Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 8 Juil - 19:50
Cyrus Emmett IVOR
prénom(s)Cyrus Emmett
nom(s)IVOR
date de naissance11 Septembre
âge32 ans
sexeMasculin
métierPsychiatre
Vos relations
parents
Winifred IVOR, alias Winnie, alias Maman
Colombus IVOR, alias Coco, alias Papa
Frères/Sœurs
Angus, alias Gus, IVOR, 30 ans
Temperance, alias Tem, IVOR, 26 ans
autres
Enfant Aucun
Votre famille Folklorique
Orientation sexuelle Homosexuel
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  Aucun
Ancien partenaire  il s'appelait North dans son souvenir
Personnalité
Ce que tu aimes
L'odeur du thé, la couleur de la bière, lire dans les transports, les muffins, les raisins secs, se promener, errer sans but, le café noir, le chocolat noir, les mythes & légendes, discuter de tout et de rien, sa sœur quand elle l'appelle Cycy, parler tout seul quand il relit ses notes, jouer de la musique sur son clavier, chanter sous la douche, la pluie & son odeur
Ce que tu détestes
être dérangé quand il lit, le café sucré, le chocolat au lait, les livres malmenés, rester enfermé, perdre ses notes, ne pas trouver l'inspiration, la foule & les bruits forts, la chaleur, tâcher ses vêtements, l'injustice & le manque de bienveillance, ne pas réussir à ouvrir son pot de confiture du premier coup
autres
Film favoris il y en a trop
Musique favorite comment choisir ?
Pokémon favoris Funécire
Nourriture favorite sorbet cassis
Loisir(s)
Composer sur son synthétiseur, lire encore et encore, cuisiner la nuit, ré-écrire manuscritement ses notes dans de jolis carnets, se promener sans but, faire la sieste sur son bureau, nettoyer constamment ses lunettes
Funécire // Gentil // Infiltration
Poppy ♀
Poppy est avec moi depuis très longtemps, en vérité j'ai un peu oublié comment nous nous sommes rencontrés, mais Poppy est assez incontournable sur mon bureau, elle dispense sa lumière avec bienveillance sur moi et mes patients. Elle apprécie la musique, sa flamme bouge, c'est comme si elle dansait.
Brindibou // Sérieux // Engrais
Montgomery ♂
C'est un assistant solennel à la figure ronde rassurante, nous nous sommes assez vite entendu, mais il est bien plus sérieux que moi c'est un fait. J'ai l'impression qu'il a autant en horreur que moi les tâches sur le papier, il a déjà arraché plusieurs feuilles de mes carnets.
Freud est un con.
Partie CARACTÈRE, Minimum 10 lignes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
let them live
Partie HISTOIRE, Minimum 20 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Toi et rien que toi
surnomdivers & variés
âgevingt-cinq ans
Commentaire<3
Source Personnage:Cecil Palmer + Welcome to Nightvale
Comment vous êtes arrivé ici ?
sauts de puce de partenaires en partenaires, je cherchais un forum pokémon et le votre m'a tapé dans la rétine. (je sais jamais quoi dire, vous êtes beaux, j'adore vos annexes, c'est joli, c'est clair, voilà) (vous voulez un muffin ?)
Shinya Kagari
Exécuteur
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 8 Juil - 19:55
Welcome ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage ! Un psychiatre en tout cas, c'est intéressant ça, il veut pas s'occuper du suivi des Exécuteurs par hasard ? *sort*
Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 8 Juil - 22:29
Hello et bienvenue sur le forum Cyrus ~ :)
En voilà un anniversaire facile à retenir... Sinon, j'adore le vava, ça me donne envie de m'y replonger, huhu !
J'attends le reste de la fiche pour répondre à la grande question de "pourquoi cuisiner la nuit".
Bon courage pour l'écriture de cette dernière ! ♥
Shinya Kagari
Exécuteur
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc TYWDsmR
j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc APSwRI8j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc G34x8zoj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc Xybpj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc KRnLJqNj'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 65j'aime écouter les gens parler • cyrus | uc 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Dim 14 Juil - 16:14
Hey hey ! Je viens aux nouvelles pour voir où en est ta fiche ~
Il te reste une semaine pour pouvoir la terminer. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, au cas où tu ne sois pas trop dispo en ce moment, n'hésites pas à demander !
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: