Éternia City

[Noël] Punching snowflakes - Capture
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Ven 21 Déc - 11:07
Punching snowflakes won’t stop the snow

Il faisait froid.

Ca n’aurait pas dû me surprendre compte tenu de l’endroit mais c’est tout ce que mon cerveau gelé arrivait à exprimer. Pourtant j’avais pas joué au con, j’avais pris une veste !

Mais il fallait croire que ce n’était pas assez. Soit.

« Azzinoth ! »
Mieux. Ses flammes faisaient fondre la neige qui nous entourait et je me demandait si le glacier tiendrait le coup mais la glace ne semblait pas bouger plus que ça. Bien. J’allais être là pour un moment. Ce que j’étais venu chercher ne serait pas facile à trouver.

C’était un rumeur plus qu’un fait.

Il était possible de trouver un Terhal sur le glacier. Certains prétendaient qu’ils n’apparaissaient qu’aux dresseur puissant capable de s’aventurer loin sur la glace. Je n’étais pas un dresseur puissant. Mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter !

J’avais besoin de ce Terhal pour défoncer le crapaud mon padre. Alors, j’en aurais bien commandé un au père noël, mais je ne voulais pas le lui devoir. J’allais trouver ce pokemon moi même. Ensuite.. On verrait. Il m’en faudrait plus que ça pour défoncer l’armée du vioc, mais ce serait un bon début. Azzinoth aurait l’avantage sur son Lucario, le Terhal sur son Coatox et… Un Métalosse ça avait quatre gros poings. C’était fait pour moi, de toute façon.

Encore fallait il le trouver. Secouant les flocon qui s’était déposé dans mes cheveux je m’avançais dans la neige dégagée par Azzinoth.
P*tain qu’il faisait froid.

✘ Apparition d’un pokemon (noël), s’il vous plait !

But it can make you feel warmer.
Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Ven 21 Déc - 11:08
Un pokémon sauvage apparaît !
Normal
Vol
Hoothoot
Hoothoot ♀
Noël
Insomnia : ne peut être endormi.
Un Hoothoot de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Dim 30 Déc - 15:25

Qu’est ce que c’était que cela ? On aurait dit.. Un truc doré bizarre qui se promenait dans la neige en sautillant ? Deux espèces de pointes dorés ? Je jetais un regard interrogateur à Azzinoth qui me le rendis. Bien nous étions avancé, deux couillons dans la neige s’interrogeant mutuellement. Qu’est ce qui était doré ? Je m’avançais vers l’étrangeté et elle sautilla rapidement avant de se tourner vers nous. De plus près, on distinguait un corps blanc sous la dorure. Nice, le camo !

Et deux grands yeux bleus pleins d'interrogations vinrent se joindre aux nôtres. Trois couillons dans la neige. Ca ressemblait à un oiseau. Genre un.. Oh ! c’était un hoot-hoot des neiges !
Minute…

Ca existait au moins un hoot-hoot des neiges ? Il était pas genre juste… euh.. recouvert de neige et des dorures de noël qu’ils auraient choppé sur une guirlande ? Bah, t’façon, j’avais que faire d’un piaf enneigé. Le surgelé, c’était pas trop mon truc.

J’avais un Terhal à trouver !

✘ Fuite & Apparition d’un pokemon, s’il vous plait !

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 30 Déc - 15:54
Fée
Guerilande
Guerilande ♂
Noël
Prioguérison : Donne la priorité à toutes les capacités de soin de ce Pokémon.
Un Guerilande de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Mer 2 Jan - 18:17

Hey, mais… C’était pas un des trucs chelous que la ville avait distribué aux habitants l’année passée ? Genre, comme un collier de fleurs de bienvenue sur une île hawaïenne mais en version qui te pique à mort le cou et te bouffe l’oreille ? Nan ? Si ? J’étais sûr que si. Moi, t’façon, j’m’étais pas pointé au truc qui donnait les cadeaux, donc… Et si j’en voulais pas l’année dernière, c’était pas maintenant que j’allais en vouloir. J’étais venu chercher un pokemon acier, un truc qui resiste au poison, pas un truc qui y serait hypersensible ! Comment ça, c’était pas plante ? La-même, c’était fée. Donc ptet pas “hyper” sensible, mais toujours trop à mon goût !

Je fis signe à Azzinoth, il fit signe au truc avec son bâton et le truc s’en alla. Va savoir, les flammes, ça devait pas lui plaire. Z'êtes sûr que c’est pas plante ? Ah bon. Si vous le dites

Bon, on le trouve ce pokemon pété ? C’est ça le plus galère, hein ? Le trouver. Après, le capturer, ça devrait être un jeu d’enfant ! … Comment ça, “trois” ?.

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Mer 2 Jan - 18:21
Fée
Glace
Tarsal
Tarsal ♂
Noël
Synchro : Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse.
Un Tarsal de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Lun 7 Jan - 16:26

Mais p*tain ! c’était la maison des fées ici ?! J’allais croiser la maison du père Cadoizo bientôt ? J’étais au pôle nord en fait ? Il était où le poteau rayé ? … Le premier qui réponds à cette question je lui casse la gueule.
Mais y’en avait marre des fée ! Et puis qu’est ce qu’il foutait là le nerd ? ça vivait pas dans la forêt des nerds les tarsal ? C’était même pas un vrai, il avait pas de lunette ! D’un coup de pied, j’envoyais de la neige dans sa direction. Parce que c’était un nerd et que c’était une raison suffisante. Il l’a reçut sans broncher, semblant même s’en amuser. Tss, même pas drôle.

« Ouai, c’est ça, reste là à te geler les miches, moi je vais trouver un truc intéressant ! »
Plus facile à dire qu’à faire. Je ne trouverai manifestement rien en restant si près du téléphérique. Il allait falloir s’enfoncer sur le glacier. Et ça risquait de geler encore plus… Fuck; j’aurais du prendre un manteau plus chaud.
En attendant, il ne me restait qu’à gigoter dans tous les sens et à gueuler un bon coup pour me réchauffer. Ca je savais faire !

« P**tain ! Mais je veux juste une Terhal moi ! c’pas compliqué !!! »

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Lun 7 Jan - 17:16
Plante
Glace
Blizzi
Blizzi ♂
Noël
Alerte Neige : Provoque une tempête de grêle en arrivant au combat.
Un Blizzi de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Jeu 10 Jan - 10:57

C’était moi, ou il faisait encore plus froid maintenant ? Le vent s’était levé et on y voyait plus à trois mètres. Foutu neige. J’en avais dans les cheveux et jusque dans les yeux. Azzinoth en était réduit à agiter son os enflammé pour essayer de réchauffer l’atmosphère mais ça ne faisait que transformer la neige en petite gouttelette encore plus désagréable.
C’était pas normal. Le blizzard s’était levé d’un coup sans vrai raison.

Je plissais les yeux pour essayer de distinguer un abri dans la tempête quand une forme se dessina au milieu de la neige volante. Merde. Un pokemon ? Et on accuse les hommes du dérèglement climatique ? Crotte de Tauros !

Mais maintenant, je savais quoi faire pour arrêter cette tempête. Nan, pas envoyer Azz’ lui casser la gueule, si mon chauffage ambulant s’éloignait, j’allais finir congelé ! Par contre, je pouvais le capturer.

Quelques secondes plus tard, une balle bleu et jaune bravait les vents glacés pour aller attraper Mister Sunny Day. Lorsqu’elle se referma sur lui, le vent s’arrêta et la neige retomba doucement en flocon léger.

✘ RapideBall & Apparition d’un pokemon, s’il vous plait !

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Jeu 10 Jan - 11:07
Capture go !
100% de chance
Calen utilise une rapideball sur Blizzi sauvage
.... .... ...
Il est capturé, félicitation ! Il te reste 26 rapideballs !

Electrique
Psy
Wattouat
Wattouat ♂
Noël
Garde Magik : Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes.(cdt pas météo, statut et autre)
Un Wattouat de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Sam 12 Jan - 14:07

Bon, bah j’avais un nouveau pokemon. Okay. J’avais beau avoir lancé une balle, ça m’en touchait une sans bouger l’autre. Je verrais bien de quoi il s’agissait quand je redescendrais de cette montagne, même si j’avais ma petite idée déjà, pas trop l’envie de me retrouver dans un nouveau blizzard alors qu’il faisait déjà super froid.

C’était un truc que je capichais pas. Comment ou pouvait choisir de vivre dans ce genre d’endroit. Le matin tu te les pèles au sortir du lit, la journée tu prie pour qu’un rayon de soleil vienne t’éviter de te changer en glaçon, et le soir tu vas te coucher super tôt parce qu’il fait quand même plus chaud sous ta couette. C’quoi l’intérêt ? L’espace ? Ah ouai, clair que t’en profite vachement quand tu peux pas t’éloigner d’un espace chauffé plus de trois minutes !

Et moi, le froid devait commençait à me monter au cerveau parce que je commençais à voir des mouton-galaxy sur le chemin. Okay. Fais comme la fois où t’as voulu fumer un truc chelou : continue ton chemin comme si de rien n’était.

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 12 Jan - 14:24
Normal
Laporeille
Laporeille ♀
Noël
Fuite : Réussira toujours la fuite
Un Laporeille de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Sam 12 Jan - 14:36

Regarder à droite. Fais. Regarder à gauche. Fais. Bien, plus de mouton galaxy. Je n’étais pas un bad trip. après, ça restait possible que ce soit un pokemon super hyper rare. Mais j’allais pas prendre le risque. J’étais pas venu chercher des sous, j’étais venu chercher un terhal. Et Azzinoth non plus ne semblait pas hyper rassuré par l’idée de se battre contre un truc semblant venir tout droit des rêverie du Junkie du coin.

Joke’s aside, je voyais pas grand chose qui aurait pu m’indiquer où trouver un Terhal. Ni la d’où je venais non plus. Fuck. Bon. C’était quoi l’urgence ? Trouver un pokemon pour défoncer mon père ou rentrer en vie ? Ca me paraissait assez évident.

Où il était ce Terhal ?

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 12 Jan - 15:12
Electrique
Psy
Wattouat
Wattouat ♀
Noël
Garde Magik : Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes.(cdt pas météo, statut et autre)
Un Wattouat de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Sam 12 Jan - 18:06

« Tu le vois aussi, hein , Azz’ ? J’hallucine pas ? Y’as bien un putain de mouton de drogué devant nous ? »
Azzinoth hocha la tête positivement mais sans quitter des yeux l’étrange pokemon. Avec ses points brillants qui semblait bouger dans sa fourrure, il était difficile de ne pas se sentir légèrement hypnotisé. Faut dire, des étoiles, j’en avais pas vu souvent avant de venir à Eternia. Et même là, fallait vachement s’éloigner de la ville pour en distinguer la nuit. Ouai, parce que le jour c’est mort, à part pour la grosse qui nous explosera à la gueule un jour. Une histoire de pollution lumineuse ou un truc dans le genre.

Mais là, c’était le festival des etoiles sur la toison pas doré ! Nan mais, sérieusement, comment ce truc était pas encore exploité pour en faire des manteaux ? Ouai, la laine ça gratte, mais là, c’est d’la laine cosmique.

Mais j’étais pas mon père et je devais toujours trouver l’outil ultime pour le défoncer. Alors bye, space sheep !

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 12 Jan - 18:08
Normal
Cerfrousse
Cerfrousse ♂/♀
Noël
Intimidation : Baisse d'un niveau l'attaque du pokemon adverse.
Un Cerfrousse de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Sam 12 Jan - 18:08
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Noël Glacier' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'EVENT.Shiny' :
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Dim 13 Jan - 17:53

Ok. Donc c’était bien le pays du père noël en fait. Merde. Si j’avais su qu’il vivait si près, je serais allé lui casser les genoux avant ! Dix ans que je lui demandais… Nan rien. T’façon c’était juste un gros balourd qui bossait pour des boites de soda et n'apportait des cadeaux qu’aux riche. Et encore, même à eux, ils leur apportait de la merde. Et puis c’est trop facile aussi, tu envoi un lettre à un vieux barbu et tu t’attends à recevoir des cadeaux en échange ? … Oh wait. ...C’était super glauque noël en fait.

Nan mais un cadeau ça se mérite. c’comme moi avec mon Terhal, si j’fais pas l’effort de le chercher, j’vais pas le trouver dans mon calendrier de l’avent ! Moi, j’dis, on met tous les gosses dans une arène avec des pokemon sauvage, et ceux qui survivent ont droit à un cadeau.

Ca réglerait le problème de surpopulation et celui des enfants gâtés ! Un jet de pierre, double k.o. ! Nan ?

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 13 Jan - 18:07
Normal
Vol
Hoothoot
Hoothoot ♀
Noël
Insomnia : ne peut être endormi.
Un Hoothoot de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Dim 13 Jan - 18:07
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Noël Glacier' :

#2 'sexe' :

#3 'EVENT.Shiny' :
Exécuteur
Exécuteur
Calen Foxtrot
Icon :

L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
17610
Niveau :
10

151
16 ans
.Exe
Quartier Umi
17610
10
// Dim 13 Jan - 22:27

Le froid commençait à me glacer jusqu’au os. Et la présence d’Azzinoth n’y changeait pas grand chose. Maintenant que j’y pensais, j’aurais du attraper ce cerf et m’en faire un manteau ! ... Ou le chevaucher jusqu’au téléphérique… Ouai, mais nan, ça, ça voulait dire abandonner, et je ne voulais pas abandonner ! Pas avant d’avoir trouver le Terhal !  Il fallait que je continue !

Froid ou pas froid, j’avançais et Azzinoth commençait à me lancer des regards inquiets. Il me voyait bien trembler un peu plus à chaque seconde. tss. Qu’est ce qu’il croyait ? Qu’un petit vent froid aller me stopper ? Non ! J’avais capturé un blizzard, je pouvais recommencer ! J’étais plus fort qu’Activision ! Je ne me laisserais pas abattre !

Même si ça devenait dur d’avancer, si mon coeur battait un peu moins fort qu’vant et que mes yeux se fermaient tout seul. Je devrais peut être faire une petite sieste...

Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700
Niveau :
100
2165
100 ans
Fight !
Sous un carton
345700
100
// Lun 14 Jan - 8:02
Feu
Fée
Ponyta
Ponyta ♀
Noël Shiny
Peau Féérique : Change le type des attaques normal en fée et augmente leur puissance
Un Ponyta de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Modérateur RP
Modérateur RP
Maître du jeu
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
345700