Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 18 Fév - 18:33

Kamekona
Makaha

Yuna
Watanuki

Album 1 - Piste 2
Ho'okumoe makou I ho'okahi
Il est sept heures du mat' quand je rentre enfin chez moi. J'ai mixé toute la nuit dans un bar à l'autre bout de la ville, je suis lessivé. J'arrive, c'est hyper calme à l'appart. En même temps, ça pionce. Les trois nouveaux sont là, chacun dans un coin: Uliuli le Ponyta bleu, Manhula la Plumeline et Hoku le Lainergie de l'espace. Le reste, mon équipe quoi, est à ma ceinture, au cas où. Je les fais sortir, et ils vont chacun d'un pas un peu zombie se poser dans un coin pour finir (ou entamer pour certains) leur nuit.
C'est pas facile la vie d'artiste je vous le dis. Je lâche un bâillement en enlevant mes chaussures-patins, et posant mes affaires de musiques sur le meuble de l'entrée (ranger? pourquoi faire?). Allez hop, une petite douche et au lit! J'ai du mal avec le silence, aussi je fredonne doucement sous la douche. Un petit bip à mon poignet me signale qu'il est déjà huit heures. Ah, j'ai ptète passé un peu trop de temps sous la douche non?

Bon, je sors, je m'essuie, ça bip encore. Quoi? Hmmm? AH MERDE. ON EST LE QUATORZE. Bon bah tant pis pour le sommeil. Je me coiffre rapidos, ok on voit pas mes cernes. Maintenant comment je m'habille... Tin mais ce truc il me tire en plus. DEUX SECONDES LE BRACELET, JE VAIS PAS Y ALLER A POIL! Bon aller. Le petit ensemble jazzy qui va bien (ndla: sansle sac bizarre et avec un pantalon gris), on n'oublie pas le chapeau et on y va. Je sens le bracelet qui insiste en plus. Quoi? Il est que neuf heures. Oui je prends du temps pour me coiffer, ça va...

Quand je passe dans le salon, je vois des têtes qui se lève. Je chuchotte:

"Je vais à un rendez-vous galant, y'en a qui veulent venir?"

On sait jamais hein? D'un pas trainant, Ikehu le Riolu et Hookani le Bébécaille se rapproche de moi. Je les remets dans leur Pokéball pour qu'il puisse un minimum dormir pendant le trajet, j'enfile mes super Roller-Laser de la marque Razzor (voir placement de produit sur mon Instagram, likez, partagez et.... ouais on s'en fout) et c'est partie. Je me laisse guider par le bracelet et cette application bizarre. Je me demande à quoi va ressembler mon date. Déjà, si l'appli a fait son taff, c'est une fille.

Bref, il est presque dix-heures quand je me retrouve dans l'avenue commerçante du Quartier Umi. C'est pas mal, j'y suis pas encore venu. J'éteins les rollers, par politesse, et sans prévenir, Hookani sort de sa Pokéball pour guetter avec moi.

"Curieux hein? Il hoche la tête. Ikehu doit encore dormir. On doit être tout proche, je sens l'attraction qui s'arrête."

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Alola!", je me retrouve devant une jeune femme aux cheveux rouges qui me regarde. La jeune femme, pas les cheveux qui me regardent hein.
Si je me fis à l'Armillam Pulsar, c'est elle. J'ôte mon chapeau et m'incline légèrement en souriant.

"Mademoiselle, enchanté!" En relevant la tête, je constate qu'elle a de jolis yeux! Ça commence bien.
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Sam 23 Fév - 12:32
Ho'Okumoe Makou I Ho'Okahi
En vrac et à l’étroit dans son lit, les cheveux en bataille, Yuna dormait profondément, s’accordant une sieste après le rangement de son bar à la fermeture. La gérante savait bien qu’elle aurait que peu de répit avant la journée qui l’attendait. Elle regrettait déjà de s’être inscrite sur cette application, pourquoi avait-elle fait une chose pareille tout en sachant qu’elle n’avait que très peu de temps libre ?

Ce fut spontanée, une pop-up était apparut au dessus de son Armillam Pulsar, et sur le moment, une simple pensée l’avait poussée à l’inscription. Pourquoi pas, c’était-elle dit. Une simple envie de changement, une envie de se tirer de sa solitude une simple journée.

C’est en émergeant doucement, dans un gémissement agacé, au son insistant de son bracelet, qu’elle réalisa à quel point c’était stupide. Koshu, l'apaisa d’une petite tape sur l’épaule, la Tarsal avait ce don, en ressentant les émotions de son amie, elle essaya de calmer ses doutes, et ses mauvaises pensés. Toujours allongée dans son lit, elle passa sa main devant ses yeux en poussant un long soupire, elle se mit à marmonner, comme pour se convaincre elle-même.

Pourquoi pas…

Elle n’avait dormi qu’à peine une petite heure, bien heureusement, elle avait prit sa douche à son retour, car la pression qui commençait doucement à lui tirer le poignet lui signifiait qu’on ne lui laisserait pas le temps de se préparer en bonne et due forme pour la journée. Elle réussit néanmoins à arranger sa tignasse, à mettre un ensemble correct et à s’accorder le luxe de se mettre de l’anti-cerne et ses boucles d’oreilles, avant d’être de plus en plus tiré vers la porte de son appartement suivi de près par Koshu.

Un long bâillement lui échappa durant le trajet alors qu’elle se laissait guider par son bracelet, il valait mieux que ce soit à ce moment que face à son valentin ou sa valentine. L’attraction diminua peu à peu, elle se retrouva alors face à un homme qui lui fit une révérence galante comme elle n’en avait plus vu depuis bien longtemps. Un sourire se dessina sur son visage d’abord surpris, elle retint un petit rire amusée, avant de se prendre au jeu, répondant à sa révérence en s’inclinant, féminine, parfaite, comme elle l’avait fait de nombreuse fois lors de soirée mondaine qu’on lui imposait lors de son ancienne vie.

Enchantée monsieur. Je suppose que vous êtes mon Valentin, je suis Yuna.

Elle se redressa bien vite, en se présentant à son compagnon de la journée. Yuna entama bien rapidement la conversation, afin de briser la glace, si toutefois, il y en avait une. Dans un petit rire, elle désigna le bracelet qui l’avait tiré jusqu’ici.

Quel moyen saugrenu de réunir les couples de la Saint-Valentin, j’ignorais que l’AP pouvait forcer les gens à se rendre quelque part ainsi.

Une telle technologie n’était pas vraiment rassurante, une mauvaise utilisation pourrait rapidement tourner au vinaigre. Mais l’heure n’était pas vraiment aux suppositions sombre et aux théories du complot.

Étant donné que nous allons passer la journée ensemble, je pense que l’on peut d’ores et déjà se tutoyer.

Inutile de rester formelle dans ce qui ressemblait d’aussi près à un rendez-vous intime, ils étaient désormais collé ensemble jusqu’à minuit. Yuna en vint à se demander si elle allait pouvoir ouvrir son bar le soir ou signaler une fermeture exceptionnelle sur son instagram. Elle verrait cela plus tard, son attention se porta pour l’instant sur le charmant jeune homme, avec qui elle conversait.

Et si nous faisions plus ample connaissance autour d’un verre ?

L’avenue ne manquait pas de café ou d’endroit ou se poser, et Yuna avait bien envie d’un thé pour tromper sa fatigue l’espace d’un instant.
Code by N3M0
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Lun 25 Fév - 14:24

Kamekona
Makaha

Yuna
Watanuki

Album 1 - Piste 2
Ho'okumoe makou I ho'okahi
Yuna. Ok. Je note ça dans un coin de ma tête, les prénoms et moi.... Mais bon là ça va, c'est suffisamment simple pour que je retienne. C'est le mec avec quatre syllabes dans son nom qui vous dit ça hein ? Pourquoi vous croyez que je préfère qu'on m'appelle Lucio...

"Et moi je suis Kamekona, mais tout le monde m'appelle Lucio, c'est plus simple, dis-je avec un sourire charmeur. Mon sourire habituel quoi. Héhé. Et lui, j'ajoute en montrant mon cher petit Bébécaille, c'est Hookani!"

Ce dernier lève la tête vers Yuna et là un petit jappement de bonjour.

Je hausse un peu des épaules quand elle me parle du bracelet. Ouais, c'est bizarre leur truc mais écoute, on fait avec, pas comme si on avait le choix! Et puis c'est un peu moins restrictif que certains des managers que j'ai pu croiser... La discussion dérive déjà quand elle demande qu'on se tutoie. Ahah, elle est bien bonne ! La blague hein, j’me permettrais pas voyons.

"De toute façon, je n'arrive jamais à vouvoyer les gens tu sais... Je hausse les épaules et remet mon chapeau sur mes dreadlocks. Je suis pour le verre! Et là, sans le vouloir, je lâche un bâillement comme j'en lâche rarement, tellement puissant que Hookani aurait pu s'endormir au prochain tour. Désolé, je vais plus partir sur un café, j'ai pas dormis cette nuit..."

C'est malin tiens. Un rendez-vous galant, et j'ai autant d'énergie qu'un Ronflex sous Poudre-dodo. Bah, après deux trois cafés ça ira mieux. Et puis j’sais d'expérience que si la conversation est intéressante, je ne verrais pas le temps passer. J’connais pas le coin, mais j'entraîne quand même Yuna dans la galerie marchande.

"Il m'a l'air bien celui-là, " dis-je en montrant un petit café coquet.

Ambiance rétro mais pas trop, Pokémons autorisés, et ça n'a pas l'air bondé. On s'approche, le serveur (trop beau gosse pour être honnête celui-là) nous mets à une table, nous file chacun une carte et nous dit qu'il revient. J'ouvre la carte. Oula y'a du choix, en terme boissons comme pâtisseries. Y'a même des trucs pour les Pokémons, trop bien !  Bon pas de Malasada, mais de toute façon, j’sais pas si j'aimerais manger des Malasada qui ne sont pas d'Alola. C'est comme manger des sashimis de Magicarpe hors de Kanto.

"Fais-toi plaisir, c'est moi qui offre!"

J'ai p'tète pas eu de parents, mais le vieux Kele il m'a appris à être galant. Tiens ça rime... Déformation professionnelle! Bon je vais partir sur un café gourmant supplément café je crois. Ouais, le bâillement que je retiens là il confirme. Je prends aussi du Lait Meuhmeuh pour Hookani. Ikehu à l'air de dormir encore, mais lui aussi il kiff ça donc au pire s'il se réveille, ils partageront.

"Bon sinon Yuna, dis-je pendant qu'elle choisit, en attendant le serveur. Je repose ma carte sur le côté du coup. Parle-moi un peu de toi ! Tu fais quoi dans la vie?"

Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Mar 28 Mai - 6:14
Ho'Okumoe Makou I Ho'Okahi
L’homme n’avait pas l’air d’être en très bonne forme, mais que dire de Yuna qui peinait à faire bonne figure sous une couche d’anti-cernes. Un léger bâillement lui échappa à la suite du dénommé Lucio, nom qui lui semblait vaguement familier. C’est que c’était contagieux, comme comportement physiologique.

Semblant savoir ou il allait, Yuna le suit jusqu’au café où ils s’installèrent. À sa proposition, Yuna eut un léger sourire, acceptant poliment cet acte de galanterie.

Très galant de ta part. Je vais accepter l’offre et te suivre avec un thé, j’ai moi-même que très peu d’heure de sommeil à mon actif.

Retenant un énième bâillement après ces dires, elle commanda avec cela une part de cheesecake ainsi qu’une infusion pour Koshu qui restait jusque-là sagement à ses côtés, observant l’homme qui l’accompagnait d’un regard intrigué camouflé derrière sa coupe au bol. Le moment était venu pour les deux valentins de faire plus ample connaissance, et ce fut Lucio qui ouvrit le bal avec une première question, celle que Yuna ne redoutait pas au moins. Elle préférait largement parler de son travail que de sa vie, de toute façon, sa vie d’aujourd’hui ne se résumait qu’à son travail.

Je suis gérante d’un bar, de ce fait, je suis également barmaid dans mon propre établissement. Le Koshu Club, il est situé dans le quartier Machi.

Elle omit pour l’instant son commerce d’informations, elle gardait cela pour les clients de son établissement. Son regard se posa sur la petite Tarsal qui était à l’origine du nom du bar, avant de reprendre son attention sur Lucio, d’un sourire.

D’ailleurs, je ne t’ai pas présenté, voici Koshu, ma partenaire.

Koshu le salua tardivement d’un léger signe de tête, avant de porter son attention sur les Pokemon de ce dernier. Yuna quant à elle, repensa à son bar et à ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour ce soir. Annoncer une fermeture exceptionnelle sur l’instagram du bar était une bonne solution pour prévenir une partie des clients réguliers.

Hm, d’ailleurs maintenant que j’y pense, au vu du système mis en place par cet application pour la Saint Valentin, il va falloir que je pense à prévenir de la fermeture exceptionnel du bar ce soir.

Dit-elle posant son index sur sa joue, en réfléchissant. Une seule solution était de mise pour éviter cela, mais elle n’était pas dès plus envisageable, enfin tout dépendait de la personne en face. De toute façon, Yuna n’était pas contre prendre sa nuit pour rattraper ses heures de sommeil.

A moins de te traîner de force sur mon lieu de travail. Je plaisante bien sûr.

Sourit-elle. Bien que se faire traîner dans un bar n’était pas une chose désagréable non plus, mais aller travailler lors d’un rencard n’était pas des plus sensuels ou romantique. Bien que Yuna n’était pas sûre de ce qu’elle recherchait dans cette journée des amoureux, mise à part échapper un temps soit peu à la solitude.

Mais assez parlé de moi, et toi ? Tu sembles être un oiseau de nuit toi aussi. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Dit-elle dans en élargissant son sourire. Il était temps à présent d’en apprendre plus sur cet homme qui allait la tirer de sa bulle pour cette journée.

Code by N3M0
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mar 28 Mai - 11:36

Kamekona
Makaha

Yuna
Watanuki

Album 1 - Piste 2
Ho'okumoe makou I ho'okahi
Et bien, on était beau tous les deux. Deux Dodoala à un rendez-vous galant... Ils auraient du mettre une option "Rendez-vous nocturne" dans l'application pour les gens comme nous je vous jure.
   Je l'écoute donc, une fois qu'elle a passé sa commande, m'expliquer ce qu'elle fait dans la vie. Gérante d'un club? Hé mais c'est cool ça, le monde est petit dit donc. Ou alors l'application le savait et a fait exprès. Oui c'était plus crédible.
   Je connais pas son bar, mais après-tout, le quartier Machi, j'y vais pas souvent. Elle me présente ensuite sa Tarsal, que je n'avais même pas remarquée tellement elle est discrète ! Je lui fais un petit coucou de la main, et Hookani lui jette un regard curieux en la reniflant, avant de reculer et de se mettre contre ma jambe. Il doit sentir le type Fée... Entre ça et les Mimiqui, ça commence à faire beaucoup de phobie mon p'tit!
   Je ne dis rien non plus quand elle me fait part de ses problèmes pour ce soir. En fait, si je dis pas grand-chose, c'est que je ferme la bouche pour retenir mes bâillements... ça doit me donner une tête immonde en fait. Je vais peut-être arrêter...

   "Et bien écoute, dis-je quand je dois parler de moi, je suis musicien. DJ pour être précis. Je mix dans des bars et des boîtes de nuit. J'ai bossé cette nuit, je suis rentré à sept heure du mat', autant te dire que niveau sommeil, c'est zéro pointé!"

   Je rigole, et au même moment y'a une Candine qui vient nous apporter notre commande. Je la remercie, et lève ma tasse vers Yuna.

   "A cette journée donc! Oui je trinque au café moi. Tu sais du coup, tu peux me trainer de force au boulot si tu veux ce soir. Je serais ravi de t'aider, je suis habitué de ces endroits, et je serais enchanté de découvrir le tiens !"

   Je suis sincère, j'espère que ça se voit hein? Je passe mes nuits dans les différents bars et boîte du nuit de la ville, et puis ça m'embêterait de l'empêcher de bosser la pauvre! Déjà que je l'empêche de dormir. Bon je m'empêche de dormir aussi en fait. On est quitte ?
   Alors que Hookani lape gentiment son lait Meuhmeuh, une Pokéball à ma ceinture vibre.

   "Tiens, dis-je en la prenant et en faisant sortir le Pokémon à l'intérieur. Ikehu s'est réveillé. Je savais que le lait Meuhmeuh le ferait bouger. Je désigne le petit Riolu (qui, fun fact, est maintenant un Méga-Lucario, l'agent et le cuisiner de Kame mouhaha) qui a rejoint Hookani pour boire du lait, et me tourne vers Yuna. Yuna, je te présente donc Ikehu. Qui a mon avis à autant si ce n'est plus la tête dans le brouillard que moi ce matin!"

   Je prends -enfin- une gorgée de café. Je ne dirais pas que je sens déjà mon énergie revenir, mais ça fait quand même du bien.

   "Bon appetit, dis-je en commençant à goûter les pâtisseries de mon café gourmand. C'est quel genre de bar ton club alors? Chic, underground, salon de thé, discothèque échangiste ? Je m'arrête une seconde. C'est ptète bizarre non? Je lui souris. J'ai appris à ne pas me fier à l'apparence des gens, surtout dans les établissements où j'ai bossé!"

   Je lui fais un petit clin d'œil. Je garde un souvenir étrange de la fois où j'ai découvert que la gérante du club libertin sado-maso d'une ruelle sombre d'Umi -j'ai refusé d'y jouer, je voulais pas associer ça à mon image- était une mamie gâteau de 73 ans avec un Couafarel et un Grandbull. Ne. Jamais. Faire. Confiance. Aux. Petites. Vieilles.
Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Jeu 22 Aoû - 19:50
Ho'Okumoe Makou I Ho'Okahi
Il était comme elle, un oiseau nocture, cela la rassura un peu, ainsi ils pouvaient mieux se comprendre, mieux que cela, ils travaillaient le même environnement. Elle lui répondit, une esquisse aux lèvres, en levant sa tasse de thé, qu’on venait de lui apporter, avec une part de cheese cake, un de ses péchés mignon. Yuna posa son regard sur le petit Riolu, un pokémon qu’elle appréciait déjà, un type combat.

Enchantée Ikehu

Elle lui accorda un sourire, avant de reporter son attention sur le DJ qui semblait vouloir en savoir plus son bar. Rien ne pouvait plus la ravir que de parler de son bar qui était comme son enfant pour elle. Et surtout elle était soulagé qu’il n’y ait pas eu de question plus personnel, bien qu’elle était habitué à habilement les esquiver voire à mentir en étant le plus vague possible dans certains cas.

Il s’agit d’un bar à ambiance, je fais régulièrement des soirées à thème, lorsque je le peux, parfois sur de la culture populaire, parfois sur des sujets plus classique comme le jazz. Tout dépend des envies de ma clientèle et des miennes bien sûr. J’ai toutes sortes de clients, mais elle est plutôt jeune en général.

Yuna avait des phases changeantes, elle pouvait faire des soirées basées sur une saga connue de Sciences Fiction, tout comme une soirée avec des cocktails spéciaux, ou sur un style de musique particulier. Les réseaux sociaux étaient utiles pour informer les clients des différentes soirées qu'ils pouvaient y avoir. Mais le cœur de Koshu Club, était bien évidemment Koshu elle-même.


Nous sommes surtout connu pour les cocktails que je réalise sur-mesure, le client a juste à demander et avec Koshu nous réalisons une boisson originale en fonction de son état d’esprit. Elle se trompe rarement, c’est ce qui fait notre réputation.

Sur ses mots, elle passe sa main sur la tête de la petite tarsal qui sirotait son petit verre de lait, d’une oreille attentive, ou de ce qui lui servait d’oreilles du moins. Prenant un morceau de cheese-cake, Yuna poursuivit, passionnée, son travail était difficile, mais elle l’aimait plus que tout.

En ce moment je vois pas mal d’étudiants, alors je suis entrain de voir pour m’agrandir au sous-sol, ou à l’étage, lorsque j’aurais assez de fond, pour mettre des jeux de société à disposition. Je veux que mon bar soit je plus convivial possible.

Des projets elle en avait, toute sorte, mais pour cela, il fallait l’argent, heureusement son mentor la soutenait pour la comptabilité qui n’était pas son fort. Yuna était plus douée de ses mains pour réaliser de beaux cocktails ou à faire les gros bras pour mettre dehors les troubles-fêtes de son bar, qu’en Mathématiques.

Elle avait omis de parler de son second commerce qui était l'échange ou la vente d’informations, réservé aux habitués. Cependant le dénommé Kamekona aka Lucio, l’intéressait, après tout, il était DJ et elle avait un bar qu’elle ne souhaitait que développer. Posant son regard améthyste dans ceux de l’Aloliens, joignant ses mains les coudes sur les bords de la table, pour poser sa tête dessus. (genre Just Monika)

Puisques tu es DJ, on pourrait peut-être faire à affaire tous les deux, si ça t'intéresse, J’ai installé une scène il y a quelques mois, elle n’attend que d’être utilisée.

Reprenant une gorgée de thé, elle poursuit, espérant interesser le jeune homme… Professionnellement parlant bien sur.

Quelle genre de musique tu mix ? Ou plutôt qu’elle genre de musique tu apprécies manipuler ?

Après tout, il s’adaptait peut-être à la demande du client, on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie après tout. Mais forcer les gens à faire ce qu’ils n'apprécient pas n’était pas le genre de Yuna.
Code by N3M0
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Ven 23 Aoû - 11:45

Kamekona
Makaha

Yuna
Watanuki

Album 1 - Piste 2
Ho'okumoe makou I ho'okahi
J'écoute attentivement, malgré ma tête dans le cul. Il a l'air cool son bar! C'est que ça doit être sympa de venir deux fois de suite dans le même endroit, mais d'avoir une ambiance totalement différente! Je bois ces paroles en même temps que mon café. Je sens une pression contre ma jambe. Hookani et Ikehu ont fini leur gamelle et commencent à piquer un somme. Bravo les gars.

Elle me parle alors de sa Tarsal, qui fait les cocktails.

"Original comme concept! Je suis partisant d'utiliser ses Pokémons dans ses activités, surtout quand ils sont doués! J'ai une Yanma ingé-son, et la plupart de mes Pokémons sont soit bons en musique, soit en danse, ça aide! Je me tourne vers la Tarsal qui boit son lait. Un jour, je viendrais goûter un de tes cocktails, tu as attisé ma curiosité!"

Moi j'aime bien les cocktails. Bon surtout les exotiques, à base de rhum et tout, mais j'suis open là-dessus. Yuna me parle alors d'agrandir son bar, pour mettre des jeux de société et tout.

"Fait gaffe à pas trop t'éparpiller non plus, tu risques de perdre les gens! Mais c'est une bonne idée. Je suis pas très jeu de société, mais j'entends beaucoup parler de ce genre de bar, ça marche bien!"

Je finis mon café cul-sec, et je commence un peu à manger les pâtisseries qui vont avec. Et puis là, elle se met à me fixer avec un grand sourire. Je connais ce genre de sourire. Vous voyez les gens, ça, c'est quand une femme veut vous demander un truc. Et le pire? C'est que généralement, ça marche.
Je suis faible.
C'est évidemment pour me parler boulot hein.

"Tu sais, j'ai commencé la musique sur des poubelles à Alola, alors moi on m'offre une scène je prend hein! dis-je en rigolant. Je fais ma propre musique en fait. Tiens attend, je vais te faire écouter, ça sera plus simple que d'expliquer."

Je prends mon sac, je sors mon casque audio dernier cri, le branche à mon Armillam Pulsar sur lequel y'a toute ma musique, et lui tend le casque.

"Tiens. Je tends mon bras. Tu peux switcher dans les musiques via l'écran. Pour te dire, cet album, celles qui ont bien marché sont Aloha i ka Society 2.0, HELIOTROPICS et Ho'okumoe makou I ho'okahi. Ouais je sais c'est des noms bizarres, mais j'aime bien titrer en Alolien."

Les trois musiques ont des styles différents, mais c'est toujours la même ambiance: on est là pour bouger, faire la fête, danser comme tu peux. Bon généralement y'a mes Pokémons qui dansent Alola style. Bon j'ai aussi des musiques plus... épiques... Mais peut-être au premier rendez-vous hein?

Je laisse Yuna écouter en l'observant et en finissant les pâtisseries. Je vais avoir besoin d'un autre café. Je fais signe au comptoir, et quelques instants après, la Candine revient et m'en apporte un.
J'aime bien regarder les réactions des gens quand ils écoutent la musique. Généralement, s'ils sourient, c'est mission accomplie!

Yuna Watanuki
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
Yuna Watanuki
Icon :
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
Messages :
108
L'âge du personnage :
26 ans
Métier :
Barmaid | Informatrice
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
5000
Niveau :
15
Habitant
A secret makes a woman woman
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 280[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 156[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 32[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Salameche_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Stalgamin_mini[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi 728
108
26 ans
Barmaid | Informatrice
Quartier Machi
5000
15
// Mer 28 Aoû - 18:54
Ho'Okumoe Makou I Ho'Okahi
Il lui partagea son avis, qu’elle acquiesça d’un hochement de tête. Il n’avait pas tort sur ce point, certains clients pouvaient être perdu. Mais cela n’arrêta pas Yuna pour autant.

J’aime prendre des risques, et puis même si ça ne marche pas, cette extension pourra toujours servir. Une entreprise ne se développe pas sans investissement après tout, et une entreprise qui ne se développe pas survit difficilement.

C’était l’une des choses que lui avait enseignée son mentor qui était presque devenue une véritable figure paternelle pour elle. Cet enseignement était plutôt ironique, puisqu’à l’époque où il était propriétaire du bar à Kanto, il ne se développait pas vraiment et vivait de ses habitués ou des curieux qui avaient entendu parlé du Koshu Club de l’époque.

Il répondit positivement à sa proposition, mais ce n’était que le début de leur collaboration. Un compositeur ? Intéressant ! Au moins pas de soucis de droit d’auteur, c’est que c’était compliqué à gérer ces trucs. Yuna mit le casque, curieuse d’entendre les musiques que créait l'homme qui était à l’origine son rencard de Saint-Valentin.

Elle garda dans un premier temps un visage neutre, la musique qui passait était plutôt longue à démarrer, Yuna avait un tempérament trop impatient pour rester presque une minute sur un même court son qui se répétait. Cependant, la suite lui plaisait, c’était entraînant, elle esquissa un sourire.

Certaines sont un peu longues à démarrer, mais dans l’ensemble elles me plaisent, ce sont de bonnes musiques d’ambiances.

Yuna était franche, peut-être un peu trop parfois, mais c’était ainsi, elle ne prenait pas de pincettes, elle avait été élevée sans après tout. Mais elle aimait sa musique, ce n’était pas le genre qu’elle écoutait le plus souvent, mais la jeune femme était ouvert à de nombreux styles, et était également très versatile.

Je serais ravie que mes clients profites de ton talent.

Elle sourit, terminant son thé et son dernier morceau de cheesecake. Il lui avait montré de quoi il était capable, il fallait bien qu’elle fasse de même, après tout son bar ne lui conviendrait peut-être pas.

Tu m’as donné un aperçu de ton art, que dirais-tu que je te donne un aperçu du nôtre un peu plus tard dans la journée ? À nos frais bien sûr, après tout, si nous faisons affaire il vaut mieux que tu saches où tu mets les pieds.

Cependant, il était un peu tôt pour aller au Koshu Club, aller boire des cocktails dès le matin n’était pas vraiment conseiller, même si on dit qu’il est toujours l’heure de l’apéro quelque part dans le monde. Ils avaient terminé leur petit-déjeuner, mais Yuna n’avait aucune idée d'où ils pourraient poursuivre ce rencard, ce n’était pas quelque chose avec lequel elle était très familiarisée.

En dehors de mon bar, je ne côtoie pas beaucoup de monde, et tant qu’oiseau de nuit, je ne sais pas vraiment comment les gens normaux occupent leur journée. Qu’est-ce qui te tente le temps que nous rejoignons le bar ? Traîner dans un quartier ? Du shopping ?
Code by N3M0
Kamekona Makaha
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
Kamekona Makaha
Icon :
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
Messages :
253
L'âge du personnage :
28
Métier :
DJ
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
6555
Niveau :
50
Habitant
Kamekona "Lucio" Makaha
[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Kapoera[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megabrasegali[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Yanmega[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Megalucario[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ludicolo[St Valentin][Lucio feat Yuna] A1P2: Ho'okumoe makou I ho'okahi Ekaiser
253
28
DJ
Quartier buruu
6555
50
// Mer 4 Sep - 11:06

Kamekona
Makaha

Yuna
Watanuki

Album 1 - Piste 2
Ho'okumoe makou I ho'okahi
Un peu longues à démarrer, un peu longues à démarrer... Ouais ma musique est comme moi: pas du matin! Mais bon, elle a sourit, elle a bien aimé, moi ça me va hein! Et au moins, elle était franche. Très franche. Moi j'aime ça, à Aloal on n'est pas élevé pour mentir. Il paraît que les Toko savent si on ment. Je suis sûr que c'est des racontars pour les enfants, comme le coup du "Si tu finis pas ton assiette, Engloutyran viendra la manger!". Comme si cette Ultra-chimère n'avait que ça à foutre hein? Bref. Je m'écarte du sujet.

Yuna me dit qu'elle serait ravie que je joue pour ses clients, avant de me proposer un aperçu des talents qu'elle partage avec sa Tarsal dans la confection de cocktails. Je souris.

"Ce serait évidemment avec plaisir, mais en effet, peut-être un peu plus tard. Là je suis plus en mode caféine qu'alcool! Je lâche un petit rire avant de reprendre. Sauf si tu fais des cocktails à base de café et de boissons énergisantes..."

Je suis pas fan de Red Bouffalant ou autres boissons bizarre, mais au moins ça file un coup de boost.

Elle me propose de bouger, de faire des trucs. Oula. Mais j'en sais rien moi. Mais c'est vrai qu'on est coincé ensemble pour la journée avec cette histoire de bracelet.

"Oula. Alors à cette heure là je sais pas trop, surtout dans nos états de fatigue respectifs. Je pense que se balader dans le quartier serait cool en effet! Et si on croise un truc à faire en passant, hop! Je fais signe à la serveuse pour payer la note, avant de regarder sous la table. Bon les gars, on va bouger. Vous restez dormir là?"

Y'a un lent mouvement à mes pieds, et Ikehu et Hookani émergent de leur sieste et me regardent avec des yeux encore embués. Je lâche un autre petit rire, et les fait revenir dans leur balls.

"Je sens que s'ils rentrent pas dans leur ball, je vais devoir les porter. Et je suis pas en été de porter les trentes kilos d'Hookani là!"

La note payée, je me lève. J'ai la tête qui tourne un peu du coup je m'appuie sur la table.

"Oula. On va y aller molo hein! dis-je en souriant. 'Tin j'me fais trop vieux pour les nuits blanches déjà?.."
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: