Éternia City


 

LIBRE ☆ La Maison Hantée
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Faustus A. Nótt
Icon :
Messages :
67
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Assistant Tatoueur ☆ Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
450
Niveau :
13
67
22 ans
Assistant Tatoueur ☆ Etudiant
Quartier Umi
450
13
// Dim 6 Jan - 15:29


La Maison Hantée

Faustus avait passé une semaine à chier. Il avait tenté d'assister un cours d'art, en scred, et s'était fait jeter rapidement. Ensuite, Adada le Ponyta avait saccagé son appart juste pour le fun. Salamèche avait éternué toute une nuit, mais finalement rien de grave. Et enfin, il y avait eu les fêtes de fin d'années, que Faustus exécrait par dessus tout. S'il ne les appréciait pas à proprement parlé, sans raison particulière, il aimait tout de même l'ambiance qui les accompagnait. C'est donc tout naturellement qu'il s'était rendu au parc d'attraction. Histoire de profiter du début de soirée.

Pour le coup il avait troqué sa tenue "classieuse" (juste présentable, en fait), en faveur d'un sweat rouge et d'un jean noir, histoire de se fondre dans la masse. Son Salamèche bien campé dans sa capuche, emmitouflé dans l'écharpe que son maître lui avait tricoté, Faustus déambulait dans les allées. S'orientant aux sons, à contre courant de la foule, l'étudiant n'arrêtait pas de galoper à droite et à gauche. Attraper un churros par là, tester cette attraction, vomir parfois, et remanger aussitôt. Une sorte de "cuite" pour enfant, non ? De temps à autre il pensait à glisser quelques miettes derrière sa tête, pour Rowan.

Tout se passait plutôt bien, mis à part quelques incidents qui auraient pu mal déraper. Ce groupe de jeunes de la classe d'art qui n'avait pas hésité à se payer la tête du jeune Nótt et critiquer sa tenue. Il avait d'abord voulu leur expliquer la vie, avant de se raviser sous les lamentations du Salamèche. Ensuite, il avait fait la queue pendant trente minutes avant de réaliser qu'il s'était trompé d'attraction : la chenille, on repassera pour les émotions. Puis il s'était senti mal, probablement à cause des barbes à papa qu'il avait englouti. Et enfin Faustus avait failli se faire dégager du trampoline par des gamins un peu trop chahuteurs.

" - Bande de sales morveux ! Méfiez-vous, une aussi mauvaise action ça fait vite grimper le coefficient de criminalité ! Guettez bien les exécuteurs, ils arrivent ! "

Bon, pas bien sympa, mais il l'avait mauvaise. Si bien que ses mauvaises habitudes reprirent le dessus. Il cessa de payer les friandises qu'il attrapait au vol, il se mit à bousculer les bandes de morveux. Et Faustus cavala ainsi pendant un long moment, avant de s'ennuyer de nouveau. C'était sûrement pour ça que les gens tissaient des liens : pour éviter de se retrouver seul dans des endroits amusants. Il adressa quelques mots à Rowan, mais celui-ci avait déjà sombré dans les bras de Morphée. Comment, ça restait un mystère avec le bordel croissant qui régnait. Il se décida à suivre un "gang de vieux", des fois qu'ils le mènent à des attractions plus palpitantes.

Et pour le coup, l'étudiant ne fut pas déçu. Une maison toute sale, en piteux état, et malgré tout plutôt peuplée. Des jeunes s'engouffrèrent, des hurlements retentirent, et dix minutes plus tard ils ressortaient tantôt pâle comme la mort, tantôt écroulés de rire. Faustus restait perplexe. Le gars qui tenait l'attraction tenta à plusieurs reprises d'amadouer son potentiel client, mais que nenni. Faustus Alexander Nótt n'est pas né de la dernière pluie. Ça pue cette affaire. Et pourtant ... il tenterait bien. Il restait donc là, hésitant, tentant de réveiller Rowan pour prendre une décision. A moins que le destin ne lui laisse plus vraiment le choix ...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: