endroit qui est sympa ?

Je connaissais bien une boite de nuit, mais... Pas sûr que ce soit une bonne idée de montrer à mon frère aîné que je connaissais certains lieux.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Jeu 8 Aoû - 13:19
Petite pause

Il semble avoir repris de son entrain, ton conseil l’ayant visiblement aidé dans son hésitation. Quoi de mieux que d’essayer divers métiers avant de trouver celui qui nous correspond ? Tu aurais dû faire cela, autrefois, mais tu étais déjà dans la merde à cette époque et désormais, il est trop tard pour remédier à tout cela. Au fond tu n’es pas à plaindre, cela aurait pu être pire et finalement, tu l’as remercie pour t’avoir tiré de tout cela, de t’avoir laissé une autre chance. Comment aurait-elle réagi en te voyant ainsi ? En voyant ta vie prendre un nouveau tournant ? Aucune idée mais tu aimes penser qu’elle puisse te regarder, veiller sur toi, comme elle l’a fait, en t’évitant une mort certaine.

Le repas terminé, ton frère semblait impatient d’aller dans un bar désormais, ce qui te fait sourire. Tu hoches la tête et quitte la table, hochant la tête à sa question. Tu n’es pas vraiment habitué à traîner dans les bars mais tu en connais quelques uns de sympa dans les parages. Sortie du fast-food, le soleil a déjà commencé à se coucher. L’été vous offrant des journées bien plus longue.

Avant qu’on y aille, j’ai quelque chose à te donner.

Tu l’as emmené avec toi, son cadeau d’anniversaire, afin d’en profiter pour le lui donner. Tu sors la petite RapidBall, à sa taille miniature, de ta poche et lui tend celle-ci.

Ton cadeau d’anniversaire. Je n’ai pas pu te la donner avant, elle a eu un peu de mal à s’adapter au début. Prends en soin.

Tu le laisses découvrir ou non ce qu’il se trouve à l’intérieur de la petite sphère, découvrir sa Riolu s’il le désire ou attendre plus tard, d’être rentré chez lui. En attendant tu observes rapidement les alentours pour te situer un peu, ainsi que l’emplacement des bars que tu connais pour l’y emmener, une fois qu’il sera prêt.
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Mar 13 Aoû - 21:03
Une fois dehors, Shinya s'arrêta. Après quelques mots, il me tendit quelque chose. Levant les mains, je recueillis la balle. J'observais la rapide ball avec des grand yeux. Je les levais vers mon grand frère. Elle avait eu du mal à s'adapter ? J'esquissais un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il m'offrait un pokémon pour mon anniversaire. La première fois, il m'avait offert Lys, pour mes 14 ans. Déjà 4 ans. Le temps passait vite. Et maintenant ? Qu'est-ce qui se trouvait dans la ball ?

-Je peux la voir ?

C'était sans doute une question idiote... Mais peut-être qu'il valait mieux attendre ? Shinya me fit signe que oui et je fis alors sortir le pokémon de sa ball. Je découvris alors une petite Riolu.

-Elle est adorable !

Je redevenais un gamin en la découvrant. Je me mis alors à sa hauteur en m'accroupissant.

-Hé, coucou toi.

Je me faisais doux. Je tendis la main vers elle, doucement, lentement. J'observais ses réactions. Positifs ? Négatifs ? Après une hésitation, elle vint vers moi et je la caressais le haut du crâne. Elle ne semblait pas totalement à l'aise. Je préférais alors la rentrer dans sa rapide ball. Nous ferions connaissance un peu plus tard.

Je me retournais vers mon frère, tout sourire.

-Merci ! Elle a l'air vraiment adorable. Elle a déjà un nom ?

J'étais déjà en train de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir lui donner comme petit nom.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mer 14 Aoû - 5:17
Petite pause

Il fait la connaissance de son Pokemon et si au début la petite Riolu semble un peu perdu, perturbé, mais elle parvient à s’approcher de ton frère pour faire rapidement connaissance avec, avant qu’il ne la rappel dans sa sphère. Il semble ravi de ce cadeau, ce qui te rassure. Il n’est pas toujours évident de savoir quoi offrir mais lui qui s’intéressait de plus en plus au Pokemon, pourquoi ne pas lui mettre un Pokemon différent de ceux dont il a l’habitude entre les mains ? Il s’intéresse ensuite à l’identité de sa nouvelle partenaire et tu secoues doucement la tête en reprenant la route.

Non, aucun, tu peux la nommer comme tu le souhaites.

Il s’agit de son Pokemon après tout, à lui de décider de son nom. Tu t’es juste contenté de la rendre un peu moins sauvage après sa capture, et désormais, le reste du travail c’est à ton frère de s’en charger.

Vous marchez une bonne dizaine de minutes avant d’arriver devant l’un des bars où tu décides de l’emmener. Entrant à l’intérieur en premier, tu te diriges vers le comptoire en te frayant un chemin parmis les personnes déjà agglutinés là, t’assurant que ton petit frère parvienne à te suivre. Pas de tabouret de libre, avec de la chance une table, mais d’abord commander de quoi boire.

Choisis ce que tu veux.

Dis-tu au blond en rapprochant ton visage de son oreille afin qu’il puisse t’entendre dans ce brouhaha. Quand une serveuse se présente pour prendre votre commande, tu demandes un cocktail du jour, histoire de commencer tranquillement.

Allons voir si on trouve une table après.

Tu n’as pas forcément envie de rester debout, tu l’as suffisamment fait aujourd’hui, mais d’abord récupérer vos conso et les payer avant de partir en quête d’un endroit où vous poser...
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Mer 14 Aoû - 20:30
Shinya m'appris que non, elle n'avait pas de nom. Je souris tout en réfléchissant à quelque chose qui me plairait vraiment et à elle aussi. Je suivais d'un pas tranquille mon frère vers le bar. Une fois entré, j'allais avec lui vers le comptoir pour passer commande. Je pris un cocktail fruité. Shinya m'avait biens soufflé de prendre ce que je voulais après tout. Et même s'il était mon frère, je n'allais pas me privé pour qu'il garde toujours une belle image de moi. Je ferais juste attention de ne pas finir complètement alcoolisé.

Récupérant nos verres et payant, nous faisions demi tour. Je parcourais la salle des yeux et m'avançais pour chercher un endroit libre. Il n'était pas encore trop tard, il restait donc de la place, j'en étais persuadé. Les gens qui venaient pour faire la fête venaient sans doute plus tard. Je pris possession d'une table dans un coin où la musique était moins forte. C'était plus agréable pour pouvoir parler et se faire entendre tout en conservant sa voix.

Je posais mon verre et m'assis sur une chaise. J'attendis que mon frère fasse de même. Je bus une gorgée et goûtais le liquide alcoolisé. Il était plutôt bon et un sourire satisfait apparut sur mes lèvres. Je levais alors les yeux vers Shinya et lui demandais :

-Ça se passe bien avec Castiel ?

Je n'avais jamais trop reparlé de leur relation depuis à peu près mon anniversaire, ça faisait loin. J'avais préféré éviter le sujet avec Castiel. Après tout, normalement, ça ne me regarde pas. Mais bon... Et puis comme ça, peut-être que j'arriverai à parler de mon propre cas.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 16 Aoû - 16:44
Petite pause

Prenant possession d’une table, tu commences à boire une fois installé, ton frère commençant également. Yami, toujours avec toi, étant donné que tu n’as pu passer par l’appartement pour le laisser se reposer, se faufile sous la table pour être tranquille et ne pas risquer de se faire écraser. Les Pokemon ne sont pas forcément autorisé mais le Noctali sait se faire discret.

Déposant ton verre sur la table, ton regard bicolore se porte sur ton frère qui s’interroge quant à ta relation avec son meilleur ami, s’inquiétant sûrement de savoir si ça se passe bien ou non entre vous. Tu restes un bref instant silencieux, remettant un peu d’ordre dans ton esprit face aux derniers événements qu’il y a eu.

Notre relation était compliqué au début, probablement par manque de confiance, puis il faut dire que je n’ai pas été des plus facile. Ce qu’il a vécu entre temps n’a pas aidé non plus mais je crois qu’il commence enfin à trouver un semblant de stabilité. Donc j’imagine que je peux dire que tout se passe bien entre nous désormais.

Tu l’espères, tout du moins, mais cela fait un moment que vous n’avez plus eu de conflit. Tu essayes d’être un peu plus attentif à lui, sans pour autant totalement le couver non plus. Être en couple n’est pas aussi facile que tu l’aurais cru, mais ton partenaire n’est pas quelqu’un de facile non plus - comme toi - mais tu te sens un peu plus à l’aise à chaque fois, rectifiant ce qu’il y a à rectifier dans ton comportement.

Tu saisis ton verre pour boire une nouvelle gorgée, buvant un bon tier du liquide restant. Cela fait du bien de se poser un peu, boire un verre avec une personne proche, ton frère en l'occurrence. Cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas retrouver seul au final.

Et toi ? Toujours seul ou tu t’es trouvé quelqu’un ?

Pas que t’es envie d’entrer dans la vie intime de ton frère, mais il s’agit d’une bête question. Tu sais qu’il traînait beaucoup avec des filles et à un moment, il semblait chercher à en séduire une en ayant de nouveaux Pokemon à ses côtés.
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Dim 8 Sep - 10:38

Un léger silence suivi ma question. Pendant un instant, je me demandais si je n'avais pas gaffé. Mais vu comme Castiel et moi on s'était pris la tête par message, je me disais que ça devait aller entre eux. Shinya finit par ouvrir la bouche et m'expliquer brièvement. Ça avait été dur au début... Les connaissant, ça m'étonnait à peine. Il ajouta que, désormais,  leur relation se portait mieux. J'espérais pour eux que ça continue comme ça.

Je buvais une gorgée quand il me posa la question. Je manquais de m'étouffer. Je ne pensais pas qu'il me demanderait ça. Je ne pensais pas que j'allais réagir comme ça. J'étais soudainement gêné. Je toussote un peu pour faire passer le liquide dans le bon trou et je détourne un peu la tête. Comme si éviter de croiser son regard directement allait changer quelque chose.

-Hum... Je ne sais pas vraiment. Peut-être, mais ce n'est pas... C'est compliqué.

J'avais le coeur qui s'emballait quand je pensais à lui. J'avais envie de le voir et de le fuir à la fois. J'avais l'estomac qui se tordait en pensant à lui. Parfois j'avais l'impression qu'on se tournait autour, mais... était-ce vraiment le cas ? Je n'en avais pas la moindre idée. C'était vraiment la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. C'en était perturbant.

-Comment on sait si on aime quelqu'un ?

Je n'avais pas parlé fort. C'était plutôt une question pour moi-même. Je ne savais pas si Shinya l'avait entendue parfaitement. Je n'attendais même pas de réelle réponse. Mais maintenant qu'il avait posé cette question, je me sentais à nouveau perdu, mais sur un plan sentimental.

Je poussais un soupir et repris mon verre pour boire un bon coup, sans m'étouffer cette fois.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Dim 8 Sep - 21:51
Petite pause

Attendant qu’il répond, visiblement ta question le troublant, tu termines ton verre, essayant de saisir les paroles de l’adolescent. Il n’est pas sûr, ce qui t’intrigue davantage. Il est visiblement perdu, quant à savoir quoi penser de cela. Situation difficile mais ne l’as-tu pas connu aussi ? Peut-être était-ce même pire, ou similaire, qui sait ? Il marmonne ensuite quelque chose que tu as bien failli ne pas entendre, tout du moins tu en saisis quelques mots, parvenant à compléter la phrase, ou tout du moins, à l’imaginer. Pas de doute, il est perdu, à croire que c’est de famille et pourtant, vous n’êtes pas lié par le sang.

Ton verre vide posé devant toi, tu observes un instant un point invisible en hauteur. Peux-tu seulement lui venir en aide ? Tu en doutes, après tout, tu n’es pas doué concernant ce genre de chose.

Tout ce que je peux te dire c’est de ne pas rester trop longtemps dans ton coin à te questionner, sinon ça va être pire. Agit seulement avec ton instinct, au lieu de te retenir. Si tu apprécies ou aimes cette personne, ne cherches pas à savoir s’il s’agit réellement de cela et tentes juste, au moins tu auras les idées au clair.

Chose que tu aurais dû faire depuis le début, toi aussi, et c’est bien à cause de cela, de ton vécu avec Castiel, que tu conseils ton frère, afin qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs que toi. Une chance que Hiroki soit bien plus sociale et spontané que toi, il aura moins de difficulté à dire les choses - probablement - que tu as eu à le faire.

Tu proposes par la suite à ton frère d’aller chercher une autre consommation, souhaitant savoir ce qu’il souhaite pour pouvoir t’absenter quelques instants, afin de récupérer de nouvelles boissons. Vous en aurez bien besoin, puis cela lui permettra de réfléchir à tes paroles en attendant ton retour, et surtout, de se reprendre un peu.

Tu reviens par la suite avec les boissons, reprenant ta place, tu portes ton verre à tes lèvres, silencieux pendant un instant.

C’est celle devant qui tu voulais frimer, ou quelqu’un d’autre ?
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Jeu 26 Sep - 11:35
Il me fournit en conseil. C'était étrange, mais appréciable. Je l'écoutais, le regardais sans pour autant le fixer, buvais une nouvelle fois finissant presque mon verre. Peut-être avait-il raison. Peut-être devrais-je seulement me lancer. Lui donner rendez-vous, lui dire. Tout déballer et avoir le coeur tranquille et en paix. Je tenterai. Quand, je ne n'en avais pas la moindre idée, mais bientôt, sûrement.

Shinya me proposa de prendre une nouvelle commande. Je hochais la tête. Ce ne serait pas de refus.

-La même chose, si tu veux bien.

Je lui souris, comme si mon trouble était passé. Pourtant j'avais toujours ces questions en moi. C'était un rien plus clair, mais toujours ténébreux. Demain, j'agirai. Oui. C'était un bon plan. S'en tenir par contre allait être plus ardu.

Pendant son absence, je finissais mon verre et je me reprenais. Pour qu'il me perturbe juste avec une question, c'est qu'il devait y avoir quelque chose, oui.

Il revint et posa les verres. Je le remerciais et m'en emparais aussi tôt. Sa question me fit alors sourire comme un gamin.

-Elyn ? Non, ce n'est pas elle. J'y ai cru un peu à un moment. Mais c'est vraiment juste une très bonne amie. Je dirais qu'elle est plutôt comme une petite soeur. Par contre, je plains son copain quand elle en aura un !

C'était un sacré phénomène quand elle s'y mettait. Il n'y avait qu'à repenser à son anniversaire... Bref, si ce n'était pas elle, je supposais que mon frère voulait quand même savoir de qui il s'agissait.

-Je ne pense pas que tu le connaisses... Mais après tout, ça se pourrait...

Trop de coïncidences parfois. Je venais aussi de lui livrer un indice sans vraiment y faire attention. Ce n'était pas une fille...


-Il s'appelle Reiji. Il est plus vieux que moi de deux ans... Il est à la fac, mais je crois qu'il voulait me dire un truc à ce propos, mais on n'a pas encore trouvé le temps de se voir pour parler... Donc c'est dur de le croiser parfois...



J'avais un peu tout sorti d'une traite, avec hésitation par moment. Comment allait réagir Shinya ? Je savais qu'il ne me jugerait pas d'aimer un mec, ce serait très mal venu. Mais s'il me voyait encore comme un enfant que j'essaye de ne plus être, il pourrait avoir du mal à m'imaginer dans une quelconque relation ? Peut-être ? Je ne sais pas. Je n'avais pas trop osé le regardé en parlant, et c'était seulement maintenant que je relevais les yeux vers lui pour tenter de décrypter ce qu'il pouvait bien penser...
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 27 Sep - 10:57
Petite pause

Tu l’écoutes sans un mot, sans réelle réaction, comme toujours. Portant ton verre à tes lèvres, tu apprends que finalement ton frère a des sentiments pour une autre personne, autre que celle dont il t’avait vaguement parler, et celui-ci est un homme, au vu de ses dires. Ces dires se confirment lorsqu’il te donne un nom et t’offre d’autres informations à son sujet. Pas plus choqué que cela, après tout, toi même tu as un pied de chaque côté, n’ayant aucune préférence, toi qui ne cherchais même pas à avoir la moindre relation avant que cela n’arrive avec Castiel.

Pensif, toujours ton verre en main, tu laisses un léger silence retomber entre vous deux, croisant le regard de ton frère, probablement inquiet de ta réaction, mais qui es-tu pour juger ses choix ? Son grand-frère, certes, mais pas le meilleur des exemples en tout cas, ni le plus doué en conseil.

Sois sincère avec lui et avec toi même, tu verras bien ce que ça donne, puis même s’il est à la fac, maintenant que tu as fini le lycée, et le temps de trouver quoi faire, tu auras le temps de le croiser.

Tu termines rapidement ton verre, habitué à boire et ayant une bonne descente aussi, tu laisses toutefois le temps à ton frère de finir son verre également avant de lui en proposer un autre, qu’il boit à son rythme, pas au tiens.

La soirée se poursuit, vous parlez de tout et de rien en enchaînant les verres, à un rythme plus ou moins tranquille. Cette petite soirée te fait du bien, ça te change, puis passer du temps avec ton jeune frère te fait également plaisir. Depuis que Castiel partage ta vie, tu vois moins souvent Hiroki mais quoi de plus normal ? Ta vie a changé et celle de ton frère va également changer maintenant qu’il devient un adulte.
Code ©️️ N3M0
Hiroki Kagari
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Petite Pause [Shinya] T2yx
Petite Pause [Shinya] 37Petite Pause [Shinya] 654Petite Pause [Shinya] 677Petite Pause [Shinya] 782Petite Pause [Shinya] 679Petite Pause [Shinya] Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Lun 30 Sep - 15:12
J'avais écouté ses conseils. J'avais hoché la tête et j'y avais réfléchis un peu. Mais pas tant que ça. Notre conversation avait dévié vers d'autres choses. La consommation d'alcool avait continuée, elle aussi. Je n'avais pas la même descente que mon frère, mais je me défendais bien. J'avais cependant un peu abusé. D'avantage que lorsque j'arrivais à aller en soirée alors que je n'avais pas l'âge pour entrer... Peut-être était-ce dû à la présence de Shinya ? Je me relâchais en sa présence, car je le savais être là pour moi ?

Peu importait la raison, la tête me tournait et ma vision était trouble. Je le constatais bien en ce moment, alors que je revenais des toilettes. Ma concentration rivée sur le fait de marcher droit. Vraiment pas facile. Je me laissais aller sur ma chaise avant de regarder Shinya en me mordillant la lèvre inférieure, comme un gosse qui veut demander quelque chose. Et pourtant je ne le fis pas. La lucidité que j'avais encore me disait d'arrêter et de demander à rentrer. Cependant, je n'en avait pas envie. Lui demander de me ramener à la maison ? J'y avais pensé. Par fierté, je ne voulais pas le demander. Je ne voulais pas rentrer chez les parents, mais je ne pouvais plus vraiment dormir chez Shinya désormais... C'était chiant au final, cette situation où je ne savais pas trop ce que je devais faire. J'aurais pu en parler. Il m'avait dit que je pouvais tout lui dire, ou un truc comme ça. Je ne me souvenais plus vraiment. Mais... dire à son frère « Ouais, en fait, ça me fait chier que tu sortes avec mon meilleur pote » juste parce que plus rien n'était totalement pareil.... ça le faisait pas non plus.

J'avais repris un nouveau verre. J'étais en train de me mettre mal parce que j'étais mal. Je n'avais pas vidé mon sac entièrement. Je n'avais pas osé le faire plus tôt, mais là, mes barrières cédaient. Pour le meilleur comme pour le pire...

Je tenais mon verre d'une main, observant un instant ce qu'il me restait comme boisson avant de détourner le regard. Finalement... peu m'importait que ça ne se dise pas.

-Shinya ? En fait... J'aime pas que vous sortiez ensemble Castiel et toi... Y'a plus rien... plus rien qu'est pareil.

C'était comme si un partie de mon monde s'était mis à basculer, même s'il tanguait déjà auparavant avec Castiel et son silence.

-Je me sens... mis de côté... abandonné...

Et ce n'était pas agréable. Mes yeux me piquaient. Emotions, fatigue, boisson. Je me rendais compte de ma nullité en ce moment même d'avoir dit pareille chose. Je tournais la tête vers lui et retrouvais un semblant de sourire.

-J'ai trop bu, je crois.... Désolé... C'était ... naze...

Je ne trouvais pas d'autres mots pour qualifier ce que je venais de faire.

Je me redressais. Ma vision se troubla un peu et je me tins à la table, paumes posées dessus.

-Je... vais rentrer... je crois. Pardon...

Ce n'était pas une illusion. Je prenais la fuite. Je n'avais plus qu'à sortir, sans rentrer dans quelqu'un, difficile, mais faisable malgré les pas hésitants et l'impression d'avoir merdé et d'avoir perdu ce monde instable que je voulais pourtant gardé.
Shinya Kagari
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Petite Pause [Shinya] TYWDsmR
Petite Pause [Shinya] APSwRI8Petite Pause [Shinya] G34x8zoPetite Pause [Shinya] XybpPetite Pause [Shinya] KRnLJqNPetite Pause [Shinya] 65Petite Pause [Shinya] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 4 Oct - 12:02
Petite pause

Si la soirée semblait bien se passer, ce fut jusqu’au moment où l’alcool délia totalement la langue de ton jeune frère. Tu l’observes, le regard brillant par l’alcool. Pas totalement clean, il faut l’avouer, si tu n’es pas non plus ivre, tu restes dans un état second où tu es encore maître de ce que tu fais et dit. Il faut bien qu’un de vous deux le soit et tu es le plus âgé ici donc c’est à toi de veiller sur ton frère, d’autant plus que tu es celui qui l’a amené ici.

De reproche arrivent, entre autre. Des plaintes non dites. Une souffrance qui s'extériorise enfin. Tu ne cherches pas à le couper, tu le laisses parler, déballer son sac, mais il n’en dit pas plus et tu peux comprendre que la situation lui déplaît, après tout, c’est pour cette raison aussi que tu as lutté autrefois, pour ne pas les mettre dans une situation désagréable, car la relation entre ton frère et ton amant semblent s’être dégradé depuis.

Verre en main, tu finis de boire celui-ci, pensif sur le coup. Que peux-tu lui dire ? Le rassurer ? C’est la meilleur chose à faire, certes. Avant de pouvoir dire quoique ce soit, Hiroki s’excuse et cherche à partir. Tu te redresses, ton verre terminé et lui attrape le poignet avant qu’il ne fuit.

Attends. Je te raccompagne.

Tu saisis ta veste et l’enfile, Yami sortant de sa cachette pour vous suivre tandis que tu diriges ton frère vers la sortie du bar. Prendre l’air te fait immédiatement un bien fou et tu jettes un coup d’oeil vers Hiroki. Tu passes un bras autour de ses épaules, afin de le maintenant debout, vu la façon dont il tangue.

Allons y.

Tu commences à marcher, dans un rythme plus lent qu’habituellement, afin que ton frère ne trébuche pas puis décide de rompre le silence avant qu’il ne s'établisse trop.

Je comprend que ce n’est pas évident pour Castiel et toi, cette situation, mais je te l’ai déjà dit, je ne te laisserais pas de côté. Tu es toujours la bienvenue, même si certes, mieux vaut que tu avertisses de ton arrivé maintenant.

Au cas où vous seriez dans une posture qui risquerait de le gêner, ou tout bonnement, pour éviter toute scène de ménage de la part de ton compagnon parfois un peu trop possessif.

Je ne t’abandonnerais jamais, juste que ma vie a changé, et la tienne va également changé tu verras. Après c’est toi qui me contactera moins quand tu auras séduit ton étudiant.
Code ©️️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: