-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fausse Monet [Ren]
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 12 Juin - 16:47
Fausse Monet
Retrouver une toile valant des millions, voilà la mission du jour où il a été envoyé, le jeune hackeur. Si au début il a dû se charger de chercher davantage d’informations, que cela soit concernant l’oeuvre, ou même l’itinéraire de la toile, désormais il devait aller sur le terrain et en compagnie d’un nouvel Inspecteur en formation, ce qui ne lui plaît pas plus que cela, déjà qu’il préférait pouvoir rester à bosser depuis son ordinateur, mais que peut-il y faire ? Il est visiblement le seul de libre et qui s’y connaisse un peu en art.

Petite promenade en voiture de fonction jusqu’au port, l’albinos gare la voiture dans un coin et allume son Armillam Pulsar. Il y a transféré quelques données, dont l’image de l’oeuvre recherché ainsi que les renseignements et quelques photos récupérés des enregistrements des caméras au alentour. Évidemment, ceux qui ont procédés à l’échange ont cherchés un point mort pour pouvoir l’effectuer afin de ne pas être remarqué, en plus d’avoir des casquettes qui cache leur visage.

Bien, bien. On sait que l’échange a donc eu lieu ici, qu’en plus des hommes chargés de la livraison, il y avait également ceux qui ont procédés au vol. Ils ont dû réussir à se dégoter un uniforme afin de ne pas être reconnu par le personnel. Pour sûr, s’ils sont assez intelligent, ils ne chercheront pas à vendre la toile dans l’immédiat, ils doivent se douter qu’on va surveiller le marché noir et le meilleur endroit pour cacher des choses, ce sont les conteneurs. L’un d’entre eux doit probablement garder en sécurité la toile.

Il laisse son collègue, assis à la place passager, assimiler les informations qu’il vient d’annoncer. Avant de partir en mission, le jeune informaticien a eu le temps de regarder rapidement le dossier de l’Inspecteur Gistak, histoire de savoir avec qui il travail, le hic, c’est que quelqu’un semble avoir toucher au dossier de cet homme, comment il le sait ? Il n’est pas idiot, il a suffisamment falsifier des dossiers, dont arrondir les bords de celui de son compagnon en cas de besoin, pour reconnaître quand quelque chose cloche, en plus de petites incohérences sur ce qui est noté… Enfin cela, il verra plus tard.

Pour commencer on va aller parler au responsable du dock, qu’il nous dise combien et qui sont les employés qui se sont occupés de cette marchandise, histoire qu’on sache à peu près combien de personne il y avait en trop dans cette histoire. En parallèle je vais surveiller ce qu’il se passe du côté du marché noir. Je compte donc sur toi pour l’interroger ainsi que quelques types qui étaient présents ce jour là !

Il lui offre un large sourire et bidouille à nouveau sur son Armillam Pulsar afin de se balader du côté du darknet, là où il trouvera davantage d’information sur le marché noir de Éternia...
Code © N3M0
Ren Gistak
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] Zvu6
Fausse Monet [Ren] Miniature_246_XY
Fausse Monet [Ren] Miniature_656_XY
Fausse Monet [Ren] Brocelome_mini
56
25 ans
Inspecteur
Quartier buruu
3250
10
Ren Gistak
Icon :
Fausse Monet [Ren] Zvu6
Fausse Monet [Ren] Miniature_246_XY
Fausse Monet [Ren] Miniature_656_XY
Fausse Monet [Ren] Brocelome_mini
Messages :
56
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
3250
Niveau :
10
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] Zvu6
Fausse Monet [Ren] Miniature_246_XY
Fausse Monet [Ren] Miniature_656_XY
Fausse Monet [Ren] Brocelome_mini
56
25 ans
Inspecteur
Quartier buruu
3250
10
// Sam 6 Juil - 15:48
Fausse Monet

C'était ma première vraie mission sur le terrain en tant qu'inspecteur et le moins qu'on puisse dire c'est que cette mission ne me mettais pas du tout en valeur. En effet, je n'avais aucunes connaissances en art et mon sens de la discrétion n'étais pas le meilleur du comté, mais bon il allait falloir faire avec et faire bien en plus.

Dans le cadre de la mission on m'avait assigné un partenaire un peu particulier. Plus jeune que moi de 4 ans seulement, ce type était une sorte de génie en herbe dans beaucoup de domaine. Aussi craint que respecter il avait la réputation d'avoir une sale personnalité en plus d'être un fouineur de première. Sachant qu'il avait de grande connaissance en hack il me fallait donc me faire tout petit, sans paraître suspicieux non plus. Je me trouvais en présence de mon plus gros "ennemi" si on peut dire. Si ce type décidais de me faire tomber il pouvait largement en être capable. Le but était donc de faire mon boulot, c'est à dire de le protéger pendant l'enquête vu que je n'avais aucune connaissance en art.

L'albinos vint me chercher en voiture de fonction afin qu'on se rende sur le port pour commencer notre enquête, ce qui semblais logique vu que c'est du port que le plus gros des échanges de la ville avaient lieu.Le trajet avec l'autre inspecteur se fit dans un silence religieux. ça m'arrangeais vu que j'étais pas un causant non plus. Il commença ensuite par m'expliquer son raisonnement et à vrai dire j'étais presque d'accord avec tout à un détail prêt. Il y a une autre option que je me permet de soumettre au petit génie.

- Je suis bien d'accord, mais il ne faut pas négliger aussi qu'ils n'avaient peut-être tout simplement pas assez de main d'oeuvre et ils pu simplement proposer d'arrondir les fins de mois de certains dockeurs prêt à ne pas poser de question ...

Je sors de la voiture et fait quelques pas à l'extérieur pour observer les alentours. Après quelques minutes je finis par trouver ce que je cherche des yeux. Je me penche dans la voiture et indique la direction à l'albinos pour lui expliquer.

- Et si avant d'aller interroger le patron on allait faire un petit tour dans ce mignon bar tabac pour voir si il y a pas un ou deux dockeurs qui se serait permis de parier ou de dépenser plus que d'habitude ... ça nous permettrais d'avoir une idée de sur qui ont dois se concentrer dans les registres du personnel, non ?

Je reste en dehors de la voiture attendant de voir si mon formateur du jour trouve l'idée intéressante ou non. J'ai l'intention de réussir cette mission haut la main malgré mon faible niveau de connaissances en art pour m'aider. 


FEAT

Riley Amos

© Psychakoala
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Sam 6 Juil - 21:37
Fausse Monet
Il n’a pas totalement tord, son collègue du jour, mais chercheront-ils à camoufler une telle information alors que le vol a été commis à cause du fait qu’ils n’aient pas fait attention ? Prendraient-ils réellement un tel risque ?

C’est une possibilité mais tant que les soupçons peseront sur leur boîte, je doute qu’ils cacheront de pareil informations, après tout ils sont fautif de ne pas avoir fait correctement attention aux marchandises. Dans tous les cas, que ça soit des employés à eux ou des types engagés au black, récupérer le nom de tous ceux qui travaillaient ce jour-là et qui étaient en charge de cette marchandise.

Les yeux toujours rivés sur son Armillam Pulsar, il cherche les différents sites susceptibles de le guider vers celui qui gère le marché noir. C’est que ce n’est pas le genre de site qu’on expose à la vue de tous ou qu’on met en première page, même sur le darknet.

Détournant son regard du petit écran holographique pour regarder son partenaire de mission, déjà de retour pour lui proposer de se rendre dans un bar tabac. Il réfléchit quelques instants aux paroles de l’autre Inspecteur, pas sûr que savoir quel type fait des paris ou non les aidera réellement mais il faut bien trouver des pistes après tout et à défaut de soupçonner les travailleurs qui se laissent aller aux paris, ils pourront au moins interroger les habitués afin de savoir s’il y a eu de nouvelles têtes dans les parages.

On peut faire un saut dans le bar ouais, mais on ne pourra pas vérifier le compte bancaire des parieurs par contre à moins d’avoir une autorisation spécial, par contre, je pense que s’il y a eu de nouvelles têtes, il y a moyen qu’ils les aient vu. Commence à y aller je te rejoins dans cinq minutes.

Avant de se rendre là-bas, il souhaite finir de chercher ce qu’il est en train de chercher, afin de n’éveiller aucun soupçon en le faisant devant tous les autres. Il compte également contacter quelques collègues informaticiens afin de leur demander de vérifier à nouveau les caméras de surveillance, à la date de l’arrivé de la marchandise pour tenter de repérer le visage de certains individus, cela sera toujours pratique pour interroger les habitués du coin.
Code © N3M0
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Ven 4 Oct - 19:25
Fausse Monet
Une fois les deux Inspecteurs mis d’accord, le bleu partie en premier interroger les hommes présents tandis que le jeune hacker envoie sa requête, vérifiant par la même occasion le marché noir, mais rien pour le moment. Au moins le tableau est toujours présent quelque part, reste à savoir où. Il quitte finalement le véhicule pour rejoindre son équipier en plein interrogatoire. Les hommes présents ne semblent pas avoir vu grand chose, ou alors ils s’en fichent totalement, tant que ça ne change pas leur petite vie. Des gars trop occupé à bosser ou à se détendre dans ce bar-tabac pour faire attention au reste, toutefois l’un d’eux leur conseil de se rendre sur le dock pour interroger les hommes présents. Peut-être que ces hommes travaillaient là le jour du vol.

Après quelques remerciement, les deux Inspecteurs quittent les lieux pour se rendre sur le dock désigné, là où trois hommes semblent être occupé à charger des caisses. Sortant son badge digital en se présentant à eux, le jeune albinos décide de ne pas y aller par quatre chemins.

Inspecteur Amos. Étiez-vous présent lorsque la livraison XXXXX* est arrivé au port ?

Les trois hommes se regardent puis l’un d’eux répondit enfin.

Ouais j’bossais ce jour-là. Je devais m’occuper de sortir la caisse pour la ranger en attendant qu’on vienne la récupérer.

L’Inspecteur hoche doucement la tête.

Vous étiez avec qui ce jour-là ? Des collègues réguliers ou peut-être des nouveaux ?

L’homme réfléchit à nouveau, essayant probablement de se remémorer ce jour là, les visages qu’il y a croisé également.

Y’avait un de mes collègues habituels ouais, mais j’crois que les deux autres étaient nouveaux, du moins leur têtes ne me disaient rien.

À nouveau, il hoche doucement la tête en gardant dans un coin de son esprit ce que lui dit l’homme, lorsque son Armillam Pulsar se met à biper. Il s’excuse auprès des hommes, demandant à son équipier de poursuivre l’interrogatoire le temps qu’il regarde la notification. Allumant l’écran holographique, un sourire se dessine sur le visage du jeune hacker. Des photos de la vidéo de surveillance. Il fit défiler celle-ci, s’arrêtant sur la silhouette des hommes dont un appartient bel et bien à celui qui répond à leur question depuis tout à l’heure. Revenant ensuite auprès des trois hommes, il fait tourner son écran pour pouvoir le montrer à l’homme.

Vous pouvez me dire lequel est votre collègue et si le visage des autres vous parle.

Il agrandit l’écran holographique pour une meilleur visibilité et l’homme se penche pour regarder, pointant son collègue du doigt, puis l’un des autres hommes qui était présent ce jour là, mais dont il ignore l’identité.

 Merci beaucoup. Je vous laisse avec mon collègue, j’ai quelque chose à faire.

Abandonnant l’Inspecteur Gistak là, le jeune homme découpe le visage de l’homme identifié comme potentiel “nouveau dockeur” et l’envoie au service des renseignements afin qu’ils trouvent l’identités de l’homme, et par la même occasion, qu’ils localisent son Armillam Pulsar. En attendant, il décide de faire le tour des lieux afin de voir où a eu le potentiel “crime”.
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 4 Oct - 20:09
Tandis que Ren continue ses investigations zélés dans le bar, et semble s'être fait embarqué dans une discussion dont il n'arrive à se démêler, tu continues ton enquête.

Il ne te faut pas longtemps pour atteindre les rangés de conteneur qui s'alignent sous le ciel grisâtre. Celui qui contenait le tableau n'est plus présent, repartit avec d'autres marchandises, mais tu trouveras son emplacement dans l'allée 4 d'après les informations.

Sinon, tu peux aller questionner les deux enfants qui joue à courir entre les grandes boites métallique, ou le vieil homme qui les admoneste en agitant son poing.

Ou tu peux aussi consulter les résultat de ta recherche qui vienne d'arriver.
suspect:
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Ven 4 Oct - 22:32
Fausse Monet
Ça l’embête, il ne sait quoi faire pour le coup, par où commencer, ou aller. Le travail de terrain ce n’est pas son truc, lui il préfère effectuer les recherches à distance, hacker des systèmes, localiser les suspects. Pourquoi on l’a mis sur cette affaire au juste ? Simplement parce qu’il s’y connaît un peu en art ? Parce qu’il était le seul de présent à se tourner les pouces ? Emmerdant.

En quête de ce conteneur, son Armillam Pulsar bip de nouveau et cette fois-ci, il reçoit les informations qu’il souhaitait concernant l’homme cherché. Est-ce le suspect ? Potentiellement, en tout cas son casier semble déjà bien rempli et aller le voir serait une bonne idée. Et si le tableau se trouvait toujours ici ? Dans le conteneur ? Non, cela serait stupide de la part de ces voleurs de laisser leur butin à la vue de tous, non ? En fait tout dépend du niveau d’intelligence des voleurs et comme le jeune Inspecteur a tendance à rabaisser tout le monde hormis lui même et ses proches…

Ne sachant où aller en premier, il tente d’appeler l’Inspecteur Gistak, mais ce dernier ne répond pas, pourquoi ? Qu’est-il en train de faire ? Ça l’agace, pourquoi a-t-il fallu qu’il se retrouve avec un bleu au juste ? Qui sait ce qu’il est en train de faire ! Il laisse échapper un soupir et décide d’aller voir du côté du suspect en premier.

Arrivant vers le second bar en question, il entre à l’intérieur de ce dernier, suivi par le Démolosse sur ses gardes. Cherchant l’homme du regard, il finit par l’apercevoir et s’en approche, lui offrant un large sourire.

 Bonjour, puis-je vous tenir compagnie ? ~

Sans attendre, il prit place aux côtés de l’homme.

 Je suis du genre à prendre mon temps mais pour le coup, allons droit au but. Ah et avant de commencer, je vous déconseille de bouger de votre siège, vous risquez de l’énerver sinon.

Il fait signe en direction du molosse des enfers, les yeux du canidé rivé sur l’homme suspecté. Nul doute que le Démolosse réagira si l’homme tente quoique ce soit.

 Bien ! Passons aux questions ! Vous travaillez comme dockeur depuis longtemps ici ?
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 6 Oct - 15:40
L'homme te regarde t'asseoir avec une indifférence totale pour ton chien des enfers. Déjà, il te jette un regard mauvais et ignorant tes question, te lance :

"Dégage gamin ! T'as pas l'âge pour t'asseoir ici !"

Alors que tu lui montres ton badge et ton arme, il change soudainement de couleur.

"J'veux pas d'ennui ! J'suis clean, j'ai fais ma peine ! J'veux juste un taff tranquille, ça fait deux semaines que j'bosse ici, et j'ai eu un mal fou à trouver ce taff ! "
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 9 Oct - 20:03
Fausse Monet
Si au début l’homme se la jouait en essayant de dénigrer l’Inspecteur de part le fait qu’il soit jeune, il change très vite de comportement lorsque le jeune homme lui présente son badge holographique, ainsi que l’arme qu’il pointe du doigt, attaché à sa ceinture. C’est amusant de voir comme les gens changent juste devant une plaque, c’en est presque triste en réalité mais qu’importe, ce n’est pas ce qui déçoit le plus le jeune hackeur, mais plutôt, le fait que ce type semble finalement innocent. Il se retient de soupirer, pas le moment de montrer son exaspération.

Calme toi, je viens juste poser des questions.

Fouillant dans les photos reçus des caméras de surveillance, il en sort une qui permet de voir le visage du type à côté de lui, la silhouette de l’homme qu’il a questionné tout à l’heure, ainsi que de celui qui semble être son collègue, d’après ses dires, puis un autre dont il est difficile de voir le visage. Agrandissant la photo pour zoomer sur ce dernier, il montre l’image holographique à l’homme.

Ce type travaillait avec toi il y a quelques jours. Tu le connais ? J’aurais besoin de connaître son nom et si t’as vu quelque chose de suspect provenant de cette personne.

Malgré les jérémiades de l’homme, le jeune Inspecteur ne peut s’empêcher de le garder comme potentiel suspect, dans le doute. Son histoire est-elle vrai ? Travaille-t-il ici depuis deux semaines ? Faire le tour des employés présents ce jour-là risque d’être plus difficile que prévu et il ne s’attardera probablement pas davantage auprès de ce type, si jamais ce dernier est dans l’incapacité de l’aider plus que cela.
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Jeu 10 Oct - 17:05
L'homme regarde la photo un instant, essayant sans doute de se rappeler quand elle a bien pu être prise, et lequel des nombreux collègues qu'il vient à peine de rencontrer cela pourrait être. Puis, il secoue la tête.

"Nan, il a rien fait de bizarre... lui... mais..."

Il hésites, jette un œil à ton AP, comme pour se rappeler le badge qu'il vient de voir.

"Ecoute... ça pourrait m'couter mon taff, alors, si on te d'mande, ça vient pas de moi, j'ai rien dis. Mais j'crois savoir de quand date cette photo... c'était y'as cinq jours, quand on a décharger le container de Volucité, non ? J'm'en souviens parce qu'y'a un des costards cravate qui m'a demandé un truc louche... Il voulait que je lui déplace une caisse. J'lui ai dit qu'j'étais payé pour l'amener à un endroit précis, et que c'était ce que j'allais faire, mais... J'voulais pas perdre mon taff, et il insistait, du genre, c'est lui qui donne les ordres. Alors j'l'ai déposé dans le hangar 3, comme il me demandait, au lieu du hangar 2, comme sur le document. Mais... J'ai juste fait ce qu'on me demandait ! Et puis de toute façon, elle était de retour dans le hangar 2 quelques heures plus tard ! Enfin... je crois que c'était la même caisse, y'avais le même étiquetage, mais je l'ai pas ouverte ! "
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Ven 11 Oct - 19:46
Fausse Monet
Enfin, il commence à offrir les informations que le jeune albinos attendait après avoir hésité, ou surement le temps de se remémorer ses souvenirs. Sans un mot, le temps que l’homme termine son récit, le jeune homme enregistre chacune des informations capitales que peut lui offrir l’employé visiblement réellement clean, c’en est presque dommage mais il est là pour retrouver une caisse de toute manière.

Tu vois que tu peux être utile quand tu veux ! Je t’offre un verre pour la peine ! Servez lui la même chose !

Faisant biper son Armillam Pulsar afin de payer, il tapote l’épaule de l’homme puis se redresse en l’abandonnant ici, suivit par Irion qui continue d’observer un moment le docker avant de s’en détourner. Une fois dehors, le hackeur fit sortir Alleria, sa Mistigrix, afin qu’elle surveille l’homme dans le bar, juste au cas où quelqu’un viendrait l’aborder après son passage ou s’il tente d’aller quelque part. De son côté, il décide de se rendre à ce fameux hangar 3 tout en envoyant un message au QG afin qu’ils se renseignent sur ces potentiels hommes en costards qui étaient présents le jour de la livraison. Il l’aurait bien fait lui même et envoyé son collègue regarder le hangar, mais ce dernier est visiblement toujours perdu quelque part. Comme d’habitude, on est toujours mieux servi que par soi même !

Arrivé du côté des hangars, il fit preuve de prudence, son Démolosse se mettant également en alerte. Une main posé sur son Dominateur, prêt à le sortir en cas de besoin, il progresse doucement en quête dudit hangar pour pouvoir voir son contenu, si toutefois il parvient à l’ouvrir ou alors il lui faudra demander une autorisation mais cela risquer de lui faire perdre plus de temps qu’autre chose… Un petit coup de flamme de la part de ses Pokemon feu afin de faire céder la serrure ? C’est aussi une idée...
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 13 Oct - 23:38
Tu t'approches prudemment du hangar. La bonne nouvelle, c'est que la porte du hangar est entrouverte, l'inconvénient, c'est que deux hommes à l'allure un peu trop tendu sont posté devant l'entrée principale. Un troisième, bien habillé, fait des allers retours entre le hangar et l'extérieur l'air nerveux.

Il ne te faut pas longtemps non plus pour entendre un bruit de pas derrière toi. O'Doherty t'as rattrapé, et il a les mains en l'air avant même que tu ne pointes ton arme sur lui. Il te lance dans un chuchotement presque bruyant :

"Si tu vas arrêter ce type, j'veux en être ! Clairement, il s'est foutu de ma gueule, et j'aime pas ça !"

option 1:
option 2:
option 3:
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mar 15 Oct - 21:27
Fausse Monet
Il trouve finalement le hangar qu’il recherche et bien évidemment, celui-ci est surveillé. Il grimace tout en se cachant afin de ne pas être repéré, Irion en faisant de même, ses babines déjà retroussés sur ses crocs, silencieux. Comment allait-il pouvoir procéder pour pouvoir accéder à ce hangar ? Il réfléchit rapidement mais en entendant des bruits derrière lui, il saisit rapidement son arme en se tournant rapidement vers l’homme aux mains en l’air, le type qu’il a interrogé peu avant. Que faisait-il ici ? Il ne tarde pas à le savoir et arqua un sourcil à ses paroles, tandis qu’Alleria arrive rapidement pour grimper jusqu’à l’épaule de son maître. Une caresse rapide sur la tête de son Pokemon, l’arme braqué sur l’homme.

De un, parle moins fort. De deux, je n’ai pas besoin d’un civil dans les pattes. Tout ce que tu risques d’accomplir c’est d’être blessé donc si tu veux aider, appel plutôt le QG et demande leur des renforts en disant que la demande vient de l’Inspecteur Amos, mais surtout tu ne bouges pas d’ici, est-ce clair ?

Chuchotant le plus bas possible, Irion continue de surveiller les deux hommes près du hangar. Mieux vaut intervenir rapidement avant que d’autres n’arrivent ou qu’ils partent avec leur butin.

Après un dernier coup d’oeil vers l’homme et après avoir laissé Alleria en surveillance de l’homme, cette fois-ci, la Mistigrix a pour ordre de l’empêcher de faire quoique ce soit, quitte à devoir utiliser ses attaques pour le neutraliser. De son côté, le jeune Inspecteur s’avance lentement vers le hangar et les deux hommes, prenant garde de ne pas être repéré. Avant de s’avancer davantage, il fit sortir Garona, sa Luxray, et envoya ses deux Pokemon prendre les hommes à revers afin de les empêcher toute possibilité de fuite.

Une fois prêt, il sortie de sa cachette, pointant son arme en direction des deux hommes.

Police ! Mettez vos mains en l’air et n’essayez pas de faire quoique ce soit !

Le Démolosse, ainsi que la Luxray arrivèrent également, étincelle et flammèche dansant sur leur pelage et leur gueule, prêt à intervenir en cas de besoin. Si l’idée semble bonne, il espère toutefois que d’autres hommes ne se trouvent pas dans les parages car seul il ne pourra s’occuper de tous et même actuellement, il espère pouvoir gagner du temps avant l’arrivé des renforts, si toutefois l’autre type a bien fait ce qu’il a demandé, sinon… Sinon il n’aura plus qu’à improviser !
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Dim 27 Oct - 11:20
O'Doherty et son casier judiciaire ont l'air moyen enthousiaste à l'idée d'appeler la police... Mais sous le regard inquisiteur de ta peluche blanche, il obtempère. Enfin, si "b'soin de renfort pour amos au port" et pof je raccroche correspond à ton idée d'un demande de renfort.

Alors que tu pointes tes trois armes sur les hommes ainsi cernés, l'homme bien habillé se fige. Ce n'est pas le cas des deux autres, ni des deux suivants qui sortent du hangar en courant. Bientôt, tu te retrouves face à un Rafflesia, un Crustabri, un Nosferalto et un Débugant qui se demande ce qu'il fait là.
Pour autant, ils ne se lancent pas à l'assaut sur toi et cela ressemble beaucoup plus à une manœuvre d'intimidation que l'homme en costard (qui semble soudain rassuré) se dépêche de préciser.

"Allons, allons, monsieur l'agent, nous ne sommes que d’honnêtes commerçant qui tente de protéger leur marchandises ! Vous voir surgir comme cela, toutes armes dehors à surpris mes hommes, mais je suis certain que nous pouvons trouver un terrain d'entente..."

Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 30 Oct - 10:48
Fausse Monet
Tandis qu’il laisse l’autre s’occuper de prévenir les renforts - du moins espérons que c’est ce qu’il fait - le jeune Inspecteur fait désormais face à plusieurs types ainsi que quatre Pokemon. Voilà qui le réjouit moyennement… L’homme bien habillé du lot tenter de lui servir un dialogue qui devrait, probablement, le calmer, mais ce ne fut nullement le cas et l’albinos garde son arme pointé sur eux.

D’honnête commerçant protégeant leur marchandise ? Vous voulez parler du tableau volé peut-être ? Puis je doute qu’un honnête commerçant ai autant de gorille à ses côtés.

Un petit sourire en coin, le jeune homme ne compte pas laisser ce type le prendre pour un con, mais il ne peut non plus trop se mettre en avant, après tout il est seul avec ses Pokemon. D’ailleurs, ses deux Pokemon, Irion et Garona, sont plus tendu que jamais, prêt à bondir sur le premier qui osera bouger mais ils ne sont clairement pas à leur avantage face au nombre d’Homme et de Pokemon présents.

Vous feriez mieux de dire à vos hommes de rappeler leur Pokemon et de lever vos mains sans faire d’histoire, ça ne serait pas agréable de se prendre un choc électrique après tout, vous ne croyez pas ?

Derrière, Garona semble difficilement tenir en place et grondante, les étincelles ne cessent de danser sur son pelage, impatiente d’intervenir. C’est que la patience n’est pas toujours son fort et qu’elle est plus du genre à foncer dans le tas plutôt que d’attendre gentiment. Une chance qu’elle soit obéissante sinon elle aurait probablement déjà intervenue mais plus cela prendra du temps, plus elle sera tendu et risque de démarrer au quart de tour…
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
Maître du jeu
Icon :
Fausse Monet [Ren] Ho5d
Messages :
4190
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
724100
Niveau :
100
Modérateur RP
Fausse Monet [Ren] Ho5d
4190
100 ans
Fight !
Sous un carton
724100
100
// Ven 8 Nov - 12:33
Devant tes accusation, l'homme se défend :

"Un tableau volé, vous dites ? Je ne vois pas du tout... Mais comme vous le précisez si bien, il y arrive qu'il y ait des vols sur le port, d'où le besoin de... "gorille" "

Voyant que tu ne te laisses pas convaincre, il recule petit à petit, laissant le champs libre à ses hommes de mains. Le Nosferalto et le Crustabri se tourne vers ton Démolosse et le Rafflésia et le petit Débugant tremblant fond face à ta Luxray. Bientôt, entre toi et l'homme en costard, il y a 4 gorilles armés de leur poings et de leur mine patibulaire.

C'est à cet instant plein de tension qu'une grosse camionnette arrive en contournant le hangar. Et que son chauffeur à l'allure débraillé freine brusquement pour éviter la petite foule.
Une diversion qui jouera en la faveur du plus réactif...
Riley Amos
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Fausse Monet [Ren] H8aw0Sl
Fausse Monet [Ren] 229Fausse Monet [Ren] 156Fausse Monet [Ren] KmhsFausse Monet [Ren] 148Fausse Monet [Ren] NaMP6XhFausse Monet [Ren] 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Ven 22 Nov - 17:19
Fausse Monet
Il avait beau jouer la victime, son comportement ainsi que celui des Pokemon et des types qui le protège montre bien que cet homme est tout sauf net. Depuis quand un homme honnête laisse ses gorilles se comporter de la sorte devant un agent de police ? Non, malgré ses beaux discours, l’homme n’a rien d’un honnête commerçant. Sur ses gardes, le jeune Inspecteur ne peut prendre aucun risque, après tout, il est tout de même en mauvaise posture et comme l’homme ne semble vouloir se rendre docilement.

Et ça se prétend être un honnête commerçant en menaçant un Inspecteur hein…

Un petit sourire vient orner son visage. Comme s’il allait se laisser faire ! Force est de constater qu’il est tout de même en sale posture et qu’il va devoir faire preuve d’intelligence pour se tirer de cette affaire; mais fort heureusement, le destin semble être de son côté. Une camionnette arrive soudainement, créant un mouvement de panique sur le moment dû au violent coup de frein qu’il donna pour ne pas se prendre le petit groupe présent. Une belle occasion pour le jeune hacker de tenter soit de s’enfuir, soit de maîtriser les suspects, mais fuir risquerait de faire s’échapper cet homme. Même s’il n’aime pas prendre de risque de ce genre, pour le coup, il n’a visiblement d’autres choix que de le faire.

Garona ! Électrocute moi ces types ! Irion crame moi ces putains de Pokemon ! Ysera, Ner’zul, venez nous aider aussi !

Il lança les ball de ses deux autres Pokemon qui sortirent à leur tour, la Draco se précipite vers l’un des hommes pour essayer de s’enrouler autour de lui et l’empêcher ainsi de faire quoique ce soit. Du côté du Spectrum, il disparu pour réapparaître non loin d’un type, cherchant à lui donner une bonne attaque Léchouille pour le paralyser. Chacun tentèrent d’attaquer, se défendre, Garona tentant une percé pour envoyer une attaque Coup d’Jus sur ceux qui essayeront de se dresser sur sa route pour pouvoir passer à travers les deux Pokemon et s’en prendre aux hommes. Le Démolosse, de son côté, use de son Lance-Flamme sur ses deux Pokemon adverses, espérant ainsi les brûler ou les faire reculer.

Tandis que ses Pokemon sont occupés à attaquer, le jeune homme tente de tirer sur l’un des gorilles, ou sur l’homme en costard, à l’aide de son Dominateur avec un coup non létal pour pouvoir l’immobiliser. Le coup part et touche l'un des gorilles, tandis que les autres finissent rapidement immobilisés par ses autres Pokemon, tenant en respect leur propre Pokemon pour qu'il n'arrive pas malheur à ces hommes. Ne reste plus que le type en costard qui tente de fuir, mais c'est sans compter l'arrivé d'une voiture de police - le type du bar a finalement réussi à être utile visiblement, une chance que ses collègues de la zone informatique ai pu le localisé - coupant ainsi la route à l'homme pour l'arrêter.

Une fois tous ces hommes maîtrisés, le conteneur a été fouillé et le tableau retrouvé, intact. Après avoir vérifié que ça soit bel et bien l'original, à l'aide d'un expert, les hommes ont été ramené au QG et le tableau rendu à son propriétaire. Une mission rudement mené et qui n'a pas été évident, une chance que cette camionnette soit passé par là, d'ailleurs, le conducteur ne roulait pas un peu trop vite ? Qu'importe, le jeune Inspecteur ne demande qu'à rentrer chez lui désormais...
Code © N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: