-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Katya Moroz // Terminé
Invité
Invité
Anonymous
// Mer 17 Juil - 18:36
Katya Moroz
prénomKatya
nomMoroz
date de naissance24 novembre
âge25
sexeFemmle
métierapicultrice
Vos relations
parents
Mère, Mariah Belmont - 41 ans, Institutrice
Père, Adam Moroz - 43 ans, Informaticien
Frères/Soeurs
Aucun
autres
Enfant Et puis quoi encore ??
Votre familleTrès petite, même pas de cousins/cousines
Orientation sexuelle  Hétéro
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  
Ancien partenaire  Déso, je connais pas ce pokémon
Personnalité
Ce que tu aimes
me détendre, faire la fête, le sucré, mon job, mes pokémons, l'indépendance, Karine (ma coloc'), plein de styles de musiques, la brise fraiche du matin sur mon visage, les bons restaurants, les mecs pas prise de tête, les timides, les gros durs & encore un paquet d'autres choses !
Ce que tu détestes
ne pas avoir d'argent, Arnaud (mon autre coloc'), la concurrence commerciale, rester enfermée plusieurs jours de suite et les pokemons poisons.
autres
Film favoris Scream (l'original attention !)
Musique favorite How to Fly // Sticky Fingers
Pokémon favoris  Joliflor
Nourriture favorite une bonne raclette
Loisir(s)
Aller au cinéma, les promenades, la natation, les soirées et m'occuper de mes pokémons.
Sucroquin // Naïf // Gluco-Voile
Biscuit ♂
La barbe à papa ambulante la plus craquante de la région ! On se connait depuis que je suis gamine, quand il m'a sauté dessus pour essayer de me voler un pot de miel. C'est cet amour pour ce délicieux nectar qui nous a réunis. Je le qualifierais de gentil, un peu idiot, attachant et surtout moelleux.   
Kaiminus // Mauvais // Torrent
Killer Croc ♀
Une vraie petite saloperie teigne ce reptile, il vous ruine le mobilier, les murs, le plafond, l'installation électrique et le parquet comme personne ! Ses dents poussent, du coup il à la morsure/mâchouille facile. On me l'a offert en arrivant à Éternia. Sa présence m'a pas facilité la vie au début, surtout qu'il embête régulièrement Biscuit. Je mentirais si je disais n'avoir jamais pensé à m'en séparer.
Désolé trésor, j'aime pas les types trop mielleux !
Voici venir le plus pétillant, distingué et intelligent apiculteur de Sinnoh – pas dur avec l’absence de concurrence tu me diras. Je suis quelqu’un qui abandonne pas pour un rien et qu’a de la détermination à revendre, en même temps je ne ferais pas ce job sinon… J’suis comme ça moi, rien ne m’arrête : ni la pluie, ni la misère, ni la police (enfin, sauf une ou deux fois). Ne vas pas croire que je suis une bosseuse excessive non plus attention, j’aime me détendre et profiter de la vie aussi. Se poser le soir après une dure journée devant un bon film, un Biscuit sur les jambes et un chéri accolée au bras c’est ma définition du bonheur !

En parlant de chéri, c’est vrai que les garçons c’est aussi une de mes passions. Je suis une personne très ouverte qui aime beaucoup les nouvelles rencontres et qui ne veut surtout pas entendre parler de relation exclusive. Ma situation sentimentale me convient parfaitement à l’heure actuelle et j’ai rien envie de changer. Autre remarque vu que j’aborde ce genre de sujet, même si être genrée au féminin ne me dérange pas, je ne me sens pas vraiment femme. Si on veut rentrer dans les détails, je me définis comme étant non-binaire.

Bref je suis quelqu’un de super sympa, je suis ton meilleur ami mais en un peu moins bleu. Si jamais t’as besoin d’argent, ou d’astuce pour frauder les impôts, hésites pas… À m’en filler, parce que j’avoue que je suis pas la plus douée pour ça.
T'as le moral en flaque toi dis-moi, tu veux croquer dans mon Biscuit ?
Bon, par où commencer ? J’suis née à Vestigion, un coin ennuyeux où rien ne me plaisait quand j’étais môme. Heureusement j’avais mon pépé de l’autre côté de la forêt, à Floraville. Autrefois le paradis des apiculteurs, l’endroit paraissait désormais triste et mort avec seulement une dizaine d’Apitrinis restants. Cela en avait dissuadé beaucoup de continuer la profession, mais pas papy Moroz ! Il avait gardé la tête haute et les mains dans les ruches, continuant inlassablement d’extraire le miel qui se faisait de plus en plus rare au fil des ans. C’est lui qui m’a transmis sa passion pour cet art.

Je me souviens encore de la première fois qu’il m’a tendu une cuillère du précieux liquide, de ce gout si onctueux dans ma bouche. Mais surtout, je revois le sourire de pépé face à ma réaction…

En grandissant, il m’a appris de plus en plus et j’ai aussi eu la chance de rencontrer Biscuit grâce à ça. Côté scolaire…. Ouai vaut mieux ne pas en parler. Vers mes 15 ans, pépé est mort (paix à son âme) : j’y ai vu l’occasion d’abandonner les cours et de reprendre l’affaire familiale. Spoiler : ça n’a pas très bien marché. J’ai perdu une année à essayer de maintenir en vie un business voué à disparaitre, en faisant au passage mourir d’angoisse mes parents quant à mon avenir.

Seize ans, l’âge où l’on devient un homme (j’suis précoce), je me suis lancé dans pleins de boulots tous plus nuls les uns que les autres. De la plus crasseuse des usines au plus insalubre des fastfoods, j’ai vu de tout. J’ai bossé jusqu’à ce que mon compte en banque ne soit pas trop mal. Sept très longues années à économiser dans le but de reprendre le job de mes rêves ailleurs se sont écoulées.

Quand Éternia a ouvert ses portes, crois-moi que j’étais dans les premiers à rentrer. J’ai pris une colocation au quartier Chouwa avec deux inconnus et j’ai commencé mon entreprise apicole dans la plaine sauvage, aux alentours de la ferme d’Orwell. Cela aura été fastidieux pour sûr. Les premiers mois, j’ai recherché et regroupé le plus d’Apitrinis possible pour mes ruches  (que j’ai construites moi-même). J’ai réussis à dégoter une Apireine, que j’ai marchandée à un dresseur. Ensuite il a fallut expérimenter pendant plus d’une année pour arriver aux premiers résultats – j’avais beau avoir de l’expérience, j’étais jamais parti de zéro avant. Autant dire que mon compte en banque était quasiment vide à la fin de l’année....

J’vais pas te raconter de conneries, la vie ici c’est pas toujours facile pour moi. Les ennuis au taff, la dépression qui guette parfois, emprunter du fric à mes pote et même parfois frauder pour économiser ce sont des choses qui m’arrivent souvent. J’ai eu quelques petites embrouilles avec les inspecteurs du coup, mais rien de bien sérieux. Néanmoins j’échangerais pas ma vie pour un million de pokédollars ! J’aime cette région, être au contact de la nature, pouvoir faire des combats pokémons et rencontrer pleins de nouvelles tronches.

Voilà, je crois que j’ai tout dit bonhomme, allez peut-être qu’on se retrouvera un jour *wink wink*.
Toi et rien que toi
surnomSabSab
âge21
CommentaireVous saviez que la prostate avait la taille d'une Noadkoko ?
Source Personnage:Foo'Fighters - Jojo's Bizarre Adventure
Comment vous êtes arrivé ici ?
La section Partenaire d'autres forums RP
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Shinya Kagari
Exécuteur
Katya Moroz // Terminé TYWDsmR
Katya Moroz // Terminé APSwRI8Katya Moroz // Terminé G34x8zoKatya Moroz // Terminé XybpKatya Moroz // Terminé KRnLJqNKatya Moroz // Terminé 65Katya Moroz // Terminé 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Katya Moroz // Terminé TYWDsmR
Katya Moroz // Terminé APSwRI8Katya Moroz // Terminé G34x8zoKatya Moroz // Terminé XybpKatya Moroz // Terminé KRnLJqNKatya Moroz // Terminé 65Katya Moroz // Terminé 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Katya Moroz // Terminé TYWDsmR
Katya Moroz // Terminé APSwRI8Katya Moroz // Terminé G34x8zoKatya Moroz // Terminé XybpKatya Moroz // Terminé KRnLJqNKatya Moroz // Terminé 65Katya Moroz // Terminé 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mer 17 Juil - 18:44
Welcome !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Risa Amos
Habitant
Katya Moroz // Terminé Pvz2MN9
Katya Moroz // Terminé 509Katya Moroz // Terminé 391Katya Moroz // Terminé 607Katya Moroz // Terminé 627Katya Moroz // Terminé 744Katya Moroz // Terminé 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
Risa Amos
Icon :
Katya Moroz // Terminé Pvz2MN9
Katya Moroz // Terminé 509Katya Moroz // Terminé 391Katya Moroz // Terminé 607Katya Moroz // Terminé 627Katya Moroz // Terminé 744Katya Moroz // Terminé 447
Messages :
292
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Tatoueuse
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
16875
Niveau :
15
Habitant
Katya Moroz // Terminé Pvz2MN9
Katya Moroz // Terminé 509Katya Moroz // Terminé 391Katya Moroz // Terminé 607Katya Moroz // Terminé 627Katya Moroz // Terminé 744Katya Moroz // Terminé 447
292
26 ans
Tatoueuse
Quartier chouwa
16875
15
// Jeu 18 Juil - 15:08
Hey ! Tout est bon, il faudra juste remettre le terme de "sexe" dans ta fiche de présentation et préciser le sexe de ton personnage, les premières informations étant utilisé comme carte d'identité, nous avons besoin d'informations clair, pour le reste tu peux le détailler sans problème dans ton histoire/caractère et co. Aussi vu que tu n'as rien mentionné à son sujet, on est d'accord qu'elle a reçu son Kaiminus à son arrivé à Éternia ? C'est juste pour être sûr que ce point a bien été pris en compte ^w^
Une fois ces petits éléments pris en compte je pourrais passer à ta validation ♥
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 18 Juil - 16:39
Voilà changé.

Aussi j'ai pas pensé à préciser l'information sur le starter étant donné que ça me semblait évident.
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 18 Juil - 17:58
JE REPRENDS L'AFFAIRE DE MON GRAND-PÈRE, CA TOURNE MAL !
Tu aurais dû rester bosser dans la frite, ça c'est l'avenir de l'agro-alimentaire. ♥
Perso plutôt intéressant, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP ! °◡°
Bienvenue officiellement sur le forum ~
Katya Moroz // Terminé Giphy
*gay panic*
Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 18 Juil - 18:08
Merci, ton image est parfaite XD
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: