Charlie • il est mignon mais il est bête [underco]
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 10 Juin - 23:17
Charlie Oakes
prénom(s)Charlie
nom(s)Oakes
date de naissance14/05/2116
âge19 ans
sexe
métierEtudiant en biologie
Vos relations
parents
Penny Oakes, aka maman, mais je préfère l'appeler Penny

Monsieur X, aka le géniteur. Si tu as eu une nuit intense avec une inconnue en 2115, tu pourrais être mon père
Frères/Soeurs
autres
Enfant J'espère pas
Votre familleJuste Penny et moi
Orientation sexuelle  réponse
Situation conjugale Célibataire
Partenaire  
Ancien partenaire
Personnalité
Ce que tu aimes
l'alcool • Penny, même quand elle râle • le ciel étoilé • jouer avec les gosses du quartier • ces longs regards indiscrets quand quelqu'un te plaît et que c'est réciproque • ce pull confortable qui a plus de dix ans • une vie simple
Ce que tu détestes
la violence • Penny, surtout quand elle râle • les cours • le froid • la technologie • être spectateur de la détresse de quelqu'un, sans pouvoir rien y faire • mentir pour mieux regretter après • la lâcheté
autres
Film favorisbof, je suis pas trop film
Musique favoritejumpstep, comme ça j'ai l'impression d'être badass quand je marche dans la rue
Pokémon favoris  réponse
Nourriture favoritecuisine maison, la base
Loisir(s)
crapahuter dehors • observer la nature • faire des tartes • être alcoolisé et rire comme un idiot • parler pendant des heures • prendre un bain pendant des heures • prendre soin de mes pokémons • jardiner • se demander comment serait la vie si on avait des ailes à la place des bras • grimper un peu partout pour avoir une meilleure vue • faire des grimaces moches
espèce // Nature // Talent
Surnom ♂/♀
Petite description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
espèce // Nature // Talent
Surnom ♂/♀
Petite description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Fume la vie avant qu'elle ne te fume
charismatique • intrépide • sociable • bienveillant • bébéte • énergique • naïf • indulgent • malchanceux • têtu • optimiste

Charlie, c’est une canette de soda qui t’explose dans la main ; ça pétille, ça brille au soleil, ça fait du bruit et ça apporte un coup de fraîcheur dans ta vie. Il attire l’œil avec sa belle gueule et son rire joyeux, ses répliques à deux balles et sa joie de vivre infaillible. Et puis, il vient te parler naturellement, avec aisance. Il aime rencontrer des gens. Il les aime tout court. En essayant de dépasser le jugement et les premières impressions, il tend la main à tout le monde avec ce même sourire sincère. Il croit aux secondes chances et à la bonté. Charlie l’espère et la voit en chacun.

Certains vont le traiter d’idiot. C’en est un.

Il est naïf et n’arrive pas à voir quand on cherche à le blesser. Des coups foireux, il s’en est pris plein la figure avec son karma douteux, et pourtant il se relève toujours, fier d’avoir fait de son mieux. Charlie est intrépide et irréfléchi. Peu de choses lui flanquent vraiment la frousse, alors il fonce toujours tête baissée. Ça ne lui réussi vraiment pas, mais il a du mal à apprendre de ses erreurs. Après avoir redoublé une année au lycée, il passe encore tout son temps dehors à étudier les pokémons (quand il ne traîne pas la nuit à la recherche de la meilleure bière). C’est un passionné, une boule d’énergie inarrêtable. Il n’y a pas une journée où il ne vadrouille dans les hautes herbes ou ne grimpe à un arbre, prêt à observer la vie sauvage qui s’étale devant ses yeux. Les frais de pressings lui coûtent cher.

Et il se donne à fond. Pour lui. Pour Penny. Pour les pokémons.
Si Charlie tolère beaucoup de choses, il ne peut se résoudre à accepter les combats. Il est végétarien et poké-friendly, militant pacifiste pour arrêter les arènes, papa-poule de ses pokémons de compagnie (et de tout ceux qu’il croise, en général). C’est son but, sa raison d’être. Il veut un monde juste et beau. Une utopie irréalisable, sauf peut être pour le plus rêveur des idiots.
only god can judge me
Partie HISTOIRE, Minimum 20 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Toi et rien que toi
surnomcharlie
âge21 ans
Commentairesenseignez moi la voie des pokémon svp
il est trop bien fait ce forum
vous avez l'air sympatoche
je fais des câlins et c'est gratis
Source Personnage:Ryo Asuka + Devilman crybaby
Comment vous êtes arrivé ici ?
j'ai sauté de partenariats en partenariats
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Prénom Nom  // ### MESSAGES
Shinya Kagari
Exécuteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Lun 10 Juin - 23:24
Welcommme ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Ren Gistak
Inspecteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Zvu6
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_246_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_656_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Brocelome_mini
56
25 ans
Inspecteur
Quartier buruu
3250
10
Ren Gistak
Icon :
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Zvu6
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_246_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_656_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Brocelome_mini
Messages :
56
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
3250
Niveau :
10
Inspecteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Zvu6
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_246_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Miniature_656_XY
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] Brocelome_mini
56
25 ans
Inspecteur
Quartier buruu
3250
10
// Mar 11 Juin - 11:28
Bienvenue encore !! Hâte de pouvoir lire ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 11 Juin - 14:16
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Shinya Kagari
Exécuteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] TYWDsmR
Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] APSwRI8Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] G34x8zoCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] XybpCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] KRnLJqNCharlie • il est mignon mais il est bête [underco] 65Charlie • il est mignon mais il est bête [underco] 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Ven 5 Juil - 22:04
Hey hey je viens aux nouvelles !
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: