Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DAMIAN CROMWELL • DOSSIER
Damian Cromwell
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
Damian Cromwell
Icon :
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
Messages :
67
L'âge du personnage :
24
Métier :
Étudiant
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5900
Niveau :
10
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
// Jeu 20 Juin - 15:22
Damian Cromwell
24 ans - 1ère année de doctorat de chirurgien-roboticien - Homosexuel
Inventaire
34Pokéball : Une balle standard au taux de réussite moyen.
19Rapide Ball : Bonus x5 (Si utilisé le premier tour x1 sinon)
05Super Ball : SUPER BALL : Une Poké Ball performante au taux de réussite élevé. - Bonus x1.5
03Hyper Ball : Ball extrêmement performante - Bonus x2
10Potions : Restaure 60 PV d'un Pokémon.
13Super Potions : Restaure 20 PV d'un Pokémon.
01Pierre Nuit : PIERRE NUIT : Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon.
01Pierre Nuit : LUCARITE : Elle permet de faire méga-évoluer Lucario lorsqu'il entre en contact avec cet objet.
Mon PC
Damian Cromwell
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
Damian Cromwell
Icon :
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
Messages :
67
L'âge du personnage :
24
Métier :
Étudiant
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5900
Niveau :
10
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
// Jeu 20 Juin - 16:01
Mon équipe
Normal
Faith
Evoli ♀
Calme
forme
Adaptabilité : Un Pokémon possédant Adaptabilité voit la puissance de ses attaques de même type que lui multipliée par 2 au lieu de 1,5.
Offerte par sa mère il y a de ça 17 ans quand elle ne pouvait pas habiter avec lui, Damian chéri Faith comme son propre enfant. Faith est très câline, calme même si elle a des moments de folie. Elle a tendance à beaucoup manger, forçant Damian à lui faire faire beaucoup d'exercice (ce qui le dérange pas, il adore jouer avec).
Charge ( 40 ; 100 )
Implore ( 60 ; 100 )
Mimi-queue ( - ; 100 )
Rugissement ( - ; 100 )
Jet de sable ( - ; 100 )
Plante
Naga
Vipélierre ♀
Timide
forme
Engrais : Un Pokémon possédant le talent Engrais voit la puissance de ses attaques Plante augmentées de 50% si jamais il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximaux.
Il l'a eu lors de son arrivé à Eternia il y a 4 ans. Il avait un peu de mal au début (avec sa haine des pokémon serpent vous imaginez bien), il l'adore à l'heure actuelle, passant beaucoup de temps à la déguiser (ce qui énerve Naga). Naga, elle, est assez peureuse mais est très câline quand elle connait les personnes autour d'eux (et potentiellement hyper-active, elle court et saute partout).
Charge ( 40 ; 100 )
Groz'Yeux ( - ; 100 )
Fouet Liane ( 45 ; 100 )
Ligotage ( 15 ; 90 )
Attaque 5 ( - ; - )
Spectre
Plante
Spectréant
Desséliande ♂
Jovial
Printemps/Shiney
Un Pokémon possédant Fouille voit l'objet que tient l'adversaire. Le talent ne s'active que lorsque le Pokémon avec Fouille entre sur le terrain.
Pokémon rencontré au sanctuaire Yoru après qu'il ait giflé Naga qui le dérangeait pendant son sommeil. Alors oui, la légende sur ce pokémon est hyper flippante et son cri me fait froid dans le dos mais il est très gentil. Il joue avec Naga (quand il dort pas). Ah, et on m'a dit qu'il avait pas besoin de se nourrir, pour mon argent c'est plutôt pas mal. Il est gentil, il fait même des câlins quand je regarde la télé (oui, un spectre qui fait des câlins c'est une sensation étrange). Bref, je suis très heureux d'avoir rencontré cette mignonne petite buche
Charge ( 40 ; 100 )
Onde Folie ( - ; 100 )
Étonnement ( 30 ; 100 )
Griffe Ombre ( 70 ; 100 )
Croissance ( - ; - )
Plante
Hibiscix
Goupix ♂
Timide
Shiney de printemps
Herbivore : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente d'un niveau.
Rencontré très peu de temps après Spectréant, ce Hibiscix (prononcé Hibisquix) est un très gentil pokémon, même si... bon, clairement il a peur des gens. Il reste très souvent caché, par peur, et je suis concrètement le seul à pouvoir l'approcher (même Mayuko peut se gratter pour le caresser). Il préfère clairement les pokémon aux humains, dont il a moins peur, pour le coup.
Vol-vie ( 20 ; 100 )
Mimi-queue ( - ; 100 )
Hurlement( - ; - )
Regard Touchant ( - ; 100 )
Attaque 5 ( - ; - )
Eau
Aqua
Abo ♂
Rigide
Pritemps
Intimidation : Attaque du Pokémon adverse -1.
Abo... clairement, je suis pas bien quand je le vois, ça me rappelle des souvenirs douloureux on va dire. Et pour le coup, c'est pas le pokémon le plus agréable que j'ai non plus : quand Naga le brusque, il la dégage à coup de queue, quand Faith lui vole la place il la fait tomber, etc... Avec moi il est bien mais... mais j'ai du mal avec lui. Et pourtant ça se voit qu'il m'aime bien (et qu'il aime bien Mayuko). Des fois je me réveille et il est près de moi (et il vole par réflexe, j'ai peur de lui concrètement), il essaye de se couche sur moi, en "boule", quand je suis sur le canapé (je le caresse pas hein), etc... Avec le temps je l'accepterai, mais pour le moment j'ai vraiment peur de lui. Et lui, essaye de me faire comprendre que j'ai pas besoin de ça.
Ligotage ( 15 ; 90 )
Groz'Yeux ( - ; 100 )
Pistolet à O ( 40 ; 100 )
Aqua-Jet ( 40 ; 100 )
Attaque 5 ( - ; - )
Plante
Fluffy
Férosinge ♂
Jovial
Printemps
Toison épaisse : Divise par deux les dégâts reçus lors d'une attaque physique.
Pour le coup, j'ai vraiment aucune histoire avec lui. Je l'ai trouvé mignon et donc je l'ai acheté à quelqu'un qui n'en voulait pas (pauvre petit). Il est très gentil pour le coup... trop? Sûrement, car il tient chaud quand il se couche près de toi dans le lit. Ah, il mange beaucoup mais il se dépense beaucoup, c'est le côté positif (et j'ai un compagnon de sport en plus comme ça). Il est un peu plus grand que la moyenne mais pas plus lourd pour le coup. Ah, et Mayuko l'adore plus que moi, mais il a une préférence pour moi j'ai l'impression.
Yoga ( - ; - )
Fouet Liane ( 45 ; 100 )
Retenue ( 40 ; 100 )
Siffl'herbe ( - ; 55 )
Groz'Yeux ( - ; 100 )
Damian Cromwell
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
Damian Cromwell
Icon :
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
Messages :
67
L'âge du personnage :
24
Métier :
Étudiant
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5900
Niveau :
10
Habitant
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 1560441119-sans-titre-1
DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 133DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER 495DAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Desseliande_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Goupix_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Abo_miniDAMIAN CROMWELL  •  DOSSIER Ferosinge_mini
67
24
Étudiant
Quartier Machi
5900
10
// Ven 21 Juin - 16:52
Les autres monstres (hors équipe)
Plante
Wereplant
Caninos ♂
Jovial
Printemps/Shiney
Herbivore : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente d'un niveau.
Découvert pendant une chasse au printemps, il semblait protéger son territoire, et Hibiscix a prit notre défense sans hésiter. Maintenant, il est gentil, et même assez calme (il a des pics d'énergie quoi). Il reste territorial, il a même déjà ses territoires (les fauteuils de Mayuko et moi, maintenant aucun pokémon peut s'asseoir dessus sans dégager dans la minute). Mais à part ce détail il est très gentil, assez câlin même, et s'amuse souvent avec les "dynamiques" de l'appartement. Belle rencontre, je suis pressé de voir s'il change en évoluant
Morsure ( 60 ; 100 )
Hurlement ( - ; - )
Feuillage ( 40 ; 100 )
Flair ( - ; - )
Balle Graine ( 25 ; 100 )
PLANTE
DRAGON
NOM
Minidraco ♂
Naïf
Shiney/Printemps
Mue : À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
Ce minidraco avait une vraie purge à capturer et il a été blessé mais ça ne l'a pas rendu agressif envers moi. Il est assez timide et il a souvent l'air dans les nuages et c'est pas le pokémon le plus tactile que j'ai mais je l'aime beaucoup, dans ses actions assez mignonnes et sa maladresse (il fait souvent des croche-pieds à d'autres pokémon en s'endormant par terre). Je l'aime bien et il risque d'évoluer énormément, lui 
Ligotage ( 15 ; 90 )
GroZ'Yeux ( - ; 100 )
Vampigraine ( - ; 90 )
Cage-Éclair ( - ; 90 )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
TYPE1
TYPE2
NOM
espèce ♂/♀
Nature
forme
Talent : description talent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Attaque 1 ( - ; - )
Attaque 2 ( - ; - )
Attaque 3 ( - ; - )
Attaque 4 ( - ; - )
Attaque 5 ( - ; - )
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: