Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Hiroki Kagari || Relations
Hiroki Kagari
Habitant
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Dim 14 Avr - 21:07
Hiroki Kagari
18 ans - Lycéen - Célibataire - 1m75
Taquin
Ouvert
Franc
Joueur
Immature
Jaloux
Capricieux
Possessif

information


     Jeune blond plein de vie, sans histoire, mais en quête d'aventure !
     
     

Je recherche


   De tout ! Des amis, des ennemis, des amours, des liens complexes, de l'action ! N'hésitez pas à proposer ~  
     



Chronologie :
7 juin : Fête d'anniversaire || Elyn & Reiji & Castiel & Linh & Leslie
6 juin : Anniversaire d'Hiroki
20 mai : Bal || Elyn & Reiji
19 mai : Révélation, dispute & réconciliation || Shinya & Castiel
18 mai : Shopping pour le bal || Elyn
5 mai : Rencontre, soin et rapatriement || Reiji
26 avril : Rencontre sportive || Kuro
16 avril : Le père de Castiel cherche son fils || Edward
15 avril : Parc attraction || Elyn
Début avril : Retrouvaille || Casti
23 mars : Initiation Capture || Shinya
Hiroki Kagari
Habitant
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
Hiroki Kagari || Relations T2yx
Hiroki Kagari || Relations 37Hiroki Kagari || Relations 654Hiroki Kagari || Relations 677Hiroki Kagari || Relations 782Hiroki Kagari || Relations 679Hiroki Kagari || Relations Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Dim 14 Avr - 21:27
Shinya Kagari
Grand frère
Je m'entends plutôt bien avec Shinya. On est proche et je peux lui parler de mes problèmes. Il m'a aidé à capturer des pokémons quand je lui ai demandé conseil. Par contre, j'ai mal pris le fait qu'il savait pour Castiel et qu'il ne m'ait rien dit... Il avait ses raisons et je peux comprendre, mais bon, il savait que je m'inquiétais !
Nobuya Kagari
Grand frère
Je passais souvent mes week-end chez Nobu. Maintenant un peu moins. J'ai toujours eu un peu plus de mal avec lui.... Peut-être parce qu'il est l'aîné et que notre différence d'âge est plus grande, mais ça n'empêche pas que je l'apprécie quand même.
Castiel Myers
Meilleur ami
Je me suis inquiété pour lui quand il avait disparu. Il a fallu du temps avant qu'il m'avoue ce qui lui était arrivé. Quand on s'était revu la première fois après la perte de contact, c'était par hasard. Il avait passé la nuit à la maison et c'était plaisant. Vraiment. Ça m'avait donné l'impression d'être de revenu comme avant. Mais pas vraiment...
Il a fallu que je m'énerve sur lui la veille du bal pour savoir ce qu'il y avait. Il n'avait même pas eu le courage de me dire qu'il sortait avec Shinya !
Je sais que je n'aurais pas du m'énerver sur lui, mais au moins, ça avait permis une sorte de réconciliation.
Elyn Hawkins
Amie
La jeune demoiselle m'avait sauté dessus un jour et ne m'a plus jamais lâché depuis. Nous sommes lié d'une forte amitié. J'ai pensé un jour, après avoir été au parc d'attraction avec qu'elle, que j'étais peut-être amoureux d'elle. À la réflexion, non. C'était impossible. Elle est adorable, c'est une princesse qui fait tourner la tête de beaucoup de monde, mais je l'apprécie en toute amitié.
Nous sommes allé au bal ensemble, avant de la voir disparaître vers un brun inconnu.
Reiji Kantarö
Ami
On était adversaire au tournoi de foot. J'ai été blessé et il est celui qui est venu m'aider. Il m'a tout de suite été très sympathique ! Il m'a même raccompagné chez moi, alors que rien ne l'obligeait. Je l'aime vraiment bien.

On s'est revu au bal. Je ne savais pas qu'il connaissait Elyn ! J'étais surpris...
Histoire à Suivre ~
Isaak Drougov
Connaissance
Rencontré par hasard, il m'a aidé à récupérer Sen qui s'était enfouie dans le jardin de sa famille. Il a l'air d'avoir une histoire compliquée. Il travaille avec mon frère et semble un peu étrange, pas très bavard surtout.
Kurogane Miyagawa
Connaissance (& coach sportif ?)
Je l'ai aidé à refaire un bandage au bras, dans le parc. On a fait un peu connaissance et il m'a donné des conseils pour le sport. Il faudrait que je reprenne contact avec lui...
Edward Myers
Père de Castiel
Il a juste débarqué un jour, exigeant de savoir où se trouvait son fils. J'ai pas trop aimé son ton. Il se prenait pour qui ? Il m'a agacé, mais... tellement ! Bref, je l'aime pas. Et je lui ai pas envoyé de message quand Castiel est réapparu, tant pis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: