Pokéstop
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Ciaràn Webley
Exécuteur
25
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
450
7
25
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
450
7
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
450
Niveau :
7
feet. ~ nobody
Ciaràn remerciait silencieusement l'inventeur de ces téléporteurs, bien pratiques pour se déplacer dans cette ville immense. À vrai dire, s'ils n'avaient pas existé, le garçon n'aurait jamais mis les pieds dans bien des lieux, à commencé par ce parc. Pas vraiment le genre d'endroit où il aimait se rendre pour se détendre. Bien trop calme. Trop... vraiment pas son truc.
L'exécuteur soupira et laissa son renard gambader dans les feuilles sous l’œil attentif du Marisson qui se prenait pour un garde du corps. Il observa son AP à la recherche des nouvelles offres de la Global Trade Station, mais rien ne l’emballait vraiment. Il devait bien se faire une raison, il allait devoir sortir de la ville pour chercher par ses propres moyens de nouveaux petits soldats à mettre sous ses ordres.
Haussant les épaules, le garçon fit un saut par le pokestop avant d'attraper son Zorua par la peau du cou pour l'entraîner hors du parc et quitter le quartier.
code d'après PHILAE
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Ciaràn Webley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Elio Tenrô
Team Instinct
68
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4260
10
68
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
4260
10
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4260
Niveau :
10
For the loot and the Lore07.10
Tenrô
Elio
Pokestop

Jour ordinaire, quelques personnes dans le parc que la pluie n'avait pas rebuté. Souvent avec un sandwich à la main ou songeant à aller s'en chercher un. Il approchait de l'heure du déjeuner.

Elio n'avait pas faim. Il écrivait. Assis sur un banc, à l'abri sous un parapluie pour éviter que les quelques gouttes qui tombaient ne viennent le déranger, il prenait des notes. Son carnet – en plus d'avoir ce charme des vieux écrits à la main – était un fourre tout incompréhensible pour la plupart des gens. On y retrouvait de tout. Des idées pour un prochain roman, des réflexions sur le monde, des observations de cette ville ou d'une autre. Comme souvent, avec lui, il était difficile de décerner le vrai du faux, la réalité de l'imaginaire. De fait, il savait que même dans des cas plus sensible, ce carnet ne pouvait pas être utilisé contre lui.

L'armillam émit un son, le blondinet activa le rond bleu du bout du doigt puis reprit son écriture.

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Luna Ookami
Habitant
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4840
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

C'est tout un univers cette endroit c'est terrible. En même temps il se passe beaucoup de chose mais je devrai essayer de sociabiliser un peu parce que ça devient triste de ne pas avoir d'ami comme ça. Ou plus des connaissances quand on reste dans ma logique. Il en faut beaucoup pour devenir mon amis. Enfin, pour l'instant j'ai mes pokemons mais j'avoue que je ne dirai pas non à une vrai discussion. Après, je suis venu ici surtout pour récupérer plein de chose comme d'hab mais je ne sais pas si mes oeufs vont bientôt venir. Normalement oui mais je ne sais pas encore. On verra bien. On prend le pokestop et on est bon!

Codage by Lunny pour Epicode
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Andrew Smith
Habitant
42
24 ans
Em. dans un Fastfood
Sous un carton
4230
5
42
24 ans
Em. dans un Fastfood
Sous un carton
4230
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
4230
Niveau :
5
Pokéstop
Depuis un moment tu ne fais que tourner en rond sans vraiment t’occupé des personnes qui t’entourent, de ses potes qui t’appellent sans cesse pour de nouvelles conneries. Mais rien à faire, tu n’ose pas penser à tes putain de responsabilités, de ses petits cœurs que t’ose brisé, en ce moment ce n'est pas la joie... Andrew, aurais-tu le mal du pays ? T’as cette putain d’impression d'étouffer, cette sensation que ton collier se resserre à chaque instant, ses foutues caméras qui t'empêchent de faire trop de conneries, puis cette ville, trop d’habitant pour une ville aussi enfermée sur ses lois, t’as cette sensation d’être dans une cage dont t’oserais plus sortir, et dont les murs te poussent à chaque instant. C’est dans ce genre de moment que t’aime prendre un moment de pause, dans un coin tranquille, naturel, ou pas, mais au moins un endroit hors de ton trou à rat, t’oserait pas réfléchir, te poser des questions, t’es trop con pour ça, mais juste pour te dégourdir les jambes et pioncer dans l’herbe, dans ses moments de promenade, t’as personne avec toi, à part ton hibou, car c’est un peu ton guide, les autres sont coincés chez toi ou gardés par des potes, car au fond, t’en peu plus de tes petits monstres, trop de bordel, de vacarme et puis en plus, t’en veux encore plus, enfin, t’en sait rien, tu verras après. Pour le moment t’aime pas réfléchir, tu profites du parc de ton quartier, posé sur l’herbe, tu roupilles quelques instants tels un pauvre clochard, justement, avec tes vêtements pourris, tu fais vraiment clochard....
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...
39
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
10
10
Boriing...
39
20 ans
Quartier Umi
10
10
Team Mystic
Icon :
Boriing...
L'âge du personnage :
20 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
10
Niveau :
10

Pokestop
Feat. Alone
Ton habituelle balade au parc pour dépenser tes Pokemon, particulièrement Tolky qui était plutôt du genre intenable, et ça n'allait guère mieux de jour en jour. La raison était sans doute du au fait que tu avais d'autre pokemon à présent,
alors qu'avant ton arrivé à Eternia, tu n'avais que Tolky. A présent il y avait Carry et Rolly, avec qui il pouvait s'amuser, et surtout provoquer en duel malgré la réticence des deux femelles à se battre.

Les combats étaient une solution pour dépenser le petit dragon, mais tu avais du mal à t'y résoudre,
tu étais convaincu que ce n'était pas ton truc. En passant dans le parc, tu n'oubliais pas de récupérer tes gains au pokestop, c'était au moins un des avantages à sortir.
Code by Sca'
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Glen C. Wilkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Pokéstop

Le temps de rechargement du pokéstop qui me permettait d'avoir le deuxième cadeau était arrivé à terme il y a au moins une semaine. Seulement entre la boutique où je faisais des heures supplémentaires afin de refaire mes stocks de vêtement et de travaillais sur des déguisement d'halloween pour des clients je n'avais pas eu le temps de venir faire un tours au parc. De plus le soir j'étais trop fatigué pour faire un détour aussi long. J'avais donc laisser l'affaire en suspens jusqu'à mon jours de repos. C'était aujourd'hui et je m'était lever au aurores dans le seule but de venir au parc avant le gros de la foule. Le parc d'habitude remplis de vie et de discussion était d'un calme plat. c'était reposant. Je croisais de temps à autre un joggueur courageux venus lui aussi profiter de l'absence de foule pour faire ses exercices tranquillement.

Je marchais en direction de l'hologramme d'un pas lent et pas encore très réveillé. Lobo sur mes talons. J'avais penser laisser mes pokémon chez moi le court temps de mon absence mais le petit loup avait l'oreille fine, il s'était jeter dans mes jambes alors que je déverrouillais la porte d'entrée de mon appart et son air résolu m'avait fait comprendre que je ne pouvais pas sortir sans lui cette fois ci. Je lui avais donc enfiler une petite écharpe afin qu'il n’attrape pas un rhume. La nuit était fraiche malgré la saison.

Lobo bailla de mécontentement alors que je pressais le pas pour arriver au plus vite devant l'hologramme tant recherché. Pour une fois il n'y avait personne et je n'aurai pas à fair la queue, d'ailleurs je devait être le premier client de la journée au vue de l'heure. Je m'approchais du cercle flottant et actionnais le mécanisme d'un air aggard.

Lobo bailla pour la seconde fois.

- ne t'inquiète pas mon grand je te rassure. je prend les bulles de cadeaux et on rentre à la maison. On ouvrira les bulles sur le retour pour ne pas perdre de temps.

je fis tourner le mécanisme et les bulles de cadeaux apparurent aussitôt. Je les pris ett tournais les talons, bien décider à aller me remettre sous ma couette dans mon petit appartement sans avoir à me soucier du reste.

©️ PHILAE POUR ÉTERNIA CITY
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Mika Seijuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1410
Niveau :
11

Pour l'Amour de Dieu

Et pour préserver ses créatures qu'il a créé dans un moment de génie.

Elle était rentrée avec son trophée du quartier Umi, les dévoilant aux prunelles de Kudun qui l’approchait de plus en plus ; sans doute pour prendre le relais sur Jaha qui se reposait le plus souvent possible. Aïn avait eu vent d’une alliance entre les deux Pokémons qui se haïssaient pourtant depuis leur rencontre – lorsque l’un était endommagé et ne pouvait pas protéger la dresseuse, l’autre s’en occupait. Et, visiblement, la paix marchait. Alors qu’elle s’apprêtait à ressortir après avoir donné le sein à son fils, Kudun commença à gratter la porte du bout de ses griffes. Elle n’irait pas seule, cette fois. Il comptait l’accompagner, et n’en démordrait sans doute pas avant que la jeune femme n’accepte.
Lâchant un soupir, la tatoueuse se résigna et toléra la présence du chat noir qui marchait avec vivacité dans son sillage, les sens en alerte. Elle répéta le geste habituel une fois arrivée devant le Pokéstop, et jeta un coup d’œil à son compagnon qui trépignait.
(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
72
38
Inspecteur
Quartier Umi
995
15
Hey you
72
38
Inspecteur
Quartier Umi
995
15
Team Mystic
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
995
Niveau :
15

Pokestop

Quartier Machi

Tobias
Aaaah Halloween. L'époque des Pokémons Spectres, des déguisements effrayants -ou sexy, ça dépend de si vous êtes un marketeux ou pas-, du Canarticho sauce canneberge et de la tarte au potiron. Décidé à préparer une fameuse tarte -être riche et Inspecteur ne vous octroie pas de domestique malheureusement- pour Calen, Tobias était parti en quête d'ingrédients, et avait donc fait un détour par le parc du quartier Machi, histoire au passage de récupérer le Pokestop. Il avait noté dans son Armillam Pulsar la liste des ingrédients : un rouleau de pâte brisée, du potiron bien sûr, de la cannelle, une orange, de la crème fraiche, des œufs de Poussifeu non fécondés, du sucre en poudre et du sucre cristal. Il n'avait aucune idée de ce que c'était, ce fameux sucre cristal, mais soit. Il regarda la recette pour se la mettre en mémoire.
Ah mais ce n'était que du jus d'orange en fait ? Pratique. Lann se ferait sûrement une joie de découper en petits dés le potiron. Blablabla la moitié du sucre et le jus d'orange et de l'eau pour la fleur de potiron. Hein ? Ah non "à fleur de potiron". Blablabla feu doux, remuer, liquide évaporé, caramélisé tout ça tout ça. Passer le potiron au mixeur, ok. Ah mais un moule beurré ? Donc du beurre. Donc un moule. Rhaaaaaaaa!

Oh tient le Pokestop. Tobias titilla son bracelet, le cercle bleu apparut et il le tourna. C'était sa première fois ici, il espérait avoir de la chance...
#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Riley Amos
Inspecteur

22
19
Inspecteur
Quartier buruu
2000
5

22
19
Inspecteur
Quartier buruu
2000
5
Inspecteur
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
2000
Niveau :
5
Pokestop
Il n’avait pas fait attention au système au début. En réalité, la première fois qu’il a mit les pieds dans cette ville, il s’était précipité vers un Pokestop pour tenter de le faire fonctionner. Il avait eu un premier cadeau mais l’appareil ne souhaitait lui en offrir un second. Il a compris bien vite la raison, après tout n’est-il pas intelligent ? Même si parfois on a l’impression du contraire…

Et il fit le tour de ces Pokestop, filant dans le quartier Machi pour se rendre au parc, là où se trouvait un autre Pokestop. Pourquoi y en a-t-il si peu ? Il se le demande mais en même temps, quel intérêt cela aurait-il d’avoir tant de cadeau ? Au bout d’un moment un cadeau n’en est plus un, lorsqu’on en reçoit régulièrement. Ca devient une habitude et on s’en lasse. Là, il a tout le temps de découvrir encore, quel genre de trésor il pourra récupérer à l’intérieur de ces machines technologiques qui apprécie tant...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Riley Amos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

Canarticho
Flamiaou
Chenipotte
Sabelette
Paras
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
LOOT
Just Lootin'
Pokestop 15/10

« Urrhh... »
Son soupir ressemblait presque à un râle. Assis sur un banc – entendez par là accroupi les deux pieds sur le bancs, les bras ballant à l'arrière du dossier – Calen regardait les gens passer. Enfin, là, il regardait surtout le ciel et les branches d'arbres parce que ça tête était basculé en arrière.
Il s'emmerdait. Il 'y avait pas eu grand monde à taper ces derniers jours. Et c'était chiant.

Le punching-ball dans sa chambre n'avait que peu d'intérêt. Il ne réagissait pas à ses coups. Et il n'avait pas le droit de taper sur les passants. Alors il s'ennuyait ferme et ce n'était jamais une bonne nouvelle.

Une mamie ne sembla pas percevoir le danger et passa près de lui avec sa serpillière pomponné en laisse. Il se redressa pour lui jeter un regard noir et elle changea d'itinéraire avec un air mi-outré mi-affolé.

Peut être qu'il devrait ressortir voir s'il y avait des pokemons intéressants ? Il n'avait pas retenté l'expérience de plus le fail cradopaud. Ouai... Mais il lui fallait des objets. Et le pokstop lui bipait dans le bracelet. 1+1 ?

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Calen Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Philae Davidson
Team Valor

119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21

119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Pokéstop
Et voilà que tu arrives à ton dernier loto du jour. Tu vagabondes sur l'herbe tandis que tes petits monstres courent avec bonheurs entre eux près de toi, dans les zones herbues, ils ne cessent de te regarder avec un sourire, de te donner pour certains, des gestes d'affection avant de repartir jouer, seule ta renarde semble encore vouloir te coller davantage et se pose contre ta poitrine, tête entre tes seins, elle te fixe inlassablement, agitant par moments ses queues quand elle croise ton regard. Pour autant tu n'en démords pas et continues de regarder sur ton écran holographique le fameux pokéstop dont tu oses faire glisser avec ton index, attendant sagement tes cadeaux. Tu restes un moment dans ce parc, à vagabonder et profiter de tes petits êtres sans être repéré par l'une de tes connaissances, te faisant passer pour une personne comme une autre, personne ne remarque tes cheveux cachés soigneusement sous la capuche de ton sweat de couleur noire.

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton