Pokéstop
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Elio Tenrô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Surprise !
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par l'un des membres du staff. La canne est donnée qu'une seule fois.
Shinya Kagari
Team Valor

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6640
Niveau :
16
Pokestop

T’es fatigué, Shinya, de te salir ainsi les mains, mais maintenant que t’as trempé bien dedans, peux-tu seulement t’en échapper ? Non, il est bien trop tard pour cela et tu t’es rendu chez tes parents comme si c’était la dernière fois que tu les voyais, sachant pertinemment ce que tu allais faire bientôt. Tu leur rend visite, toujours comme si de rien n’était, passant le dimanche avec eux, avec tes Pokemon. Eux, certains d’entre eux, savent ce qui vous attend mais ils ne disent rien. Que peuvent-ils dire de toute manière ? Rien, ce ne sont que des Pokemon après tout.

Tu quittes l’appartement de tes parents pour rentrer chez toi, un petit passage au Pokestop, et tes pensées allant vers ta mission à accomplir. S’en est bientôt terminé de ta tranquillité, Shinya, tu ne le sais que trop bien et tu retardes cet instant, jusqu’à ce que les préparatifs soient terminé...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

'Pokéstop2' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
67
23 piges.
Aucun
Sous un carton
410
13
67
23 piges.
Aucun
Sous un carton
410
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
410
Niveau :
13

No light, no light in your bright blue eyes

Elle avait soigné Shinya de ses blessures ; des plaies qu’elle avait elle-même dessinées sur sa peau et qu’elle n’avait aucun remord à avoir laissé. Son tatouage devenait un peu plus beau de jour en jour, obligeant la jeune femme à reconnaître qu’elle avait du talent dans le domaine. Qu’elle avait trouvé sa voie, contrairement à tant d’autres qui se trompaient. Bâillant, elle remarqua que les pleurs du gosse s’espaçaient de plus en plus depuis l’éclosion de la chose qui ressemblait à une méduse. Elle avait été drôlement étonnée, Aïn, de tomber sur une créature comme celle-là après la vingtaine de jours à la veiller avec inquiétude.
Mais plus que son tatouage, c’était le lien que Shinya entretenait avec ses compagnons que la jeune femme commençait à jalouser. Peut-être qu’il était temps pour elle de capturer de ces petites bêtes ? Au moins, les sons qu’elles produisaient et les caresses qu’elles consentaient à lui offrir diminuaient considérablement son anxiété en présence de son propre fils. Elle retournait donc au Pokéstop, le premier de la journée ; le premier en un mois, quasiment.
I never knew daylight could be so violent
Shinya
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Surprise !
Vous avez dépassé les sept jours de chargement, pour votre patience à toute épreuve, vous recevez un cadeau unique en plus de celui que vous avez déjà reçu, valable qu'une fois, vous venez de gagner une magnifique canne à pêche ! Maintenant vous pouvez pêcher pendant des heures dans les zones disponibles.

Attention ! Les prochains cadeaux qui seront donnés (si vous dépassez largement les sept jours de chargement) seront donné au hasard, avec un dé tiré par l'un des membres du staff. La canne est donnée qu'une seule fois.
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Tout un univers que c'est une balade avec Caïn, je trouve ça cool car j'aime bien après il fallait bien sûr que ça se passe bien avec l'oeuf. Cette phrase n'a aucun sens. Non juste que j'aime bien être Caïn et les balades avec lui sont toujours cool mais j'aimerai que cela se passe tout aussi bien pour celui qui arrive, c'est l'oeuf. Enfin je me comprend. En tout cas, cette hôtel est toujours aussi bien. A chaque fois que j'y passe, je me dis que c'est un endroit classe. En même temps, il est cool comme lieu. Maintenant, on prend les bubulles et on file

Codage by Lunny pour Epicode
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

Fluvetin
Arcko
Tournegrin
Anorith
Nidoran M
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you
117
38
Inspecteur
Quartier Umi
1345
20
Hey you
117
38
Inspecteur
Quartier Umi
1345
20
Team Mystic
Icon :
Hey you
L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1345
Niveau :
20

Pokestop

Quartier Umi

Tobias
Après Doineann, c'était au tour du petit nouveau, Urram, de faire sa première ronde. Le petit Riolu combatif, que Tobias avait finit par acquérir à prix d'or auprès d'un marchand peu scrupuleux, marchait aux côtés de son maître d'un air attentif. Il avait le calme de Lann et la fierté de Doinnean. Malgré le fait que Tobias ne l'ait pas capturé, il avait tout de suite compris qu'il aurait diverses occasions de se battre à ses côtés, et visiblement, ça lui suffisait.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant l'hôtel où se trouvait le Pokestop. Tobias activa son bracelet, et un rond bleu apparut devant eux, sous le regard étonné du petit Pokemon Émanation. Oui, ceci était le nom officiel donné par le Pokedex à Riolu. Pokemon Émanation. Riolu était un Pokemon de type Odeur?

Bref, Tobias passa son doigt sur le rond pour le faire tourner et attendit le résultat... Des Pokeballs et des Hyperball? Bon, au moins ça remplissait le stock qu'il avait utilisé au Sanctuaire Yoru...
#Freeloot
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Tobias Foxtrot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

--------------------------------

#2 'Pokéstop2' :
Elio Tenrô
Team Instinct
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2660
Niveau :
16
For the loot and the Lore04.10
Tenrô
Elio
Pokestop

C'était fait, les jours étaient comptés. D'ici quelques nuits, il quitterait l’hôtel. Ses valises étaient déjà en chemin et demain il irait s'acheter quelques meubles supplémentaires. L'air marin allait lui manquer. Pas les bruits de voisinage par contre. Là où il allait s'installer, dans le quartier Chouwa, il n'aurait plus trop à s'en inquiéter. La petite maison avec son joli jardin lui avait plu au premier regard. Assez grande pour ne pas se sentir à l'étroit, et assez petite pour ne pas nécessiter trop d'entretien. Même s'il comptait prendre quelqu'un pour faire le ménage, de toute façon. L'argent n'était pas un problème.

Mais pour l'heure, il profitait d'une ballade nocturne au fil de l'eau. Oh, rien ne l'empêcherait de venir s'y promener de nouveau. Mais ce serait certainement moins habituels. Enfin, il y aurait bien d'autres choses à faire.
Son Armillam bipa lorsqu'il atteint le pokestop, le tirant de ses pensées. Il fit tourner le rond, nonchalamment. Et son corps manqua un battement. Il serra le poing et fixa l'oeuf innocent d'un air mauvais. Non. Il n'était pas temps de se relacher.  

Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100

'Pokéstop' :

Un oeuf
Bravo ! Tu viens de gagner un œuf pokémon ! Tu pourras trouver des informations nécessaires sur l'annexe des pokémon. Pour plus d'amusements et pour éviter les abus, nous t’imposons un choix entre cinq pokémons, la liste peut changer à chaque œuf reçu et tu ne dois choisir qu'un seul pokémon. (Pas besoin de répondre à la suite, prends l'oeuf et marque bien sûr ton journal que tu as pris telle espèce.)

Paras
Chuchmur
Picassaut
Skitty
Bulbizarre
Ciaràn Webley
Exécuteur

52
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
1200
7

52
17 ans
Exécuteur
Quartier Umi
1200
7
Exécuteur
Icon :

L'âge du personnage :
17 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1200
Niveau :
7
feet. ~ nobody
L'air était frais, mais pas désagréable quand Ciaràn quitta la douce chaleur de son appartement. Il avait enfilé un de ses longs manteaux à l'intérieur tapissé de fourrure par-dessus son costume habituel, aussi la nuit naissance et la chute de température qu'elle entraînerait ne l'effrayait pas plus que ça. Trottinant devant lui la truffe collée au sol, Purdey reniflait bruyamment les moindres recoins de la grande rue, l'air un peu perdu. Rien d'inhabituel ici, le Zorua était toujours perdu, quand bien même aurait-il vu le jour sur ce trottoir.
Le garçon était d'excellente humeur, pas malheureux d'avoir cette soirée libre, loin de l’œil attentif de son tuteur. Barkley était un homme amusant, et son air sévère et autoritaire était plaisant, mais le contact de la foule manquait à Ciaràn depuis qu'il avait quitté sa cellule. En plus, ce mois-ci, la ville était à la fête, bondée d'animations en tous genres célébrant Halloween. Les festivités n'étaient pas ce qui intéressaient vraiment l'exécuteur, mais elles faisaient une bonne excuse.

- Bien, mon petit Purdey, minauda Ciaràn en s'arrêtant près du pokestop pour activer cette étrange technologie. Que dis-tu de ça : une petite promenade en ville avant de filer aux ruines, ça te convient ?

Le renardeau pencha la tête en entendant son nom, effrayé un court instant avant de reconnaître son maître et de gambader joyeusement vers lui. Le garçon prit ça pour une affirmation. Il attrapa le don du pokestop et quitta les lieux en sifflotant.
code d'après PHILAE
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Ciaràn Webley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :

Un oeuf

Carapuce
Vivaldaim
Babimanta
Pichu
Farfuret
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Pokestop
Et on choppe les bulles

Nous y voilà. Au dernier Pokestop, J'admire toujours l’hôtel. On dirait un lieux unique qui ne change jamais de position, jamais de personne, c'est toujours du même type, toujours les mêmes gens qui y travaille. On dirait un musée vivant, qui bouge, et qui est propre absolument partout, ce qui est pas le cas de chez moi par exemple. Enfin, on verra bien comment ça se passera au niveau du ménage à la maison. Encore une fois, faudrait que je trouve un ami à qui parler, parce que ça devient triste. Je sais que je vis bien seule mais quand même. Même moi, j'ai pitié. Pour dire.

Codage by Lunny pour Epicode
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéstop' :
Mika Seijuro
Team Mystic
74
19 ans
styliste
Quartier Umi
1090
11
74
19 ans
styliste
Quartier Umi
1090
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1090
Niveau :
11

Pokéstop

Le dernier pokéstop où je m'étais rendu m'avais gâté, je ne m'attendais donc pas à avoir d'autres bulles aussi exceptionnel avant un bon bout de temps, mais bon, on a toujours besoin de potions et de ball dans son sac quand on part en exploration et puisqu'il n'y avait que ce moyen d'en obtenir gratuitement je n'allais pas cracher dessus non plus.

C'est donc d'un pas léger que je me rendez à l’hôtel de mon quartier avec Lobo dans les pattes pour aller faire ma petite routine de la semaine, ou plutot du mois, puisque j'alternais entre les trois pokéstop de la ville.

Encore une fois, le lieu était empli à ras bords de touriste et de monde en tout genre. impossible de doubler dans ses condition il fallais faire la queue comme tout le monde et ce n'est pas se que je préfère dans la vie. Surtout quand en plus on dois gérer un Riolu en pleine croissance qui court partout.

Après avoir regarder trois fois mon AP en 10 minutes, j'arrive enfin face à l'hologramme tournicottant tant rêver. Je prend mon élan et faire tournoyer celui-ci avec joie, gagner par l'euphorie collective autours du pokéstop, je trépigne d'impatiente en attendant mes cadeaux.

©️ PHILAE POUR ÉTERNIA CITY
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Mika Seijuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Andrew Smith
Team Instinct
52
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
430
12
52
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
430
12
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
12
Pokéstop
Il est l’heure de faire ta promenade habituelle Andrew, depuis un petit moment tu ne fais que de te promener dans les rues à la recherche de ton petit loto gratuit, juste pour avoir des objets que tu n’utiliseras pas forcément et dont tu ne sais pas trop leurs définitions, ni même les utiliser d’ailleurs. Tu semble avoir beaucoup de petit monstre avec toi, alors que t’arrive même à t’occuper de toi-même, trop de gosse dans cette maison, au point que t’en devienne fou. Aucun adulte dans cette ne foutue baraque, et t’oserais pas jouer le fameux rôle du papa ou de la maman juste pour leurs beaux yeux, t’es pas assez doué pour ça, puis tu sais pas comment faire non plus, au fond, tu n'as jamais été intéressé par ça et l’éducation en général, t’as quitté l’école assez tôt, t’es con, puis tu sortais trop avec tes potes pour enregistrer les moindres gestes de tes parents. Puis cette foutue fierté qui n’appartiens qu’à toi, t’ose plus aller voir tes parents à cause de ça, tu patauges dans la merde, et jamais tu penserais aller voir tes parents, demander de l’aide, non, trop fière et trop con pour ça hein. Tu vas dire la fameuse phrase “Plutôt crever que d'aller demander de l’aide !”, non ? Tu penses vraiment à ça ? Quel foutu gamin que t’es Andrew ! Tu penses, tu penses et maintenant te voilà au point crucial de ta promenade, loto, me voilà ! Pour autant, ton visage n’arrive pas à s’étirer, visage maussade, yeux vitreux, tu ne fais que glisser ton index tel un automatisme dépourvu d’envie, un robot, tu te transformes en un putain de robot Andrew ! Allez ! Ressaisis-toi ! T’agite ta tête, mais rien à faire, t’attrape juste maladroitement tes objets et tu te barres presque aussi vite qu’un chacripan qui aurait chapardé une bijouterie !
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Andrew Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

47
20 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
360
10
Boriing...

47
20 ans
Quartier Umi
360
10
Team Mystic
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
20 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
360
Niveau :
10

Pokestop
Feat. Alone
Depuis la rentrée à la l’université, c’était devenue un rituel pour toi de passer par les pokestop chaque semaine. Après tout des objets et de l’argent gratuit, ça ne se refusait pas, surtout pour un étudiant comme toi. Malgré les petits soucis administratif que tu avais eus quelques mois plus tôt, ta rentrée c’était plutôt bien passé, tu avais pu choisir tous les cours que tu voulais suivre, et tu avais assez de temps libre pour flâner chez toi, malgré que ta mère qui prenait régulièrement de tes nouvelles ne manquait pas de te rappeler de prendre l’air de temps en temps et de rencontrer de nouvelle personne… Mais bon, la sociabilité n’était pas vraiment ton fort...
Code by Sca'
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Glen C. Wilkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pokéstop' :

#2 'Pokéstop2' :
Elio Tenrô
Team Instinct
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2660
Niveau :
16
For the loot and the Lore11.10
Tenrô
Elio
Pokestop

Venir de jour n'était pas mal non plus. Surtout quand un fort vent d'automne avait chassé la plupart des touristes. Quelques part à l’hôtel, quelqu’un s’affairait à porter ses bagages. Il ignorait s'il s'agissait du jeune groom ou de la vieille gouvernante qu'il avait vu le plus souvent. Peut être était ce un autre, qui se chargeait habituellement d'autre client. Steven et Mathilda qu'ils s'appelaient, respectueusement. Il n'était pas sur que ce soit leur vrai nom, mais c'était celui sous lequel il s'était présenté et c'était tout ce qui comptait.

Mais dès ce soir, il ne les verrait plus. Ce soir, il dormirait dans le lit qu'il avait fait livrer chez lui. Et il pourrait profiter du calme d'une maison. A condition que le petit dinosaure sortit de son œuf se tienne calme. Mais Marchutan y veillerait. Il y veillait toujours. Entre lui et Lumiel qui avait tenu à s'occuper des papiers... Une vrai petite secrétaire.

Les pensées ailleurs, comme souvent, Elio fit tourner le rond bleu. Et un Oeuf apparu. Cadeau d'au revoir. Elio soupira et le ramassa. Ça ferait un bagage de plus.

Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100

'Pokéstop' :

Un oeuf

Rhinocorne
Nosferapti
Baggiguane
Monorpale
Mysdibule
Aïn N. Cunningham
Team Valor
67
23 piges.
Aucun
Sous un carton
410
13
67
23 piges.
Aucun
Sous un carton
410
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
410
Niveau :
13

Pour l'Amour de Dieu

Et pour préserver ses créatures qu'il a créé dans un moment de génie.

Elle avait peur, Aïn. Peur de retenter l’expérience de la capture, peur de jouer à nouveau avec la sécurité de ceux qui étaient les couleurs sur sa toile monochrome. Jaha avait souffert avec dignité, sans se plaindre et sans râler. Il l’avait laissé panser ses blessures profondes et, des deux, la tatoueuse en était la plus douloureusement abîmées ; comme si sa propre chair était exposée à la brûlure d’un four. Depuis, elle refusait de les laisser sortir – lorsqu’ils devaient se déplacer ensemble, ils demeuraient dans leurs Pokéballs et n’en bougeaient pas. Elle refusait de les appeler avant de les savoir hors de danger. Avec la rencontre de ce Lougaroc qui ne ressemblait pas à Ambrose – c’était une erreur de comparer un Pokémon habitué à l’Humain à un Pokémon sauvage qui refusait de se voir privé de sa liberté – Aïn réalisait combien ils lui étaient chers.
Qu’elle n’était pas capable de les abandonner à la douleur et à la violence d’un combat perdu d’avance pour satisfaire l’enfant en manque qu’elle était. Sans un mot, ce jour-là aussi, elle les quittait en leur adressant un regard maternel. Jaha se reposait sur le canapé, enveloppé de couvertures chaudes et lové dans un de ses pulls où son parfum rôdait encore. Kudun lui coula une œillade attristée, presque comme s’il avait la sensation qu’elle l’abandonnait.

Sa famille laissée derrière, la jeune femme s’arrêta devant le Pokéstop tant désiré. Elle espérait y obtenir des potions pour guérir ses Pokémons ; elle n’aimait pas n’en avoir que si peu. Elle appuya sur le voyant lumineux et commença à attendre, l’air terne et absente.
(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !