Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B.
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 6 Juil - 20:26
KO
Riley Amos
Inspecteur
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. H8aw0Sl
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 229Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 156Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. KmhsBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 148Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. NaMP6XhBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 4b6qwMa
Inspecteur
Quartier buruu
Riley Amos
Icon :
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 229Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 156Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. KmhsBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 148Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. NaMP6XhBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 4b6qwMa
L'âge du personnage :
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
Niveau :
Inspecteur
Inspecteur
Quartier buruu
// Sam 6 Juil - 20:30
Welcome ~
Si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 7 Juil - 21:21
Coucou frérot, bienvenue à Eternia~
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 8 Juil - 18:34
Merci à vous deux pour l'accueil ~ ♥
Fiche achevée, j'attends vos retours pour les corrections !
Shinya Kagari
Exécuteur
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. TYWDsmR
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. APSwRI8Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. G34x8zoBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. XybpBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. KRnLJqNBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 65Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 612
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
Shinya Kagari
Icon :
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. APSwRI8Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. G34x8zoBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. XybpBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. KRnLJqNBe the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 65Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 612
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
Niveau :
Exécuteur
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
// Lun 8 Juil - 19:01
Alors p'tit souci côté mental : Il voit d'un mauvais œil le bracelet à son poignet malgré la praticité de ce dernier, n'aimant pas l'idée d'être surveillé H24. De plus, cet engin a tendance a lui envoyer des notifications d'avertissement lorsqu'une colère le prend, c'est à dire assez souvent.
L'AP n'envoie aucune notification en cas de colère ou autre. Ce sont des éléments qui sont transmit directement à Sybil mais invisible aux habitants. Entre autre impossible de savoir si vous avez un quelconque coef ou si vous frôler la case criminel, d'autre qu'il faut bien plus qu'une crise de colère pour que cela arrive.

Pour le reste ça me semble être tout bon. Du coup juste modifier ce passage et ça sera good ~
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 8 Juil - 19:17
Hey !
Autant pour moi, il me semblait que dans l'anime, on pouvait checker son propre niveau de stress... Mais voilà qui est modifié !
Shinya Kagari
Exécuteur
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
Shinya Kagari
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
Niveau :
Exécuteur
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
// Lun 8 Juil - 19:21
Yep mais vu que c'était trop complexe à gérer, le système est différent et adapté pour le forum. Tu as toutes les informations à ce sujet dans l'annexe 1 et n'hésite pas à nous demander si tu as un doute ~
Éternia City
dieu suprême
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. O4y0
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
Éternia City
Icon :
Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132Be the one to take my soul and make it undone ▲ Helios B. 132
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
Niveau :
dieu suprême
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
// Lun 8 Juil - 19:32
Fiche d'identité acceptée !
La version miniature toute mignonne de notre cher proxénète fait son entrée, bien hâte de voir ce que cela va donner et jusqu'à où il prendra exemple sur son cher grand frère ! En tout cas, bienvenue sur Éternia City !

Tu possèdes désormais un Armillam Pulsar (implanté au poignet, tu peux choisir sa couleur comme bon te semble) qui t'indique que tu es au niveau 5. Tu obtiens également un nouveau partenaire ainsi que des objets divers et variés : 10 PokeBall, 5 Potions et 1.000P$.

N'oublie sur tout pas :
  1. de recenser ton avatar
  2. de créer ton dossier
  3. de créer ta fiche relation
  4. de créer ta messagerie
  5. de créer ton compte Instagram
  6. de demander un logement

Le hasard va désormais décider si tes Pokemon sont chromatiques ou non.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1