Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà
Laki Satovva
Habitant
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 1
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Polichombr[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Flamiaou[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Funecire[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Skelenox[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Monorpale[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
Laki Satovva
Icon :
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 1
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Polichombr[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Flamiaou[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Funecire[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Skelenox[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Monorpale[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Baudrive
Messages :
131
L'âge du personnage :
30
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4320
Niveau :
25
Habitant
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 1
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Polichombr[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Flamiaou[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Funecire[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Skelenox[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Monorpale[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Baudrive
131
30
Exécuteur
Quartier chouwa
4320
25
// Mar 3 Sep - 14:02

Laki
Satovva

Ponirià
(Polichombr)

Venez à moi, amis de l'au-delà

*Lakiii? On rentre?*
- Ouais. Moi aussi j'en ai marre d'ici."

La Polichombr flotta en rond de joie autour de son maître, qui fit demi-tour et commença à retourner à l'entrée. Mais devant eux, une Chacripan leur barrait la route.

*J'ai l'impression que ça fait trois fois qu'on la voit elle non ?*
- Ouaip. Tu veux venir? La Chacripan miaula en opinant. Laki haussa les épaules. Allez, si tu veux."

Il attrapa une de ses dernières Rapideball et la lança d'un geste nonchalant sur le Pokémon, qui rentra dedans et y resta, dans un petit clic. Laki attrapa la ball, la rangea, et partit du manoir sans un mot de plus, le livre sous le bras et le sac plein de nouveaux amis de toutes les couleurs! Mais surtout des spectres. Faut pas abuser.
Poniria semblait contente de cette petite escapade. La Polichombr flottait d'un air surexitée autour de Laki. Ou alors elle avait juste faim et espérait rentrer vite à la maison...

Modération:
- Rapideball
- Fin du RP.
Merci!



Maître du jeu
Modérateur RP
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
[Solo Capture #1] Venez à moi, amis de l'au-delà - Page 3 Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 6 Sep - 20:14
Capture go !
100% de chance
Laki utilise une Rapideball sur Chacripan sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 11 Rapideballs !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: