Pokéstop
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Pokéstop

Comment vous expliquez qu'entre Mika et les musées c'était une  grande histoire d'amour et de haine mélangé. D'amour, parce qu'on y voyais des objets magnifiques, des tenue venue de temps anciens et des peintures à faire pleurer les anges; et  puis de haine parce que les gens qui peuplaient les musée etaient souvent de la même trempent que le batiment en lui même : vieux, manquant d'espace et de créativité. Mais ceci n'était valable que pour certain musée et il y a des exception qui confirme la règle !

Le musée du quartier était un véritable chef d'oeuvre par son architecture, il présentais à merveille le mélange entre histoire et innovation et Mika ne pouvais que s'y sentir à sa place. De plus il abrittais un pokéstop, ce qui avait le mérite de ramener nombre de personne sur les lieux.

Avant de faire sa visite de l'édifice, Mika pris les temps d'actionner le pokéstop et de récupérer les cadeaux qui s'en échappère. Il se dirigea ensuite vers l'entrée du musée avec le but de trouver peut-être une inspiration pour une prochaine collection de vêtements ... qui sait ?
©️ PHILAE POUR ÉTERNIA CITY
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Mika Seijuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Elio Tenrô
Team Instinct
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
530
Niveau :
20
For the loot and the Lore15.09
Tenrô
Elio
Pokestop

Troisième et dernier pokestop de la ville et il y avait beaucoup moins de monde ici. C'était normal. Le quartier Buruu était plus difficile d'accès que le très passant Machi. Pourtant, le lieu était fascinant. C'était ce qui avait décidé l'ange à venir jusqu'ici. Pas la possibilité de gagner quelques objets qu'il aurait pu se payer s'il l'avait voulu. Mais la présence du musée. Que ce qu'il contienne d'histoire soit vrai ou non, sa visite serait forcément intéressante. Parce qu'il n'y avait pas plus parlant que ce que l'on décidait de montrer et de cacher.

Ceci dit, avant de passer l'entrée de ce lieu, le blondinet fit nonchalamment tourner l’icône bleu. Parce qu'il serait mal venu de faire tomber des objets dans le musée. Quoiqu'il serait certainement intéressant de faire sursauter les auteurs de performance venu s'exposer entre ces murs. Non pas qu'il n'est pas de respect pour leur art, mais... Ce n'était pas ce qui le passionnait le plus. L'histoire, les vérités qu'elles renferment et les connaissances en revanche... Pour la première fois depuis son arrivée, il était plus excité qu'inquiet. Ce n'était pas forcément une amélioration, ceci dit.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Voilà un petit muséum. Hier, j'avais eu la flemme d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Attraper un pokemon me paraissait plus important voyez-vous. Du coup, je me suis retrouver à noter qu'il existe sans rentrer dedans. Dans l'après midi, cette fois, je suis rentrée et j'ai pu donc découvrir un magnifique Pokestop. Il y en avait un dans le parc, il faudrait que je pense à y passer souvent pour pouvoir tranquillement récupérer tout ce qu'il y a à récupérer. Et maintenant, on fait tourner le petit machin. Voilà! Heureusement, je vais pas oublier mon dû. Cela pourrait être utile dans le futur!

Codage by Lunny pour Epicode
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Shinya Kagari
Team Valor

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1960
Niveau :
23
Pokestop

En ces lieux, ton travail était désormais terminé alors, pourquoi revenir ici ? Tu n’aimes pas cet endroit, tu le détestes même. Ce quartier où la richesse pu à plein nez. Ce monde différent dans lequel tu vie. Ces être qui ne pensent qu’à eux, quitte à souiller ce qui les entoure. Oui tu n’aimes pas cet endroit mais tu as un rendez-vous, avec l’un de tes supérieurs pour cette mission qui t’avait été confié, pour cette infiltration que tu as dû mener, à devoir te donner pour mieux approcher. Cela n’avait été nullement plaisant mais l’acte l’avait-il déjà était ? Tu n’en sais rien, tu ne sais plus. Par moment, tu as simplement l’impression d’être une machine qui exécute simplement les ordres qu’on lui donne et au final, peut-être est-ce le cas ?

Et tu te rends à ce point de rendez-vous, un petit détour par le musé, un cadeau récolté et la vie continue son cours alors que tu redoutes la venue de ce rendez-vous...
Code © N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Philae Davidson
Team Valor

130
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
975
21

130
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
975
21
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
975
Niveau :
21
Pokéstop
FT
Philae Davidson
328 mots
Depuis quelques jours, tu ne faisais que courir après des mécréants qui ne cessent de croître, de polluer la ville de leurs conneries, par moments, tu te demandes si c'est normal d'être aussi cruel envers des personnes qui n'ont rien demander, rien fait, des victimes innocentes. Plus les jours passent, et plus tu vois les zones d'ombre de la ville, sortant par moments ton masque dont tu avais promis de le cacher dans un coin sécurisé de ta maison et de ne plus jamais le sortir. Et pourtant, tu le sors encore de temps en temps, vêtu de ton surnom, l'aile de la justice étend ses ailes dans la ville d'éternia, doucement, les rumeurs circulent de nouveau, certains te connaissent, venant sûrement de ta région d'origine, mais ne serais-tu pas en train de faire une belle connerie ? Sortir ce personnage dans une ville aussi sécurisée, c'est dangereux, trop dangereux, tu pourrais tout perdre dans un claquement de doigts, même si tu sembles avoir l'habitude de cacher ton identité, et que personne ne sait jamais trop poser la question sur le genre de ce héros aux manières déplacé, il est vrai que tu n'as pas mal travaillé sur le personnage, que tu peux aisément te relâcher avec lui, une voix plus grave, voir complètement modifier grâce à un collier de ta confection, puis ce masque de renard, ses ailes sur ton dos, tout semble dire que tu n'es pas cette Philae que beaucoup de personnes côtoient, et t'espère au fond, que personne ne trouvera ton petit secret. Mais pour le moment tu te promènes dans les rues en tant que Philae, et non ailes de justice, pour le moment, tu te contentes de passer par l'un des pokéstops, légèrement maussade, tu prends docilement tes cadeaux et te barres en vitesse chez toi, seul lieu tranquille, enfin, presque, certaines pièces sont chiantes, tu fais genre que tu n'as rien à cacher, mais en fait, tu caches énormément de choses....

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Philae Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Nous revoilà ans le muséum. Dire que j'y vais uniquement pour récupérer le Pokéstop maintenant. C'est chaud quand même d'avoir aussi peu de reconnaissance pour l'art et tout ce qui est culturel. Je viens ici pour les Pokestop, et c'est cool, et c'est bien. Du coup, nous y voilà avec le truc bleu. Il y a le panneau, et on fait tourner les panneaux. Nous y voilà, le RDV avec les bubulles, et c'est OK. Les bulles sont à nous! Uniquement à nous! Et les objets aussi! Nous, on aime ce qui est gratuit, on aime la gratuité.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

'Pokéstop' :

Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

Scalpion
Poissirène
Minidraco
Chenipan
Apitrini
Shinya Kagari
Team Valor

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1960
Niveau :
23
Pokestop

Faut que tu bosses, Shinya, toujours dans ce maudit quartier que tu détestes tant. Toujours non loin de ce type que tu ne peux plus te voir en peinture. Les choses qu’il t’a faite, que tu as dû lui laisser te faire, tu t’en souviens que trop bien mais bientôt, bientôt tu pourras effacer tout cela. On t’a dit ce qu’on attendait de toi et ce n’est rien de bien glorieux, le sale travail mais cette fois-ci, cela risque d’entacher à ta vie de tranquillité. Ils veulent que tu assassines ce type. Pour quelle raison ? Ils ne te l’ont pas dit, ils ne te donneront jamais les détails, après tout, tu n’es qu’un chien qui exécute simplement les ordres qu’on te donne !

Quand est-ce que cela aura-t-il lieu ? Lorsque tu auras à nouveau approché ta cible pour pouvoir l’amener là où tu pourras t’exécuter sans être repéré. Mais cela est-il seulement possible avec cet appareil qui te lie au système de sécurité et de donnée de la ville ? Tes employeurs te disent que oui et tu te demandes bien comment. Qu’importe, tu ne peux plus faire demi-tour de toute manière. Et tu te rend chez ta cible, malgré l’envie de mettre de la distance entre lui et toi, pour commencer à mettre ton plan à exécution...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

'Pokéstop2' :
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Le muséum est un peu loin mais avec Caïn et l'oeuf, la journée passe assez rapidement. Surtout que je le garde avec moi dans mon sac mais je peux sentir le moindre petit mouvement qu'il a parce que s'il se passe un truc je n'ai pas envie qu'il éclose au milieu de mon sac. En plus, je sais pas trop comment ça se passe et j'aimerai un peu plus d’éclaircissement. Enfin, on choppe le pokestop et on est bon. Je sais pas comment ça va se passer en vrai j'ai peur. Enfin, l'avenir nous le dira

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

'Pokéstop' :
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Pokéstop

Une fois n'est pas coutume, me voici devant le muséum. Ma dernière visite ne m'avait rapporter que peu de lot c'est pour ça que j'ai attendu plus de 10 jours avant de remettre un pied ici. A l'interieur du musée c'est la pagaille. un groupe d'ado surement en visite avec leur école piaille devant l'entrée et se plaignent encore et toujours; quelques gens faussement cultivés déambule dans les galeries en tentant d'étaler leur culture aux visages des plus simples; des étudiants studieux sont là pour travaillés et parfaire leur connaissance ou encore leurs exposés. Au final aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à supporter ni la foule ni le bruit. Je suis très las de l'agitation. J'ai passé une journée pourrie avec un groupe de sales pestes qui est venue m'enquiquiner à la boutique. Rien n'était assez bien pour elles : les couleurs trop ternes ou trop voyant, les coupes trop moulantes ou trop larges, les prix trop élevé ou trop cheap .. bref, elles m'ont gonflé. Mais vu que je suis un bon commerçant j'ai du garder le sourire pendant quel taillées mon cher travail en pièce et leur souhaitez une bonne journée quand elles ont enfin débarrasser le planché. Bref mon humeur à pris un sacré coup. Je suis tellement sur les nerf que même Lobo n'a pas daigner montrer le bout de son museau pour sortir en promenade avec moi ... le traitre ! C'est donc Mystral qui m’accompagne, son humeur, miroir à la mienne, est exécrable. Les voix stridente ont du lui abîmé les oreilles et le petit reptile se vengent en sifflant de manière menaçante sur tout se qui passe à porter. Parfait ! Comme ça on me fout la paix.

J'arrive rapidement au pokéstop car les gens se poussent de mon chemin. Je fais tourner l'hologramme en priant le ciel pour avoir quelque chose qui me remonte un peu  le moral, car autrement je promet que je sort ma paire de cuisseaux et je fait un massacre .....
©️ PHILAE POUR ÉTERNIA CITY
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Mika Seijuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Elio Tenrô
Team Instinct
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
530
Niveau :
20
For the loot and the Lore04.10
Tenrô
Elio
Pokestop

Retour au musée avec cette fois bel et bien l'intention de finir la visite. La dernière fois, il avait filé au sanctuaire directement. Mais, à moins de découvrir un nouveau lieu d'histoire à explorer, il allait bien pouvoir admirer les œuvres du lieu. N'est ce pas ? Manifestement non.

Une conversation surprise au détour d'un couloir, un mot de plus qu'un autre. Un mot magique en soit. Mystère. Il y avait un mystère. Un manoir chelou. Dans la ville abandonnée – comment avait il pu ne pas visiter la ville abandonnée ?! - et le revoilà partit. Il consulte l'heure au passage. Il fera nuit d'ici à ce qu'il arrive. Tant mieux, il pourra en profiter pour observer les pokemons spectres du lieu. Il doit y en avoir, ils ont parlé de bruits étrange. Peu de chance que ce soit de vrai fantôme.

Le rond bleu l'interpelle. Il l'active. Il n'a pas le temps. Les manoirs chelou dans des ville chelou n'attendent pas ! Et pourtant. Quatrième Oeuf. La blague a cessé d'être drôle depuis un moment.
Mais un manoir... Argh!

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :

Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

Korillon
Nirondelle
Dinoclier
Anchwatt
Sabelette
Ciaràn Webley
Team Instinct

78
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
1950
10

78
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
1950
10
Team Instinct
Icon :

L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1950
Niveau :
10
feet. ~ nobody
Ciaràn s'étira longuement face à l'imposant édifice. Son petit tour des pokestop touchait à sa fin, et la nuit venait de chasser les dernières lueurs du jour, plongeant les lieux dans une lumière dorée tant les décorations luisaient en ces soirées de fête. Il faisait bien plus frais à présent, mais la température restait supportable grâce à ce confortable manteau que l'argent familial lui avait offert. Purdey ne craignait pas le froid lui non plus ; son pelage dense et sombre ondulait légèrement quand la brise se levait, et seules ses petites touffes d'éclat rouge attiraient l'attention lorsqu'il se fondait dans l'obscurité d'une ruelle à la recherche des dieux seuls savaient quoi.
Le garçon jeta un coup d’œil alentours en faisant la moue. Il ne devait pas rester traîner trop longtemps du côté de Buruu, Barkley lui en ferait à coup sûr toute une histoire. Aussi, après avoir accompli les mêmes gestes qu'auparavant, cliquant sur le symbole qui apparaissait devant lui, Ciaràn appela son Zorua pour lui intimer l'ordre de le suivre, et tout deux s'éloignèrent pour rejoindre enfin le lieu qui les intéressait.
code d'après PHILAE
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Ciaràn Webley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
13

No light, no light in your bright blue eyes

Kudun ronronnait contre sa cuisse, enfonçant ses griffes dans son jean de temps à autre. Il était devenu étonnamment affectueux depuis qu’elle-même avait osé tendre la main sur lui pour faire autre chose que le chasser d’une place où il n’avait pas à être. Jaha, quant à lui, demeurait Jaha. Continuellement fourré derrière ses pieds, menaçant régulièrement de la faire tomber tant il était collant. Le seul qui ne l’ennuyait jamais, c’était Sadoven. Une méduse en peluche, voilà ce qu’était ce Pokémon. Aïn abandonnait celui-là avec son fils chez ses mères, se rendant dans le dernier Pokéstop encore oublié. Le précédent ne l’avait pas déçu, et celui qui l’avait précédé encore moins. Elle gagnait des cadeaux appréciables et les gardaient précieusement pour le moment venu. Elle savait que, bientôt, elle aurait la force d’aller elle-même capturer ses Pokémons pour se constituer une jolie famille.
Elle en avait envie. C’est avec cette pensée dans l’esprit qu’Aïn appuyait sur le bouton, croisant les doigts pour le butin à obtenir.
I never knew daylight could be so violent
Shinya
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Je me demande comment ça va se passer pour les oeufs. Je suis sérieuses sur ça, je ne sais pas comment ça va se passer. Je stresse un peu pour les oeufs. J'en ai deux, il y en a un, il va bientôt éclore. J'ai un peu peur de comment ça va se passer après. En plus, c'est un bébé, donc il aura pas de vécu et le premier truc qu'il va voir, c'est ma sale tronche et il va peut être croire que je suis sa maman. Je sais pas comment, mais il pourrait le croire. J'en sais rien. Je stresse. Je me répète. J'ai jamais été maman moi sérieusement! J'ai jamais eu de problème comme ça! Bon. On prend le pokéstop et on va ailleurs.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant