Éternia City


 

Joyeux Noël !!
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
472
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002899
Niveau :
100
472
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002899
100
// Sam 8 Déc - 0:31
Joyeux Noël
Christmas time is coming, it’s time we must be good,
for Santa’s watching everyday, and we forgot we should.
Telle une renaissance, la ville s’affiche de mille lumières. Les décorations ont été posées, comme une réponse aux évènements de l’année passée, avec un peu plus d’avance et en plus grande quantité. La nuit, les rues s’allument de mille loupiottes et les cœurs sont en fête. Une douce musique de grelots résonne dans les rues les plus passantes et l’air sent bon la nourriture riche et le vin chaud. Le temps est à la joie et à l’insouciance, la frénésie des achats de noël a commencé et le monde semble en paix, prêt à festoyer.

L'évènement s'arrêtera normalement vers le 13 janvier.


Gardien de la paix

Mais certains ne passeront pas noël au coin du foyer.

Derrière son air d’insouciance, de bon père noël qui distribue des petits cadeaux chaque jour, la ville a réquisitionné toutes les forces de police. Simple agent, inspecteur et même exécuteur se sont vu doubler leurs heures de patrouille, et les primes qui vont avec. Ceux qui auront la chance de passer noël en famille rateront le nouvel an et inversement.
Cette année, la ville tient bien à s’assurer la plus grande sécurité pour tous ses habitants.


Pokemon

Et pourtant… Pourtant, les dresseurs de la ville, eux, ne sont pas déterminés à rester dans la chaleur rassurante des rues illuminées. Les rumeurs courent alors que les étranges lumières de ce qui ressemblent à une aurore boréale sont apparues au dessus du glacier. Le téléphérique qui y mène est depuis débordé et certains rapportent l’apparition de pokemons jusqu’alors inconnu.
Enfilez vos bottes et vos manteaux, il fait très froid la-haut.


Calendrier de l’avant

Ne l’oubliez pas !

Marché de Noël

Malgré tous les encouragements et les mots rassurants de la ville, le marché de noël est plus petit que celui de l’année passé. Mais ce sont les vendeurs les plus intéressants qui sont venu de toutes les régions ! Et parmi eux, un joli petit chalet au couleur de la ville propose des biens exceptionnels. Mais il est fermé pour le moment, un peu de patience !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: