-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bishop
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 1 Juin - 14:22
Troyan Bishop
prénom(s)troyan
nom(s)bishop
date de naissanceun 15 janvier.
âge33 ans.
sexehomme.
métierpharmacien.
Vos relations
parents
Lorelai Williams, épouse Bishop, mère
Arthur Bishop, père
Frères/Soeurs
Rorick Bishop
37 ans, frère aîné, ranger pokémon de talent.
autres
Enfant none
Votre famille le silence depuis des années.
Orientation sexuelle  hétéro.
Situation conjugale célibataire.
Partenaire none.
Ancien partenaire Mary Gilmore.
Personnalité
Ce que tu aimes
- les clopes
- l'alcool
- les jeux de cartes
- les combats pokémons de haut niveau
- l'argent
- l'indépendance
- le silence
- les livres
- la nourriture
- les grands espaces verts
Les choses que tu détestes
- la pauvreté
- Mary Gilmore
- les inspecteurs
- les pokémons communs
- les gens en règle générale
- sa famille
- plus ou moins le reste du monde
- L’HUMIDITÉ (le rend fou)
- le jugement des autres
- les hyperactifs
- les gens bruyants
autres
Film favoris Petits meurtres entre amis
Musique favorite le vieux rock.
Pokémon favoris  s'en moque.
Nourriture favorite hamburgers.
Loisirs
Les paris, la lecture et la marche. Il aime aussi le saut en parachute.
snubull // lâche // intimidation
paul anka ♂
pokémon abandonné par son précédent propriétaire. a peur de tout ; des marches, des horloges, de la télé, des gens, des pokémons, de l'herbe. Soumis à Troy, il le suit partout en l'échange de sa protection contre le monde. et parce qu'il lui donne des biscuits et qu'il l'a adopté.
gobou // relax // moiteur
"Relou" ♂
rythme de vie difficile. dort la plupart du temps, atroce quand il se réveille. mange tout, même ce qui n'est pas comestible. fatigue beaucoup son dresseur qui a du mal à le blairer. sert de cobaye à ce dernier de temps à autres. têtu comme une mule et pas sociable pour un sou. un peu stupide sur les bords. super maladroit.
born to be alone
Le petit Troy a toujours été enjoué mais aussi plus calme que son aîné. Troy a moins souvent cherché la bagarre que Rory et fait preuve de plus de sang-froid. D'un caractère naturellement posé, il parle peu, plus actif dans l'écoute. Peu loquace, il dégage l'impression d'être renfermé voire introverti. Lorsqu'il s'exprime c'est avec aisance et intelligence. Il n'intervient que dans les discussions qu'il maîtrise et préfère le silence aux questions idiotes. On dit de lui qu'il est un être monosyllabique.

Troy l'adulte a connu nombre de déconvenues durant l'adolescence qui ont refroidi ce caractère. Plus que calme, il est devenu indifférent à l'autre ; lui qui était autrefois empathique, il est désormais totalement coupé des émotions. Celles des autres comme les siennes. Il masque le tout sous une épaisse couche d'hypocrisie, une nouvelle corde à l'arc du grand Troyan. A force d'écouter et d'observer, il est devenu un bon manipulateur, capable de dissimuler émotions et buts à tous ses interlocuteurs. Peu à peu, Troy est devenu une personne calculatrice dont l'intérêt est la seule ambition.

Cela l'a rendu cupide et avare. L'argent a modifié son comportement et son rapport aux autres, ainsi qu'aux pokémons. Il n'accorde de la valeur à une personne que si elle représente un intérêt pour lui ; dans tout autre cas, il devient grossier ou ignore simplement l'autre. Pragmatique, Troy est aussi un névrosé qui a peur de l'intimité et de tout autre lien avec un autre être humain. Il est bien davantage asocial et rancunier qu'il n'est bon ami... et n'accorde sa confiance à personne, pour ainsi dire.

Solitaire renfrogné, désagréable avec le reste du monde, Troy aspire à vivre une vie d'ermite riche entouré de luxure (cherchez l'erreur) et de tout ce dont il n'a pas réellement besoin car il est aussi matérialiste. Plus il vieillit, moins il s'attache et perd peu à peu tout son sens commun.
Que sera, sera
Quatre ans après avoir donné naissance à Rorick, le couple Bishop remet le couvert avec Troyan, que personne n'appellera ainsi.

L'enfant calme a prit la tangente dès qu'il l'a pu. Il n'a jamais vraiment su s'intégrer dans l'intimité familiale et la tache l'a toujours découragé. Autant que possible, Troy a toujours économisé les syllabes et recherché le silence. Il a passé une adolescence solitaire au collège et au lycée et a préféré quitter sa région natale dès sa majorité.

A dix-huit ans, il abandonne Unys sans l'ombre d'un regret et file se réfugier sur l'île de Mele-Mele à Alola. Il y fait ses études de pharmaciens et passe un temps notoire à fréquenter des types de la team skull, sans avoir la moindre idée de qui ils sont les premiers temps. Ces derniers l'embauchent dans un restaurant local qui sert notamment à blanchir l'argent de leurs petits trafics en tous genres.

Vient ensuite le temps de la rupture familiale.

Rorick est promis à un brillant avenir ; la ligue Indigo l'a repéré et discerné parmi la masse de dresseurs existants. Contraint et forcé par le paternel, Troy joue le jeu les deux premières années après son départ et rend visite à la résidence principale des Bishop. Les Bishop sont riches. La famille du côté paternel appartient à la caste des aristocrates d'Unys. Peut-être pas aussi bourgeois que ceux de Kalos mais suffisamment riches pour vivre dans un manoir et avoir cinq autres résidences dans la région. Tant d'argent promit à l'aîné, successeur du titre historique et de la fortune familiale. Rorick a le droit d’aînesse et l'amour de ses parents pour lui. Troy, est davantage ignoré et l'intérêt qui lui est porté au sein du cercle aristocratique, très limité. Le cadet est invisible chez les Bishop. Il n'a de plus pas voulu devenir ni médecin ni avocat, il a donc eu la joie de voir ses vivres coupés.

Le favoritisme l'ayant épuisé, Troy a coupé les ponts, quittant la maison aussitôt la cent deuxième dispute entamée, sans jamais revenir depuis. Il avait alors vingt ans et emportait avec lui le souvenir d'une nuit mouvementée ou beaucoup de choses avaient été révélées sur sa famille, qu'il pensait ne jamais regretter.

Aucun des autres Bishop n'a prêté depuis attention à son existence et depuis, il mène enfin la vie qu'il veut. Il a suivi ses études avec brio mais en parallèle d'une toute autre activité sur le plan professionnel ; le braconnage. Qui lui permettait notamment de payer ses études et de remplir son frigo. Après avoir été embauché au resto local de son île à Alola, il a rapidement sympathisé avec les gérants qui apprécient sa discrétion et son intelligence. Il les surprend lors d'une mission qui tourne court pour eux alors qu'ils se replient au restaurant. Le fait qu'il les ait aidé a scellé depuis un pacte entre eux. En échange de garder pour lui ce qu'il a vu, Troy a été invité à participer à leurs petites activités illégales afin de gonfler son salaire. L'euphémisme trompe rapidement le jeune homme qui se retrouve rapidement les mains dans le sang et dans la merde. Cependant, il se rend compte, à la même époque, qu'il est visiblement prêt à faire beaucoup pour de l'argent. Lui qui alors avait - au mieux - traité tous les pokémons avec indifférence jusque-là se trouvait désormais être un assassin. Ainsi qu'un chirurgien totalement improvisé selon les situations. Une situation qui a provoqué une chute de plus pour Troyan, peu inquiet de s'enfoncer davantage dans ses erreurs tant que la récompense est au bout du fil.

L'opportunisme l'a définitivement changé, en profondeur. Les racines du jeune homme d'autrefois font encore fleurir quelques points communs avec l'époque ; le goût de la lecture et des balades. Quant au reste, une fois plongé dans les trafics de la Skull à vingt-deux ans, il n'en reste plus rien. Troy a beaucoup changé loin des siens.

Son diplôme en poche, quelques années d'expérience sur le terrain et en laboratoire, Troy est désormais âgé de vingt-huit ans et commence à travailler en pharmacie. Ses amis lui sont fidèles depuis des années. Lorsqu'il leur propose des "médicaments" pour booster les capacités des pokémons, il se retrouve avec pas mal de clients sur les bras. Il est ensuite invité à participer à certains dissections étant donné ses connaissances en biologie et son sang-froid ; le scalpel ne tremble jamais entre ses mains.

Le business est florissant, Troy est désormais un homme d'expérience qui prend de l'aisance au fil du temps. Il est aguerri, compétent et s'est épanoui. Ses rancœurs passées restent tenaces malgré lui mais il est désormais indépendant et n'est plus le larbin de pauvres petits dealers. Il est son propre patron et le restera désormais. Il a évolué, apprit à dresser les pokémons et a décidé de s'intéresser à la recherche dans le domaine des armes hybrides entre le génie humain et l'utilisation de ces créatures. Malgré toutes ces expériences, une de ses missions tourne cependant au carnage. Il finit blessé à l’œil, avec la rétine du gauche s'étant décollé. Il ne voit désormais plus rien de ce côté et garde un silence absolu à propos de l'incident qui le force à porter parfois un bandeau par commodité.

Comme beaucoup avant lui, Troyan croit que l'herbe est plus verte chez le voisin. Désormais bien installé à Alola, l'ambition d'aller voir ailleurs le titille. Dans cette perspective, de vieux amis lui ont parlé d'Eternia. Depuis, l'idée est restée fixe dans sa tête.
Toi et rien que toi
surnomtraffy (trafalgar)
âgevieux.
Commentairejoli forum !
Source Personnage:Date Masamune + Sengoku no Basara
Comment vous êtes arrivé ici ?
Par Mara et top sites !
Autres personnages: (Réponse optionnelle, seulement utile pour les DC/TC.)
none  // ### MESSAGES
none  // ### MESSAGES
Elyn Hawkins
Habitant
Bishop  IXvZy7f
Bishop  WuQLEJtBishop  HeWqXtqBishop  Ponyta_miniBishop  33Bishop  577Bishop  749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
Elyn Hawkins
Icon :
Bishop  IXvZy7f
Bishop  WuQLEJtBishop  HeWqXtqBishop  Ponyta_miniBishop  33Bishop  577Bishop  749
Messages :
362
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Lycéenne
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
27925
Niveau :
20
Habitant
Bishop  IXvZy7f
Bishop  WuQLEJtBishop  HeWqXtqBishop  Ponyta_miniBishop  33Bishop  577Bishop  749
362
17 ans
Lycéenne
Quartier Umi
27925
20
// Sam 1 Juin - 15:19
Welcommme ! Si tu as des questions n'hésites pas ♥
Bon courage pour ta prez !

EDIT : Ah je viens de voir, tu ne peux pas choisir "deux partenaires" comme starter, tu vas devoir choisir entre l'un des deux et ajouter un des starters officiel du jeu, comme cela est expliqué sur le lien ci-dessous. Entre autre il te faut 1 partenaire + 1 starter.
https://eterniacity.forumactif.org/t76-liste-des-pokemons-disponibles#243
Reiji Kantarö
Habitant
Bishop  0xcr
Bishop  59
Bishop  394
Bishop  Miniature_447_XY
Bishop  Miniature_405_XY
Bishop  Draco_mini
Bishop  Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
Reiji Kantarö
Icon :
Bishop  0xcr
Bishop  59
Bishop  394
Bishop  Miniature_447_XY
Bishop  Miniature_405_XY
Bishop  Draco_mini
Bishop  Miniature_017_XY
Messages :
302
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
Etudiant en sport
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6585
Niveau :
35
Habitant
Bishop  0xcr
Bishop  59
Bishop  394
Bishop  Miniature_447_XY
Bishop  Miniature_405_XY
Bishop  Draco_mini
Bishop  Miniature_017_XY
302
19 ans
Etudiant en sport
Quartier Machi
6585
35
// Dim 2 Juin - 7:25
Et bienvenue !!!! :)
Mara Nilsen
Habitant
Bishop  Lv33
Bishop  336Bishop  8Bishop  387Bishop  616
Bishop  Abo_mini
Bishop  Ferosinge_mini
86
25 ans
Barmaid au nightclub
Quartier Machi
250
16
Mara Nilsen
Icon :
Bishop  Lv33
Bishop  336Bishop  8Bishop  387Bishop  616
Bishop  Abo_mini
Bishop  Ferosinge_mini
Messages :
86
L'âge du personnage :
25 ans
Métier :
Barmaid au nightclub
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
250
Niveau :
16
Habitant
Bishop  Lv33
Bishop  336Bishop  8Bishop  387Bishop  616
Bishop  Abo_mini
Bishop  Ferosinge_mini
86
25 ans
Barmaid au nightclub
Quartier Machi
250
16
// Dim 2 Juin - 15:21
Gniii, contente de te voir par ici ♥
Invité
Invité
Anonymous
// Dim 2 Juin - 22:13
Merci pour l'accueil et les explications, je me suis emmêlé les pinceaux. °°

J'ai corrigé la fiche et je l'ai fini au passage, si quoique ce soit ne va pas j'éditerai assez rapidement normalement!

Mara > coucou toi (l)
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 3 Juin - 6:30
Bienvenue sur le forum !

Je viens de voir qu'il manque les loisirs de ton personnage et les natures de tes pokémons ne sont pas bonnes, tu peux voir les natures des pokémons ici.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Invité
Anonymous
// Lun 3 Juin - 8:54
Oups j'avais pas vu les loisirs... c'est édité, ainsi que la nature des pokémons, dsl pour la bourde.

J'ai une petite demande ; est ce que serait possible de modifier mon pseudo pour Troy Bishop s'il vous plaît? Troyan est son nom complet mais je ne le voulais que pour la fiche, si possible. :)
Glen C. Wilkinson
Habitant
Boriing...
Bishop  TolkyminiBishop  CarryminiBishop  25Bishop  677Bishop  403Bishop  133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
Glen C. Wilkinson
Icon :
Boriing...
Bishop  TolkyminiBishop  CarryminiBishop  25Bishop  677Bishop  403Bishop  133
Messages :
137
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Ecrivain
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
6610
Niveau :
10
Habitant
Boriing...
Bishop  TolkyminiBishop  CarryminiBishop  25Bishop  677Bishop  403Bishop  133
137
22 ans
Ecrivain
Quartier Umi
6610
10
// Lun 3 Juin - 13:43
Bienvenue !
Éternia City
dieu suprême
Bishop  O4y0
Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
Éternia City
Icon :
Bishop  O4y0
Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132
Messages :
1147
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1010499
Niveau :
100
dieu suprême
Bishop  O4y0
Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132Bishop  132
1147
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1010499
100
// Mar 4 Juin - 20:01
Dans l’état, ta fiche présente quelques incohérences :

► La première est générale, dans ton caractère, tu mentionnes l’empathie d’origine de ton perso ainsi que les problèmes qu’il a rencontré dans sa vie est qui l’ont changé :

“Troy l'adulte a connu nombre de déconvenues durant l'adolescence qui ont refroidi ce caractère. Plus que calme, il est devenu indifférent à l'autre ; lui qui était autrefois empathique, il est désormais totalement coupé des émotions.”

Je n’en retrouve aucune trace dans ton histoire. Ni d’une empathie passé (on dirait surtout que le monde l’ennui dès la naissance), ni de quelconque problème car il semble toujours tirer son épingle du jeu. Il n’a pas vraiment perdu quelques choses d’importants, pas vraiment souffert (si j’en crois ton histoire), il est juste blasé.
Ca ne correspond pas tout à fait…

► Ensuite, tu mentionnes la team Skull. Pour rappel, l’histoire du forum se passe 100 ans dans le futur. Je suis donc navré de t’apprendre qu’elle a été dissoute il y a 100 ans au cours des événements de USUL. Et que les membres se sont reconverties en sauveteur (ou quelques chose du genre), du coup, en admettant qu’ils soient toujours en activité, ce serait plutot de bonnes fréquentations, en fait. (Peut être pas pour le vocabulaire, je te l’accorde, mais je doute que ce soit l’objectif).

► Tu parles aussi de braconnage. Hors, les pokemon sauvage sont rarissime dans les autres régions. Du coup… Bon courage. Surtout qu’il n’apprends à dresser les pokemons que bien plus tard. Re-bon courage pour trouver et braconner des pokemons sauvages sans ça.

► J’ai un peu de mal aussi avec le fait que la famille de Troy soit des aristocrates de Unys. Parce que Unys, c’est l’amérique. Pas vraiment le pays des aristocrates. Il n’y a pas de noblesse à Unys.

► “Après avoir été embauché au resto local de son île à Alola, il a rapidement sympathisé avec les gérants qui apprécient sa discrétion et son intelligence. Il les surprend lors d'une mission qui tourne court pour eux alors qu'ils se replient au restaurant. Le fait qu'il les ait aidé a scellé depuis un pacte entre eux. “

Il va falloir être plus précis parce que là…

► “à la recherche dans le domaine des armes hybrides entre le génie humain et l'utilisation de ces créatures.”

C’est pareil, qu’est ce que tu entends par là ?

► “Ses amis lui sont fidèles depuis des années.” != “Il est bien davantage asocial et rancunier qu'il n'est bon ami... et n'accorde sa confiance à personne, pour ainsi dire.” + "Solitaire renfrogné, désagréable avec le reste du monde"

Je les plains.


► Du reste, pour un mec froid, calculateur et matérialiste, j’ai du mal à voir comment il peut décider d’aller porter son business sur l’île la plus sécurisé du monde alors qu’il gagne très (trop) bien sa vie à Alola… M’enfin, on fait tous des choix étranges, je suppose.
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 4 Juin - 20:56
Wow, je ne m'attendais pas à autant de mépris. ^^
Je suis d'accord le personnage est plutôt mal adapté à l'univers du forum. Je n'ai pas l'habitude de rédiger des parties "histoire" dans les fiches personnages puisque c'est ce que je développe dans les rp.

Citation :
► J’ai un peu de mal aussi avec le fait que la famille de Troy soit des aristocrates de Unys. Parce que Unys, c’est l’amérique. Pas vraiment le pays des aristocrates. Il n’y a pas de noblesse à Unys.
Peut-être pas dans les jeux, non mais je ne les suis pas à la trace personnellement (surtout quand on voit leurs scénarios). Ma fiche ne l'indique pas étant donné que là encore, je comptais développer cela dans les rp mais la famille Bishop a bâti sa fortune sur la révolution industrielle, entre autres avec une entreprise d'import et d'export. Ce sont des nouveaux riches. Qui se prennent pour des aristocrates, en fréquentent les cercles mais n'ont pas d'ancêtres bien âgés. Ce qui existe aussi, il me semble, et même aux Etats-Unis.

Citation :
“Après avoir été embauché au resto local de son île à Alola, il a rapidement sympathisé avec les gérants qui apprécient sa discrétion et son intelligence. Il les surprend lors d'une mission qui tourne court pour eux alors qu'ils se replient au restaurant. Le fait qu'il les ait aidé a scellé depuis un pacte entre eux. “

Il va falloir être plus précis parce que là…

Ce que j'avais volontiers déjà écrit sous word pour mes premiers rp ici. Cela dit, je vois que je n'ai pas été suffisamment à la hauteur dès le début.

D'une manière générale, ma fiche a déplu sur bien des points. Je ne me prends pas pour Flaubert et n'insinue pas qu'elle est géniale. J'ai simplement moins l'habitude des fiches avec une partie histoire ; en général, je ne la crée pas dès la validation, sinon je m'ennuie rapidement par la suite. Je pense simplement qu'il aurait été possible de préciser que le personnage ne s'adaptera pas ici avec un poil plus de considération, lol.

Citation :
“à la recherche dans le domaine des armes hybrides entre le génie humain et l'utilisation de ces créatures.”

C’est pareil, qu’est ce que tu entends par là ?

Les artwork d'un artiste sont mon inspiration directe pour ces propos.

L'idée est un peu comme créer un Génésect ou un Mewtwo en tant qu'arme. Donc de croiser des espèces pour obtenir des résultats très spécifiques selon des demandes qui le sont tout autant. J'avais aussi plusieurs idées à ce sujet qui seraient restées purement fictives et dans les rp, l'univers de Psycho-Pass m'a inspiré ce côté plus mature de l'univers enfantin des pokémons. Une idée qui ne me paraissait pas 100% folle, mais bon.

Citation :
“Ses amis lui sont fidèles depuis des années.” != “Il est bien davantage asocial et rancunier qu'il n'est bon ami... et n'accorde sa confiance à personne, pour ainsi dire.” + "Solitaire renfrogné, désagréable avec le reste du monde"
Cela s'appelle une coquille, c'est bête mais ça arrive. :c
Je les plains aussi mais il y a toujours moyen de communiquer pour obtenir ce que l'on veut. Troy est un personnage de ce calibre. Il ne parle que s'il a un intérêt à le faire. Il parle donc, mais n'est effectivement pas le genre d'interlocuteur a vous régaler par sa prévenance et ses manières.

Visiblement ma fiche semble représenter une extrême de Mary-Sue dans son genre pour ce forum. Le braconnier aurait bien eu des difficultés sur l'île c'est certain, ce qui justement m'intéressait dans le rp. Aussi cerné, ça aurait été coton. Je voulais qu'il échoue et qu'il se fasse tuer, mais tant pis.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez donc supprimer ce compte de ce pas, je n'ai plus spécialement envie de rp ici. J'aurai adapté ce personnage avec plaisir et supprimé les incohérences de son histoire mais vu l'accueil, je vais plutôt y renoncer. ;)

Merci d'avoir prit de votre temps pour cette horrible lecture et bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
// Mar 4 Juin - 21:11
Quelle susceptibilité quant à une demande de correction de fiche où je vois simplement une demande d'approfondissement pour éviter un personnage bâclé ou effectivement Mary-sue gnnnn

Je ne te souhaiterais donc pas bienvenue puisque tu t'en vas '◡'

Bonne continuation à toi !
Elio Tenrô
Habitant
Bishop  Jagf
Bishop  IyjlBishop  Fn2qBishop  681Bishop  RemxBishop  10045Bishop  697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
Elio Tenrô
Icon :
Bishop  Jagf
Bishop  IyjlBishop  Fn2qBishop  681Bishop  RemxBishop  10045Bishop  697
Messages :
528
L'âge du personnage :
26
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4755
Niveau :
60
Habitant
Bishop  Jagf
Bishop  IyjlBishop  Fn2qBishop  681Bishop  RemxBishop  10045Bishop  697
528
26
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4755
60
// Mar 4 Juin - 21:15
Alors, je ne vais pas te répondre avec le compte d'Eternia, parce qu'il s'agit là de mon avis personnel. Mais si tu as vu du mépris dans mes propos et bien je suis navré. J'ai taché d'être le plus claire possible et d'éviter d'allonger le pavé déjà bien long des différents points qui ne collaient pas. Maintenant, si tu prends des phrases courtes pour du mépris, je ne peux malheureusement rien pour toi.

Je vais reprendre point par point en suivant ton ordre :

Pour ce qui est de l'aristocratie, c'est le termes qui est gênant. (ai-je besoin d'en rajouter parce que la phrase est trop courte et que je vais donc être méprisant ?)

Écrire tes rps en avance, c'est ton choix, mais sans détail difficile de te dire si ça entrera en conflit avec le contexte...

"Je pense simplement qu'il aurait été possible de préciser que le personnage ne s'adaptera pas ici avec un poil plus de considération, lol."
Je n'ai jamais dit ça. Ton perso pourrait s'adapter très facilement en prenant en compte les différents points cités. Toi, par contre, je ne suis pas sûre au vu de ta réaction face à de simple remarque.

"Une idée qui ne me paraissait pas 100% folle, mais bon."
Me semble pas avoir dit que c'était le cas, juste que nous avions besoin de précision pour savoir si ça correspondait au contexte.

"Visiblement ma fiche semble représenter une extrême de Mary-Sue dans son genre pour ce forum. Le braconnier aurait bien eu des difficultés sur l'île c'est certain, ce qui justement m'intéressait dans le rp. Aussi cerné, ça aurait été coton. Je voulais qu'il échoue et qu'il se fasse tuer, mais tant pis."
Je n'ai jamais dit le contraire, je l'ai même relevé. Et oui, ton personnage fait très Gary Sue, d'où ma demande de précision.

"J'aurai adapté ce personnage avec plaisir et supprimé les incohérences de son histoire "
J'ai du mal à le croire puisque nous ne pouvons pas te notifier les incohérences sans que tu prennes la mouche.

"mais vu l'accueil,"
Je te conseil de relire les messages. En dehors du mien (celui d'Eternia, officiel) que tu as visiblement très mal pris alors qu'il se voulait simplement concis, il me semble que tu as eu bon accueil.

Sur ce, je te souhaites une bonne continuation ailleurs, en espérant que, si tu reviens, tu auras appris à accepter la critique.
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: